Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Rjay

C'est bien Le Bon, la Brute et le Truand wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
Citation (Schultzy @ 20/05/2010 à 20:45) *
le second s'appel The Ecstacy Of Gold.

Qui avait d'ailleurs été repris dans Wild Arms de fort belle manière wub.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 20/05/2010 à 18:30) *
Ouai, en gros c'est à considérer au même titre qu'un tirage au sort en début de jeu dont le vainqueur à un avantage "tactique" en début de partie, mais rien que pour la forme ça roxe quand même.

T'as testé ?

Non j'ai pas testé, j'attends qu'on soit nombreux à avoir le jeu pour tester tous ensemble wink.gif

Par contre en solo si tu prends le temps de tout faire (aider les gens, flinguer des animaux...) c'est super long, en 5h de jeu j'ai même pas fait 10 missions principales! Et sinon +1 pour changer d'arme, c'est légèrement galère sleep.gif
math
Vous m'avez donné envie wub.gif

Il faudra faire un gang culture sur le multi quand on sera assez nombreux smile.gif
NeoSeb35
Tain je reviens de chez ma pote, je suis crevé, pas la force de jouer un peu, je vais me pioter direct mais avant de partir la voir, j'ai maté la video d'intro et je me suis un peu balladé dans la ville, putain que c'est bien fait, c'est même plus détaillé que GTA 4 blink.gif

En tout cas, ça péte sur mon écran HD 94cm julm3.png clooney15.gif

J'ai même eu le temps d'avoir mon premier succés en tuant un type en faisant un oneshot parce qu'il commençait à me tirer dessus juste parce que je le braquais popcorn.gif

En tout cas, demain dès que je rentre du taff, je me jette dessus wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (math @ 21/05/2010 à 01:23) *
Il faudra faire un gang culture sur le multi quand on sera assez nombreux smile.gif

Vous allez pouvoir voir comment je suis nul sur les autres jeux... ph34r.gif

"T NUL DEGAGES"
DimSet
Reçu wub.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 21/05/2010 à 11:22) *
Vous allez pouvoir voir comment je suis nul sur les autres jeux... ph34r.gif

"T NUL DEGAGES"

Pareil aaaaze.gif

Citation (DimSet @ 21/05/2010 à 11:59) *
Reçu wub.gif

Oh yeahhhhhhh! La Dream Team mec wub.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 21/05/2010 à 12:01) *
Pareil aaaaze.gif

Oh yeahhhhhhh! La Dream Team mec wub.gif

Je crois qu'on est parti pour être le pire crew du far west neokill@h.gif
Averell
Je tiens plus en place, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne wub.gif

Quelques questions, peut on être vraiment un bel enculé ou un bon vieil héro ? Est ce que ça a une influence sur le déroulement du jeu (pas le scénario mais sur les QTE qui arrivent en cours de route) ?

Se fait-on souvent emmerder par d'autre cowboys ?

Et peut on assister à des batailles rangées en ville entre deux ou plusieurs autres personnes (sans que l'histoire tourne autour de nous)...
SuperThug
Citation (DimSet @ 21/05/2010 à 12:09) *
Je crois qu'on est parti pour être le pire crew du far west neokill@h.gif

Je viens de faire un tour online, tu commences avec un âne neokill@h.gif et même pas d'Indiens sélectionnables au début sad.gif Et tu ne peux pas créer d'équipe, juste inviter tes amis à une partie sleep.gif

Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 12:10) *
Je tiens plus en place, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne wub.gif

Quelques questions, peut on être vraiment un bel enculé ou un bon vieil héro ? Est ce que ça a une influence sur le déroulement du jeu (pas le scénario mais sur les QTE qui arrivent en cours de route) ?

Se fait-on souvent emmerder par d'autre cowboys ?

Et peut on assister à des batailles rangées en ville entre deux ou plusieurs autres personnes (sans que l'histoire tourne autour de nous)...

Tu peux être un enculé ou un héros effectivement, tu as une barre d'honneur et suivant tes actions elle augmente ou diminue wink.gif et ça influe sur le jeu, par exemple si tu es apprécié des gens tu as des avantages comme payer moins cher tes armes etc...

Tu te fais souvent emmerder par d'autres mecs oui et tu prends souvent cher ph34r.gif

Et enfin oui j'ai vu quelques bagarres entres mecs et même un mec frapper une pute au sol en lui disant qu'il allait lui faire un nouveau trou neokill@h.gif
Boulick
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 12:10) *

Me semble qu'il y a 2 caractéristiques dont j'ai oublié le nom (genre "honneur") qui changent quelques trucs, genre si t'as bonne réputation les gens ont plus tendance à vouloir t'aider pour certaines missions.
Averell
Citation (SuperThug @ 21/05/2010 à 12:15) *
Tu peux être un enculé ou un héros effectivement, tu as une barre d'honneur et suivant tes actions elle augmente ou diminue wink.gif et ça influe sur le jeu, par exemple si tu es apprécié des gens tu as des avantages comme payer moins cher tes armes etc...

Tu te fais souvent emmerder par d'autres mecs oui et tu prends souvent cher ph34r.gif

Et enfin oui j'ai vu quelques bagarres entres mecs et même un mec frapper une pute au sol en lui disant qu'il allait lui faire un nouveau trou neokill@h.gif

Ah oui c'est du Rockstar dans le texte ça neokill@h.gif

Sinon les réponses me donnent encore plus envie d'y jouer, l'attente des achats sur le net, c'est quand même -après la bombe H- la pire chose que l'humanité ait engendré aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 12:18) *
Ah oui c'est du Rockstar dans le texte ça neokill@h.gif

Sinon les réponses me donnent encore plus envie d'y jouer, l'attente des achats sur le net, c'est quand même -après la bombe H- la pire chose que l'humanité ait engendré aaaaze.gif

Tu es sur Xbox toi?
SuperThug
Citation (Boulick @ 21/05/2010 à 12:16) *
Me semble qu'il y a 2 caractéristiques dont j'ai oublié le nom (genre "honneur") qui changent quelques trucs, genre si t'as bonne réputation les gens ont plus tendance à vouloir t'aider pour certaines missions.

Oui voilà c'est ça wink.gif Genre hier je tombe sur un mec qui me demande de dissuader son pote de tromper sa femme avec une pute, je suis allé voir le mec et je lui ai donné 15$ pour sauter la pute, j'ai perdu 50 points d'honneur aaaaze.gif

Et sinon tu peux aussi passer pour une victime et payer les hors-la-loi pour pas te faire emmerder ph34r.gif
Averell
Citation (Aigle des Açores @ 21/05/2010 à 12:20) *
Tu es sur Xbox toi?

Yep, toi aussi ?

Citation (SuperThug @ 21/05/2010 à 12:21) *
Oui voilà c'est ça wink.gif Genre hier je tombe sur un mec qui me demande de dissuader son pote de tromper sa femme avec une pute, je suis allé voir le mec et je lui ai donné 15$ pour sauter la pute, j'ai perdu 50 points d'honneur aaaaze.gif

Et sinon tu peux aussi passer pour une victime et payer les hors-la-loi pour pas te faire emmerder ph34r.gif

Enorme le coup de la pute neokill@h.gif

Mais ça ça fait parti des missions annexes en fait qu'on te propose au fil du jeu ?
DimSet
Citation (SuperThug @ 21/05/2010 à 12:21) *

Magnifique le coup de la pute neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 12:23) *
Yep, toi aussi ?

Non sad.gif
Payer pour le live trop peu pour moi, et pas fan de la manette.
Par contre la possibilité de la cracker est alléchante
Rjay
Je vois qu'on a des avantages (aide et autres) quand on est un bisounours...Mais on en a quand on est un gros connard ? ph34r.gif

Sinon, je l'ai peut-être aujourd'hui, sinon la semaine porchaine. Je sais pas si je vais pouvoir le récupérer là.
Averell
Citation (Aigle des Açores @ 21/05/2010 à 12:42) *
Non sad.gif
Payer pour le live trop peu pour moi, et pas fan de la manette.
Par contre la possibilité de la cracker est alléchante

Le live est pas trop cher puisqu'il me coute 4€/mois et dans sa globalité je le préfère au PSN dans la gestion des amis.

Après la manette, on aime ou on aime pas mais moi qui suit dessus depuis 4 ans et demi et bien je peux dire que je ne reviendrais sur une manette playstation pour rien au monde wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 12:58) *
Le live est pas trop cher puisqu'il me coute 4€/mois et dans sa globalité je le préfère au PSN dans la gestion des amis.

Après la manette, on aime ou on aime pas mais moi qui suit dessus depuis 4 ans et demi et bien je peux dire que je ne reviendrais sur une manette playstation pour rien au monde wink.gif

En bon financier qui se respecte, 4 €/mois ca fait 48 €/ an soit 290 €/ 5 ans. Je trouve ça légèrement trop, après je sais pas ça se trouve le live est beaucoup mieux mais "comme même"
SuperThug
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 12:23) *
Mais ça ça fait parti des missions annexes en fait qu'on te propose au fil du jeu ?

Oui en fait c'est comme dans GTA IV (si tu y as joué) les personnes apparaissent sur la carte quand tu passes près de l'endroit wink.gif
raekwon
Ayé, j'ai mis la main dessus ce matin, une tuerie wub.gif

Juste se balader dans ces magnifiques contrées sauvages, au soleil couchant, ou mieux, éclaire à la pleine lune, c'est magnifique.

Le système de visée est pas mal, bien amélioré par rapport à GTA.
Par contre, j'ai un peu de mal à bien diriger ma monture, c'est déjà arrivé 2 fois que mon cheval crève comme une merde
Zafir #7
Reçu ce midi nozdormu.gif
Schultzy
Merci UPS nozdormu.gif
SuperThug
Enculé de cougar mad.gif
Rjay
Je devrais l'avoir ce soir. nozdormu.gif

Par contre, je suis mal avec FF 13 à finir également. aka44.gif
math
Je l'ai wub.gif
Crowley
rien qu'à vous lire, je bave...... sad.gif

mais bon, ça risque de pas le faire sur une télé tube cathodique 36cm..... cry.gif

faut que je fasse crâcher mon patron bordel de merde!! mad.gif

sinon, question conne vu que je me suis arrêté à la ps1, les scènes que l'on voit sur la vidéo de la page 1, c'est de la cinématique, ou c'est vraiment le jeu??!! unsure.gif

et avant de vous foutre de ma gueule, je jouais à pacman quand vous n'étiez même pas dans les couilles de vos pères, alors camembert!! mad.gif
raekwon
Citation (Mr_Crowley. @ 21/05/2010 à 16:15) *
rien qu'à vous lire, je bave...... sad.gif

mais bon, ça risque de pas le faire sur une télé tube cathodique 36cm..... cry.gif

faut que je fasse crâcher mon patron bordel de merde!! mad.gif

sinon, question conne vu que je me suis arrêté à la ps1, les scènes que l'on voit sur la vidéo de la page 1, c'est de la cinématique, ou c'est vraiment le jeu??!! unsure.gif

et avant de vous foutre de ma gueule, je jouais à pacman quand vous n'étiez même pas dans les couilles de vos pères, alors camembert!! mad.gif

c'est de la cinématique mais c'est les mêmes images que dans le jeu
Zafir #7
Limite le in-game est plus beau que les cinématique mellow.gif wub.gif
Crowley
Citation (raekwon @ 21/05/2010 à 16:18) *
c'est de la cinématique mais c'est les mêmes images que dans le jeu

bref, y a plus de cinématiques, c'est la même qualité au niveau du graphisme entre vidéos et jeu réel??!!
Ashura
GAME.fr qui traine à envoyer putain mad.gif
Crowley
sinon, léger hors-sujet:

pour les non-métalleux, metallica commence toujours ses concerts avec cette musique d'ennio morricone!! wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=AeqXVovavvc...feature=related

ça me colle des frissons, c'était mon tout premier concert......en 1986! huh.gif
(pas le concert de la vidéo hein!! happy.gif )
Zafir #7
Je viens de débuter la campagne et je suis déjà riche happy.gif , 13 plumes de faucons à 6$ pièce wub.gif, plus peau et viande de cheval et coyote

Je kiffe la chasse smoke2.gif
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 21/05/2010 à 14:20) *
bref, y a plus de cinématiques, c'est la même qualité au niveau du graphisme entre vidéos et jeu réel??!!

ouais c'est ça smile.gif

quand je pense au temps où je bandais sur la cinématique de la scène du bal de FF8, putain d'évolution quand même mellow.gif
Crowley
Citation (jopha @ 21/05/2010 à 16:53) *
ouais c'est ça smile.gif

quand je pense au temps où je bandais sur la cinématique de la scène du bal de FF8, putain d'évolution quand même mellow.gif

et moi sur tomb raider en 1996... wub.gif
Schultzy
Ce jeu knahos.gif Je me suis posé plusieurs fois pour admirer le paysage, j'ai eu le même coup que Thug avec la pute neokill@h.gif
Oni
Reçu ce matin, je kiffe wub.gif

J'ai déja eu le temps de tirer sur la tête de mon cheval en voulant tuer un coyote et puis de tomber d'une falaise cool.gif

J'ai eu le droit à un vieux freeze aussi implosion du tibia.gif Obligé de redémarrer la PS3 à l'arrache.
DIDI.
Hier j'ai tenté d'emmener un mec que j'avais choppé au lasso et ligoté, sur les rails pour qu'il se fasse écraser par le train qui traverse la map mais je me suis fait rattrapé par une horde de sheriff. mad.gif
SuperThug
Citation (Oni @ 21/05/2010 à 17:17) *
J'ai déja eu le temps de tirer sur la tête de mon cheval en voulant tuer un coyote et puis de tomber d'une falaise cool.gif

Ah pas mal laugh.gif Moi il est un peu con mon cheval, après une mission je le siffle, je le vois arriver sur le radar donc je le cherche de vue et là je le vois tomber de la route au dessus et s'éclater la gueule contre un rocher implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (SuperThug @ 21/05/2010 à 17:24) *
Ah pas mal laugh.gif Moi il est un peu con mon cheval, après une mission je le siffle, je le vois arriver sur le radar donc je le cherche de vue et là je le vois tomber de la route au dessus et s'éclater la gueule contre un rocher implosion du tibia.gif

il est picard ton cheval??!! unsure.gif
Boulick
Ça va me saouler si le cheval se tue tout seul ou si je le tue par accident... J'aime pas faire du mal aux bêtes ph34r.gif Je veux un cheval qui me suivra partout et que j'aimerai smoke2.gif
Averell
Vos récits neokill@h.gif

Avec le mec qui veut emmener son prisonnier sur les rails neokill@h.gif
Crowley
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 17:41) *
Vos récits neokill@h.gif

Avec le mec qui veut emmener son prisonnier sur les rails neokill@h.gif

si c'est du même acabit que les gta, on est tous des fous furieux en puissance!!! wub.gif wub.gif
Oni
Si vous passez à Armadillo, faites un tour au "cinéma", le dessin animé qu'ils passent est assez spécial laugh.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 21/05/2010 à 17:40) *
Ça va me saouler si le cheval se tue tout seul ou si je le tue par accident... J'aime pas faire du mal aux bêtes ph34r.gif Je veux un cheval qui me suivra partout et que j'aimerai smoke2.gif

Ça m'est arrivé une fois en plus de 10h de jeu, c'est raisonnable smile.gif

Spoiler :
Par contre il y a une belle mission d'enculé où tu conduis une charriot qui contient un cercueil, tellement je l'ai foirée qu'on m'a proposé de la passer, j'ai accepté aaaaze.gif
Likbor
Citation (SuperThug @ 21/05/2010 à 17:53) *
Ça m'est arrivé une fois en plus de 10h de jeu, c'est raisonnable smile.gif

Spoiler :
Par contre il y a une belle mission d'enculé où tu conduis une charriot qui contient un cercueil, tellement je l'ai foirée qu'on m'a proposé de la passer, j'ai accepté aaaaze.gif

Shame !!!!! smile.gif
Schultzy
J'aurai du revendre mon code mellow.gif
arno92240
j'ai joué un peu la.....le jeu est vraiment classe!
par contre pas grand monde sur le online et j'ai pas tout pigé............

j'aime pas quand il faut amener un troupeau quelque part........j'y arrive pas mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.