Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Piscine et natation (pratiqué)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Crowley
Citation (Chien14 @ 07/01/2013 12:08) *
J'ai Crowley hier avec un pull, c'est pas mal. Bon j'ai mangé trop tard donc pas pu aller au bout de moi même mais ça permet de moins s'user.

Objectif motivation demain soir. ibr.gif

traduction please?! unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crowley @ 07/01/2013 16:29) *
traduction please?! unsure.gif

C'était une dédicace, "j'ai fait du crawl" si tu préfères.
Crowley
Citation (Chien14 @ 07/01/2013 16:57) *
C'était une dédicace, "j'ai fait du crawl" si tu préfères.

ah..... happy.gif
Iaropolk14
Après une semaine de sessions de 1000m, première de 1,5km brasse/pull-boy ce soir : 58'48 wub.gif

Aux 1000m je devais être à 39'30, soit une grosse minute en-dessous de mes sessions d'avant-hier et d'hier : je suis un peu surpris par cette perte sèche malgré des lignes bien peuplées ce soir en raison de ces putains de clubs, mais à la fois la progression est quasi-quotidienne donc ça n'est pas si fou. Bon je me suis autorisé une pause de 2 minutes aux 750m, ça a bien aidé au final, mais quand tu sens que les bras encaissent et que la répétition des efforts devient gérable kratos77.gif

Du coup j'envisage beaucoup plus sereinement les 3 prochaines semaines avec des sessions quotidiennes sur cette distance happy.gif
Papa Crocodile
On peut faire de la brasse avec un pull-boy ?

Je salue tes bras, je n'ai jamais essayé mais je pense que je coulerai ph34r.gif
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/01/2013 10:50) *

Je salue tes bras, je n'ai jamais essayé mais je pense que je coulerai ph34r.gif

Ouais mais aussi tu cherches, y'a pas un restau que t'as pas fait à Paname.
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 09/01/2013 12:03) *
Ouais mais aussi tu cherches, y'a pas un restau que t'as pas fait à Paname.

Faux !

Et puis je fais vraiment gaffe à ce que je bouffe et je vais à la piscine de manière assidue.

Je m'entretiens monsieur. Mais il est vrai que je suis plus sortis ces 4 derniers mois que les 3 dernières années cumulées ph34r.gif

Par contre l'idée de faire de la brasse avec un pull ne m'a jamais traversé l'esprit.
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/01/2013 12:06) *
Je m'entretiens monsieur.

Courage
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 09/01/2013 12:07) *
Courage

Batard laugh.gif
Iaropolk14

C'est possible, j'en suis la preuve, mais de mémoire j'ai jamais vu personne d'autre faire ça maintenant que j'y pense cool.gif
witchfinder
Sinon, c'est "buoy"
Herbert

oui, c'est un classique d'entrainement.
L'index de Dante
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/01/2013 12:06) *
Par contre l'idée de faire de la brasse avec un pull ne m'a jamais traversé l'esprit.

C'est que t'as jamais nagé en eau froide
Philo

Si tu es vraiment chaud, tu fais pull-buoy plaquettes.
Par contre, tu morfles sad.gif
Herbert
nouvel entraineur il m'a tué

j'ai pu faire que 2600 sur les 2800 prévus. Le pire a été le 400 crawl du milieu avec sortie tous les 1er 25 en traction pour faire 5 pompes et sortie en traction sur le 2ème 25 pour faire 5 flexions. Souffrance ohmy.gif

Nouvel slibard, nouvelles lunettes j'ai trop pris la flotte, le réglage était pas bon, le truc bien relou.

On voit les bonnes résolutions aussi, y avait la foule.
Miles
Pull au niveau des chevilles ?

Citation (Philo @ 09/01/2013 15:51) *
Si tu es vraiment chaud, tu fais pull-buoy elastique plaquettes.
Par contre, tu morfles sad.gif
Iaropolk14
Non, juste sous les burnes.
Oni
N'importe quoi, un pull ça se met sur les épaules julm3.png
L'index de Dante
Citation (Oni @ 10/01/2013 13:20) *
N'importe quoi, un pull ça se met sur les épaules julm3.png

Citation (L'index de Dante @ 09/01/2013 15:42) *
C'est que t'as jamais nagé en eau froide

sad.gif
Herbert
séance de 2400 tranquille dont 2200 en moins d'une heure

Ca fait 5 km tout rond sur la semaine ce qui est bien (effet bonnes résolutions ptete ph34r.gif )
witchfinder
Hier, séance très intéressante. Bassin extérieur chauffé à 28° + air à 8° = eau qui fume, pas de visibilité à 5 mètres au ras de la flotte, excellent wub.gif

Séance de reprise après 3 semaines de chocolats et autres conneries, donc 2000 mètres tranquilles, et pourtant temps pas mauvais, environ 44', décidément, j'y comprends rien.

Mais surtout, surtout, j'ai lâché mon premier "sale pute" à une connasse qui traçait en crawl+palmes et qui s'est plainte que je me sois rabattu trop tôt alors qu'elle opposait une résistance inutile. smoke2.gif
Iaropolk14
Bon j'ai merdé : dimanche matin je partais pour la journée à la campagne à 10h, je devais donc absolument aller nager à l'ouverture à 8h or j'étais claqué, pas entendu le réveil, séance quotidienne ratée et ça a complètement niqué ma motivation à le tenir rythme de ma séance quotidienne sur 2 mois. J'ai bien pensé à rattraper le 1,5km pas nagé en sur les trois jours suivants, mais depuis la fin de semaine dernière que je bosse en journée ça m'était devenu déjà plus dur de me motiver. sad.gif

Du coup j'ai essayer de refaire un planning réaliste pour atteindre 40km brasse / pull-boy toujours au lieu de 100 ( ph34r.gif ) d'ici à fin-février, si je bosse pas aux mêmes rythmes ou moins le mois prochain j'essaierai peut-être de faire davantage, mais pour le moment depuis que j'ai débuté en termes de chronos ça donne ça :

Dates indicatives pour les séances suivantes mais l'idée est d'y aller deux fois par semaine désormais, plus réaliste vu mon nouvel emploi du temps depuis la séance du 10/01.

Franchement agréablement surpris de la manière dont j'ai encaissé le passage au 1,5km donc le passage au 2km ne devrait finalement pas être si difficile que ça. Par contre, autant mon temps stagne un peu autour des 39 minutes au kilomètre, autant la répétition des efforts devient de plus en plus simple et je commence à vraiment limiter les 50 mètres sous les deux minutes, plaisant. Par contre faut vraiment y aller en journée quand y a personne parce que aux heures de pointe je sens bien que je fais rager dur les types qui viennent pour aller vite neokill@h.gif

Et juste pour le fun, ça serait intéressant que je continue sur des distances type 1km ou 1,5km ensuite car le vrai progrès sur 1km, je l'ai noté à partir du moment où j'ai commencé à faire des séances 1,5km et je serai curieux de voir jusqu'où mon chrono pourrait descendre sur un kilomètre, sous les 35 minutes ne me semblant pas si irréaliste d'ici quelques semaines.
walagain2
Iaropolk14
Si tu veux qu'on commence à publier tes MP de fiotte ici, pas de souci cool.gif
walagain2
oh non ma e-reputation
Iaropolk14
C'est bien ce qu'il m'avait semblé cosmoschtroumpf.gif
Miles
laugh.gif
Herbert
ce soir 2300 en 1h10 comprenant un peu de planche et un peu de palme

pas très en rythme sauf sur la fin
Philo
Retour dans les bassins ce midi après un mois sans rien faire, je crains le pire.
Philo
Comme prévu, ça a piqué. A peine 2km, peu de plaisir, des muscles qui tirent dans tous les sens et l'impression de ne pas avancer.
Au final je fais 43'37 pour 2km soit une minute de plus que mon dernier temps sur cette distance. sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 23/01/2013 15:43) *
Comme prévu, ça a piqué. A peine 2km, peu de plaisir, des muscles qui tirent dans tous les sens et l'impression de ne pas avancer.
Au final je fais 43'37 pour 2km soit une minute de plus que mon dernier temps sur cette distance. sad.gif

Bah c'est déjà bien.

Samedi, je suis allé à la piscine (à la Grande Motte tellement la meilleur ville de beauf de France) et j'ai fais une heure non-stop mais j'ai perdu le fil du décompte de longueurs. Vu que je me sentais bien et que je ne ressentais ni fatigue ni lassitude, cela m'a motivé pour y retourner aujourd'hui.

Piscine de Blomet dans le 15ème, 50m avec très peu de monde aujourd'hui. J'ai fais 2km de brasse coulée en un peu plus de 50 minutes environ. Je salue donc ta perf cher Philo. J'ai essayé de faire un aller-retour avec un pull-buoy et c'est vraiment crevant cette merde. Vu que j'étais au ralenti et que ca commencait à souler un peu tout le monde, j'ai décidé de m'en séparer pour la suite de la séance.

Je compte y retourner vendredi.
witchfinder
43' aujourd'hui smile.gif
Par contre, j'arrive vraiment pas à comprendre comment/pourquoi je suis en forme ou pas. Y'a aucun indice avant la séance : bien/mal dormi, ventre vide/pas vide, bu/pas bu, j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire, sûrement un effet de l'âge sad.gif

En fait, je pense qu'il faut multiplier les séances/semaine pour diminuer l'aléa. Et aussi c'est bcp dans la tête, genre la volonté de toujours relancer, pas facile.
Herbert
3100 hier soir

soit 10400 cumulé sur 2013
Herbert
2500 ce soir

allez les gars restez motivés wink.gif
Herbert
2600 ce coup ci

en étant bien régulier ça commence à dérouler.
Iaropolk14
Et 2000m de plus qui font 20000 pour janvier cool.gif
Herbert
Citation (Iaropolk @ 31/01/2013 13:39) *
Et 2000m de plus qui font 20000 pour janvier cool.gif

bien joué tu me mets 5 km dans la vue wink.gif
Philo
Et moi un coeff 9 ph34r.gif
Herbert
faut rester motivé philo sinon tu feras pas tes 100 bornes

sinon 3050 ce soir dont pas mal de pap
Iaropolk14
Citation (Herbert @ 01/02/2013 23:08) *
faut rester motivé philo sinon tu feras pas tes 100 bornes

sinon 3050 ce soir dont pas mal de pap

Une amie de ma belle-mère (ex-championne de France il faut préciser) a arboré sur Facebook une bannière nageurs.com "Félicitations ! Vous avez nagé 691km en 2012" re- ohmy.gif
Miles
Donc la PICS ne s'imposera pas ici ph34r.gif
Herbert
691 mellow.gif

2700 ce soir avec encore du pap, ça me tue cette nage

edit du 08/02 (paceque bon j'vais pas poster à chaque fois happy.gif ) : 3000 tout rond
Iaropolk14
J'ai assez mal dans la moitié droite du corps qui va du bide à la cuisse depuis plusieurs semaines, sans doute un problème de foie cool.gif mais quoiqu'il en soit je vais à un rythme de tracteur et j'en fous plus une. 3500m en février... sad.gif
Miles
Il est pas à gauche le foie ? ph34r.gif
Iaropolk14
Yep, juste au-dessus de l'appendice. cool.gif
foyan
Quelle fréquentation dans les piscines parisiennes le samedi matin ?
Philo
Ca dépend des piscines.
Regarde sur nageurs.com, tu as les créneaux les plus fréquentés wink.gif
foyan
Merci beaucoup je vais regarder, car aucune info sur le site de la mairie.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 13/02/2013 14:09) *
Merci beaucoup je vais regarder, car aucune info sur le site de la mairie.

Vasy en semaine sale chomeur, au lieu d'encombrer les lignes d'eaux le week end !!
foyan
J'y vais pas tout seul pd.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.