Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne de dons
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum de l'association
Pages : 1, 2, 3, 4
Rod Jr
Tu communiques pas sur le site et les réseaux sociaux ?
Philo
Comme expliqué ailleurs, ça sera sur le site lors d'une prochaine MAJ wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 16/10/2015 18:06) *
Pour ceux qui voudraient faire des dons, le Tipeee est ici :
https://www.tipeee.com/culturepsg

Payez en CB plutôt qu'en Paypal si vous pouvez stp, il y a beaucoup moins de frais. ph34r.gif

Attention, ce sont des dons mensuels mais vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez.

Tu t'en branles des frais non ? C'est le donneur qui les paye ? Genre si le don c'est 5euro on me retire 5 euro plus X cts d'euro de frais ou tu ne touches que 4,89 et ils te prennent 11 cts de frais ?
Philo
2ème solution. D'où le fait que je préfère que vous passiez par CB plutôt que par Paypal wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 17/10/2015 15:17) *
2ème solution. D'où le fait que je préfère que vous passiez par CB plutôt que par Paypal wink.gif

OK ... j'ai pas de compte Paypal de toute facon ph34r.gif
lomobob
Je me joins à la team :alabourrequidecouvrecetopicquemaintenant:
Yessod
Done!
chandinho
Suite à ton excellente initiative du 09/01, je vais participer modestement.
Philo
neokill@h.gif
Yessod
Citation (chandinho @ 11/01/2016 16:57) *
Suite à ton excellente initiative du 09/01, je vais participer modestement.

C'est vrai ça!!! Il faut que j'augmente ma cotisation.

edit: d'ailleurs t'es pas une asso 1901 à toi tout seul??? C'est pour déduire tout ce que je te donne de mes impots jew.gif
guiclay
Citation (Yessod @ 12/01/2016 17:20) *
C'est vrai ça!!! Il faut que j'augmente ma cotisation.

edit: d'ailleurs t'es pas une asso 1901 à toi tout seul??? C'est pour déduire tout ce que je te donne de mes impots jew.gif

Faut que ça soit reconnu d'utilité publique...sinon j'aurai déjà proposé un montage où je lui versé une grosse somme et je récupère une oartie en defraiement pour les fois où je fais des photos ph34r.gif
Dagoberto
J'suis pauvre donc j'peux pas te redonner de la thune mais t'as finalement communiqué dessus ? Sur le site? twitter? Facebook?
Philo
Ca dépend de quoi tu parles.
La campagne de dons pour l'association afin de payer le serveur est largement bouclée, on a un an et quelques de provisions et j'ai toujours pas encaissé les chèques de Carlton et JTAH d'ailleurs.

Bon, OVH s'est servi sur mon compte et pas sur celui de l'association et faut que je me transfère l'argent mais c'est une autre histoire.

Concernant le tipeee du site, j'ai pas trop touché à ça non.
Dagoberto
en t'arrives à "survivre" avec le tipeee et les pubs si c'est pas indiscret?
Yessod
Citation (guiclay @ 12/01/2016 19:14) *
Faut que ça soit reconnu d'utilité publique...sinon j'aurai déjà proposé un montage où je lui versé une grosse somme et je récupère une oartie en defraiement pour les fois où je fais des photos ph34r.gif

Oui et moi un remboursement de mes bouteilles de sky pour les degustations... tongue.gif

Je sais, je lis des vieux trucs parce que j'ai été absent longtemps...
Charly Gaul
Je n'y comprends rien au tipee culture, jai renouvele ma cb, mais jai zapé de mettre mon paypal a jour, je vois le tipee a 750€, la derniere fois a plus de 1000, le compteur se regenere a 0€ en debut de mois ?

J'ai aussi lu sur le 3615 que philo allait passer en payant pour ceux qui ne veulent pas de pubs, juste pour savoir ou en est le projet.

En tout cas ce compteur Tipee n'est pas folichon, il faut faire une grosse annonce en homepage du forum/site personne ne t'en voudra, au contraire.
Philo
En gros, il y a des dons mensuels et des dons uniques. Le chiffre du mois fait la sommes des deux et redescend donc logiquement en fin de mois.

Concernant la version sans pub, c'est à boucler mais problématique en raison de l'authentification aujourd'hui, Tipeee étant à part dans le système culture.

Et pour le dernier point j'aime pas mendier ph34r.gif
KuroNeko
Citation (Philo @ 13/10/2016 17:38) *
j'aime pas mendier ph34r.gif

Demander une rétribution en échange d'un travail c'est pas mendier.
Carlton
Citation (Philo @ 12/10/2015 16:36) *
Reçu un chèque de Carlton, avec encore un superbe mot neokill@h.gif wub.gif
Je sais pas comment encaisser les chèques mais alors les textes wub.gif ph34r.gif

Tu l'as encaissé finalement ?
Philo
Citation (Carlton @ 16/10/2016 22:57) *
Tu l'as encaissé finalement ?

Il est quelque part sur la table basse de mon salon, avec celui de JTAH ph34r.gif
Carlton
Ah c'est con tu avais 1 an pour le faire. Merci de m'avoir donné le sentiment de contribuer à ton boulot sans me ruiner laugh.gif
Mereel
Citation ('CulturePSG')
Confirmation de votre tip à CulturePSG

[...]

Hugh ! (Aufray)

J'ai failli annuler mon tipeee !
Philo
Merci Pierrot, bien reçu !
Yessod
Bon les gars c'est pas pour dire mais il faut faire campagne là.

Du lourd est en train d'arriver c'est pas pour que notre philo se retrouve sous un pont à mendier des biscottes.

on veut du clic sur les pub et du tip pour culture!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.