Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IL FAUT AGIR MAINTENANT
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
yo_yo
Philo
Citation (Parisian @ 02/12/2011 à 00:02) *
Tstst, on peut encore sauver la France avec un avatar de Sarkozy. Rjay et moi y croyons, par contre si apres ca Sarko est reelu, ban IP...

C'est foutu pour Sarko, il a dit lors d'un bar Culture à je sais plus quel match qu'il ne repasserait pas neokill@h.gif
Fiston
Citation (Philo @ 02/12/2011 à 00:11) *
C'est foutu pour Sarko, il a dit lors d'un bar Culture à je sais plus quel match qu'il ne repasserait pas neokill@h.gif

oh ohmy.gif j'ai toujours soutenu l'oracle mais là...
Parisian
Citation (Philo @ 02/12/2011 à 00:11) *

- gab.gif Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!??????????????????? kratos77.gif
Sakavomi
J'ai passé un deal avec lui. S'il passe, je serai obligé de tabasser Vita jusqu'à la mort. sad.gif
Vita
Citation (Saka @ 02/12/2011 à 00:25) *
J'ai passé un deal avec lui. S'il passe, je serai obligé de tabasser Vita jusqu'à la mort. sad.gif

Non mais sérieux si on passe en Ligue Europa j'suis choqué.
Dagoberto
Citation (Saka @ 02/12/2011 à 00:25) *

Du coup c'est surement toi qui va finir écraser par un camion avant noël :/
Madi$kwale
Citation (Vita @ 02/12/2011 à 00:34) *
Non mais sérieux si on passe en Ligue Europa j'suis choqué bannis et je l'accepte sans rechigner.

FYP ph34r.gif
Nemeto
Citation (Vita @ 02/12/2011 à 00:34) *
Non mais sérieux si on passe en Ligue Europa j'suis choqué.

T'inquiete pas, on va te choquer...

A coup de barre à mine.
Steff14
Le pire c'est que t'es sérieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.