Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tahiti/polynésie et brancard.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Dagoberto
Tente ta chances!

Au pire ca foire et tu peux sans problème retomber sur tes pieds en France.

En + tu risques de regretter de ne pas l'avoir tenter si dans 6 mois t as un vieux coup de bleues pour une raison X à ronchonner "pourquoi jme suis pas cassé, y a que des cons à Paris".

Par pas dans l'idée "la France c'est fini pour moi" sinon clairement tu vas bad triper.
Dis toi que tu pars pour des vacances de 3 mois et + si affinité.

Crowley
Citation (BiBi @ 16/07/2010 à 19:27) *
il est la le 'problème', il ne s'agit pas d'une expérience, de vivre un truc qui te construit quand tu es jeune. Il s'agit la d'un nouveau mode de vie car il passera surement un bon moment la bas et pas 1 an comme quand on est jeune. C'est TOUTE ta vie que tu reconstruis. Plus de Ginola, plus de '16'... toussa !

c'est ça.....

c'est pas anodin comme changement, c'est juste toute ma vie quoi......
mat2t
Citation (Mr_Crowley. @ 16/07/2010 à 19:45) *
c'est ça.....

c'est pas anodin comme changement, c'est juste toute ma vie quoi......

Et en un claquement de doigts ,tu la retrouve. popcorn.gif
Crowley
Citation (mat2t @ 16/07/2010 à 19:46) *
Et en un claquement de doigts ,tu la retrouve. popcorn.gif

c'est ça qui me fait peur, suis pas trop palmier plage....

au niveau de ce qui peut me plaire j'aurais tout ce que je veux....(beuh/alcool/filles)

mais merde faut que j'y aille, je vais faire un petit crowleyhino avec une vaninée et on fera du curling ensemble!! wub.gif wub.gif
Dagoberto
Citation (Mr_Crowley. @ 16/07/2010 à 19:54) *
c'est ça qui me fait peur, suis pas trop palmier plage....

au niveau de ce qui peut me plaire j'aurais tout ce que je veux....(beuh/alcool/filles)

mais merde faut que j'y aille, je vais faire un petit crowleyhino avec une vaninée et on fera du curling ensemble!! wub.gif wub.gif

mais vas-y bordel au pire tu rentres si ca va pas!

Tu kiffes pas, tu rentres.
Tu kiffes, tu restes
Crowley
Citation (Dagoberto @ 16/07/2010 à 19:56) *
mais vas-y bordel au pire tu rentres si ca va pas!

Tu kiffes pas, tu rentres.
Tu kiffes, tu restes

mes parents m'ont dit la même chose quand j'étais en pleine dépression suite à notre rupture avec la miss.....
Dragosteadintei14
Sinon Crowley si t'hésites, moi je veux bien aller à ta place ph34r.gif
Crowley
Citation (Aigle des Açores @ 16/07/2010 à 20:00) *
Sinon Crowley si t'hésites, moi je veux bien aller à ta place ph34r.gif

sauve les gens au lieu de calculer leurs risques sale capitaliste!! tongue.gif wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Mr_Crowley. @ 16/07/2010 à 20:03) *
sauve les gens au lieu de calculer leurs risques sale capitaliste!! tongue.gif wink.gif

J'assure une vie monotone et sans embuche aux gens smoke2.gif

C'est beau le capitalisme wub.gif

Spoiler :
Je ne suis pas un capitaliste, aka44.gif je m'en branle
jopop
Crowley je dirais comme les autres fonce.

En plus, ce projet d'aller là bas, ça fait un moment que t'en parle, ça revient souvent. Donc t'es quand même bien tenté. Et comme l'ont dit les posteurs précédents, si en plus tu peux revenir en métropole comme tu veux où est le problème...
Dragosteadintei14
Mais sinon FONCES bordel, tout le monde n'a pas ta chance et tu l'auras peut être pas toujours
Crowley
il me faut des avis des forumeurs qui ont déjà vécu là-bas. smile.gif

mon pôte hait le foot et je suis un extraterreste pour lui....
(en plus il n'écoute que du reggae, je risque de souffrir)

enculé de breton!! mad.gif mad.gif
Za£e
Citation (Lask @ 16/07/2010 à 19:11) *
Allez on va être dur pour te bouger le cul:

T'as pas de femme, pas de gamines, pas d'appart et les deux seuls trucs qui te retiennent sont une chorale de hippies qui schlinguent et une chatte flinguée.
Barre toi et profite t'as mérité...

Vrais négros disent vraies choses voodoo chile.gif
11G
Bravo a toi Crowley ton prochain message... c'est le 10 000ème !

Sinon un peu comme tout le monde je pense que tu devrais y aller.. ne serait-ce que pour voir.. tu fais une pige là bas d'un ou deux mois si cela ne marche pas tu reviens, tu n'auras rien perdu d'ici...
Crowley
putain, je viens de me rendre compte que je suis à la bourre pour la pendaison de crémaillère de mon pote.... huh.gif
(je croyais que c'était demain chiotte!! mad.gif )

mon plus vieux pôte avec celui qui est à tahiti...... huh.gif

pour ceux qui sont déjà venu aux zapéros, c'est le grand black toujours entouré de bonnasses, ça va manger/boire/se faire sucer dans les chiottes/sniffer/parler altermondialisme.....

bref une soirée bobo..... wacko.gif

mon 10 000ème message!!! wub.gif wub.gif
(et rien à renifller........)
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous me faîtes marrer les gens à lui dire vas-y bouge.

Moi tu me triples mon salaire pour aller me dorer la pilule au soleil? Oui et alors?
Que tu y partes en vacances pourquoi pas, mais y vivre quand t'habites Paris depuis que t'es né où t'as quand même tes repères et tout, je trouve cela assez farfelu.

A titre perso, je préfererai crever que de quitter Paris, les îles j'y vais si je veux en vacances, mais chez moi c'est PARIS, un changement de vie comme cela à titre personnel me ferait flipper comme jamais, et je me poserai jamais la question d'aller vivre là-bas.

Si tu bouges à New-York, Londres un mode de vie similaire je me poserai peut-être la question mais quitter une énorme ville pour des palmiers, certainement pas.
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/07/2010 à 21:14) *
Vous me faîtes marrer les gens à lui dire vas-y bouge.

Moi tu me triples mon salaire pour aller me dorer la pilule au soleil? Oui et alors?
Que tu y partes en vacances pourquoi pas, mais y vivre quand t'habites Paris depuis que t'es né où t'as quand même tes repères et tout, je trouve cela assez farfelu.

A titre perso, je préfererai crever que de quitter Paris, les îles j'y vais si je veux en vacances, mais chez moi c'est PARIS, un changement de vie comme cela à titre personnel me ferait flipper comme jamais, et je me poserai jamais la question d'aller vivre là-bas.

Si tu bouges à New-York, Londres un mode de vie similaire je me poserai peut-être la question mais quitter une énorme ville pour des palmiers, certainement pas.

bah voilà t'as tout compris.....

je ne me casse pas en vacances là-bas, j'y arriverais avec ma bite et mon couteau.....

sauf que je suis de paname moi, il me faut du bruit et de la fureur, une maximator à pigalle à 3H30 parce que je veux....

coquillages et crustacés, j'ai peur que ça me gonfle et que j'ai envie de pisser dans le métro...... sleep.gif

j'ai le choix entre le paradis et le paradis, je ne devrais pas me plaindre...... sad.gif
Oyé Sapapaya
Crowley + rhum = epic dead clooney3.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2010 à 21:26) *
Crowley + rhum = epic dead clooney3.gif

tu viendras chercher mes cendres, je veux qu'elles soient répandues sur la pelouse du parc des princes!! wub.gif wub.gif
(don d'organe-hors poumons/foie of course!! sleep.gif )
Playground
Y'a du pour et du contre ph34r.gif

Tout dépend ce que tu vas en faire de cette expérience, si c'est pour vivre comme à Paris avec tes mauvaises habitudes c'est pas la peine, si c'est pour te donner une seconde chance, construire quelque-chose, rencontrer de nouvelles têtes, évoluer professionnellement, fonder une famille, évoluer humainement, oui çà vaut le coup.

Ce qui me gène dans ton discours c'est qu'il n'y a pas une ligne directrice, de challenge, pourquoi est-ce que tu pars?
Varino
Crowley en fait à te lire on dirait que tu cherches des bonnes raisons pour ne pas y aller (jdis pas que c'est le cas, mais c'est ce qui ressort de tes messages)
Crowley
Citation (Playground @ 16/07/2010 à 21:30) *
Y'a du pour et du contre ph34r.gif

Tout dépend ce que tu vas en faire de cette expérience, si c'est pour vivre comme à Paris avec tes mauvaises habitudes c'est pas la peine, si c'est pour te donner une seconde chance, construire quelque-chose, rencontrer de nouvelles têtes, évoluer professionnellement, fonder une famille, évoluer humainement, oui çà vaut le coup.

Ce qui me gène dans ton discours c'est qu'il n'y a pas une ligne directrice, de challenge, pourquoi est-ce que tu pars?

bah si, je veux connaitre autre chose, une nouvelle vie, mais c'est moi qui me fait peur....

sur ce forum, y en a un paquet qui ont connu multiltudes d'expériences, de pays,.....

moi non. donc j'ai la trouille.

la polynésie, c'est pas londres ou francfort c'est l'autre bout du monde: ça passe ou ça casse et j'en sais foutrement rien quant à accepter un tel changement de vie.

même si il parait que papetee n'a rien à envier à paris niveau embouteillages....

je crois que le facteur psg est déterminant, on ne veut plus de moi ben je me casse.
succo
Oublie. Tu ne survivras pas :

Citation
l'alcool est un véritable fléau à tahiti au point que les rayons alcool sont barricadés le samedi soir!

http://www.routard.com/forum_message/52702...ie_a_tahiti.htm
Crowley
Citation (succo @ 16/07/2010 à 21:45) *

je suis né et j'habite à pigalle: si j'avais envie d'être un junkie j'aurais déjà fait une od! sleep.gif
succo
Je disais ça pour les rayons alcool fermés le samedi soir ph34r.gif
Crowley
Citation (succo @ 16/07/2010 à 21:49) *
Je disais ça pour les rayons alcool fermés le samedi soir ph34r.gif

connaissant mon pôte qui vit là-bas, c'est plutôt la weed qui me fait peur...... smoke2.gif

mais je vais te foutre cette île au métal, fuck rastafarai!! mad.gif mad.gif smoke2.gif
Dagoberto
cherche une biatch sur place via un site de rencontre, ca va vite te donner envi de partir smoke2.gif
NewYorkSup
Ben si tu te fais chier, tu reviens, y a rien qui t'en empeche. Je suis venu ici, je parlais pas la langue et je connaissais personne. Ca aurait pas marche, je serai rentre, pas de probleme. T'as de la chance, t'as un pote la-bas et tu parles la langue. Y a vraiment aucun risque a tenter. Et encore une fois si au bout d'un, trois six mois, un an, dix ans, etc tu t'emmerdes, ben tu reviens en France.
Crowley
Citation (Dagoberto @ 16/07/2010 à 21:54) *
cherche une biatch sur place via un site de rencontre, ca va vite te donner envi de partir smoke2.gif

par contre, c'est galère le net là-bas......

j'ai une connaissance (pas une copine elle est de droite!!! wacko.gif ) magistrate et elle galère pour le net....

par contre pour surfer il parait que c'est pas mal!! wub.gif
(bon, j'ai jamais essayé non plus)
Dagoberto
niveau surf, plongé and co y a clairement moyen de se faire vraiment plaisir.
Crowley
je crois que si je pars, le plus dificille va être de dire au revoir à ma maman.......

c'est con, mais c'est ma maman....
Sakavomi
Citation (Mr_Crowley. @ 16/07/2010 à 22:05) *
je crois que si je pars, le plus dificille va être de dire au revoir à ma maman.......

c'est con, mais c'est ma maman....

ouin ouin
iscfa
Citation (Mr_Crowley. @ 16/07/2010 à 21:41) *
...c'est l'autre bout du monde...

Je reviens juste sur ça : elle est toute petite notre belle planète, même à l'autre bout du monde, en grand maximum 36 heures tu peux être de retour à Paname smile.gif
KSTRR
Ayant de la famille là bas et pour y avoir vécu je peux déjà te conseiller de mettre de l'argent de côté pour pouvoir te payer un billet d'avion pour la france ou los angeles histoire de voir autres chose que papeete!
parisses
Citation (Varino @ 16/07/2010 à 21:32) *
Crowley en fait à te lire on dirait que tu cherches des bonnes raisons pour ne pas y aller (jdis pas que c'est le cas, mais c'est ce qui ressort de tes messages)

+1
Tu ne perds rien à y aller l'espace de quelque temps et ensuite si tu veux revenir parce que ca te gonfles tu reviens c'est pas grave. C'est une expérience à vivre qui sera que bénéfique.
Par contre moi qui suis en corse en ce moment je trouve ça super en vacances mais y vivre impossible, c'est le problème des îles. Tu feras du tourisme.
Il faut que tu partes là-bas avec l'optique d'un changement total de vie ce qui signifie tout ce qui va avec (si tu vois ce que je veux dire...)
Za£e
Citation (Varino @ 16/07/2010 à 21:32) *

+1 c'est une évidence, c'était déjà le même cirque l'an dernier. Ma bite qu'il ne part pas.
Crowley
Citation (Za£e @ 17/07/2010 à 11:38) *
+1 c'est une évidence, c'était déjà le même cirque l'an dernier. Ma bite qu'il ne part pas.

mets plutôt un de tes clubs de golf en jeu que ta bite, un jour elle risque de te servir pour autre chose que de pisser.

accord parental (plus les sous qui vont avec), logement, boulot, à part ginola et ma peur quasi clinique de quitter paname, y a pas grand chose qui m'empêche de faire le grand saut...

si si!!! papetee, c'est une putain de ville de province, c'est tout petit, déjà que je trouve que nancy c'est un village...
Biz Markie
mec, tu as tout sur un plateau, et tu pars pas wtf?
si t'as bossé pour JM Jobart, tu peux tout faire now wink.gif
Nemeto
Eh bien pars et reviens dès que ça te saoule, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Perso je partirais pour un an sachant que plus longtemps sur une ile tu peux t'ouvrir les veines. Tu palpes, profites sur place, et reviens ensuite.

Au mieux tu restes un peu plus si t'y rencontres une vahiné ph34r.gif
Crowley
je pense que je vais y aller...

le seul truc qui me fait flipper, c'est le boulot.

mon pôte est ultra gérable au niveau du logement, quant à mon taf je doute!!
(il est défoncé weed/rhum 24/24)

m'en fous, je me débrouillerais sur place.

bon, maintenant, faut que j'aille quémander des sous au pater il va encore me péter les couilles.... mad.gif
(il va encore me traiter de ptit con et me reprocher de faire encore pleurer ma mère)
Rene Boisrond
J'ai une question aussi

Y a une meuf ultra bonne ( beaucoup plus bonne que la plus bonne de vos copines) sur mon lit , étendue comme une chienne sur une paquet de billet de 100euro , une bouteille de champagne a coté d'elle , et deux rails de coke près du champagne

Je sais pas trop si je dois y aller car le TDF va pas tarder la ... un avis ou un conseil a me donner ? kratos77.gif

PS:la bonne beaucoup plus bonne que vos copines , me précise qu'elle vient de passer un coup de telephone a deux amies a elle qui galère cet après midi et a priori , ces trois petites salope seraient bi ... rhalala , je suis dans la panade quand même , y a le TDF qui va commencer ph34r.gif
ikki
Citation (René Boisrond @ 17/07/2010 à 13:42) *
J'ai une question aussi

Y a une meuf ultra bonne ( beaucoup plus bonne que la plus bonne de vos copines) sur mon lit , étendue comme une chienne sur une paquet de billet de 100euro , une bouteille de champagne a coté d'elle , et deux rails de coke près du champagne

Je sais pas trop si je dois y aller car le TDF va pas tarder la ... un avis ou un conseil a me donner ? kratos77.gif

PS:la bonne beaucoup plus bonne que vos copines , me précise qu'elle vient de passer un coup de telephone a deux amies a elle qui galère cet après midi et a priori , ces trois petites salope seraient bi ... rhalala , je suis dans la panade quand même , y a le TDF qui va commencer ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

Le TDF
jopha14
Allez Crowley, come on, signe là-bas, même si c'est juste pour quelques semaines/mois, c'est vraiment pas super risqué comme trip vu que ton retour en France sera assuré quoiqu'il arrive le jour où tu voudras rentrer. Tu te mettras bien là bas.
Crowley
Citation (René Boisrond @ 17/07/2010 à 13:42) *
J'ai une question aussi

hé le bouseux, je chiale quand le bitume est à plus de 20 mètres de moi pendant une semaine, c'est ça qui me pertube.

pis là-bas, en dehors de papetee, c'est la jungle et il y a des serpents.... wacko.gif
M4URIC3
Citation (Mr_Crowley. @ 17/07/2010 à 15:14) *
hé le bouseux, je chiale quand le bitume est à plus de 20 mètres de moi pendant une semaine, c'est ça qui me pertube.

pis là là-bas, en dehors de papetee, c'est la jungle et il y a des serpents.... wacko.gif

Ba n'y vas pas alors. unsure.gif
Crowley
Citation (M4URIC3 @ 17/07/2010 à 16:16) *
Ba n'y vas pas alors. unsure.gif

une ambulance 4/4 ça doit être fun!! wub.gif wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 17/07/2010 à 16:14) *

pis là là-bas, en dehors de papetee, c'est la jungle et il y a des serpents.... wacko.gif

J'ai (par chance ? ) plusieurs personnes dans mon entourage qui ont de la famille sur place , y ont vecu , y sont partis s'y installé ect ect , enfin , bref les mecs ont juste kiffé quoi , nagé avec les raies , vivre a la cool

Franchement le seul truc qui peut te faire flipper ,c'est les bouchons en voiture ,qui sont parait il , une vraie plaie

Sinon étant la bas , lors de vacances tu peux bouger sur plusieurs autres ile et lieux (Indo , Ile de paque , Marquise , Australie .... ) bref environs 99% des gens ayant ta possibilité fonceraient , ne pas ce lancé , c'est limite une insulte a des milliers de personne qui ont une vie de connard a qui on ne laissera jamais la possibilité de changer cela , et toi tu te tate ?
Alors que tu peux rentrer chez toi a tout moment , que tu peux aller dans un endroit paradisiaque , franchement , financièrement parlant , je pourrais y aller une fois en vacance , mais cela me boufferais bien plus d'effort que d'aller en asie , et surtout , le prix pour la PF , je peux faire deux voyage en ASE

Bref excuse moi du terme , mais faut vraiment être un con pour ne pas ce lancer dans les conditions qui sont les tiennes , et les mecs qui vont dans ton sens , soit ils n'ont pas capté que tes parents te rapatrie a la maison illico presto selon ton envie , soit ils sont très con

Attends tu te rends compte ? Salut les mecs je peux aller vivre le temps que je veux a l'autre bout du monde , un endroit que bien des francais et autres ne verront jamais autrement que avec Nicolas Hulot , le tout avec garantie de retour tout frais payer , mais je sais pas trop , j'aime bien le rebeu qui me vends mes Maximator , et puis quand même l'eau a 28° c'est pas terrible hein ...

Rien que de te répondre ca me fout les nerfs , je crois que si j'étais un ami proche je te mettrais deux baffes pour que t'arrête de me faire chier avec ta chance de folie , mais deux bonne baffes histoire que tu prennes conscience que tu peux pas hésité une seconde

T'as de la chance de ne pas vivre chez ta grand mère sinon j'aurais débouler au Croisic mad.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 17/07/2010 à 16:29) *
J'ai (par chance ? ) plusieurs personnes dans mon entourage qui ont de la famille sur place , y ont vecu , y sont partis s'y installé ect ect , enfin , bref les mecs ont juste kiffé quoi , nagé avec les raies , vivre a la cool

Franchement le seul truc qui peut te faire flipper ,c'est les bouchons en voiture ,qui sont parait il , une vraie plaie

Sinon étant la bas , lors de vacances tu peux bouger sur plusieurs autres ile et lieux (Indo , Ile de paque , Marquise , Australie .... ) bref environs 99% des gens ayant ta possibilité fonceraient , ne pas ce lancé , c'est limite une insulte a des milliers de personne qui ont une vie de connard a qui on ne laissera jamais la possibilité de changer cela , et toi tu te tate ?
Alors que tu peux rentrer chez toi a tout moment , que tu peux aller dans un endroit paradisiaque , franchement , financièrement parlant , je pourrais y aller une fois en vacance , mais cela me boufferais bien plus d'effort que d'aller en asie , et surtout , le prix pour la PF , je peux faire deux voyage en ASE

Bref excuse moi du terme , mais faut vraiment être un con pour ne pas ce lancer dans les conditions qui sont les tiennes , et les mecs qui vont dans ton sens , soit ils n'ont pas capté que tes parents te rapatrie a la maison illico presto selon ton envie , soit ils sont très con

Attends tu te rends compte ? Salut les mecs je peux aller vivre le temps que je veux a l'autre bout du monde , un endroit que bien des francais et autres ne verront jamais autrement que avec Nicolas Hulot , le tout avec garantie de retour tout frais payer , mais je sais pas trop , j'aime bien le rebeu qui me vends mes Maximator , et puis quand même l'eau a 28° c'est pas terrible hein ...

Rien que de te répondre ca me fout les nerfs , je crois que si j'étais un ami proche je te mettrais deux baffes pour que t'arrête de me faire chier avec ta chance de folie , mais deux bonne baffes histoire que tu prennes conscience que tu peux pas hésité une seconde

T'as de la chance de ne pas vivre chez ta grand mère sinon j'aurais débouler au Croisic mad.gif

tu m'écris tout haut ce que je pense tout bas......
sinon c'est etc, pas ect.... popcorn.gif
(du latin et caetea papatipatata)
Fanfan
Pourquoi tu doutes alors?

T'as rien à perdre.
Dagoberto
sinon une fois sur place tu dégueules dans un sac poubelle et tu le laisses sous ton lit. T'auras l'impression d être station Auber.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.