Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Quarks4life
La Qb option est et restera je pense un jeu peu utilisé en NFL pour plusieurs raisons :

-le niveau des défenses, et en particulier des DEs qui font partie des joueurs les plus monstrueux en terme ratio poids/vitesse explosivité. Rien à voir avec le niveau NCAA (en partie parce que les mecs quadruplent de volume lorsqu'ils passent pro).

-Les risques qui en découlent en terme de QB : comme ça a été dit, les scramblers comme Vick, RGIII ou Tebow ont une durée de vie courte, parce qu'ils se font déboiter à tout va.

Pour le developpement du jeu en passe, si tu regardes la frequence des fumbles durant lesquel la balle est "high and tide", c'est à dire normalement inatteignable par le defenseur, tu peux juste pas prendre le risque de sortir la balle de sa zone de protection pour la passer à un autre joueur.

Faut bien comprendre de toute façon l'importance de la statistique dans les evolutions tactiques du foot us. Si passer la balle au type a coté de toi te permet de marquer 6 ou 7 fois sur 10 sur un gain de terrain, cette option ne sera retenue qu'en dernier recours, parce que le risque de turnover sera accru même pour un gain inferieur.

C'est aussi pour ça que par exemple que la transfo à 2 points est rare, même si en pratique ça passe les 3/4 du temps.
Même si je la joue toujours sur Madden, comme tous les mecs qui ont des cojones julm3.png
Fred
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 14:53) *
Jamais compris non plus pourquoi les mecs utilisaient pas plus les passes. Vu que personne ne s'y attend, le premier OC qui integre ca a son playbook, il revolutionne le jeu selon moi.

si, ils le font... au rugby cosmoschtroumpf.gif

Le problème, c'est le contact au moment ou juste après que tu donne la balle, c'est plus dur de s'attendre au choc et donc d'encaisser
NewYorkSup
Je sais pas. Un play genre le QB ou le RB commence a partir sur la droite, tu vois toute la defense courir sur la gauche. Si le QB ou le RB fait une passe a un mec sur la gauche, le mec est quasi seul. Ca lui laisse la chance soit de courir soit de passer. Franchement, les defenseurs, ils sont attires par la balle, des qu'ils savent que ca les concerne plus, si les attaquants courent de vraies routes, ils sont wide open.

Disons qu'il y a jamais de renversement du jeu alors que ca serait mortel pour n'importe quelle defense. Y a qu'a voir le TD de CJ hier par exemple. Le mec commence a courir sur la droite, puis revient et part sur la gauche et y a absoluent personne pour le gener.
CL
Cherche pas NYS, comme le dit Dimset les mecs y ont surement déjà pensé. S'ils le font pas plus souvent c'est qu'il y a une raison et qu'ils doivent estimer que c'est pas concluant à plus haute dose.
Dirty
NYS qui veut révolutionner le foot US wub.gif laugh.gif
NewYorkSup
Ben ouais. Y a pleins de possibilites et au final, ils en utilisent que 10%, c'est du gachis julm3.png.
Varino
Un ptit point sur le BCS:

Citation
1. Kansas St. 10-0
2. Oregon 10-0
3. Notre Dame 10-0
4. Alabama 9-1
5. Georgia 9-1
6. Florida 9-1
7. LSU 8-2
8. Texas A&M 8-2
9. South Carolina 8-2
10. Florida St. 9-1
11. Clemson 9-1
12. Oklahoma 7-2
13. Stanford 8-2
14. Nebraska 8-2
15. Texas 8-2
16. Oregon St. 7-2
17. UCLA 8-2
18. USC 7-3
19. Louisville 9-1
20. Louisiana Tech 9-1
21. Michigan 7-3
22. Rutgers 8-1
23. Texas Tech 7-3
24. Oklahoma St. 6-3
25. ibr.gif 6-4

Les équipes SEC se sont battues entre elles et pourraient du coup ne pas se retrouver au match pour le titre. Oregon, l'attaque redoutée, et Kansas State, porté par le Newton/RG3 light de cette année, sont en pole. Notre Dame ne convainc pas les voteurs contrairement aux Ducks 1ers des deux polls. Il faudra sans doute une chute de 2 de ces 3 équipes pour voir Alabama ou un autre en finale.

Calendrier pas évident pour Oregon qui doit encore jouer 13 Stanford, 16 Oregon St., et soit 18 USC soit le revenant 17 UCLA de Jim L. Mora cher à Dirty et aux Seahawks clooney3.gif
Notre Dame joue encore USC je crois.

Mora wub.gif

"If you're going to be a good offensive lineman, I think you've got to be -- can I say it? - you've got to be a little bit of a dirtbag,"

During that season he had characterized the Huskies position as his "dream job" during a radio interview
NewYorkSup
Au fait tonato, Eli MVP toujours edhelas.gif?
Varino
Vous mettriez qui pour l'instant? Attention c'est totalement subjectif pour moi car je suis loin d'avoir vu tlm jouer.

MVP - Adrian Peterson
O MVP - le frère d'Eli ca existe pas visiblement?
D MVP - Richard Sherman, plus sérieusement Tillman
Rookie de l'année - Luck
NewYorkSup
MVP: AP ou Ryan
ROY: RG3
DMVP: Watt ou un mec de Chicago (Urlacher ou Tillman)
C'est quoi OMVP? Si le MVP est un offensive player, le OMVP c'est forcement le meme non?
C'est pas forcement mes choix mais je pense que ce sont eux qui gagneront.
Varino
Ouai oublie OMVP. Je l'ai mis en pensant à DMVP et en me disant "tiens c bizarre g jamais entendu ce terme", et après verif ca existe pas... aaaaze.gif
DimSet
Ryan sera jamais MVP en tout cas surement pas cette année.

Edit : et il manque le comeback player of the year. Pas trop dur ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 12/11/2012 16:43) *

Edit : et il manque le comeback player of the year. Pas trop dur ph34r.gif

Si les Falcons finissent avec 2 ou 3 defaites il sera forcement dans le mix.
Dirty
Citation (DimSet @ 12/11/2012 22:43) *

Say again?

Pour le moment :

MVP : Matt Ryan (Peyton 2e)
Offensive Player : Adrian Peterson (j'aime bien mettre des non-QBs là)
Defensive Player : JJ Watt
Comeback : Peyton Manning
Coach : Gary Kubiak
Offensive Rookie : Andrew Luck (Colts 6-3 um what?)
Defensive Rookie : Chandler Jones

Citation (Varino @ 12/11/2012 22:35) *
Ouai oublie OMVP. Je l'ai mis en pensant à DMVP et en me disant "tiens c bizarre g jamais entendu ce terme", et après verif ca existe pas... aaaaze.gif

Ce qui existe par contre c'est Offensive/Defensive Player Of The Year
DimSet
Citation (Dirty @ 12/11/2012 23:04) *
Say again?

Non mais Matty je l'aime bien mais à part les Broncos et encore c'était le début de Manning ey à la limite les Cowboys mais on l'a pas vu du match c'est que des équipes de merde qu'il a torché. La 1er test un peu dur dans un environnement un peu difficile, bim défaite. Je sais plus ou j'ai vu une stat mais ATL c'est le calendrier le plus facile en terme des bilans affrontés. Si encore il avait fait un drive gagnant contre les saints là je dis pas, mais pour l'instant ca reste un puceau et dans l’esprit des gens je les vois mal le filer à Ryan aka 0 victoire en PO. En tout cas j'y crois pas une seconde. C'est même pas tant une histoire de mérite juste c'est pas concevable.
Dirty
Citation (DimSet @ 13/11/2012 00:30) *
Non mais Matty je l'aime bien mais à part les Broncos et encore c'était le début de Manning ey à la limite les Cowboys mais on l'a pas vu du match c'est que des équipes de merde qu'il a torché. La 1er test un peu dur dans un environnement un peu difficile, bim défaite. Je sais plus ou j'ai vu une stat mais ATL c'est le calendrier le plus facile en terme des bilans affrontés. Si encore il avait fait un drive gagnant contre les saints là je dis pas, mais pour l'instant ca reste un puceau et dans l’esprit des gens je les vois mal le filer à Ryan aka 0 victoire en PO. En tout cas j'y crois pas une seconde. C'est même pas tant une histoire de mérite juste c'est pas concevable.

Tu ne l'as clairement pas beaucoup vu cette année ou alors ton analyse te fait défaut.
Il fait avec le calendrier qu'on lui donne et il a répondu présent à TOUS les matches, même celui d'hier..d'ailleurs si Roddy coupe pas sa route, sa bombe dans les dernières secondes fait TD et victoire (et comme stats il aurait eu 460 yards avec 4 TDs et INT).
La défaite d'hier est du à la défense,point. Quand tu vois le TD d'Ivory,désolé mais c'est une faute professionnelle.
Je n'ai pas eu à le critiquer une seule fois cette année là ou avant je l'avais défoncé 2/3 fois déjà.

Après là où tu as raison,c'est sur ton dernier point,son bilan en PO joue contre lui (alors que bon,on demande le MVP de la saison régulière hein,pas autre chose) et ça reste dans la tête de tout le monde,d'ailleurs on ne lui reproche que ça maintenant car on ne sait pas quoi dire d'autre pour le critiquer.

Maintenant, j'espère qu'on gagnera au moins un match de PO cette année,histoire d'enterrer ça mais la défense d'hier me fait perdre quasi tout espoir pour plus.

Donc si le vote avait lieu aujourd'hui ça serait un scandale de le donner à quelqu'un d'autre que Ryan ou P.Manning.
CL
Cherche pas, c'est un puceau ©

ph34r.gif
DimSet
L'arbitrage à l'air d'avoir été magnifique du coté de Pit hier soir. Sérieux c'est une mascarade à chaque fois là bas...
NewYorkSup
C'etait du lourd laugh.gif. TD refuse pour Bowe on sait pas bien pourquoi, PI sur Moeaki on sait pas bien pourquoi (les chiefs arrivent quand meme a marquer le FG egalisateur sur le drive donc pas trop grave), le drive pour le FG de Pit avec 2 PI dont une un peu limite, etc. Du grand sida hier.
Ronan
Ca compense avec la semaine dernière ou y'a deux semaines je sais plus.
Dirty
PFF s'attarde sur la perf de Richard Sherman contre les Jets
https://www.profootballfocus.com/blog/2012/...book-week-10-2/

implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Analyser un CB qui joue Sanchez/Tebow neokill@h.gif. Je suis sur que Kyle Wilson c'est un tueur contre Gabbert ou Skelton aussi.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2012 15:17) *
Analyser un CB qui joue Sanchez/Tebow neokill@h.gif. Je suis sur que Kyle Wilson c'est un tueur contre Gabbert ou Skelton aussi.

Sauf que Sherman n'a pas été bon que face à votre équipe de tanches dks.jpg
NewYorkSup
Citation (CL @ 14/11/2012 09:20) *
Sauf que Sherman n'a pas été bon que face à votre équipe de tanches dks.jpg

Evidemment, mais l'analyse porte sur le match contre les jets donc bon, aucun interet.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2012 15:17) *
Je suis sur que Kyle Wilson c'est un tueur contre Gabbert ou Skelton aussi.

Je serais pas aussi sûr justement ph34r.gif
Varino
Pour ceux qui aiment bien lire un peu sur le jeu, un article intéressant et abordable techinquement sur Chip Kelly et son attaque
http://www.grantland.com/story/_/id/863159...-familiar-seems

Ca rejoint ce que j'avais déjà entendu, ils ont un playbook finalement simple, mais extremement bien executé
DimSet
Citation (Varino @ 16/11/2012 19:33) *
Pour ceux qui aiment bien lire un peu sur le jeu, un article intéressant et abordable techinquement sur Chip Kelly et son attaque
http://www.grantland.com/story/_/id/863159...-familiar-seems

Ca rejoint ce que j'avais déjà entendu, ils ont un playbook finalement simple, mais extremement bien executé

Merci pour l'article, j'avais vu plusieurs référence dessus sur twitter mais j'avais pas le temps de le lire à ce moment et ca m'était sorti de la tête après.
En tout cas s'il y a bien un coach que j'aimerais voir reprendre les Jets si on appuie enfin sur le reset button c'est bien lui. Changement complet de philosophie et enfin un peu d’excitation kratos77.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 16/11/2012 21:34) *
Merci pour l'article, j'avais vu plusieurs référence dessus sur twitter mais j'avais pas le temps de le lire à ce moment et ca m'était sorti de la tête après.
En tout cas s'il y a bien un coach que j'aimerais voir reprendre les Jets si on appuie enfin sur le reset button c'est bien lui. Changement complet de philosophie et enfin un peu d’excitation kratos77.gif

Dommage il va reprendre les Eagles ph34r.gif
CL
http://upload.seahawks.com/1377954970

Dégueulasses neokill@h.gif :lindsaylohan:
DimSet
Citation (Dirty @ 16/11/2012 23:20) *
Dommage il va reprendre les Eagles ph34r.gif

Ils vont enfin virer le gros morse ? De toute facon j'y crois pas pour les Jets on est une franchise d'immobiliste, on va continuer comme si de rien n'était et penser qu'en faisant de grand discours va tout changer...
Dirty
Citation (DimSet @ 17/11/2012 12:07) *
Ils vont enfin virer le gros morse ? De toute facon j'y crois pas pour les Jets on est une franchise d'immobiliste, on va continuer comme si de rien n'était et penser qu'en faisant de grand discours va tout changer...

Apparemment ça va changer oui.
Pour les Jets, faut virer Tannenbaum là ça urge.
DimSet
Citation (Dirty @ 17/11/2012 12:15) *
Apparemment ça va changer oui.
Pour les Jets, faut virer Tannenbaum là ça urge.

Le problème au Jets c'est que les gens en place au poste important ont une compétence exceptionnelle dans un domaine mais d'énorme lacune dans les autres. Par exemple Tannenbaum est excellent dans la gestion des ressources/structure des contrats etc par contre il est archi nul en évaluation du talent ce qui est problématique pour un GM. Pareil Ryan est top 3 des esprits défensif de la ligue sans soucis mais offensivement il est 0 et en plus de ca a une vision archaïque du football, ajouter à ca que c'est un players' coach ce qui marche généralement bien au début vu que les joueurs sont content mais à tendances à partir en couilles au 1er couacs parce que comme on est proche de ses joueurs on est pas forcément prêt à prendre des décisions dur envers ceux-ci.

Le problème c'est qu'on a des ressources mal placées, Tanny devrait être directeur financier, pas GM, Rex devrait être DC pas HC. Mais tout ca ca vient aussi du propriétaire qui veut de l'argent et de l'attention plus que des résultats et pour ca Rex/Tanny c'est le couple parfait. Il y a qu'a voir on parle à longueur de temps des Jets alors qu'on pue la merde à 3-6...
Dirty
C'est qui votre OC? c'est pas Rex qui call les plays offensifs quand même? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 17/11/2012 06:45) *
C'est qui votre OC? c'est pas Rex qui call les plays offensifs quand même? ph34r.gif

J'ai un trou sur le nom, c'est le tocard qui etait HC de Miami l'annee derniere.
NYJets
Citation (Dirty @ 17/11/2012 12:45) *

Sparano... AU début de saison j'avais l'impression que c'était quand même mieux que Schotty avec un peu plus de logique dans les plays appelés. Ceci dit avec le personnel qu'il a même bellichick ne ferait pas des miracles.
DimSet
Citation (Dirty @ 17/11/2012 12:45) *

Ouais Sparano, encore un exemple, le mec a jamais été OC avant edhelas.gif il était demi OC (responsable des play run) à Dallas en 2005 ou un truc comme ca. Il a jamais été responsable d'un passing game et d'un playbook offensif entier edhelas.gif Par contre ca serait un super OL coach à la Tom Cable.
DimSet
#1 KSU et #2 Oregon qui perdent on va encore se taper Alabama aka44.gif Hate de voir le nouveau classement.
Dirty
Oregon,face à une vraie défense c'est tout de suite moins facile ph34r.gif

Ah oui,si Matt Barkley se fait drafter dans le top 15 c'est Ponder v.2
TouchéCoulé
Match bien chiant entre GB et Detroit qui voit la victoire finale de GB 24/20. 2 defenses qui ont fait du tres bon boulot, pour preuve l'avant deniere minute du 2eme QT qui voit 3 TO en 50 secondes. Finley s'est sorti les doigts du cul et Cobb comme chaque semaine kratos77.gif wub.gif

Sinon en speed, Jax qui va chercher l'OT @Texans, idem pour les Browns chez les Cowboys, les Jets qui gagnent ph34r.gif RG3 qui sort un match de taré (14/15, 4TD et +50yds à la course mellow.gif ) et Ryan qui nous sort un match à 5 INTs cerveau dawa noel.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 18/11/2012 22:21) *
Ryan qui nous sort un match à 5 INTs cerveau dawa noel.gif

1 drop,3 tip et 1 passe de gogol.
Match de merde.9-1.
Et on va se faire sortir en WC ou en Divisional si jamais on a la bye.

Allez à la saison prochaine a-m13.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 18/11/2012 22:30) *
1 drop,3 tip et 1 passe de gogol.
Match de merde.9-1.
Et on va se faire sortir en WC ou en Divisional si jamais on a la bye.

Allez à la saison prochaine a-m13.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/11/2012 22:30) *
Je vends mon équipe ©

FYP
Dirty
Citation (CL @ 19/11/2012 07:31) *
FYP

Pas vraiment encore.
On verra dimanche prochain contre Tampa ph34r.gif
Varino
C'est vraiment un SIDA, a leur echelle, Boise St.

http://espn.go.com/college-football/team/_...e-state-broncos
Et les mecs sont 22e du BCS... en ayant battu personne. Pimpés par les voteurs.
UW 25e en ayant battu deux equipes dans le top 15 actuel, et battu une des 2 equipes qui a battu Boise... On serait 10-1 ou invaincus avec leur calendrier.
corto-news
Victoire ugly des Ravens hier soir smile.gif
La défense a été un peu meilleur que d'habitude, mais c'est surtout du à la faiblesse de l'attaque des Steelers.

Flacco à l'extérieur c'est toujours pas ça, au moins il n'a pas commis de fumble ou d'Int mais c'est faible.
La fin de saison va être compliqué avec le calendrier difficile et les blessures, mais sauf catastrophe, les PO sont assurés.
Dirty
Kaepernick wub.gif wub.gif wub.gif
corto-news
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

tonato
Grandiose match

neokill@h.gif
CL
Qu'il est nul Romo mellow.gif Ce festival de passes mal ajustées...
DimSet
J'ai eu un moment de lucidité et je me suis dit que ca vaudrait pas le coup de rester éveiller pour mater un boucherie, j'ai bien fait ph34r.gif NYS si t'étais devant ta télé j'imagine même pas ton état neokill@h.gif

Soutien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.