Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sous-culture]Le meilleur album de rap français
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
NewYorkSup
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 09:14) *
Très très fort de dire que Booba n'est aimé que par des bourgeois. Respect.

Non, y a aussi des ptits morts en manque d'egotrip apparemment.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2012 15:27) *

J'aimerais beaucoup qu'il me précise c'est quoi ce concept laugh.gif
NewYorkSup
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 09:30) *

Moi aussi laugh.gif.
Jekill
Citation (johaninho @ 08/11/2012 15:26) *
Oui j'avais oublié de mentionner celui-là au temps pour moi, ok pour HLM3 et un ou deux autres titres. Mais je trouve le flow et les sons hyper monotones, je m'en lasse vite. Ca tourne en rond.
J'aime pas le rap de ce mec qui n'a rien d'hiphop pour moi. Et j'y peux rien si dans mon coin il est détesté et considéré comme une arnaque. Bien sûr qu'il a une crédibilité avec Lunatic, mais après Temps Mort voilà quoi... dire qu'il fait l’unanimité aujourd'hui, c'est ça le craquage.

C'est ou ton coin?
Tourista-chan
Putain y a même pas Benny B dans votre sondage à la con. mad.gif

Citation (NewYorkSup @ 08/11/2012 15:27) *

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 15:30) *

Citation (NewYorkSup @ 08/11/2012 15:30) *
Moi aussi laugh.gif.

+1, j'ai du mal à visualiser le concept.
johaninho
Ou vous voyez un concept ? J'ai juste dit que dans "mon" entourage, ceux qui aimaient Booba
étaient bien plus jeunes que moi.
J'ai 32 ans, et quand je dis "petits" je parle de la génération Skyrock en gros, les 15-20 ans, qui eux sont à fond sur B2O.
A mon grand âge, les "Scarface", "Killer" et autres ça ne me plait pas c'est tout. J'attends autre chose d'un mec dans le game depuis longtemps que de parler de bitch, money etc...C'est pas que ça le rap non ?

Jekill, mon coin c'était Montreuil.
Averell
Totalement d'accord avec lui, l'autre fois je lisais Rolit qui te faisait l'oeuvre de Booba, il voulait du fric alors il parlait de sa galère et maintenant il en a et il est content et le montre.

Son identité musicale tient sur une feuille de PQ quoi. C'est pas de la musique qu'il fait c'est de l'entertainment et il en a bien conscience...

Bref dans 20 ans je me rappellerais bien plus de Raggasonic, du Saïan ou de Gérard Baste ph34r.gif

Booba c'est un rappeur de statut facebook pour faire des punchlines, ses morceaux n'ont souvent ni queue ni tête...
Pourquoi ? Un morceau devrait obligatoirement avoir un queue et une tête ? Tu crois que les ganjaman se cassent plus le cul que lui dans leurs paroles ?

Ce qui compte c'est le son, et le flow, point barre fuck le reste.
Quarks4life
Ai voté Mauvais Oeil sans hésitations, même si c'est vraiment dur de choisir. Un grand absent pour moi est le "Touche d'espoir" d'Assassin, qui était quand même très bon, (je me rappelle aussi d'un live mémorable à l'Olympia, vu en DVD)

Concernant B2O, il est certes répétitif dans ses termes, et joue la provoc sans pouvoir forcément assumer intellectuellement derriere, mais c'est incontestablement un des MC les plus talentueux aujourd'hui wub.gif .

Je préfère 1000 fois ses punchlines à repetition et ses egotrips que les leçons de morale d'un Youssoupha, qui se prend pour un intellectuel depuis qu'il a publié un pauvre article dans LeMonde alors qu'il enchaine les clichés à la vitesse d'un Michel Sardou des quartiers, sur des beats digne de la MJC de Roubaix, et qu'en plus il est aussi con qu'un type comme la Fouine qui au moins se la raconte moins.
Assassin c'est comme Démocrate D, Moda & Dan ou les très vieux sons du Ministère Amer, ça a très mal vieilli quand même...
Averell
Non pas que. Pour certains la musique c'est du bruit, pour d'autres ça peut être un chemin spirituel. Alors oué un bon flow, une bonne prod c'est requis mais ça n'empêche pas que le mec si il vole pas haut j'arriverais jamais à le qualifier comme le meilleur rappeur FR

Sinon concernant les "Ganjaman", bien sur que tous ne pondent pas des textes recherchés et pleins de spiritualité. Mais bon toutes les chansons que j'écoute massivement sont plus ou moins du roots dub et donc là oué le flow, le beat et les lyrics sont présentes.

Pour simplifier, j'ai rien contre ceux qui écoutent Booba, mais si c'est pour le hisser si haut pas besoin de sondage on a qu'à prendre les ventes de disques...
Jacky Transpi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 16:02) *

-1

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 16:07) *
Assassin c'est comme Démocrate D, Moda & Dan ou les très vieux sons du Ministère Amer, ça a très mal vieilli quand même...

+1
Averell
Et pour compléter POA, je jouis pas sur des textes qui sentent un peu philosophique et qui veulent se la jouer compliqué. Je suis juste plus sensible aux lyrics qui parlent de la vraie vie, celle que je connais pas celle des conducteurs de Lamborghini qui compare leur polo et les heures passées à la muscu.

Bref Booba pour moi c'est un gros débile talentueux donc voilà il peut faire la diff' tout seul mais une mentalité pareille il peut pas s'élever le mec il est à un moment obligé de stagner. C'est le mental qui lâche, enfin mentalement quoi
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 08/11/2012 16:15) *
Et pour compléter POA, je jouis pas sur des textes qui sentent un peu philosophique et qui veulent se la jouer compliqué. Je suis juste plus sensible aux lyrics qui parlent de la vraie vie, celle que je connais pas celle des conducteurs de Lamborghini qui compare leur polo et les heures passées à la muscu.

Bref Booba pour moi c'est un gros débile talentueux donc voilà il peut faire la diff' tout seul mais une mentalité pareille il peut pas s'élever le mec il est à un moment obligé de stagner. C'est le mental qui lâche, enfin mentalement quoi

Pour ma part c'est régression d'album en album, à part Lunatic qui est à peine, mais vraiment à peine meilleur que le précédent.
k0bestyling
Quel rappeur s'améliore d'album en album?
Il y en a quand même peu... Le 1er ou 2ème album des rappeurs sont toujours considérés à tord ou à raison comme les meilleurs.
Jekill
Les mecs qui jugent Booba sur ces derniers sons font juste fausse route. Parce que pour comprendre certains sons faut l'avoir écouté depuis plus de 10 ans.
Certaines punchline et phrases sont incompréhensible pour un guss extérieur a l'univers Booba. C'est pour ça que quand j'entends certains mecs de 20 piges qui se pensent légitime parce qu'ils écoutent du rap des caves ça fait sourir.
Booba c'est un univers. Si tu le connais pas ou si tu l'écoute au premier degré t'es déjà a l'ouest.
Jacky Transpi
Citation (Jekill @ 08/11/2012 16:41) *
Les mecs qui jugent Booba sur ces derniers sons font juste fausse route. Parce que pour comprendre certains sons faut l'avoir écouté depuis plus de 10 ans.
Certaines punchline et phrases sont incompréhensible pour un guss extérieur a l'univers Booba. C'est pour ça que quand j'entends certains mecs de 20 piges qui se pensent légitime parce qu'ils écoutent du rap des caves ça fait sourir.
Booba c'est un univers. Si tu le connais pas ou si tu l'écoute au premier degré t'es déjà a l'ouest.

T'es mignon toi. Booba et Lunatic plus particulièrement j'ai découvert à l'époque de la sortie d'Hostile Hip-Hop avec le Crime paie, de mémoire j'étais en 6ème, à une époque où tout l'argent de poche et des anniversaires passait déjà dans des skeuds de rap. Je ne pense vraiment pas être le seul ici d'ailleurs.

Citation (k0bestyling @ 08/11/2012 16:31) *
Quel rappeur s'améliore d'album en album?
Il y en a quand même peu... Le 1er ou 2ème album des rappeurs sont toujours considérés à tord ou à raison comme les meilleurs.

Fabe, IAM, NTM, Ministère Amer, Mc Solaar ont sorti des albums qui étaient meilleurs que les précédents. C'est les premiers noms qui me viennent en tête.
Jekill
Citation (Jacky Sueur @ 08/11/2012 18:02) *
T'es mignon toi. Booba et Lunatic plus particulièrement j'ai découvert à l'époque de la sortie d'Hostile Hip-Hop avec le Crime paie, de mémoire j'étais en 6ème, à une époque où tout l'argent de poche et des anniversaires passait déjà dans des skeuds de rap. Je ne pense vraiment pas être le seul ici d'ailleurs.

neokill@h.gif
Je ne parlais pas à toi. J'ai pas lu ce que t'as mis d'ailleurs c'était un constat général sur le "il raconte n'importe quoi dans ses sons".
LPE
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 16:02) *

Carrément pas d'accord.
Autant pour certains types de rap ça peut être vrai, autant dans le rap, plus qu'une autre musique, on peut attendre un message vu que c'est avant tout une musique basé sur les textes.

J'ai beau aimer la technique de certains mcs, ça me fera pas oublier que cette musique est aussi un moyen d'expression pour pas mal de gens et c'est un moyen de dénoncer certaines choses. Et c'est ce genre de trucs qui fait que certains morceaux sont intemporels: sur pas mal de NTM, d'Assassin (même si musicalemente ça a super super mal vieilli c'est vrai), La Rumeur, etc t'as l'impression que le texte a été écrit hier et y'a pas 10 ou 20 ans.

Le rap est beaucoup plus qu'une simple musique pour faire bouger les cous. Y'a tout un message qui peut être passé, que ce soit pour raconter une histoire ou faire passer un message politique.
Jacky Transpi
Citation (Jekill @ 08/11/2012 18:13) *
neokill@h.gif
Je ne parlais pas à toi. J'ai pas lu ce que t'as mis d'ailleurs c'était un constat général sur le "il raconte n'importe quoi dans ses sons".

Par contre moi je te répondais à toi, avec ton ton condescendant (de merde).
Rolit
Averell t es gentil mais dans tous tous ceux que tu citent, aucun n a tenu la route sur le long terme. Iam ntm et toute la clique c'est mort de chez mort les mecs n'ont rien fait depuis 10 piges.
En solo, a part peut être Rohff, personne ne tient la route comme lui le fait.
Ça parle de game, lui est dedans depuis 96 a l'époque de Time Bomb et aujourd'hui est le seul a exister et être au top.
Allez, Oxmo fait autre chose mais les autres foutent quoi ?
Kool Shen a testé un solo, une catastrophe monumentale et c'est pourtant considéré comme un king.
Bref, booba a le mérite d'avoir évolué et d'avoir fait évoluer le rap.
Le délire kery and co. C'est bien quand t as 15 piges mais derrière c'est 0 de chez 0

Et perso pour moi Lunatic est une tuerie et me casser pas la tête avec vos messages de blédards philosophique avec Youssoupha et toutes ces merdes de Medine et autres. Je préfère encore me toucher la queue sur la sexion d'assaut. C'est dire.
Bref y'a une époque pour tout mais qui aujourd'hui a du niveau en France pour porter le rap vers le haut ? Pour en parler réellement et apporter de la vraie concurrence à Booba ?
Rohff tenait ce rôle mais s'est grillé les ailes en allant sur le terrain de booba et aujourd'hui il s affiche comme une merde en rampant à ses pieds pour faire sa promo.
Pas de cerveau.
Tchoune
Sinon meilleur album de rap en auto-production : P.U.Z.Z.L.E.
wub.gif
Mais faut peut-être un nouveau sondage ? ph34r.gif
Averell
Oué enfin Rolit je suis incapable de te citer un son de Youssoupha ou de Medine ph34r.gif

Le peu de Rap que j'écoute c'est des trucs indépendants que je pique à A2V ou GreakFreat ph34r.gif
Jacky Transpi
Rolit, tu dis que Lunatic est une tuerie, mais t'aimes quoi au final dans cet album ?
Rolit
Attends c'est chaud la sur mon tel de tout détailler pendant que ma meuf me parle.
Je finis mon cigare, je te réponds a mon retour en France.
Jacky Transpi
Citation (Rolit @ 08/11/2012 18:30) *
Attends c'est chaud la sur mon tel de tout détailler pendant que ma meuf me parle.

Marque ? Module ?
Rolit
Partagas #4
fazupresse
Citation (Jacky Sueur @ 08/11/2012 18:26) *
Rolit, tu dis que Lunatic est une tuerie, mais t'aimes quoi au final dans cet album ?

Moi perso je kiffe :

1. Intro
2. Pas l'temps pour les regrets
3. Groupe sanguin
4. L'effort de paix
5. La lettre
6. Si tu kiffes pas...
7. Têtes brûlées
8. 92I (featuring Malekal Morte)
9. HLM 3
10. Le son qui met la pression
11. Avertisseurs
12. Le silence n'est pas un oubli
13. Mauvais œil
14. Civilisé

C'est mes préférées ph34r.gif

Serieux voir Iam devant Lunatic sur un forum parisien c'est un peu improbable, surtout que meme en étant totalement neutre Lunatic c'est pas simplement un excellentissime album de rap, c'est un mythe, chaque track est légendaire
Jacky Transpi
Citation (Rolit @ 08/11/2012 18:36) *
Partagas #4

knahos.gif
Homme de goût, l'un de mes préférés.

Citation (lourson @ 08/11/2012 18:42) *
Moi perso je kiffe :

1. Intro
2. Pas l'temps pour les regrets
3. Groupe sanguin
4. L'effort de paix
5. La lettre
6. Si tu kiffes pas...
7. Têtes brûlées
8. 92I (featuring Malekal Morte)
9. HLM 3
10. Le son qui met la pression
11. Avertisseurs
12. Le silence n'est pas un oubli
13. Mauvais œil
14. Civilisé

C'est mes préférées ph34r.gif

Sauf qu'on parlait de l'album de Booba. ahmadinejad_wins.gif
Mauvais Oeil j'ai pas besoin d'avis pour savoir pourquoi c'est une tuerie. smile.gif

Edit : t'as bien fait d'éditer en remplaçant "instru" par "track" biggrin.gif
Citation (Rolit @ 08/11/2012 18:30) *

neokill@h.gif
Jekill
Citation (Jacky Sueur @ 08/11/2012 18:18) *
Par contre moi je te répondais à toi, avec ton ton condescendant (de merde).

Ok pas de soucis.

Sinon oui Lunatic c'est une tuerie pour moi aussi.
A titre personnel j'avais pas aimé 0.9 donc à la sortie de Lunatic j'étais plus qu'agréablement surpris. Et à force de l'écouter t'accroche encore plus.
Y'a quelques track moyenne ce qui empeche l'album d'avoir une grosse reconnaissance mais "Saddam haut de seine" , "Jimmy deux fois" , "fast life" c'est du très lourd. Y'a tout sur ces tracks la.
Après le reste j'admet qu'il faut être fan de son univers pour réellement apprécier.
Citation (LPE @ 08/11/2012 18:14) *
Carrément pas d'accord.
Autant pour certains types de rap ça peut être vrai, autant dans le rap, plus qu'une autre musique, on peut attendre un message vu que c'est avant tout une musique basé sur les textes.

J'ai beau aimer la technique de certains mcs, ça me fera pas oublier que cette musique est aussi un moyen d'expression pour pas mal de gens et c'est un moyen de dénoncer certaines choses. Et c'est ce genre de trucs qui fait que certains morceaux sont intemporels: sur pas mal de NTM, d'Assassin (même si musicalemente ça a super super mal vieilli c'est vrai), La Rumeur, etc t'as l'impression que le texte a été écrit hier et y'a pas 10 ou 20 ans.

Le rap est beaucoup plus qu'une simple musique pour faire bouger les cous. Y'a tout un message qui peut être passé, que ce soit pour raconter une histoire ou faire passer un message politique.

Si je veux réfléchir et "voyager" je lis un livre. Un rappeur n'aura jamais la plume d'un bon écrivain. Si je peux écouter du Youssoupha c'est pour les sons, ses paroles à la sauce rappeur bantu discriminé par les blancs et les arabes mais peace and love, on s'en bat les couilles. Medine c'est de la grosse merde. Kery aussi. En fait c'est simple, t'as l'impression en plus que dès lors qu'ils se croient être des paroliers de ouf ils croient que ça suffit et te sortent des bouses en instrus. Qui pond des lyrics tout en sortant des bons sons et avec un bon flow en France. Personne. C'est fini les Oxmo, Fabe et compagnie, c'est une autre époque.

A chaque fois que j'entends ces mecs j'ai l'impression d'entendre des singes savants qui s'écoutent rapper.

Le rap ça peut servir à dénoncer mais pas que, loin de là. Un Booba qui te sort des albums en s'en battant les couilles des lyrics, il a le mérite de bien placer ses punchlines et de faire rire. Un Kery James qui me demande d'apprendre, comprendre, entreprendre je lui dis d'aller se faire enculer.

Et puis au final cette branlette sur les paroles pour moi c'est un truc de bobos. Demande à n'importe quel banlieusard lambda s'il préfère Booba ou Kery... La réponse est évidente. Les gens ont leurs opinions dans la vie de tous les jours, quand ils écoutent un sons c'est pour passer un moment agréable et s'aérer. Pas rester dans des espèces de conneries sur le RSA et les conseillères d'orientation.
Cedric
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 19:16) *
Et puis au final cette branlette sur les paroles pour moi c'est un truc de bobos. Demande à n'importe quel banlieusard lambda s'il préfère Booba ou Kery... La réponse est évidente. Les gens ont leurs opinions dans la vie de tous les jours, quand ils écoutent un sons c'est pour passer un moment agréable et s'aérer. Pas rester dans des espèces de conneries sur le RSA et les conseillères d'orientation.

D'un côté, ya des mecs qui passent un moment agréable et s'aèrent l'esprit en écoutant des textes réfléchis.

C'est pas parce que tu kiffes les sons de Booba d'aujourd'hui que tu ne peux pas apprécier des rappeurs aux textes plus poussés et inversement.

Si je suis ton raisonnement j'ai l'impression que pour les banlieusards ils peuvent s'aérer l'esprit qu'en écoutant un son qui parlent de meufs,d'argent...

C'est un peu un raccourci non?
Jacky Transpi
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui écoutent Mauvais Oeil pour passer un moment agréable et s'aérer ph34r.gif
Dready14
Et Sinik il devient quoi? ph34r.gif
fazupresse
Citation (Jacky Sueur @ 08/11/2012 18:43) *
Edit : t'as bien fait d'éditer en remplaçant "instru" par "track" biggrin.gif

Faut vraiment etre réactif ici quand on écrit une connerie biggrin.gif

Citation (dready @ 08/11/2012 19:31) *

Lui depuis "En attendant l'album" j'ai jamais vraiment kiffé (quoi que "la main sur le coeur" je l'ai pas mal écouté aussi).

Quand a Booba, j'étais décu au fil de ses albums solos, du coup j'ai jamais téléchargé ni écouté le dernier, mais a force de vous lire je vais tester ca ce soir

Oui mais non. A ce compte la t'écoutes que du Orelsan ou du Morsay, y'a pas de messages a faire passer et c'est marrant ph34r.gif
psg93150
Pour les fans de Booba

Carlton
Article très sympa sur Booba. Quelques punchlines bien senties.

http://next.liberation.fr/musique/2012/11/...-degaine_858235
Averell
Si je veux réfléchir et "voyager" je lis un livre. Un rappeur n'aura jamais la plume d'un bon écrivain. Si je peux écouter du Youssoupha c'est pour les sons, ses paroles à la sauce rappeur bantu discriminé par les blancs et les arabes mais peace and love, on s'en bat les couilles. Medine c'est de la grosse merde. Kery aussi. En fait c'est simple, t'as l'impression en plus que dès lors qu'ils se croient être des paroliers de ouf ils croient que ça suffit et te sortent des bouses en instrus. Qui pond des lyrics tout en sortant des bons sons et avec un bon flow en France. Personne. C'est fini les Oxmo, Fabe et compagnie, c'est une autre époque.

A chaque fois que j'entends ces mecs j'ai l'impression d'entendre des singes savants qui s'écoutent rapper.

Le rap ça peut servir à dénoncer mais pas que, loin de là. Un Booba qui te sort des albums en s'en battant les couilles des lyrics, il a le mérite de bien placer ses punchlines et de faire rire. Un Kery James qui me demande d'apprendre, comprendre, entreprendre je lui dis d'aller se faire enculer.

jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Le nivellement par le bas.
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 10/11/2012 17:18) *

Citation
[Sous-culture]
remix

Il a fait un feat avec Médine ou les 2 s'auto-clash. Un peu bizarre le concept.
Rolit
Citation (Averell @ 10/11/2012 17:18) *

Bof non juste envie d entendre quelque chose de différent et ne pas cataloguer le rap comme une prise de partie et de dénoncer un système établi.
On aime ou on n'aime pas mais personne ne peut juger un univers artistique. C'est la base.
Zorglub

Mais quel beauf jeanlucpicard.gif

Le public rap c'était mieux avant...

Heureusement qu'il existe encore des rappeurs comme Kery James Youssoupha ou Médine ou même A.L.I que tu ne cites pas, des mecs qui prônent l'Unité à l'heure où cette valeur essentielle au hiphop a été remplacée par l'egotrip.
L'egotrip c'est très bien surtout quand c'est bien manié mais le rap ça a aussi toujours eu vocation à rassembler, donc ton discours il a rien à faire dans un topic rap. Tu pourras dire que c'est démago si tu veux, t'es dans l'autre extrême de toute façon, t'as aucune retenue, tu détestes autant le côté revendication que les mecs qui détestent le côté bling-bling/egotrip.
niramo

Citation (remix @ 10/11/2012 17:26) *
Il a fait un feat avec Médine ou les 2 s'auto-clash. Un peu bizarre le concept.

Faut passer outre l'effet sur les yeux evra.png
Citation (Zorglub @ 10/11/2012 20:23) *
Kery James Youssoupha ou Médine

Ah ok.
fazupresse
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/11/2012 21:19) *
Ah ok.

Les 3 ont fait des trucs pas mal quand meme. "Eternel recommencement" est une tuerie niveau lyrics. Après c'est sur que ca n'a pas l'aura des monstres cités plus haut comme Lunatic.

Par contre j'avais vraiment laché l'affaire sur Booba depuis 0.9, la j'ai téléchargé "Lunatic" et "Autopsie volume 4" c'est vrai que ca fait du bien a écouter, meme si effectivement faut pas chercher un quelconque message qu'il ferait passer. Je viens aussi d'écouter Wesh Morray (je sais j'avais du retard, mais je vais pas sur rap2k et je passe mon temps a cramer mes vieux CD...) ca s'écoute bien. Par contre la réponse de Rohff est pas mal non plus.
Dready14
Citation (niramo @ 10/11/2012 21:02) *

Faut passer outre l'effet sur les yeux evra.png

Sinik a quelques bonnes punchlines mais c'est ouf comment il a zéro charisme, zéro flow, zéro look neokill@h.gif
Rolit
Citation (Zorglub @ 10/11/2012 20:23) *
Mais quel beauf jeanlucpicard.gif

Le public rap c'était mieux avant...

Heureusement qu'il existe encore des rappeurs comme Kery James Youssoupha ou Médine ou même A.L.I que tu ne cites pas, des mecs qui prônent l'Unité à l'heure où cette valeur essentielle au hiphop a été remplacée par l'egotrip.
L'egotrip c'est très bien surtout quand c'est bien manié mais le rap ça a aussi toujours eu vocation à rassembler, donc ton discours il a rien à faire dans un topic rap. Tu pourras dire que c'est démago si tu veux, t'es dans l'autre extrême de toute façon, t'as aucune retenue, tu détestes autant le côté revendication que les mecs qui détestent le côté bling-bling/egotrip.

Effectivement le public rap c'était mieux avant quand on lit ça.
Dante
J'ai découvert recemment le Klub des loosers et j'ai eu un implosion du tibia.gif comme j'en avait pas eu depuis longtemps. Fuzati a une plume de génie. wub.gif J'ai vraiment hâte d'entendre le dernier album de la trilogie "vive la vie" et "la fin de l'espèce".

Il existe d'autres artistes comme lui qui rappent sur des thèmes différents de la rue avec un talent dans l'écriture +/- équivalent ?
remix
Citation (Dante @ 05/06/2015 21:42) *
J'ai découvert recemment le Klub des loosers et j'ai eu un implosion du tibia.gif comme j'en avait pas eu depuis longtemps. Fuzati a une plume de génie. wub.gif J'ai vraiment hâte d'entendre le dernier album de la trilogie "vive la vie" et "la fin de l'espèce".

Il existe d'autres artistes comme lui qui rappent sur des thèmes différents de la rue avec un talent dans l'écriture +/- équivalent ?

Ecoute Lucio Bukowski de l'animalerie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.