Citation (jopha @ 17/12/2010 à 01:39)

C'et dur

Pitan j'ai volé un St emilllon 1993 là

jme rappelel de rien

Tu reconnais une des étiquettes là :
http://www.millesima.fr/F-1002-vins/K-110-...-Millesime~1993 ?
A tout hasard, parmi les étudiants en droit, personne n'aurait un commentaire de l'arrêt GISTI du 23 avril 1997 qui traine.
Citation (Hodgkin75 @ 17/12/2010 à 17:40)

A tout hasard, parmi les étudiants en droit, personne n'aurait un commentaire de l'arrêt GISTI du 23 avril 1997 qui traine.

plan
J'ai du le jeter comme tous mes cours de public après ma licence
Citation (Babou1 @ 16/12/2010 à 23:08)

Best language ever.
T'as des regles, tu les suis et tu fermes ta gueule, par rapport à cette langue de clochard qu'est l'anglais et ou tu peux faire ce que tu veux.
Trop ça, je le dis à tous les mecs qui disent que l'allemand c'est foireux.
Ca t'apprend la rigueur allemande dès la 6ème
Merci pour Opfer Babou1, c'est le surnom d'un mec maintenant mais il m'a dit que Spatz (?) voulait dire la même chose en plus violent

En tout cas t'as bien appris l'allemand par le hip hop enculé
Jacky Transpi
21/12/2010 14:05
Eko & Azra
Orange_Hitman
24/02/2011 20:07
Quelqu'un a déjà fait une Business Simulation sur CapSim.com ?
J'ai un cours dessus cette année et tous les conseils sont appréciés
Il y en a qui gère en programmation en C ?
Je dois faire une application en C avec Workbench (

) ou je dois me déplacer dans les menus avec des saisies clavier. Pour ca j'utilise des "getchar" mais comme j'en met plusieurs mon programme il craque un peu et moi avec

Du coup je voulais savoir s'il y a une alternative au getchar ou une solution genre faire une fonction getchar spécifique ??
Enfin tout aide sera la bienvenue je précise quand même que je suis une burne en prog donc pas étonnant si ce que je raconte c'est de la merde
Citation (CrazyLiam @ 09/03/2011 à 15:25)

Passe au C#. De rien.
C'est pas comme si j'avais le choix
T'as le droit d'ajouter des librairies au choix ?
Citation (Philo @ 09/03/2011 à 15:38)

T'as le droit d'ajouter des librairies au choix ?
Oui.
Dans un vieux "Programmez" (

), ils faisaient l'apologie de la libraire gstring donc teste ça peut être
Citation (Philo @ 09/03/2011 à 15:44)

putain, grillé par philo!!
Citation (Philo @ 09/03/2011 à 15:44)

Merci je vais regarder ca.
Je dois faire un exposé en cours de "Cinéma et Histoire" sur le sujet Suburbs avec comme films Halloween et Scream. On a trouvé pas mal de choses à dire mais j'ai trouvé une critique sur internet qui dit :
"Carpenter révèle à nouveau son sens aigu de l'espace et du mouvement, tout en jouant avec la topographie et l'atmosphère des suburbs, qu'il investit d'une menace/présence (un tueur en série) inspirée de la paranoïa ambiante de l'époque. "
Et je n'arrive pas à trouver de quelle paranoïa il parle... J'ai beau chercher sur google je trouve rien sur une quelconque paranoïa dans les années 70.
Quelqu'un connait bien ce sujet des suburbs américaine ?
Citation (Hiso @ 13/03/2011 à 13:55)

Je dois faire un exposé en cours de "Cinéma et Histoire" sur le sujet Suburbs avec comme films Halloween et Scream. On a trouvé pas mal de choses à dire mais j'ai trouvé une critique sur internet qui dit :
"Carpenter révèle à nouveau son sens aigu de l'espace et du mouvement, tout en jouant avec la topographie et l'atmosphère des suburbs, qu'il investit d'une menace/présence (un tueur en série) inspirée de la paranoïa ambiante de l'époque. "
Et je n'arrive pas à trouver de quelle paranoïa il parle... J'ai beau chercher sur google je trouve rien sur une quelconque paranoïa dans les années 70.
Quelqu'un connait bien ce sujet des suburbs américaine ?
Je dirais la parano via espionnage non? Les complots, Nixon, le vietnam...
Genre "les Trois jours du condor" avec Redford.
Après le rapport avec Scream et Halloween, encore scream y a de la parano à ne pas savoir qui est le tueur mais bon par rapport aux films des années 70...
T'as pas dû bien chercher
http://www.hollywood70.com/article-23387898.html
Y a du avoir des serial killers célèbres à cette époque?
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 14:31)

Je dirais la parano via espionnage non? Les complots, Nixon, le vietnam...
Genre "les Trois jours du condor" avec Redford.
Après le rapport avec Scream et Halloween, encore scream y a de la parano à ne pas savoir qui est le tueur mais bon par rapport aux films des années 70...
T'as pas dû bien chercher
http://www.hollywood70.com/article-23387898.htmlJ'ai trouvé un truc intéressant sur Halloween. Myers serait le coté marginal qui combat le coté conformiste créé par ces suburbs. Et ça peut faire un parallèle avec les révoltes étudiantes au début des années 70 qui justement veulent combattre le conformisme.
Pour Scream on avait noté ce coté paranoïa de "qui est le tueur ?" ça peut être n'importe qui. Mais je cherchais plus pour Halloween et les années 70.
Merci pour le lien je vais voir ça.
J'ai un taff à faire en droit et je sèche...
Voici le cas:
C'est un site d'actualité en fait.
Ce site a un contrat avec un fournisseur d'actualité (contrat de distribution en ligne de contenus), et un contrat avec l'abonné payant (contrat d'abonnement).
La semaine dernière du rédiger les clauses suivantes :
- Clauses relative à l'objet, clause de garantie, clause de responsabilité, pour le contrat de distribution en ligne de contenus.
- Clause relative à l'objet, et clause de protection des données personnelles, pour le contrat d'abonnement.
Pour vendredi je dois faire une clause des obligations pour les deux contrats.
Mais quelles peuvent être ces obligations ? J'ai checké sur internet et j'ai jamais vu de "clause des obligations"...
Pour le premier contrat ca reprendra la clause de garanties et de responsabilité non ?
Comanchero
30/03/2011 10:19
Citation (foyan @ 30/03/2011 à 11:10)

J'ai un taff à faire en droit et je sèche...
Voici le cas:
C'est un site d'actualité en fait.
Ce site a un contrat avec un fournisseur d'actualité (contrat de distribution en ligne de contenus), et un contrat avec l'abonné payant (contrat d'abonnement).
La semaine dernière du rédiger les clauses suivantes :
- Clauses relative à l'objet, clause de garantie, clause de responsabilité, pour le contrat de distribution en ligne de contenus.
- Clause relative à l'objet, et clause de protection des données personnelles, pour le contrat d'abonnement.
Pour vendredi je dois faire une clause des obligations pour les deux contrats.
Mais quelles peuvent être ces obligations ? J'ai checké sur internet et j'ai jamais vu de "clause des obligations"...
Pour le premier contrat ca reprendra la clause de garanties et de responsabilité non ?
J'ai pas fait de droit, mais cette clause d'obligation vu le descriptif du contrat envers le fournisseur qui est un site internet, m'a tout l'air de ressembler à un SLA vu qu'on a affaire à de l'informatique.
A savoir définition de la qualité de service à rendre, niveau de performances, limite maximale d'indisponibilité du site, pénalités afférentes etc.... En info il y a toujours un SLA mis en place entre le fournisseur et le client basé sur l'architecture technique mise en place.
Doit y avoir moyen de trouver sur le Net les concepts et cadres des SLA.
J'ai participé plusieurs fois à l'élaboration de SLA sur la partie technique, ca ressemble pas mal à ce que tu décris comme clause d'obligation pour tes 2 types de contrats vu qu'un SLA a valeur juridique.
Jvais regarder de ce coté la alors, thx
Comanchero
30/03/2011 12:01
Citation (foyan @ 30/03/2011 à 12:14)

Jvais regarder de ce coté la alors, thx

Garde à l'esprit que je bosse dans l'informatique, je ne veux pas non plus t'induire en erreur
Citation (Comanchero @ 30/03/2011 à 13:01)

Garde à l'esprit que je bosse dans l'informatique, je ne veux pas non plus t'induire en erreur

Tkt si je vois que ca colle pas je prendrai pas
Citation (DimSet @ 09/03/2011 à 14:21)

Il y en a qui gère en programmation en C ?
Je dois faire une application en C avec Workbench (

) ou je dois me déplacer dans les menus avec des saisies clavier. Pour ca j'utilise des "getchar" mais comme j'en met plusieurs mon programme il craque un peu et moi avec

Du coup je voulais savoir s'il y a une alternative au getchar ou une solution genre faire une fonction getchar spécifique ??
Enfin tout aide sera la bienvenue je précise quand même que je suis une burne en prog donc pas étonnant si ce que je raconte c'est de la merde

J'aurai pu d'aider si j'étais encore à la fac mais depuis que je bosse j'ai complètement arrêté le C.
J2EE, Perl, Php, Caml sans soucis
S'il vous plait, dans un CV pour une formation post-BAC en bio, dans la rubrique "langues et informatique", on indique les logiciels maitrises etc... On peut aussi mettre lrs OS(windows, linux, mac) ? Ou c'est srulement pour les ecoles d'informatique et tout? D'un cote on s'en fout mais bon...c'est si vide
Et sur la fiche de voeuc, ils disent d'indisuer dans la lrttre de motivation "nos points faibles"... C'est un piege?
On oublie ou onnuance?
Puree comment c'est casse-tete ca...
J'ai pas lu mais viens dans le Dr Love
Citation (Rolit @ 31/03/2011 à 17:40)

J'ai pas lu mais viens dans le Dr Love
Citation (Ornella @ 31/03/2011 à 17:40)

S'il vous plait, dans un CV pour une formation post-BAC en bio, dans la rubrique "langues et informatique", on indique les logiciels maitrises etc... On peut aussi mettre lrs OS(windows, linux, mac) ? Ou c'est srulement pour les ecoles d'informatique et tout? D'un cote on s'en fout mais bon...c'est si vide
Et sur la fiche de voeuc, ils disent d'indisuer dans la lrttre de motivation "nos points faibles"... C'est un piege?
On oublie ou onnuance?
Si tu sais te servir de plusieurs OS, indique le. Ca montre que tu n'es pas une branque (meme si ca peut ne rien dire) et c'est jamais negligeable. T'es pas obligé d'y inscrire la version du noyeau linux mais sur la meme ligne que le logiciel je ferais une parentheses ou un truc dans le genre avec l'OS utilisé.
J'pars du principe que si tu sais te servir d'un truc vaut mieux le mettre
Citation (Ornella @ 31/03/2011 à 17:40)

On oublie ou onnuance?
T'y connais vraiment quelque chose à Linux ?
Parce que ça attire l'oeil sur un CV de bio et tu pourrais être testée là dessus.
Oui, c'est vrai.. Deja je ne vais pas mettre mac, c'est du mytho...
Je vais faire ca.
Pour Linux...euh bah...je progresse quoi...

Je mets "notiobs"dans ce cas la.Mais de toute de facon, a priori ik n'y a pas d'entretien (j'espere...)
Merci en tout cas
PS: dedolee pour les fautes, je poste depuis min phone...
On verra plus tard.
Une autre question, car je vois tout ke temps ca sur les cv : inutile de preciser mon statut? (celibataire, mariee, divorcee, enfants, amants, veuve,...)
Citation (Ornella @ 31/03/2011 à 18:05)

On verra plus tard.
Une autre question, car je vois tout ke temps ca sur les cv : inutile de preciser mon statut? (celibataire, mariee, divorcee, enfants, amants, veuve,...)
Certains le mettent je trouve ça sans intérêt pour ma part, mais bon...
Surtout quand la meuf met "célibataire" avec une photo dégueu: ça fait redondant.
Ouah l'b*****

Je ne me sens pas visée...
Ok merci, ca confirme ce que je pensais.
Citation (Ornella @ 01/04/2011 à 01:39)

Ouah l'b*****

Je ne me sens pas visée...
Ok merci, ca confirme ce que je pensais.
Ornella on n'a pas besoin de toi?
Citation (Rjay @ 01/04/2011 à 01:18)

Surtout quand la meuf met "célibataire" avec une photo dégueu: ça fait redondant.
Un problème de théorie des jeux, j'arrive pas à trouver le ou les équilibre(s) de nash en stratégie pure.
Un mec et sa meuf ont le choix entre Opéra et Football pour passer leur soirée, la meuf préfère l'opéra, le mec le foot, le mec souhaite passer la soirée avec sa meuf mais c'est pas le cas de la biatch.
___________mec
________O______F
Meuf O (0,1)__(2,0)
_____F (1,0)__(0,2)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/04/2011 15:53
Citation (Rjay @ 01/04/2011 à 01:18)

NewYorkSup
02/04/2011 16:15
Citation (Fanfan @ 02/04/2011 à 10:40)

Un problème de théorie des jeux, j'arrive pas à trouver le ou les équilibre(s) de nash en stratégie pure.
Un mec et sa meuf ont le choix entre Opéra et Football pour passer leur soirée, la meuf préfère l'opéra, le mec le foot, le mec souhaite passer la soirée avec sa meuf mais c'est pas le cas de la biatch.
___________mec
________O______F
Meuf O (0,1)__(2,0)
_____F (1,0)__(0,2)
C'est quoi qui te pose probleme?
Citation (Fanfan @ 02/04/2011 à 16:40)

___________mec
________O______F
Meuf O (0,1)__(2,0)
_____F (1,0)__(0,2)
l'opéra c'est pas un jeux, on joue au foot par contre!

de rien
Trouver les équilibres de Nash, je vois vraiment pas la meilleure stratégie de la meuf ni celle du mec, si elle joue O elle est contente si elle y va seule mais si le mec choisi pareil elle l'a dans le cul, pareil pour le foot, si elle y va seule contente alors que si c'est avec le mec non et pour le mec c'est pareil.
Normalement je devrais trouver une stratégie pour la meuf et le mec qui soit la meilleur peu importe le choix de l'autre mais là, je vois pas.
Citation (Fanfan @ 02/04/2011 à 17:25)

Trouver les équilibres de Nash, je vois vraiment pas la meilleure stratégie de la meuf ni celle du mec, si elle joue O elle est contente si elle y va seule mais si le mec choisi pareil elle l'a dans le cul, pareil pour le foot, si elle y va seule contente alors que si c'est avec le mec non et pour le mec c'est pareil.
Normalement je devrais trouver une stratégie pour la meuf et le mec qui soit la meilleur peu importe le choix de l'autre mais là, je vois pas.
choisir 1 fois sur 2foot et 1 fois sur 2 opéra (que ce soit l'homme ou la femme)?
j'ai jamais fait de théorie des jeux je précise
NewYorkSup
02/04/2011 16:47
Citation (Fanfan @ 02/04/2011 à 11:25)

Tu cherches une solution dominante mais dans ce cas, y en a clairement pas donc tu risques pas de trouver. Ton equilibre de Nash ca doit etre une strategie mixe. Assigne une probabilite p a la meuf pour l'opera et 1-p pour le foot, fais la meme avec le mec avec q pour l'opera et 1-q pour le foot et vu la gueule des chiffres, tu devrais trouver des probabilites de 2/3 (a vu de nez, fait le calcul pour etre sur).
Citation (Fred @ 02/04/2011 à 17:41)

choisir 1 fois sur 2foot et 1 fois sur 2 opéra (que ce soit l'homme ou la femme)?
j'ai jamais fait de théorie des jeux je précise

Oui ça c'est la stratégie mixte, on introduit une probabilité sur le choix mais en stratégie pure il faut qu'on choisisse un des deux vu que c'est le meilleur choix peu importe le choix de l'autre joueur et c'est ça que je trouve pas, limite je me demande si y a pas erreur dans le sujet.
NewYorkSup
02/04/2011 16:52
Citation (Fanfan @ 02/04/2011 à 11:49)

Oui ça c'est la stratégie mixte, on introduit une probabilité sur le choix mais en stratégie pure il faut qu'on choisisse un des deux vu que c'est le meilleur choix peu importe le choix de l'autre joueur et c'est ça que je trouve pas, limite je me demande si y a pas erreur dans le sujet.
Y en a pas en strategie pure, j'avais pas lu l'ennonce. Y a clairement pas de solution dominante vu que les scores positifs dependent du choix de l'autre.
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2011 à 17:47)

Tu cherches une solution dominante mais dans ce cas, y en a clairement pas donc tu risques pas de trouver. Ton equilibre de Nash ca doit etre une strategie mixe. Assigne une probabilite p a la meuf pour l'opera et 1-p pour le foot, fais la meme avec le mec avec q pour l'opera et 1-q pour le foot et vu la gueule des chiffres, tu devrais trouver des probabilites de 2/3 (a vu de nez, fait le calcul pour etre sur).
Merci bien

En fait je me disais pareil, pas d'équilibre de Nash, mais la question est existe-t-il un ou plusieurs équilibres de Nash en stratégie pure? Donc comme un con je me suis dis il faut en trouver au minimum un mais j'avais oublié que je pouvais répondre non
Sinon pour la stratégie mixte j'avais réussi .
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2011 à 17:52)

Y en a pas en strategie pure, j'avais pas lu l'ennonce. Y a clairement pas de solution dominante vu que les scores positifs dependent du choix de l'autre.
Oui pour moi "un ou plusieurs équilibre de Nash?" la réponse devait être soit 1 soit plusieurs, c'est pour ça que je comprenais pas que j'arrivais pas à en trouver
NewYorkSup
02/04/2011 17:00
Pas de probleme

. J'espere juste que j'ai pas loupe un truc maintenant

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.