Citation (Mr_Crowley. @ 17/07/2010 à 16:14)

hé le bouseux, je chiale quand le bitume est à plus de 20 mètres de moi pendant une semaine, c'est ça qui me pertube.
pis là là-bas, en dehors de papetee, c'est la jungle et il y a des serpents....

J'ai (par chance ? ) plusieurs personnes dans mon entourage qui ont de la famille sur place , y ont vecu , y sont partis s'y installé ect ect , enfin , bref les mecs ont juste kiffé quoi , nagé avec les raies , vivre a la cool
Franchement le seul truc qui peut te faire flipper ,c'est les bouchons en voiture ,qui sont parait il , une vraie plaie
Sinon étant la bas , lors de vacances tu peux bouger sur plusieurs autres ile et lieux (Indo , Ile de paque , Marquise , Australie .... ) bref environs 99% des gens ayant ta possibilité fonceraient , ne pas ce lancé , c'est limite une insulte a des milliers de personne qui ont une vie de connard a qui on ne laissera jamais la possibilité de changer cela , et toi tu te tate ?
Alors que tu peux rentrer chez toi a tout moment , que tu peux aller dans un endroit paradisiaque , franchement , financièrement parlant , je pourrais y aller une fois en vacance , mais cela me boufferais bien plus d'effort que d'aller en asie , et surtout , le prix pour la PF , je peux faire deux voyage en ASE
Bref excuse moi du terme , mais faut vraiment être un con pour ne pas ce lancer dans les conditions qui sont les tiennes , et les mecs qui vont dans ton sens , soit ils n'ont pas capté que tes parents te rapatrie a la maison illico presto selon ton envie , soit ils sont très con
Attends tu te rends compte ? Salut les mecs je peux aller vivre le temps que je veux a l'autre bout du monde , un endroit que bien des francais et autres ne verront jamais autrement que avec Nicolas Hulot , le tout avec garantie de retour tout frais payer , mais je sais pas trop , j'aime bien le rebeu qui me vends mes Maximator , et puis quand même l'eau a 28° c'est pas terrible hein ...
Rien que de te répondre ca me fout les nerfs , je crois que si j'étais un ami proche je te mettrais deux baffes pour que t'arrête de me faire chier avec ta chance de folie , mais deux bonne baffes histoire que tu prennes conscience que tu peux pas hésité une seconde
T'as de la chance de ne pas vivre chez ta grand mère sinon j'aurais débouler au Croisic