Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je te l'avais bien dit
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 20/08/2012 17:50) *
J'ai connu ça aussi avec le zoo. Et si on m'avait écouté tu aurais peut-être pu présenter ton idée dans un cadre nettement plus favorable.

neokill@h.gif
VDV#23
Le pire c'est qu'il sort un des mes messages pour illustrer son truc sad.gif

Je dois mal le prendre je suppose.
Red-Dwarf
Le coup des post it j'en ai pleuré!

Ce topic aussi me fais pleurer...mais pas de rire.
Osiris
ça parlait de quoi les post-it ?
Red-Dwarf
Citation (Osiris @ 20/08/2012 21:37) *
ça parlait de quoi les post-it ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1327&hl=
Navet
Citation (Red-Dwarf @ 20/08/2012 21:42) *

Cette histoire wub.gif

Babou1 et Averell en donneur de "bons" conseil neokill@h.gif

"Prends la porte et balance lui sur la gueule" wub.gif
Sakavomi
Le passage où sa soeur lui crie de rentrer car l'autre fait le fou et que lui s'exécute, le meilleur moment de l'histoire. neokill@h.gif
Osiris
Citation (Red-Dwarf @ 20/08/2012 21:42) *

merci.

ça m'a l'air... spécial comme histoire
Oyé Sapapaya
Grand moment culture implosion du tibia.gif
touny
Guiclay qui parle de coup de pression c'est comme si Navent parlais de régime.
Osiris
10e page, j'espère toujours la belle histoire avec des membres de culture qui interviennent
Nemeto
Ce topic tt de même... moment magique

Mais depuis on a perdu néo sad.gif

On en a perdu plein des bons.
Rene Boisrond
Citation (corbak @ 20/08/2012 15:50) *
Souvent, il m'arrive de lire sur les forums du haut des analyses pires que celles de Ménès et Doucet réunis. A l'inverse, il m'arive de dire des trucs et bing, dès le match d'après, ça s'est avéré être vrai.

Alors histoire de trancher un peu les débats, je propose de faire un topic qui y est dédié, parce que c'est quand même jouissif de lire un mec dire de la merde avec un aplomb redoutable, de fermer sa gueule parce que ça sert à rien de s'embrouiller, et de s'apercevoir que l'avenir nous a finalement donné raison. Il est donc intéressant pour ce topic de quoter les posts qui nous paraissent abberrants là-haut.

Alors je commence donc direct par une petite liste de ce qui me paraît évident et qui ne semble pas l'être pour tout le monde.

1. Vu notre effectif, il paraît compliqué de ne pas aligner soit Sissoko, soit Matuidi, soit les deux.
2. Même pas la peine de penser faire jouer Pastore ailleurs qu'en milieu offensif.
3. Lavezzi va en décevoir plus d'un.
4. Il faut acheter un arrière droit titulaire.
5. Bodmer n'est pas capable de faire un seul bon match.

----->>> extrait de vie ... merci
witchfinder
Citation (Saka14 @ 20/08/2012 21:52) *
Le passage où sa soeur lui crie de rentrer car l'autre fait le fou et que lui s'exécute, le meilleur moment de l'histoire. neokill@h.gif

Et la poëlle bordel, la poëlle.
Miles
laugh.gif

Soutien ©
Averell
Neo capturé dans une pokéball depuis le temps, bien dommage sad.gif
scourmy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.