Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Judo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
colt
Citation (MoMoZeRo @ 01/08/2012 16:07) *
Pour elle c'est déja inespéré d'avoir une médaille et vu comment elle était submergé par sa victoire, je la vois bien se faire détruire par Lucie...

Un de leurs précédents affrontements ph34r.gif

Citation (Jose Caster @ 01/08/2012 16:09) *
On fera les comptes à la fin mais ça doit être leur plus mauvais tournoi olympique depuis longtemps.

Sinon c'est bien Inoue qu'on aperçoit comme coach de Nishiyama ?

Aucune idée, j'ai pas regardé le combat.
Kosei kratos77.gif
Jekill
Kosei c'était un + de 100 kg non?
Jose Caster
Citation (Jekill @ 01/08/2012 16:22) *
Kosei c'était un + de 100 kg non?

-100 et +100 il a fait les deux catégories.
Jekill
C'est un peu la légende du Judo non il me semble? Il a déja combattu Riner?
Jose Caster
Citation (Jekill @ 01/08/2012 16:25) *

Oui, très beau judo, très académique.

Je crois que Riner l'a battu deux-trois fois mais Inoue était en fin de carrière.
NewYorkSup
Citation (Jekill @ 01/08/2012 10:25) *

Pas vraiment la meme generation.
colt
C'est un des grands champions du judo, un sacré palmarès et surtout un superbe judoka.
Riner l'a déjà battu mais c'était plus le même Inoue. Il était de toute façon trop léger en +100kg, face à Riner il a aucune chance.

Jekill
Ok merci.
J'ai lu aussi que Riner n'a jamais perdu de combat en tombant en compet depuis le début de sa carriere. Il a perdu deux fois et c'était sur décision des arbitres. implosion du tibia.gif
NewYorkSup
L'entraineur coreen qui se fait virer et qui essaie de rester en scred neokill@h.gif.
MoMoZeRo
Citation (colt @ 01/08/2012 16:13) *
Un de leurs précédents affrontements ph34r.gif

La même tout à l'heure wink.gif
Nemeto
Citation (yo_yo @ 01/08/2012 15:50) *
Easy la place de 3, bravo Ilias smoke2.gif

C'est un géorgien le pépère ph34r.gif

NewYorkSup
Allez, a Decosse.
yo_yo
Citation (Nemeto @ 01/08/2012 16:51) *
C'est un géorgien le pépère ph34r.gif

Citation
Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de sa vie une tragédie grecque. Né le 10 novembre 1986 (date officielle, mais pas certaine) en Géorgie, Ilias Iliadis est le fils adoptif de Nikos Iliadis, un fils de fermiers appartenant à l’antique communauté grecque des Pontios. Persécutés puis chassés parla Turquie de Mustapha Kemal, les Pontios trouvèrent refuge dans les années 1920, plus au Nord, notamment dans l'actuelle Géorgie, avant de voir une partie des leurs déportés par le régime stalinien. A partir de 1988, des dizaines de milliers d'entre eux ont profité de l'implosion de l'Union soviétique pour rejoindre enfin le pays qu'ils avaient toujours considéré comme leur patrie :la Grèce. Ilias Iliadis et sa famille furent de ceux-là.

EDIT: merde fils adoptif, il est autant grec que JV Placé est français ph34r.gif
NewYorkSup
Ah non merde, ils foutent les bronze homme d'abord...
Miles
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 15:54) *
Ah non merde, ils foutent les bronze homme d'abord...

16h la finale wink.gif
L'index de Dante
Citation (yo_yo @ 01/08/2012 16:54) *
EDIT: merde fils adoptif, il est autant grec que JV Placé est français ph34r.gif

C'est meme pas son vrai nom hein
colt
Citation (L'index de Dante @ 01/08/2012 16:56) *

Ils font bien de préciser que la date de naissance est incertaine, le mec a l'air d'avoir 35 ans au moins neokill@h.gif
Encore un présu ph34r.gif
Vita
Quelle chaine le judo ?
yo_yo
Citation (Vita @ 01/08/2012 16:58) *
Quelle chaine le judo ?

Tu veux pas aller faire un tour ?
A2V
Citation (Vita @ 01/08/2012 16:58) *
Quelle chaine le judo ?

M6 wink.gif
Miles
Citation (Vita @ 01/08/2012 15:58) *
Quelle chaine le judo ?

BBC cool.gif
NewYorkSup
Citation (Vita @ 01/08/2012 10:58) *
Quelle chaine le judo ?

NOOOOOOONNNNNN.
Arte wink.gif.
colt
Vita t'as pas le droit sad.gif
Y a pas un Turc à l'haltéro ou un truc comme ça à la place ?

(d'ailleurs on l'a pas trop vu sur le forum JO depuis le début et il faut reconnaitre que la France tourne pas mal)
Miles
Par contre les turcs foutent rien cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (L'index de Dante @ 01/08/2012 16:56) *

Jean-Vincent Placé c'est pas son vrai nom non plus. Ses parents (adoptifs) sont grecs il est grec
Miles
Bon bah ça sera pas 16h ph34r.gif
yo_yo
NewYorkSup
Premiere?
L'index de Dante
Citation (yo_yo @ 01/08/2012 17:02) *
Jean-Vincent Placé c'est pas son vrai nom non plus. Ses parents (adoptifs) sont grecs il est grec

Non mais ca a rien a voir. Il est né en Georgie, ses parents sont Gerogiens, il s'appelle Jarji Zviadauri, ses parents sont vivants, c'est juste que son entraineur Nikos Iliadis l'a adopté quand il était ado. Lors de sa medaille a Athenes son pere etait dans les tribunes et a feté avec son fils. Juste une magouille dont je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants (pour les papiers, pour des aides sportives, etc)

Mais c'est pas un pauvre enfant abandonné/orphelin adopté
NewYorkSup
Enfin le combat.
Mano
C'est un monstre
Sarconzie
POPOPO
Mano
Au moins on se fait pas chier comme avec Gevrise Emane
Sarconzie
nozdormu.gif
mest
C'est beau !
Malavita
Facile !

Enfin du roro en Judo.

Clairement au dessus du lot dans sa catégorie (et pas que dans sa catégorie je pense...)
yo_yo
Alucard
C'est beau nozdormu.gif
Miles
cool.gif
NewYorkSup
Voila ca fait plaisir ca!
Teichi
IZI
Malavita
Je l'avais rencontré en Guyane il y a 8 ans. Elle avait participé à la fête d'accueil de Malia Metella qui avait pris l'argent en natation à Athènes.

1ère médaille d'or pour une guyanaise.
yo_yo
Citation (L'index de Dante @ 01/08/2012 17:16) *
Non mais ca a rien a voir. Il est né en Georgie, ses parents sont Gerogiens, il s'appelle Jarji Zviadauri, ses parents sont vivants, c'est juste que son entraineur Nikos Iliadis l'a adopté quand il était ado. Lors de sa medaille a Athenes son pere etait dans les tribunes et a feté avec son fils. Juste une magouille dont je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants (pour les papiers, pour des aides sportives, etc)

Mais c'est pas un pauvre enfant abandonné/orphelin adopté

Autant s'il avait perdu je serais aller dans ton sens ( ph34r.gif ) mais là, la Grèce a gagné sa médaille de bronze avec un pur grec. Arrête de rager mec smoke2.gif

En plus tu devais faire parti de ceux qui était content qu'Eunice Barber soit championne du monde, remballe
colt
ibr.gif

Ce palmarès de folie qu'elle a, c'est tout ce qui lui manquait. Immense championne, ça fait vraiment plaisir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Teichi @ 01/08/2012 17:30) *
IZI

Ca ne te va pas
L'index de Dante
Citation (yo_yo @ 01/08/2012 17:31) *
Autant s'il avait perdu je serais aller dans ton sens ( ph34r.gif ) mais là, la Grèce a gagné sa médaille de bronze avec un pur grec. Arrête de rager mec smoke2.gif

En plus tu devais faire parti de ceux qui était content qu'Eunice Barber soit championne du monde, remballe

Ah moi je m'en fous cosmoschtroumpf.gif en plus je l'aime beaucoup ce combattant
C'est jusque que les Grecs sont assez marrants, comme dans les Balkans, pour eux la nationalité c'est juste le sang qui compte, mais quand ils ont un champion ca compte pas qu'il soit Georgien

En France on s'en fout, on colonise, on naturalise, on accueille tous les pays et on dit qu'ils sont français, ca fait qq centaines d'années
colt
Citation (L'index de Dante @ 01/08/2012 17:33) *
En France on s'en fout, on colonise, on naturalise, on accueille tous les pays et on dit qu'ils sont français, ca fait qq centaines d'années

En sport seulement, et quand ils gagnent, faut pas déconner non plus. Etre Français ça se mérite un minimum ph34r.gif
MoMoZeRo
L'arbitre qui vire l'entraineur Coréen....
Alucard
Citation (colt @ 01/08/2012 17:34) *
En sport seulement, et quand ils gagnent, faut pas déconner non plus. Etre Français ça se mérite un minimum ph34r.gif

+1

Faudrait penser à naturaliser les bons et les bonnes chinoises en revanche mad.gif
L'index de Dante
Ouais elle font coup double au ping pong femmes sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.