Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 4 fantastiques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
nestor.burma
Citation (Houdini @ 09/01/2016 19:50) *
CulturePSG, on parle du PSG. Et nous aimons les joueurs, nous doutons de la direction mais surtout de l'équipe technique, pas sur que cela mérite la demande de pédigrée pour s'assurer de notre degré de supporter.
Si on était sur Culture Les 4 fantastiques, je pourrais comprendre qu'il vienne parler de nous sachant qu'il ne participe plus au reste du forum mais là pas vraiment.

Regarde comment le lyonnais vient de me répondre sur le topic qui pour remplacer Laurent blanc.

Je dis même pas il a raison il a tort. Je ne me plains pas non plus parce que dans le fond je me fous de ce qu'il pense de moi. Et puis heureusement Kipling nous a déjà montre la voie a suivre dans ce genre de cas wub.gif
Mais au niveau du procédé on se rapproche quand même pas mal de la distribution de mauvais points.

Après si ça l'amuse c'est le principal happy.gif
Tancredi Palmeri
Citation (nestor.burma @ 09/01/2016 19:56) *
Regarde comment le lyonnais vient de me répondre sur le topic qui pour remplacer Laurent blanc.

Je dis même pas il a raison il a tort. Je ne me plains pas non plus parce que dans le fond je me fous de ce qu'il pense de moi. Et puis heureusement Kipling nous a déjà montre la voie a suivre dans ce genre de cas wub.gif
Mais au niveau du procédé on se rapproche quand même pas mal de la distribution de mauvais points.

Après si ça l'amuse c'est le principal happy.gif

Fais nous donc un message sur la biomecanique René
Au moins certains mecs comme Mamadieu on des idées et des arguments, toi c'est la vacuité absolue. Tes messages se résument 99% du temps à "oula on ne sait pas, peut etre oui peut etre que non cosmoschtroumpf.gif". Tu ne regardes que le PSG depuis des années mais tu veux essayer de parler foot et même tactiques des autres equipes...

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2016 19:53) *
Tu te branles sur Pastore ou Verratti mais qui les a fait venir?
La direction n'a pas contribué à faire venir tes idoles?

Cette mauvaise foi.

Sur ce je vous laisse bite en main, bave aux lèvres en attendant Chelsea.

C'est Laurent Blanc qui les a fait venir ?
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2016 19:53) *
Tu te branles sur Pastore ou Verratti mais qui les a fait venir?
La direction n'a pas contribué à faire venir tes idoles?

Cette mauvaise foi.

Sur ce je vous laisse bite en main, bave aux lèvres en attendant Chelsea.

C'est Leo.
Qui n'est plus là. Merci le Qatar pour l'argent c'est vrai.
C'est bon?
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/01/2016 20:01) *
Fais nous donc un message sur la biomecanique René
Au moins certains mecs comme Mamadieu on des idées et des arguments, toi c'est la vacuité absolue. Tes messages se résument 99% du temps à "oula on ne sait pas, peut etre oui peut etre que non cosmoschtroumpf.gif". Tu ne regardes que le PSG depuis des années maistu veux essayer de parler foot et même tactiques des autres equipes...

C'est Laurent Blanc qui les a fait venir ?

Non mais tais toi stp... S'il y a bien un domaine où tu ferais mieux de te taire, c'est bien celui-ci.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Houdini @ 09/01/2016 20:04) *
C'est Leo.
Qui n'est plus là. Merci le Qatar pour l'argent c'est vrai.
C'est bon?

Mais tu ne chies pas que sur l'entraîneur si? Tu chies sur un peu tout ce qui concerne le club non?
Moi je peux comprendre et je comprends ceux qui n'ont plus rien à voir avec le club, mais toi pourquoi poster simplement des trucs négatifs sur le club?

Pour te montrer que les supporters sont pas à une contradiction près, est ce que tu te souviens du climat du retour de J.Leroy? Je suis sur que tu as bonne mémoire, te souviens-tu de l'état de ton salon 14 mois plus tard?

Tout ça pour dire que "pauvre" c'était beaucoup plus passionné, y avait pas la "Data Room" quotidienne et je crois que c'était mieux.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2016 20:09) *
Mais tu ne chies pas que sur l'entraîneur si? Tu chies sur un peu tout ce qui concerne le club non?
Moi je peux comprendre et je comprends ceux qui n'ont plus rien à voir avec le club, mais toi pourquoi poster simplement des trucs négatifs sur le club?

Pour te montrer que les supporters sont pas à une contradiction près, est ce que tu te souviens du climat du retour de J.Leroy? Je suis sur que tu as bonne mémoire, te souviens-tu de l'état de ton salon 14 mois plus tard?

Blanc, Matuidi, Cavani, Letang et Nasser s'il prolonge le gogole. C'est tout, l'entité PSG je l'aime plus que tout. wub.gif
Je poste du positif sur nos joueurs que j'aime plus que tout, ils et on méritent mieux c'est tout.

Monsieur l'inquisiteur devient monsieur le professeur. wub.gif
Citation (Houdini @ 09/01/2016 20:11) *
Blanc, Matuidi, Cavani, Letang et Nasser s'il prolonge le gogole. C'est tout, l'entité PSG je l'aime plus que tout. wub.gif
Je poste du positif sur nos joueurs que j'aime plus que tout, ils et on méritent mieux c'est tout.

Monsieur l'inquisiteur devient monsieur le professeur. wub.gif

C'est assez chiant les mecs qui t'expliquent la vie sur le foot? Sur le PSG? Sur les moteurs d'avions? Sur les techniques pour espionner les états? Sur le climat? Sur les séries à suivre? Les avis sur les joueurs? La méconnaissance tactique?

C'est ce que je ressens quand je lis vos messages quotidiens, mais je viendrai pas te casser les couilles 365 jours par an, la différence est là.
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 09/01/2016 20:08) *
Non mais tais toi stp... S'il y a bien un domaine où tu ferais mieux de te taire, c'est bien celui-ci.

Tu m'emmerdes, c'est un forum public si je veux parler je le fais. Si ça te plait pas ban moi, mais par pitié arrete ces lamentations.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2016 20:14) *
C'est assez chiant les mecs qui t'expliquent la vie sur le foot? Sur le PSG? Sur les moteurs d'avions? Sur les techniques pour espionner les états? Sur le climat? Sur les séries à suivre? Les avis sur les joueurs? La méconnaissance tactique?

C'est ce que je ressens quand je lis vos messages quotidiens, mais je viendrai pas te casser les couilles 365 jours par an, la différence est là.

Mais c'est un forum, j'apprends plein de choses de plein de gens sur plein de sujets, c'est chanmé. Des fois tu lis des conneries et tu te marres, fin de l'histoire.
Tu peux nous foutre en ignore list si on pollue autant tes journées mon loup.
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/01/2016 20:21) *
Tu m'emmerdes, c'est un forum public si je veux parler je le fais. Si ça te plait pas ban moi, mais par pitié arrete ces lamentations.

OK.
JCD
edhelas.gif
VDVisBack
Pas top aussi le meilleur supporter qui souffle le chaud et le froid à travers ses postes sans aucun recul.

N'oublie pas que t'es le fou rire 2015 avec ton "on se souviendra longtemps de ce 11 janvier".
Alors avant de donner des leçons...

Et puis le meilleur supporter du psg qui chie sans cesse sur Pastore, tu viens de perdre 100 points sur ta carte de supporters irréprochable.
Citation (VDVisBack @ 09/01/2016 20:34) *
Pas top aussi le meilleur supporter qui souffle le chaud et le froid à travers ses postes sans aucun recul.

N'oublie pas que t'es le fou rire 2015 avec ton "on se souviendra longtemps de ce 11 janvier".
Alors avant de donner des leçons.

Et puis le meilleur supporter du psg qui chie sans cesse sur Pastore, tu viens de perdre 100 points sur ta carte de supporters irréprochable.

Quelles leçons toi? T'as jamais eu un commentaire positif sur le PSG globalement.

Crack?
T'es plus tendance sudiste en général, souvenir de collège?

Tu veux pas répondre à la question de base? Houdini l'a fait et a été aimable.
C'est toujours pas concours de bite juste pour comprendre ton animosité.
Hiso
Philo neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2016 20:37) *
Quelles leçons toi? T'as jamais eu un commentaire positif sur le PSG globalement.

Crack?
T'es plus tendance sudiste en général, souvenir de collège?

Franchement t'es à côté de la plaque.

Beintot je serais tendance bretonne parce je vibrerai sur un geste de Quintero.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2016 20:37) *
Tu veux pas répondre à la question de base? Houdini l'a fait et a été aimable.
C'est toujours pas concours de bite juste pour comprendre ton animosité.

Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit ici. Comme ça a été dit ce n'est qu'un forum.
Et franchement je pense pas être le mec le plus condescendant du game. Loin de là.

Après ouais des conneries j'en dit mais comme 100% du forum je crois.

Quand on me branche sur les hollandais Bah j'en rajoute des caisses derrière. Rien de méchant jusqu'à preuve du contraire. Et je me suis jamais offusqué, ça me fait même beaucoup rire.
Jacky Transpi
Citation (VDVisBack @ 09/01/2016 20:43) *
Franchement t'es à côté de la plaque.

Beintot je serais tendance bretonne parce je vibrerai sur un geste de Quintero.

Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit ici. Comme ça a été dit ce n'est qu'un forum.
Et franchement je pense pas être le mec le plus condescendant du game. Loin de là.

Après ouais des conneries j'en dit mais comme 100% du forum je crois.

Quand on me branche sur les hollandais Bah j'en rajoute des caisses derrière. Rien de méchant jusqu'à preuve du contraire. Et je me suis jamais offusqué, ça me fait même beaucoup rire.

Faux. Les frères grecs sont toujours dans le vrai.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 09/01/2016 19:44) *
Si vous ne connaissez pas le principe de la douche dorée, voici un bon résumé.

neokill@h.gif
P.O.M.
Le rouge est sévère pour le lyonnais.
Miles
Citation (Philo @ 09/01/2016 19:44) *
Si vous ne connaissez pas le principe de la douche dorée, voici un bon résumé.

laugh.gif

Citation (Kaionedirection @ 09/01/2016 19:03) *
FYP

neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Jacky Transpi @ 09/01/2016 20:49) *
Faux. Les frères grecs sont toujours dans le vrai.

41148013dff4d0.gif

Sinon jtah là où tu es de mauvaise foi c'est que quand Paris est au top tu ne poste pas mais que quand Paris t'énerve ou te frustre tu postes.

Et tu reproches la même chose aux autres.
Tonio
Citation (P.O.M. @ 09/01/2016 21:33) *
Le rouge est sévère pour le lyonnais.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Je comprend le point de vue de jtah sinon, le ton employé et le coté donneur de lecons parfois jeanlucpicard.gif

Mais bon faut prendre ca avec du recul c'est le net puis c'est aussi et surtout ca Culture.
M`P
Vous vous prenez tous la tête pour rien, on sait tous le vrai problème de ce forum, cest ce putain de [27]. Depuis qu'il à été enlevé le 8 avril 2006 c'est un vrai bordel ce forum, il faut le retour du [27] wacko.gif

Philo il faut reprendre le forum en main, et il n'y a qu'une personne pour ça... il faut remettre MAF modé

wub.gif wub.gif wub.gif
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2016 15:16) *
Salut à tous,

J'ai regardé ce qu'il se passait depuis plusieurs mois et ils ne sont clairement plus 4 mais 7.
On a donc Tancredi, Babou1, Panenka, P.O.M, VDV, Houdini et romano.

Au delà du fait que vous êtes illisibles et imbuvables surtout je voulais savoir par curiosité pour les 4 derniers noms leur rapport passé avec ce club, n'ayant jamais lu un seul truc positif (le nombre de points c'est de la merde, les dirigeants c'est de la merde, les sièges c'est de la merde, les sandwichs c'est de la merde).

J'ai bien une idée sur le fait que ça a pas du beaucoup posé son cul au Parc mais je voulais confirmation.

Oui tu as raison je n'ai jamais été abonné.
Du coup je suis pas un vrai? sad.gif
Citation (romano @ 09/01/2016 22:57) *

Non juste pourquoi toujours avoir à redire quelque chose? Surtout quand ça se passe bien.

J'avoue pas bien comprendre.
NumeroStar
Le questionnement de JTAH n'était pas hostile. Il a cité des pseudos pour que ces derniers lui permettent de comprendre ce qui lui apparaît comme un paradoxe. JTAH n'a pas un côté donneur de leçons : c'est juste qu'il n'a pas la mémoire courte et se souvient des périodes où le PSG se faisait balader par la majorité des équipes (rennes a longtemps été une bête noire par exemple). Autrement dit, il est plus en mode " Ok, le délire old school tribunes est mort mais savourez les gars, on a une équipe de malades et des résultats exceptionnels". A mon avis, c'est juste qu'il ne comprend pas la posture de certains.

Dans la vraie vie et dans tout réseau social numérique, c'est un classique de tomber sur des gars inutilement agressifs ou à l'égo surdimensionné.

Par contre, ce que je trouve fascinant malgré tout, ce sont les choses suivantes :

- ceux qui voient la vie du PSG quasi exclusivement en noir quoi qu'il arrive : si jamais on remportait un jour la LDC, je les vois bien nous expliquer que le PSG serait sans doute un "petit vainqueur de LDC par défaut" ou un "chanceux vainqueur qui l'a remporté car les autres cadors européens ont déconné". Lorsqu'on gagne facilement un match, j'aime bien regarder le topic d'après match pour avoir la réponse à la question suivante "Qu'est ce qu'ils vont encore nous trouver de catastrophique dans ce Psg ?".

- les monomaniaques : Blanc, Matuidi et Cavani essentiellement. Les meilleurs d'entre nous ont bien souvent une fixation quasi quotidienne sur ces 3 personnes. Qu'on les déteste, pourquoi pas ? Cela fait sourire de lire que ce sont des joueurs de foot pourris. Mais à quoi ça sert de le répéter constamment ? Sauf à croire que le top management nous lit avec assiduité.

Je dis ça mais je ne cible pas des personnes en particulier et, surtout, j'ai des problèmes plus graves à gérer.
M`P
Citation (romano @ 09/01/2016 21:57) *

En gros ce qu'il veut dire c'est que quand tu t'es tapé autant de match de merde à te geler les couilles au parc, quand ta fais autant de km pour supporter des mecs incapable d'aligner 3 passes et même pas avoir le respect de venir te saluer, quand ta préparer des semaines et des semaines à venir au parc après le taf des tifo de fou et que ces chien gachent la fête en te proposant un match digne de PHR ba franchement tu kiff les moments que tu passe...

Après je suis d'accord avec toi que même en se tapant ces purges sur ton canapé c'est la même !!

On vit sûrement les plus beau jours de notre club, on voist sûrement les plus beau match du club et la vous etes là à descendre tout ce qui bouge, les sièges cest de la merde gnagna, la bande sur le maillot fait que 3 cm gnagna, MU a prit Depay et nous on se tape un poulet sans tête, et je parle même pas des topic sur les joueurs ou tous le monde en a pris pour son grade (de zlatan à pastore en passant par TS)

Ont a des actionnaires qui ont pas trop touché à l identité du club, le recrutement est bon malgré le FPF (on a pas empilé les joueurs comme des porcs à la City), on marche sur la ligue 1 et surtout sur aulas et l'om, on empile les titres et on est un des favoris pour la LDC alors kiffé un peu ...
Merci Numerostar et M`P.

C'est mieux dit.
P.O.M.
Citation (M`P @ 09/01/2016 23:32) *
En gros ce qu'il veut dire c'est que quand tu t'es tapé autant de match de merde à te geler les couilles au parc, quand ta fais autant de km pour supporter des mecs incapable d'aligner 3 passes et même pas avoir le respect de venir te saluer, quand ta préparer des semaines et des semaines à venir au parc après le taf des tifo de fou et que ces chien gachent la fête en te proposant un match digne de PHR ba franchement tu kiff les moments que tu passe...

Après je suis d'accord avec toi que même en se tapant ces purges sur ton canapé c'est la même !!

On vit sûrement les plus beau jours de notre club, on voist sûrement les plus beau match du club et la vous etes là à descendre tout ce qui bouge, les sièges cest de la merde gnagna, la bande sur le maillot fait que 3 cm gnagna, MU a prit Depay et nous on se tape un poulet sans tête, et je parle même pas des topic sur les joueurs ou tous le monde en a pris pour son grade (de zlatan à pastore en passant par TS)

Bizarrement, il y a bien plus de jtah (ou d'autres quidams) que de propos tenus par les fameux "4 fantastiques" dans ta description (enfin je parle surtout en mon nom).
M`P
Moi on ma payé pour retranscrire, pas pour prendre parti cool.gif cool.gif
P.O.M.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 15/03/2015 17:33) *
Lavezzi si je pouvais lui pisser dessus.

On perd c'est terminé on va pouvoir alléger notre calendrier pour gagner deux coupes de merde.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/05/2015 16:55) *
A chaque jour une nouvelle blessure? Il est bien ce staff.

On va bien se taper Camara contre Guingamp.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2015 18:17) *
Cabaye ce joueur de merde, lui y a pas d'hésitations à avoir.

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 13/02/2015 21:58) *
Quand t'es derriere une équipe qui a 6 défaites tu te caches dans un trou.

Cette honte sérieux.

Dream Bigger fils de putes

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 30/01/2015 19:30) *
Qu'il crève.

Le mec qui va donner priorité a la coupe de la ligue.

Il veut nous baiser il sait qu'il sera lourde de toute façon.

Verratti il a viole sa mère?

Enfant de putain de coach je te baise.

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 07/02/2015 14:19) *
Pas de choix a faire par l'autre merde ainsi.

En parlant de Blanc.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2015 17:18) *
Cette merde.

Quelle victime

En parlant de Van der Wiel

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2015 20:04) *
Fais toi les croises enfant de putain.

En parlant de Cabaye

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2013 07:19) *
Sassuolo ou le Recreativo Huelva il sera bien la bas.

Qu'on le donne.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/12/2013 23:01) *
Gibert Montanier?

Le mec il a tout raté.
Qu'on le donne.

En parlant de Pastore

Vous savez pas profiter©
Cara
Mais lui chiale quand les résultats sont mauvais, c'est ça qu'il veut expliquer je pense
morad1980
Y en a qui ont pas compris le concept de Jtah.
P.O.M.
Citation (Cara @ 10/01/2016 00:29) *
Mais lui chiale quand les résultats sont mauvais, c'est ça qu'il veut expliquer je pense

On a le droit d'exprimer ses opinions sans être forcément tributaire des résultats momentanées. On ne réagit pas comme au stade sous le dictat de l'émotion, si je veux lire/exprimer des propos de la sorte, je préfère encore aller au troquet du coin, c'est au moins plus humain et j'ai une horde de jtah à disposition avec qui m'enfiler des pintes.
Tourista-chan
Citation (P.O.M. @ 10/01/2016 00:41) *
On a le droit d'exprimer ses opinions sans être forcément tributaire des résultats momentanées. On ne réagit pas comme au stade sous le dictat de l'émotion, si je veux lire/exprimer des propos de la sorte, je préfère encore aller au troquet du coin, c'est au moins plus humain et j'ai une horde de jtah à disposition avec qui m'enfiler des pintes.

J'ai pas vérifié mais je suis quasi-sûr que tout ça sort des topics live et que ce sont des réactions à chaud. Pas franchement représentatif des débats à tête reposée.

Le Lyonnais, fallait pas chauffer Philo. sad.gif
Philo, c'est dur mais le dossier doit être lourd j'imagine sad.gif
P.O.M.
Citation (Touriste @ 10/01/2016 00:54) *
J'ai pas vérifié mais je suis quasi-sûr que tout ça sort des topics live et que ce sont des réactions à chaud. Pas franchement représentatif des débats à tête reposée.

Topics des joueurs respectifs pour les plus grosses grossièretés. Pas d'excuse.
Babou1
Hahahha jtah wub.gif
Et les vieilles pedales sorties de nulle part qui viennent s'accrocher.

Sinon t'inquiete pas nestor, irl on se connait tres bien avec jtah et y'a pas de souci, bien marrant le coup des patates dans la bouche laugh.gif popcorn.gif
romano
Citation (P.O.M. @ 10/01/2016 00:21) *
En parlant de Blanc.

En parlant de Cabaye

En parlant de Pastore

Vous savez pas profiter©

Oui mais lui il a le droit vu qu'il etait en virage.
Houdini
... alors kiffé un peu ...

Non mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous questionner ne nous empêche pas de kiffer pour autant.
Chaque victoire me remplit de joie, la venue de Di Maria m'a transformé en gamin de 8 ans cet été, le PSG fait parti de mon quotidien depuis 15 ans, si je souhaitais des défaites il faudrait être sacrément maso pour se taper tous les matchs de ce PSG, donc me voir me justifier de mon amour du club me fout clairement la nausée, je déteste les chasses aux sorcières et celle là c'est la pire, j'ai envie de faire comme Besancenot quand on le traite d'antisémite chez Ardisson. Ne pas avoir été abonné lors des années noires à cause de ma situation géographique ne m'a pas empêché de souffrir le martyr chaque WE et chaque foutue semaine, être le seul supporter du PSG de sa classe au collège et au lycée en province c'est aussi une épreuve en soi, et les larmes que vous avez pu verser au Parc ou à l'extérieur j'ai eu le droit aux mêmes donc monsieur l'inquisiteur est bien mignon, qu'il se contente de juger notre ton mais pas notre supporterisme.

Mais oui en effet je ne laisserai rien passer au tocard sur le banc car il n'a rien à foutre ici. Je frôle la névrose si vous voulez mais ce n'est que de l'amour, voir mon frère sortir avec une pute et son mac véreux me rendrait haineux malgré tout l'amour que j'ai pour lui.
Matuidi et Cavani c'est le délire, tout le monde à des boucs émissaires depuis 1970. C'est quasi systématique là aussi, mais leurs performances aussi et qu'est ce que tu veux dire sur les autres de toute façon, ils sont royaux.
Je ne veux que le meilleur pour le PSG, un coach compétent qui nous représente, un directeur sportif qui connait le football, un maillot avec la bonne bande et le bon bleu, j'ai pas l'impression d'avoir des marottes complètement délirantes non plus.
Citation (P.O.M. @ 10/01/2016 00:21) *
En parlant de Blanc.

En parlant de Cabaye

En parlant de Pastore

Vous savez pas profiter©

Ce que t'essayes de m'expliquer c'est que je puisse être triste ou énervé apres une contre-performance?
En effet c'est bizarre comme réaction.

Il vaut mieux être dans "l'analyse Data Room" avec recul.

Je m'incline devant l'honnetete intellectuelle.
Devant ta télé tu ne réagis pas comme au stade? On peut savoir pourquoi? Le résultat est différent?

@Houdini des couleuvres t'en as avalé bien avant et avec des assoces pourtant bien présentes et puissantes, t'as joué avec du gris, avec du noir, avec un maillot domicile sans bande blanche, avec un maillot de baseball, et avec un Vuitton dégueulasse.

Je pense que pas un mec ici n'apprécie l'entraîneur, chacun profite des résultats et le jour où on prendra mieux tout le monde sera satisfait mais en même temps t'es capable d'idolâtrer un type comme Ancelotti où je me trompe?

Babou1, il est chiant et il le sait très bien et il en joue vachement sur le forum, mais déjà je le connais en vrai et je sais que derrière ce qu'il écrit sur le forum y a beaucoup d'exagérations, le personnage il doit avoir 10 piges ou plus d'abo si je le croise dans la rue ou après un foot (bon ça fait longtemps) il va pas faire une fixette sur Matuidi mais plus rappelé le bon temps.
Y a pleins de "personnages" sur ce forum qui pourraient venir haïr le PSG par leur ancienneté, leur expérience "mal terminée" avec ce club, finalement presque personne ou même personne ne le fait mais y en a qui viennent quand même chier perpétuellement sur ce qui se passe.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/01/2016 08:44) *
@Houdini des couleuvres t'en as avalé bien avant et avec des assoces pourtant bien présentes et puissantes, t'as joué avec du gris, avec du noir, avec un maillot domicile sans bande blanche, avec un maillot de baseball, et avec un Vuitton dégueulasse.

Je pense que pas un mec ici n'apprécie l'entraîneur, chacun profite des résultats et le jour où on prendra mieux tout le monde sera satisfait mais en même temps t'es capable d'idolâtrer un type comme Ancelotti où je me trompe?

On en a avalé mais je n'aime toujours pas ça, alors oui la lutte en postant "il est dégueu" sur le topic maillot d'un forum de supporters est limitée mais faute de grives on mange des merles. Et encore une fois c'est le but d'un forum.

J'idolâtrai Ancelotti quand il était là car il était l'homme parfait pour les objectifs du club, et en effet je ne pense pas qu'il est le seul responsable de la banane qu'il nous a mise et que notre direction a une vision un peu trop court termiste.
Je profite des résultats mais je ne peux pas m'empêcher de voir au long terme et pour reprendre une formule consacrée ici "on navigue à vue" avec un coach qui assume cela clairement et me met profondément mal à l'aise.
Zorglub
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/01/2016 20:21) *

Citation (Philo @ 09/01/2016 20:22) *
OK.

Philo viens je te suce wub.gif
Parisian
Citation (Philo @ 09/01/2016 20:22) *
OK.

neokill@h.gif
Amo

Ont a des actionnaires qui ont pas trop touché à l identité du club, le recrutement est bon malgré le FPF (on a pas empilé les joueurs comme des porcs à la City), on marche sur la ligue 1 et surtout sur aulas et l'om, on empile les titres et on est un des favoris pour la LDC alors kiffé un peu ...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le club c'est le parc, et le parc c'est le parc, pas disney, déjà ils ont tué 50% si ce n'est plus.

"On veut faire du psg notre vitrine pour notre pays d'enculé"

> prostitué qui rapporte.

Ils ont torpillé l'identité du club.

Après les sous ça achète tout, alors forcément ibra ça fait plus kiffer que cordion...
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/01/2016 08:44) *
Ce que t'essayes de m'expliquer c'est que je puisse être triste ou énervé apres une contre-performance?
En effet c'est bizarre comme réaction.

Il vaut mieux être dans "l'analyse Data Room" avec recul.

Je m'incline devant l'honnetete intellectuelle.

Guide du parfait supporter:

Respect des jeunes formés au club

Leçon de supp

Respect des anciens

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2016 23:13) *
Non juste pourquoi toujours avoir à redire quelque chose? Surtout quand ça se passe bien.

J'avoue pas bien comprendre.

Comique de répétition peut-être ?

Leçons de management (meilleure équipe que l'on ait jamais eue à Paris, dois-je le preciser?, enfants gâtés, pisse-froids, etc)

Je rappelle que Môssieur posait son cul au stade pour aller voir Edel.

Staff n°1 t'entends?

Par honnête intellectuelle je précise que 2 de ces tweets concernent une contre performance (sur Trapp, défaite 1-0 contre le Real)
P.O.M.
Bienvenue parmi les 4 fantastiques jtah. Sacré spécimen.
jopha14
neokill@h.gif
Tourista-chan
neokill@h.gif
M`P
Citation (Amo @ 10/01/2016 11:48) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le club c'est le parc, et le parc c'est le parc, pas disney, déjà ils ont tué 50% si ce n'est plus.

"On veut faire du psg notre vitrine pour notre pays d'enculé"

> prostitué qui rapporte.

Ils ont torpillé l'identité du club.

Après les sous ça achète tout, alors forcément ibra ça fait plus kiffer que cordion...

Ne confond pas tout, c'est toi qui croit que le parc appartenait au ultras et que c été l identité du club... le parc est toujours le parc, il existait et vivait avant les groupe et il vit toujours après mais si l ambiance est un peu pourri. Ce que je vois c'est qu'il n ont pas déménagé au stade de france, pas de namin, alors oui les tarif on augmenté mais on a rien sans rien whistle.gif
super-mario
Faites pas semblant de pas comprendre non plus, ce qui est reproché ce n'est pas de poster de temps en temps des messages pessimistes/rageux en réaction à chaud, mais de le faire continuellement sur tous les topics.
Citation (romano @ 10/01/2016 13:14) *
Guide du parfait supporter:

Respect des jeunes formés au club

Leçon de supp

Respect des anciens

Comique de répétition peut-être ?

Leçons de management (meilleure équipe que l'on ait jamais eue à Paris, dois-je le preciser?, enfants gâtés, pisse-froids, etc)

Je rappelle que Môssieur posait son cul au stade pour aller voir Edel.

Staff n°1 t'entends?

Par honnête intellectuelle je précise que 2 de ces tweets concernent une contre performance (sur Trapp, défaite 1-0 contre le Real)

Clasheur hors pair.

Je fais cela de mon côté ou je le pose sur le forum?
J'exprime des sentiments sur des contre performance mais je devrais sucer Pastore (la secte).

Fais semblant de ne pas comprendre petit bouseux.
Tu chies sur le club meme quand il gagne, surtout quand il gagne, parce qu'une défaite permettrait de relancer la machine.

Je t'imagine entre Thierry Goudet et Daniel Jeandupeux depuis un paquet d'années.

Continuez de vous sucer un peu les amis.
Malhonnêteté intellectuelle assez folle.

"Monsieur l'inquisiteur" "Le guide du bon supporter" c'est pas serieux d'être aussi con.
En tout cas le cursus vous l'avez pas apprécié du tout la question.

Jamais vu autant d'analyses de supporters depuis que y a plus le stade.

Citation (P.O.M. @ 10/01/2016 13:35) *
Bienvenue parmi les 4 fantastiques jtah. Sacré spécimen.

Non merci.
Je reste accouder à mon canapé en mangeant des cacahuètes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.