Bon j'ai merdé : dimanche matin je partais pour la journée à la campagne à 10h, je devais donc absolument aller nager à l'ouverture à 8h or j'étais claqué, pas entendu le réveil, séance quotidienne ratée et ça a complètement niqué ma motivation à le tenir rythme de ma séance quotidienne sur 2 mois. J'ai bien pensé à rattraper le 1,5km pas nagé en sur les trois jours suivants, mais depuis la fin de semaine dernière que je bosse en journée ça m'était devenu déjà plus dur de me motiver.

Du coup j'ai essayer de refaire un planning réaliste pour atteindre 40km brasse / pull-boy toujours au lieu de 100 (

) d'ici à fin-février, si je bosse pas aux mêmes rythmes ou moins le mois prochain j'essaierai peut-être de faire davantage, mais pour le moment depuis que j'ai débuté en termes de chronos ça donne ça :

Dates indicatives pour les séances suivantes mais l'idée est d'y aller deux fois par semaine désormais, plus réaliste vu mon nouvel emploi du temps depuis la séance du 10/01.
Franchement agréablement surpris de la manière dont j'ai encaissé le passage au 1,5km donc le passage au 2km ne devrait finalement pas être si difficile que ça. Par contre, autant mon temps stagne un peu autour des 39 minutes au kilomètre, autant la répétition des efforts devient de plus en plus simple et je commence à vraiment limiter les 50 mètres sous les deux minutes, plaisant. Par contre faut vraiment y aller en journée quand y a personne parce que aux heures de pointe je sens bien que je fais rager dur les types qui viennent pour aller vite

Et juste pour le fun, ça serait intéressant que je continue sur des distances type 1km ou 1,5km ensuite car le vrai progrès sur 1km, je l'ai noté à partir du moment où j'ai commencé à faire des séances 1,5km et je serai curieux de voir jusqu'où mon chrono pourrait descendre sur un kilomètre, sous les 35 minutes ne me semblant pas si irréaliste d'ici quelques semaines.