Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOXE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Alucard
Citation (atepu @ 04/05/2013 23:54) *
Tu t'es donc un peu planté happy.gif

Je ne sais pas si les mecs valables se défilent ou si cela fait partie de l'aspect promotion de tout miser sur une tête d'affiche mais ce n'est pas très valorisant ce genre de combat.

Le niveau général actuel de la catégorie est tellement bas que certains font illusion et laissent présager de bonnes choses et une fois face à Wladimir on se rend compte qu'en fait la différence technique et physique est abyssale .

L'italien avait montré des trucs sympas et j'attendais plus de sa part mais bon y'a dix ans il n'aurait jamais pu prétendre à une place de challenger c'est une évidence, mon dernier espoir c'est Wilder si même lui n'arrive pas à se mettre au niveau c'est que la catégorie est définitivement sinistrée jeanlucpicard.gif
MoMoZeRo
Je rève de voir un jour Badr Hari sur le ring en anglaise...lui aurait des arguments

Sinon, pareil, si Deontay Wilder n'y arrive pas non plus, y a plus d'espoir chez les lourds...
JCD
Citation (MoMoZeRo @ 05/05/2013 00:25) *
Je rève de voir un jour Badr Hari sur le ring en anglaise...lui aurait des arguments

Sinon, pareil, si Deontay Wilder n'y arrive pas non plus, y a plus d'espoir chez les lourds...

C'est jeune Wilder je trouve, un peu comme Pianeta qui n'est pas un mauvais boxeur loin de là mais qui n'était carrément pas prêt à faire face. Enfin qui sait.

Le truc avec Klitschko c'est que maintenant il a accumulé tellement de confiance et d'expérience que tant qu'il est au top physiquement pour aller le chercher bon courage ...
JCD
Ok l'arnaque dès le premier combat vahid.gif
Vaudou
Premier vol des juges dans le combat J'Leon Love-Rosano, le premier déclaré vainqueur aux points après s'être fait dominer la majeure partie du combat, et qui est hué pendant toute son interview d'après match.

Apparemment la petite tambouille entre juges continue, Pacquiao-Bradley n'a servi à rien.
JCD
Citation (Vaudou @ 05/05/2013 04:02) *
Premier vol des juges dans le combat J'Leon Love-Rosano, le premier déclaré vainqueur aux points après s'être fait dominer la majeure partie du combat, et qui est hué pendant toute son interview d'après match.

Après s'être fait dominer et après avoir été au tapis oui ...
Grosse banane, enfin comme c'est la team Mayweather voilà quoi, gagner aux points contre eux ça va pas être possible pour les challenger , faut mettre un KO sinon c'est défaite book2.gif

Qu'est ce que ça peut me souler ce genre de conneries.
JCD
Mayweather Vs Guerrero

Bon bah je suis crevé mais content d'être resté éveillé pour voir ça happy.gif

Comme d'habitude festival technique de Mayweather, à 36 ans toujours aussi vif, toujours des esquives incroyables, toujours des coups qui percent la garde à la vitesse de la lumière dès qu'il y'a une ouverture. Et puis ce style unique, à cet âge donner un tel sentiment de légèreté sur le ring c'est superbe, vraiment très beau à voir.

Son adversaire n'avait aucune chance à distance tant la supériorité technique était écrasante à ce niveau. Guerrero a bien tenté de jouer sa carte en cherchant à accrocher et à mettre le maximum de coups au corps à corps mais la réactivité et la rapidité de l'opposition , bah trop compliqué pour lui tout simplement. Chapeau à lui parce déjà il est bien rentré dans le combat, et qu'il a quand même bien pris dans la gueule et a fait les 12 rounds. Quand la machine s'est mise en route ça allait trop vite pour lui mais il s'est pas laisser abattre alors que l'autre l'autre dégageait une facilité qui doit être terriblement frustrante.

Mayweather facile donc, au 8ème round ( je crois ph34r.gif ) il touche sévèrement et t'as l'impression qu'il fait durer le combat pour se faire plaisir. Dommage qu'il cherche pas le KO par la suite m'enfin il tente pas le diable c'est compréhensible.
Varino
Citation (MoMoZeRo @ 05/05/2013 00:25)
1894080[/url]']

Il avait annoncé son passage en boxe y a 2 ans. Depuis a fait de la prison (ca a l'air d'être une sacree merde dans la vraie vie) et a refait une pige en kickboxing y a peu. Je sais pas quels sont ses projets.
Kirk

ibr.gif

Il va venger son maitre.
Vita
Plus que 24 heures ibr.gif
Houdini
Tu mises sur qui?
stoner_man
Un mexicain roux. edhelas2.gif
morad1980
Le combat commence à qu'elle heure ?
Oyé Sapapaya
Canela a déjà plus de 40 combats pro à son age implosion du tibia.gif
HxC
Citation (morad1980 @ 14/09/2013 11:05) *
Le combat commence à qu'elle heure ?

A partir de 3h sur Bein.
Dude
Citation (HxC @ 14/09/2013 12:49) *
A partir de 3h sur Bein.

Ouais donc le combat commencera vers 4h30 5h.
Roberto Sedinho
Ca passe en 2ème combat ou il faut encore attendre aka44.gif ??
Averell
Vous avez un lien ?
Alucard
Citation (Averell @ 15/09/2013 03:55) *
Vous avez un lien ?

tiens : http://www.rojadirecta.me/goto/tribuna02.blogspot.com/
Vita
Putain ... ça sent le match à 6h30 du matin jeanlucpicard.gif

Puis Smith / Molina c'est bien chiant comme combat en attendant sleep.gif
Alucard
Ben c'est toujours comme ça , vous découvrez ou quoi ? edhelas2.gif
Vita
Citation (Alucard @ 15/09/2013 04:47) *
Ben c'est toujours comme ça

Je sais bien, ça ne m’empêche pas de le déplorer.

Le combat sera visible en cliquant sur ce lien HD
Averell
La y'a un combat mais c'est toujours pas le bon ? edhelas.gif
Vita
Citation (Averell @ 15/09/2013 05:08) *
La y'a un combat mais c'est toujours pas le bon ? edhelas.gif

Pas encore, normalement ce sera le prochain combat.
Vaudou
Garcia/Matthysse ça envoie bien.
Averell
Mais le Canelo à une chance contre Mayweather ?
Averell
La mentalité du mec vahid.gif
Roberto Sedinho
Qu'est ce qu'il vient foutre là Bieber edhelas.gif
Alucard
Bieber mais oui edhelas.gif
Vita
Citation (Alucard @ 15/09/2013 06:28) *
Bieber mais oui edhelas.gif

Il a l'air totalement paumé ph34r.gif
Alucard
Jamais vu un mec autant se faire huer dans son propre pays, on comprend mieux le soutien de Nadal aux states .

Citation (Vita @ 15/09/2013 06:28) *
Il a l'air totalement paumé ph34r.gif

Je donnerai tout ce que j'ai pour le voir sur le ring kratos77.gif
Madi$kwale
Tout les freres sont la, fait le taff Floyd kratos77.gif
Alucard
Ce public putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
teteil
putain alvarez , on dirait un sparing partner, mayweather le laisse joué puis il le sanctionne quand il veut
Kaionedirection
Kill the ginger
Alucard
Je regrette d'avoir veillé pour mater cette merde .
Vita
Le coup dans les cordes de Canelo neokill@h.gif

Mayweather facile.
Alucard
Un des juges est mexicain apparemment...

Beau pétard mouillé ce match .
Kaionedirection
Canelo pas au niveau, Mayweather a juste eu à gérer (et à esquiver ph34r.gif).
Dagoberto

et le combat entier (attention y a le résultat du combat dans le titre pour ceux qui ne voudrait pas le savoir)
Spoiler :
Rjay
Sans doute un grand champion, mais a t-on déjà vu plus ridicule que The Money Team ? mellow.gif
morad1980
Je veux bien etre aussi ridicule que lui et que sa money team.
Kaionedirection
Citation (morad1980 @ 15/09/2013 13:05) *

A ce qu'il parait la team coeff7 est au dessus
Rjay
Citation (morad1980 @ 15/09/2013 13:05) *

Par rapport à son talent, ses perfs et sa thune ?

Son entrée sur le ring, pathétique. Con quand tu es aussi fort que lui.
morad1980
Le mec est tellement intouchable sur un ring qu'il fait le show en dehors du ring les gens paye même plus pour voir ses combats, mais son show.
Les commentateurs se demandaient qui il pourrait encore rencontrer après avoir battu le meilleur et le plus prometteur.
Le mec n'est pas qu'un génie dans sa boxe il est aussi un Buisness man exceptionnel.
Concernant son entrée sur le ring le plus débile, c'est LilWayne
Rjay
Citation (morad1980 @ 15/09/2013 13:21) *
Le mec est tellement intouchable sur un ring qu'il fait le show en dehors du ring les gens paye même plus pour voir ses combats, mais son show.
Les commentateurs se demandaient qui il pourrait encore rencontrer après avoir battu le meilleur et le plus prometteur.
Le mec n'est pas qu'un génie dans sa boxe il est aussi un Buisness man exceptionnel.
Concernant son entrée sur le ring le plus débile, c'est LilWayne

Non, mais c'est super tout ça.

Mais justement avait-il besoin d'en rajouter en accolant son nom à The Money Team ? Le message qu'il envoie c'est qu'il faut retenir que le mec a gagné beaucoup d'argent. J'aurais préféré un truc plus axé sur son immense carrière ou sur son style.
Jekill
Citation (Rjay @ 15/09/2013 13:25) *

Mais justement avait-il besoin d'en rajouter en accolant son nom à The Money Team ? Le message qu'il envoie c'est qu'il faut retenir que le mec a gagné beaucoup d'argent. J'aurais préféré un truc plus axé sur son immense carrière ou sur son style.

C'est la mentalité des cainris c'est juste une autre culture par rapport a la thune , le show etc.
Fabrice
Un juge a quand même donné match nul neokill@h.gif
Mayweather est un génie de la boxe, de la classe des plus grands selon moi. Esquives, coup d'oeil, intelligence de combat, capacités physiques... Top niveau.
Il a souvent été décrié et pas considéré à sa juste valeur, à cause de son style jugé trop défensif. Je trouve ça dommage car son style est très spectaculaire en réalité. La mobilité du buste par exemple est exceptionnelle. Quelle condition physique à 36 ans !
Son adversaire est costaud et valeureux, mais on voit bien la différence de classe. A ce sujet, je trouve qu'en boxe on a tendance à monter en épingle des mecs qui n'ont encore pas prouvé grand chose (une quarantaine de combats victorieux pour le mexicain, mais contre qui ? on parle de mayweather là). Multiplication des catégories et des ceintures, boxeurs longtemps protégés... Il faut prendre la classification de The ring pour avoir une idée plus précise des vrais champions actuels.
niramo
Citation (Rjay @ 15/09/2013 13:25) *

Il est tellement au dessus qu'il fait tout pour se faire détester histoire d'entretenir un semblant de suspens. Pour en apprendre plus sur le bonhomme :

Mayweather, « un homme riche qui s’entraine comme un pauvre » : http://leringetlaplume.blogs.lequipe.fr/ma...omme-un-pauvre/
Jekill
Citation (niramo @ 15/09/2013 13:48) *
Il est tellement au dessus qu'il fait tout pour se faire détester histoire d'entretenir un semblant de suspens. Pour en apprendre plus sur le bonhomme :

Mayweather, « un homme riche qui s’entraine comme un pauvre » : http://leringetlaplume.blogs.lequipe.fr/ma...omme-un-pauvre/

Citation
Tout ça, c’est du buzz. Il a besoin qu’on parle de lui, d’être en haut de l’affiche. Là-bas, tu assistes à des scènes… Des fois, il peut arriver à l’entraînement avec dix Rolls Royce. Dix Rolls blanches en même temps ! Dans l’une, il y a ses gants, l’autre, il y a ses bandes, une pour ses gardes du corps, une pour sa nana

neokill@h.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.