Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche chomeur partenaire de PACS + chomeur handicapé mental
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Papa Crocodile
Echaudé par mon dernier avis d'imposition ;ANGURY; j'ai profité de mes vacances pour lire un bouquin sur les moyens de payer moins d'impots...

Outre le fait d'avoir affaiblit mon pouvoir d'achat de 15.99 euros correspondant au prix de cette daube, j'ai pu conclure que pour payer moins d'impots, il est necessaire :
- D'être en couple (PACS, Mariage...) avec une personne gagnant nettement moins,
- D'avoir un enfant declaré comme handicapé mental.

Apres quelques recherches, j'ai pu constaté qu'on peut adopter un adulte handicapé mental si ses parents le renie (double peine). Et evidemment, la loi française me permets de me pacser avec qui je veux du moment où c'est un etre humain.

Ce forum etant peuplé de phenomènes, je lance donc ce nouveau concept de couch surfing à l'année, ou la personne a juste a squatté mon canapé facon Averell. Et vu l'economie d'impot realisée je m'en tape des taches qui peuvent y rester.

Alors pour l'handicapé mental, who's in ? ph34r.gif

Desolé pour le topic mais je me fais chier aka44.gif
Dragosteadintei14
Et ta meuf elle est contre? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Aigle des Açores @ 15/09/2010 à 12:41) *
Et ta meuf elle est contre? ph34r.gif

Non elle a trouvé du taff, donc ca ne m'interesse plus ph34r.gif
Averell
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 12:42) *
Non elle a trouvé du taff, donc ca ne m'interesse plus ph34r.gif

J'pense qu'il visait plus le handicap mental.
Homer
LE topic neokill@h.gif

Ommak implosion du tibia.gif

Beaucoup l'auraient pensé, peu auraient osé...
Dragosteadintei14
Et si tu te pacs avec un handicapé mental c'est le Jackpot? cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 15/09/2010 à 12:43) *
J'pense qu'il visait plus le handicap mental.

Non en fait je vise les deux whistle.gif

Et ca te servir de sortie de crise mon ptit ph34r.gif
touny
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 12:38) *
Ce forum etant peuplé de phenomènes, je lance donc ce nouveau concept de couch surfing à l'année, ou la personne a juste a squatté mon canapé facon Averell. Et vu l'economie d'impot realisée je m'en tape des taches qui peuvent y rester.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Aigle des Açores @ 15/09/2010 à 12:44) *
Et si tu te pacs avec un handicapé mental c'est le Jackpot? cool.gif

Non c'est pareil ph34r.gif
Averell
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 12:45) *
Non en fait je vise les deux whistle.gif

Et ca te servir de sortie de crise mon ptit ph34r.gif

Non mais dans l'absolu ça me dérange pas de me pacser avec toi mais je reste à Berlin neokill@h.gif
soT71
Parisses est un candidat idéal.
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 15/09/2010 à 12:46) *
Non mais dans l'absolu ça me dérange pas de me pacser avec toi mais je reste à Berlin neokill@h.gif

Il faut vivre sous le meme toit ph34r.gif
Averell
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 12:47) *
Il faut vivre sous le meme toit ph34r.gif

Ecoute j'ai une solution.

Viens bosser en cuisine comme Parisses et moi. Tu verras avec ce que tu gagnera tes impots seront quasi nuls ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 15/09/2010 à 11:48) *

Viens bosser en cuisine comme Parisses et moi. Tu verras avec ce que tu gagnera tes impots seront quasi nuls ph34r.gif

Imagine toi les montagnes de weed (voire meme de coke ph34r.gif ) que tu peux t'acheter avec mon salaire et t'arretera la plonge book2.gif
Homer
Citation (Averell @ 15/09/2010 à 12:48) *

neokill@h.gif
Eels
Au pire tu peux toujours te pacser avec un rom, tu recevras une prime du ministère de l'immigration. clooney3.gif
Jacky Transpi
Putain ça doit être le kiff de payer plein d'impôts.
J'comprends pas qu'on s'en plaigne.
Papa Crocodile
Citation (ikaph @ 15/09/2010 à 11:54) *

C'est clair qu'il vaut mieux payer trop d'impots que d'etre lensois ou roms.

Mais vaut mieux gagner ce que je gagne et ne pas en payer clooney15.gif
Jacky Transpi
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 12:56) *
C'est clair qu'il vaut mieux payer trop d'impots que d'etre lensois ou roms.

Mais vaut mieux gagner ce que je gagne et ne pas en payer clooney15.gif

Il paraît qu'au dessus de 5000 euros par mois, l'argent ne nous rend pas plus heureux. En gros ça sert à rien d'en gagner plus, file ton blé.
Papa Crocodile
Citation (ikaph @ 15/09/2010 à 12:57) *
Il paraît qu'au dessus de 5000 euros par mois, l'argent ne nous rend pas plus heureux. En gros ça sert à rien d'en gagner plus, file ton blé.

Je ne peux pas, je le dois aux impots clooney15.gif
Averell
Tu me files 1 500€ Ommak et je peux sans doute négocier ma libération avec la proprio aaaaze.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 15/09/2010 à 13:00) *
Tu me files 1 500€ Ommak et je peux sans doute négocier ma libération avec la proprio aaaaze.gif

Je peux te les preter mais il va falloir que tu paies des interets et que j'hypotheque la barraque de tes darons :sebastiensubprimebazin:
Averell
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 13:01) *
Je peux te les emprunter mais il va falloir que tu paies des interets et que j'hypotheque la barraque de tes darons :sebastiensubprimebazin:

Non non je viens de vérifier mon compte, tu peux pas me les emprunter neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 15/09/2010 à 12:02) *
Non non je viens de vérifier mon compte, tu peux pas me les emprunter neokill@h.gif

ANGUUUUUUUUUUUUUUYRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYY

Tain je me tromper toujours entre les deux mots... Meme au taff aaaaze.gif mais on m'a toujours corrigé kratos77.gif
Fanfan
Il est bien ton appart?
Papa Crocodile
Citation (Fanfan @ 15/09/2010 à 12:04) *
Il est bien ton appart?

De qualité germaine... Si je le mettais sur CS j'aurais une australienne par semaine minimum clooney15.gif

Ou pas book2.gif
Averell
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 13:07) *
De qualité germaine... Si je le mettais sur CS j'aurais une australienne par semaine minimum clooney15.gif

Ou pas book2.gif

Oué mais t'as pas le charisme qui permet d'avoir la pipe qui va avec smoke2.gif
yo_yo
Fait un gamin à ta soeur ou à ta maman :culture:
LPE
Citation (ikaph @ 15/09/2010 à 12:54) *

+1

C'est l'Espagne, c'est un système différent, ok mais j'gagne tellement peu que les impôts me donnent de l'argent cool.gif ph34r.gif
1100€, soit quasiment un mois de salaire smoke2.gif
CL
Si ce topic est sérieux... dks.jpg
Raijojp
Il est comment ton canapé ?
J'espère que c'est pas un clic-clac smoke2.gif
Fanfan
Citation (Raijojp @ 15/09/2010 à 13:19) *
Il est comment ton canapé ?
J'espère que c'est pas un clic-clac smoke2.gif

Il paie plus de 15K€ d'impôts, se taille des costards avec Makélélé, tu crois vraiment qu'il a un clic clac neokill@h.gif
Steff14
Citation (Fanfan @ 15/09/2010 à 13:21) *
Il paie plus de 15K€ d'impôts, se taille des costards avec Makélélé, tu crois vraiment qu'il a un clic clac neokill@h.gif

Et son lavabo c'est une baignoire d'après Crowley...

Et puisqu'on parle du loup... ph34r.gif

Citation (ommak @ 15/09/2010 à 12:49) *
Imagine toi les montagnes de weed (voire meme de coke ph34r.gif ) que tu peux t'acheter avec mon salaire et t'arretera la plonge book2.gif

Delarue approves
Raijojp
Citation (Fanfan @ 15/09/2010 à 13:21) *

Vu comment il aime son argent ... il va pas prendre du cuir pour accueillir un demeuré mbia.gif
Fanfan
Citation (Raijojp @ 15/09/2010 à 13:23) *
Vu comment il aime son argent ... il va pas prendre du cuir pour accueillir un demeuré mbia.gif

Pose la question à Nikot cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2010 à 12:11) *
Si ce topic est sérieux... dks.jpg

dks.jpg
Ashura
A MORT LES RICHES
Rhéa du Cöos
Va passer un week-end dans le Pas-de-Calais. Tourcoing c'est pas mal niveau chômeur, et pour les handicapés mentaux... Tu vas traîner devant le Stadium Nord un soir de match, les caniches te lâcheront bien un de leurs mouflets.
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 15/09/2010 à 12:48) *

Tout dépend de ton statut clooney3.gif
touny
Citation (Cyr04 @ 15/09/2010 à 16:12) *
Tout dépend de ton statut clooney3.gif

Il a parlé de gens qui bossent cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Citation
Outre le fait d'avoir affaiblit mon pouvoir d'achat de 15.99 euros correspondant au prix de cette daube, j'ai pu conclure que pour payer moins d'impots, il est necessaire :
- D'être en couple (PACS, Mariage...) avec une personne gagnant nettement moins,

neokill@h.gif

"Oh la vache, j'y avais pas pensé !! y a de l'idée !"

Orange_Hitman
Je connais pas mal d'étudiants libanais a la recherche d'appartement sur Paris, ca compte comme chômeur ou faut être Francais ? ph34r.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 10:38) *
Echaudé par mon dernier avis d'imposition ;ANGURY; j'ai profité de mes vacances pour lire un bouquin sur les moyens de payer moins d'impots...

Apres quelques recherches, j'ai pu constaté qu'on peut adopter un adulte handicapé mental si ses parents le renie (double peine). Et evidemment, la loi française me permets de me pacser avec qui je veux du moment où c'est un etre humain.

Alors pour l'handicapé mental, who's in ? ph34r.gif

Desolé pour le topic mais je me fais chier aka44.gif

Je réponds aux criteres ph34r.gif
Vita
Je réponds également aux critères et j'ai une grosse bite ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif
Raijojp
Citation

Si tu regardes un peu plus a l'est tu peux trouver ca facilement, pour pas cher. Elles font pas à manger, mais elles se rattrapent autrement
Ashura
D'ailleurs à ce propos ommak, je serais intéressé par une commande groupée, mp si ça dérange.
Vinz
Cool je vais pouvoir faire quelques redressements sans sortir de chez moi !!!! book2.gif

ph34r.gif
Vasco
Tu peux adopter Tarik...
Crocop
Je susi seulement handicapé de la main ça ne compte pas.
Homer
Déterrage de topic, Les intérêts pour emprunts immo, ca comprend aussi les intérêts accessoires ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.