Citation (Yessod @ 01/08/2011 à 14:48)

T'inquiètes ça m'arrive aussi de faire des trucs en speed et c'est bon quand même

Hier pizza cuite sur une pierre à Pizza , cuisson impeccable mes invités bluffés, j'étais dingue quand j'ai pris la première bouchée... tellement simple et tellement bon

Dans mon prochain appartement j'aurais un vrai four en plus pour remplacer cette merde avec laquelle je cuisine et ce sera de la bombe atomique.

T'es dispo ce samedi ?
D'ailleurs pour Philo, voici la recette de ma sauce tomate pour pizza :
Sauce pizza :
1 kg de tomates allongées
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 gros oignon blanc
5 gousses d'ail
6 tranches de tomates sechées
1 bouquet de basilic frais
1 morceau de sucre
Sel Poivre
Pour commencer, il est nécessaire de peler les tomates. Pour cela, il faut que tu fasses une entaille en forme de X, à l'arrière de chaque tomate. Fait bouillir une grosse quantité d'eau dans une marmite et plonges y les tomates pendant 30 secondes à 1 minute max.
Egoutte les tomates et epluche les (la peau s'enlève facilement).
Commence par détailler l'oignon en petit cubes et l'ail en fines tranches. Efeuille le basilic.
Dans une casserole, fait chauffer l'huile d'olive et fait revenir l'oignon pendant 1 min, puis rajoute l'ail et le basilic, fait revenir jusqu'a ce que l'ail et l'oignon commence a palir et devienne translucide.
Rajouter les tomates que tu auras détaillé en dés ou en gros morceaux ainsi que les tomates sechées. Sale, poivre et rajoute le morceau de sucre...
Dès que cela commence à bouillir, baisse le feu au minimum (genre 1 sur une echelle de 15 sur mes plaques), couvre la casserolle et laisse mijoter 40 min. Passe le tout au mixer. C'est prêt.
Pour le pain, je te recopie la recette du bouquin de la miss poilane.