JeromeTouboulArnaudHermant
10/01/2016 08:44
Citation (P.O.M. @ 10/01/2016 00:21)

En parlant de Blanc.
En parlant de Van der Wiel
En parlant de Cabaye
En parlant de Pastore
Vous savez pas profiter©
Ce que t'essayes de m'expliquer c'est que je puisse être triste ou énervé apres une contre-performance?
En effet c'est bizarre comme réaction.
Il vaut mieux être dans "l'analyse Data Room" avec recul.
Je m'incline devant l'honnetete intellectuelle.
Devant ta télé tu ne réagis pas comme au stade? On peut savoir pourquoi? Le résultat est différent?
@Houdini des couleuvres t'en as avalé bien avant et avec des assoces pourtant bien présentes et puissantes, t'as joué avec du gris, avec du noir, avec un maillot domicile sans bande blanche, avec un maillot de baseball, et avec un Vuitton dégueulasse.
Je pense que pas un mec ici n'apprécie l'entraîneur, chacun profite des résultats et le jour où on prendra mieux tout le monde sera satisfait mais en même temps t'es capable d'idolâtrer un type comme Ancelotti où je me trompe?
Babou1, il est chiant et il le sait très bien et il en joue vachement sur le forum, mais déjà je le connais en vrai et je sais que derrière ce qu'il écrit sur le forum y a beaucoup d'exagérations, le personnage il doit avoir 10 piges ou plus d'abo si je le croise dans la rue ou après un foot (bon ça fait longtemps) il va pas faire une fixette sur Matuidi mais plus rappelé le bon temps.
Y a pleins de "personnages" sur ce forum qui pourraient venir haïr le PSG par leur ancienneté, leur expérience "mal terminée" avec ce club, finalement presque personne ou même personne ne le fait mais y en a qui viennent quand même chier perpétuellement sur ce qui se passe.