Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Defouloir
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Vita
Citation (Saka14 @ 29/04/2012 23:18) *
la petite bite. implosion du tibia.gif

FAKE ph34r.gif

Grosse envie de pleurer ... mais bon j'ai deux semaines de partiels qui commencent pour ça ahmadinejad_wins.gif
EIKICHI
Citation (Vita @ 29/04/2012 21:42) *
Sahko wub.gif

Citation (Vita @ 29/04/2012 22:03) *
Là où je me marre c'est quand je pense qu'on va jouer la LDC la saison prochaine edhelas.gif
Carlton
Citation (Vita @ 29/04/2012 23:23) *
FAKE ph34r.gif

Grosse envie de pleurer ... mais bon j'ai deux semaines de partiels qui commencent pour ça ahmadinejad_wins.gif

Pourvu que tu les foire bien comme il faut.
Vita
Citation (Carlton @ 29/04/2012 23:25) *

Merci implosion du tibia.gif
remix
Citation (Samitch @ 29/04/2012 23:16) *
Je crois que ma semaine va être tendue....

+1.
Madi$kwale
Citation (HHA @ 29/04/2012 23:22) *
Calme toi Madi calme toi !!! - gab.gif

J'en peux plus, ils me rendent ouf ! kratos77.gif
Miles
Citation (Carlton @ 29/04/2012 22:25) *

neokill@h.gif
RHUMCHA14
Vita t'inquiète moi je crois en toi merde pour tes partiels wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (RHUMCHA LA14 @ 29/04/2012 23:39) *
Vita t'inquiète moi je crois en toi merde pour tes partiels wink.gif

Le tout est de savoir si lui y croit ph34r.gif
Sakavomi
FAKE ph34r.gif

WIN, TU SAUTES SI CL TIENT PAROLE AHAH.
ZeUp
C'est moche. wub.gif
girlinlove
PUTAIN JE SUIS DEGGGGG MAIS POURQUOI ON EST POISSARD COMME CA, ON ETAIT TOUTE LA SAISON EN TETE COMMENT ON PEUT LOUPER CE TITRE sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Philo
Viens sucer papa.
girlinlove
Citation (Vita @ 29/04/2012 23:10) *
kratos77.gif

Dis moi que Montpellier sera champion kratos77.gif
Miles
Citation (girlinlove @ 29/04/2012 22:58) *
Dis moi que Montpellier sera champion kratos77.gif

Ca empêcherait pas d'avoir Lille cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Philo @ 29/04/2012 21:57) *
Viens sucer papa.

Dortmund est champion tu t'en branle un peu. edhelas.gif
girlinlove
Citation (Miles @ 29/04/2012 23:59) *
Ca empêcherait pas d'avoir Lille cosmoschtroumpf.gif

Qu'il dise que ça sera Montpellier ou Lille alors kratos77.gif

Mais qu'il le dise - gab.gif
Peyton
Citation (Saka14 @ 29/04/2012 22:45) *
NIQUE SA MERE, TOUJOURS UN TRISO QUI FAIT UNE CONNERIE ET NOUS NIQUE ALORS QUON GERE LE MATCH. TOUJOURS LA MEME. CLUB DE FILS DE PUTES.

Le résumé le plus juste de la soirée. A croire que réfléchir sur le terrain, c'est un luxe que malgré notre argent, on ne peut pas encore se payer.
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 29/04/2012 23:18) *
Haaaaaaan.

edit : ah ouais, il a supprimé son message, la petite bite. implosion du tibia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif Saka14BASTARDO
ZeUp
Ce soir nous sommes tous des gitans.© Moustache ph34r.gif
Philo
Citation (Crocop @ 30/04/2012 00:00) *
Dortmund est champion tu t'en branle un peu. edhelas.gif

Dortmund a gagné la Coupe de la Ligue et le championnat, il reste la finale de la Coupe d'Allemagne contre le Bayern mais ça serait bien pour oublier la déconvenue de la Supercoupe d'Allemagne contre S04 cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
FAKE ph34r.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Citation (Philo @ 29/04/2012 23:57) *
Viens sucer papa.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
On a pas fait un recrutement pour maîtriser les matchs c'est tout. Franchement l'effectif est pas ouf, on a juste fait une énorme mise à niveau par rapport à ceux de Lille, Lyon et Marseille. On a de la chance que l'OL et l'OM aient foiré leur saison, ça aurait pu être beaucoup plus serré que ça ne l'est.
Nos pointes sont plus faibles que celles des concurrents. Entre nos 3 milieux offensifs qui sont fait pour être tranchants et nos milieux défensifs on a personne pour vraiment faire du jeu. Le 11 de Lille était bien plus sympa que le notre.

Bref, pas trop d'accord avec les réflexions genre "il faut qu'on recrute 8 ballons d'or pour espérer être champion...", cet effectif est loin d'être monstrueux. Non seulement le 11 de départ fait pas vibrer (aucun vrai relayeur/meneur, pas de pointe valable, Jallet, Tiéné) mais en plus notre banc est naze, à chaque match les remplacements te rendent triste.

Sinon pour respecter l'intitulé : Ancelotti il pue quand même, et notre défense était mieux avant qu'on décide de la trifouiller cet hiver.
Rene Boisrond
Citation (Boulick @ 30/04/2012 00:04) *
On a pas fait un recrutement pour maîtriser les matchs c'est tout. Franchement l'effectif est pas ouf, on a juste fait une énorme mise à niveau par rapport à ceux de Lille, Lyon et Marseille. On a de la chance que l'OL et l'OM aient foiré leur saison, ça aurait pu être beaucoup plus serré que ça ne l'est.
Nos pointes sont plus faibles que celles des concurrents. Entre nos 3 milieux offensifs qui sont fait pour être tranchants et nos milieux défensifs on a personne pour vraiment faire du jeu. Le 11 de Lille était bien plus sympa que le notre.

Bref, pas trop d'accord avec les réflexions genre "il faut qu'on recrute 8 ballons d'or pour espérer être champion...", cet effectif est loin d'être monstrueux. Non seulement le 11 de départ fait pas vibrer (aucun vrai relayeur/meneur, pas de pointe valable, Jallet, Tiéné) mais en plus notre banc est naze, à chaque match les remplacements te rendent triste.

Sinon pour respecter l'intitulé : Ancelotti il pue quand même, et notre défense était mieux avant qu'on décide de la trifouiller cet hiver.

Mais ou tu as lu "analyse du match ou du PSG " ?? Ici c'est des foulards ayoralone2.gif
Crocop
Perso j'ai vu hazard faire le coup du foulard avec l'autre tige plongé et marquer pour faire son Cantona derrière ça m'a dégouté j'ai éteint cette merde d'écran.
pitch+1.5

faites péter une MAJ ! popcorn.gif
Vita
Citation (pitch+1.5 @ 30/04/2012 00:17) *

FAIL
Crocop
!!!!!!!!!!!!!!!FAIL!!!!!!!!!!!!!
Rjay

Faut mettre "et voilà" dans les balises. wink.gif
Biz Markie

ayoralone.gif
pitch+1.5
Aïe! laugh.gif

putain de IPad de merde. ph34r.gif
Babou1
Franchement j'aurais préféré Paris champion plutot que les gitans, meme si le PSG m'a bien enculé.
Mais ce soir au final je suis content, les lynx pleurent leur mere, des bouches cassées dans les rues de Lille, ils ont voulu la jouer tranquille à ne pas heurter le foot francais à garder des Tiene, Jallet, AK, bienfait pour leur gueule on restera toujours un club de tapettes wub.gif

Au final soirée marrante smile.gif
BlaiseMan
Citation (Carlton @ 29/04/2012 21:25) *

neokill@h.gif très bon.
Bon la déception est passée mais quand le PSG fait de la merde, lire le forum te remet le moral wub.gif
Averell
Vous êtes sérieux avec votre topic les frustrés ?

Maman n'a pas acheté les bons céréales ?
CL
Up :totem: ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.