Citation (Pigeon des Açores @ 24/11/2010 à 08:44)

Je ne dis pas que c'est totalement irréel, j'ai dit que quand tu conduis une voiture de série tous les jours et que tu conduis la même dans le jeu tu pourrais t'attendre à avoir plus d'automatismes car en fait ben j'en ai pas du tout.
Je pense donc que c'est très exagéré. En gros j'ai la sensation de conduire avec pneus normaux sur la neige parfois

Ta testé avec une Passat pour voir?
Perso, je ne trouve pas le jeu décevant, le plaisir est bien là (un tour a toute vitesse sur le Nurburgring

). Mais je peux comprendre que la conduite puisse en rebuter certains.
Par contre, le mec de jeuxvideo.com raconte que de la merde, j'ai pas tout lu mais rien que : "Le karting fait l'erreur de reprendre le gameplay grand tourisme... Pas franchement adapté " quiconque a testé le karting sait que c'est faux et ca montre que le testeur ne fait pas l'effort de rester un minimum objectif.
Macbath, ce que tu dis, ca doit certainement se vérifier par les chiffres (montée en puissance des éditeurs américains alors que dans le même temps les entreprises japs perdent du marché).
Pour GT, on sent vraiment que les mecs, c'est des passionnés de voitures (les descriptions des circuits, des voitures, les conseils sur la conduite, etc) et il y a de grandes chances qu'ils aient perdu un temps fou (enfin perdre, c'est pas le mot) à vouloir prendre en compte plein de petits détails pour pousser le réalisme à fond et au final, c'est visiblement pas payant (pour certains joueurs en tout les cas).