Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monstres et compagnie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 23/04/2011 à 11:31) *
Tu te trompes.

Han la salope ...... Une vraie pute popcorn.gif

book2.gif

Edit : le mec a modifié jusqu'a la mort toutes les preuves neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 23/04/2011 à 11:35) *
Han la salope ...... Une vrais pute popcorn.gif

book2.gif

T'as de la chance que je connaisse ton cousin maf, sinon c'était une semaine.
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 23/04/2011 à 11:35) *
T'as de la chance que je connaisse ton cousin maf, sinon c'était une semaine.

Ouais mais comme tu lui dois tout après ta formation de Modécratie ......clooney3.gif
Roberto Sedinho

vahid.gif
LTN
la c'est sur elle y va toute seule dans la piscine
LTN
CL

Britney mellow.gif
Herbert
oh merde neokill@h.gif

en bas de l'article il y a les 55 stars les + sexy de + de 40 ans, le choix des photos c'est la galerie des monstres

http://www.aufeminin.com/news-people/monic...l-s1620447.html
Valdo
Citation (Valdo @ 14/05/2010 01:21) *

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
blink.gif
vahid.gif

Oh putain je me devais de remonter ça
jopha14
A l'ancienne wub.gif
Dagoberto
Sexion d'Assaut vahid.gif

ph34r.gif

Jasonlives
Citation (Herbert @ 25/10/2015 18:47) *
oh merde neokill@h.gif

en bas de l'article il y a les 55 stars les + sexy de + de 40 ans, le choix des photos c'est la galerie des monstres

http://www.aufeminin.com/news-people/monic...l-s1620447.html

Caroline de Maigret mais c'est quoi ce trav' laugh.gif

Kaionedirection
noa

Jasonlives
Ça doit vraiment être la seule sportive au monde à être fit après sa carrière...
Elle reste dégueulasse.
Chadmild
Citation (Jasonlives @ 29/12/2015 09:13) *
Ça doit vraiment être la seule sportive au monde à être fit après sa carrière...
Elle reste dégueulasse.

C'est effectivement une énigme pour moi. Une double même.
D'une, on l'a toujours connue grassouillette pendant ses longues années sur le circuit alors qu'elle devait suivre un entraînement physique quotidien à base de musculation et maîtriser son alimentation. Deux exigences indispensables à ce niveau de professionnalisme et qui auraient dû avoir un minimum d'effet sur sa silhouette...Rien à voir avec une Serena par exemple, certes forte mais bien plus athlétique et musclée.
Et de deux, je veux bien qu'elle soit restée très active après sa retraite mais la voir fondre autant, aussi vite et grâce au yoga comme elle le dit, ça sonne un peu foutage de gueule, limite flippant huh.gif
J'ai d'ailleurs alerté le nutritionniste de "sport & vie" pour avoir des éclaircissements sur son cas, qui devrait faire l'objet d'une mini enquête dans le prochain numéro smoke2.gif
Jacky Transpi
Elle peut prendre de la coke et de la MDMA maintenant, ça aide à maigrir.
Zorglub
Peut-être qu'elle prend les petites gélules qu'on voit partout sur facebook. Des trucs que les meufs prennent et qui les font fondre en quelques semaines...
En tout cas ce qui est sûr c'est que ça a pas arrangé son cas.
Kaionedirection
Citation (Chadmild @ 29/12/2015 12:41) *
J'ai d'ailleurs alerté le nutritionniste de "sport & vie" pour avoir des éclaircissements sur son cas, qui devrait faire l'objet d'une mini enquête dans le prochain numéro smoke2.gif

neokill@h.gif
psgmat92i
Za£e
Les bogdanov ont une soeur?

Elle est toute gonflée et semble s'être fait un lifting vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.