Tu communiques pas sur le site et les réseaux sociaux ?
Comme expliqué ailleurs, ça sera sur le site lors d'une prochaine MAJ
Rene Boisrond
17/10/2015 14:16
Citation (Philo @ 16/10/2015 18:06)

Pour ceux qui voudraient faire des dons, le Tipeee est ici :
https://www.tipeee.com/culturepsgPayez en CB plutôt qu'en Paypal si vous pouvez stp, il y a beaucoup moins de frais.

Attention, ce sont des dons mensuels mais vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez.
Tu t'en branles des frais non ? C'est le donneur qui les paye ? Genre si le don c'est 5euro on me retire 5 euro plus X cts d'euro de frais ou tu ne touches que 4,89 et ils te prennent 11 cts de frais ?
2ème solution. D'où le fait que je préfère que vous passiez par CB plutôt que par Paypal
Rene Boisrond
17/10/2015 14:23
Citation (Philo @ 17/10/2015 15:17)

2ème solution. D'où le fait que je préfère que vous passiez par CB plutôt que par Paypal

OK ... j'ai pas de compte Paypal de toute facon
Je me joins à la team :alabourrequidecouvrecetopicquemaintenant:
chandinho
11/01/2016 16:57
Suite à ton excellente initiative du 09/01, je vais participer modestement.
Citation (chandinho @ 11/01/2016 16:57)

Suite à ton excellente initiative du 09/01, je vais participer modestement.
C'est vrai ça!!! Il faut que j'augmente ma cotisation.
edit: d'ailleurs t'es pas une asso 1901 à toi tout seul??? C'est pour déduire tout ce que je te donne de mes impots
Citation (Yessod @ 12/01/2016 17:20)

C'est vrai ça!!! Il faut que j'augmente ma cotisation.
edit: d'ailleurs t'es pas une asso 1901 à toi tout seul??? C'est pour déduire tout ce que je te donne de mes impots

Faut que ça soit reconnu d'utilité publique...sinon j'aurai déjà proposé un montage où je lui versé une grosse somme et je récupère une oartie en defraiement pour les fois où je fais des photos
Dagoberto
11/02/2016 01:08
J'suis pauvre donc j'peux pas te redonner de la thune mais t'as finalement communiqué dessus ? Sur le site? twitter? Facebook?
Ca dépend de quoi tu parles.
La campagne de dons pour l'association afin de payer le serveur est largement bouclée, on a un an et quelques de provisions et j'ai toujours pas encaissé les chèques de Carlton et JTAH d'ailleurs.
Bon, OVH s'est servi sur mon compte et pas sur celui de l'association et faut que je me transfère l'argent mais c'est une autre histoire.
Concernant le tipeee du site, j'ai pas trop touché à ça non.
Dagoberto
12/02/2016 00:03
en t'arrives à "survivre" avec le tipeee et les pubs si c'est pas indiscret?
Citation (guiclay @ 12/01/2016 19:14)

Faut que ça soit reconnu d'utilité publique...sinon j'aurai déjà proposé un montage où je lui versé une grosse somme et je récupère une oartie en defraiement pour les fois où je fais des photos

Oui et moi un remboursement de mes bouteilles de sky pour les degustations...

Je sais, je lis des vieux trucs parce que j'ai été absent longtemps...
Charly Gaul
13/10/2016 16:18
Je n'y comprends rien au tipee culture, jai renouvele ma cb, mais jai zapé de mettre mon paypal a jour, je vois le tipee a 750€, la derniere fois a plus de 1000, le compteur se regenere a 0€ en debut de mois ?
J'ai aussi lu sur le 3615 que philo allait passer en payant pour ceux qui ne veulent pas de pubs, juste pour savoir ou en est le projet.
En tout cas ce compteur Tipee n'est pas folichon, il faut faire une grosse annonce en homepage du forum/site personne ne t'en voudra, au contraire.
En gros, il y a des dons mensuels et des dons uniques. Le chiffre du mois fait la sommes des deux et redescend donc logiquement en fin de mois.
Concernant la version sans pub, c'est à boucler mais problématique en raison de l'authentification aujourd'hui, Tipeee étant à part dans le système culture.
Et pour le dernier point j'aime pas mendier
KuroNeko
16/10/2016 21:54
Citation (Philo @ 13/10/2016 17:38)

j'aime pas mendier

Demander une rétribution en échange d'un travail c'est pas mendier.
Citation (Philo @ 12/10/2015 16:36)

Tu l'as encaissé finalement ?
Citation (Carlton @ 16/10/2016 22:57)

Tu l'as encaissé finalement ?
Il est quelque part sur la table basse de mon salon, avec celui de JTAH
Ah c'est con tu avais 1 an pour le faire. Merci de m'avoir donné le sentiment de contribuer à ton boulot sans me ruiner
Citation ('CulturePSG')
Confirmation de votre tip à CulturePSG
[...]
Hugh ! (Aufray)
J'ai failli annuler mon tipeee !
Merci Pierrot, bien reçu !
Bon les gars c'est pas pour dire mais il faut faire campagne là.
Du lourd est en train d'arriver c'est pas pour que notre philo se retrouve sous un pont à mendier des biscottes.
on veut du clic sur les pub et du tip pour culture!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.