Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche chomeur partenaire de PACS + chomeur handicapé mental
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Dagoberto
Tien vu que je suis chomeur handiapé (pas mentale mad.gif ) j'ai le droit à pension de la CAF sans rien demander ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 06/05/2012 11:47) *
Tien vu que je suis chomeur handiapé (pas mentale mad.gif ) j'ai le droit à pension de la CAF sans rien demander ph34r.gif

Suçon de l'état sleep.gif
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 06/05/2012 11:49) *
Suçon de l'état sleep.gif

Objectif: toucher + en étant chômeur qu'en bossant ph34r.gif

Perso j'étais le premier surpris en ouvrant l'enveloppe sachant que je leur ai rien demandé
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 06/05/2012 11:44) *
Déterrage de topic, Les intérêts pour emprunts immo, ca comprend aussi les intérêts accessoires ?

Putain de déterrage ohmy.gif
Homer
Y'avait pas d'autre topic sur la defiscalisation cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 06/05/2012 12:15) *
Objectif: toucher + en étant chômeur qu'en bossant ph34r.gif

Perso j'étais le premier surpris en ouvrant l'enveloppe sachant que je leur ai rien demandé

Combien ? ph34r.gif
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 07/05/2012 00:20) *
Combien ? ph34r.gif

La pension je sais pas encore, je dois renvoyer le papier ou je confirme que je suis bien au chômage.

Aucune idée de ce que ca va donner, un total digne de Lask serait pas mal pour rester chez moi à jouer à Diablo 3 ph34r.gif .
Homer
J'ai pas eu de réponses sad.gif
Dude
Citation (Homer @ 08/05/2012 20:58) *
J'ai pas eu de réponses sad.gif

Les intérêts accessoires ne sont pas déductibles pour les emprunts immo pour l'habitation principale. C'est seulement déductible pour les revenus fonciers.
Lask
Je déclare mes revenus :joke: pour la première fois cette année. En 2010 j'avais uniquement mes indemnités de stage (cumul imposable 4 336e), question, je ne m'étais pas déclaré cette année donc ça avait du passer sur le truc de mes parents a priori non ?

Je m'y prends tard pour l'année 2011, dans mes revenus d'activité connu j'ai indiqué mon cumul imposable figurant sur la fiche de paie de décembre 2011. J'avais commencé en avril. Avant j'avais bossé en CDD de février à avril donc j'additionne également ce cumul imposable figurant sur ma dernière fiche de paie de l'ancien employeur, on est d'accord ? J'avais également bossé 3 semaines en CDD en janvier sur lesquelles j'ajoute le cumul imposable.

Bref je débute et ça m'emmerde, donc je prends tout conseil (déjà est ce que j'ai bien compris comment tout marche !).
yo_yo
Citation (Lask @ 19/05/2012 06:38) *
Je déclare mes revenus :joke: pour la première fois cette année. En 2010 j'avais uniquement mes indemnités de stage (cumul imposable 4 336e), question, je ne m'étais pas déclaré cette année donc ça avait du passer sur le truc de mes parents a priori non ?

Je m'y prends tard pour l'année 2011, dans mes revenus d'activité connu j'ai indiqué mon cumul imposable figurant sur la fiche de paie de décembre 2011. J'avais commencé en avril. Avant j'avais bossé en CDD de février à avril donc j'additionne également ce cumul imposable figurant sur ma dernière fiche de paie de l'ancien employeur, on est d'accord ? J'avais également bossé 3 semaines en CDD en janvier sur lesquelles j'ajoute le cumul imposable.

Bref je débute et ça m'emmerde, donc je prends tout conseil (déjà est ce que j'ai bien compris comment tout marche !).

C'est bien ça.

Et si tu dois payer des impôts cette fois-ci fais gaffe tu payeras toute ton année en Septembre.
Lask
Citation (yo_yo @ 19/05/2012 14:16) *
C'est bien ça.

Et si tu dois payer des impôts cette fois-ci fais gaffe tu payeras toute ton année en Septembre.

Merci.

Aie, le moment où je sors les 100 000 barres pour mon appart laugh.gif

D'ailleurs en 2012 avec l'acquisition d'un bien immobilier mes impôts vont flamber cool.gif

J'ai juste encore un truc incertain, j'ai hérité d'une assurance vie suite à un décès, j'arrive pas du tout à savoir si je dois le déclarer. Ca a déjà été bien taxé à mort donc j'ose croire que non mais si oui j'ai vraiment pas vu où j'avais à l'indiquer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.