Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boxe
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 15/08/2016 22:44) *
Ahah ce vol du russe, enfin des arbitres.

Pas compris le 1er round. Heureusement que le reportage de Romera a servi ©
Jack Pepsi
Citation (Nemeto @ 15/08/2016 22:44) *
Ahah ce vol du russe, enfin des arbitres. Le russe ne passe rien, le français fait tout le combat

E.Konki, ses coups n'ont pas d'impact, les juges sont sévères, mais le style d'esquive du Russe ont prit le dessus et marque les esprits , sur l'ensemble du combat, ce n'est pas un scandale wink.gif
Teichi
Pas un scandale non. Mais niveau qualité du combat c'était sacrément naze. Très brouillon.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Teichi @ 15/08/2016 22:52) *
Pas un scandale non. Mais niveau qualité du combat c'était sacrément naze. Très brouillon.

Deux contreurs face à face, c'est toujours merdique.
Testos
Un des juges a mis 30-27. Woké edhelas.gif
PsgVolcano
rolleyes.gif
Next
Pas assez précis Cissokho là... Mal barré.
PsgVolcano
transforme le en steak haché
Babou1
C'est pourri edhelas.gif
Next
Combat arrêté avant la fin du second round sur blessure du kazakh... Qui remporte le combat.
A2V
Frustrant de perdre comme ça sleep.gif
NiIbraNiLemaitre
Le ridicule de la boxe amateur encore. Le mec est blessé et est déclaré vainqueur... edhelas.gif
whynot
Le kazakh était au dessus
Sarconzie
Simulacre
Ronan
Heureusement que les autres combats étaient biens, parce qu'entre le russe qui a rien branlé contre Konki et le kazakh qui pisse le sang contre Cissokho et qui gagnent, ca donne pas envie.
Sakavomi
Le mexicain qui arrive là on dirait un chinois mongolito. Chelou ce truc.
NiIbraNiLemaitre
Citation (whynot @ 15/08/2016 23:54) *
Le kazakh était au dessus

Pas photo. Mais bon, combat arrêté, ça devrait être victoire de celui qui a su se protéger des blessures.
Sakavomi
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/08/2016 22:55) *
Pas photo. Mais bon, combat arrêté, ça devrait être victoire de celui qui a su se protéger des blessures.

C'est vachement aléatoire. Impossible de savoir se protéger de ce genre de faits. C'est un tête contre tête pour moi heureusement que c'est celui qui mène qui se qualifie. Pas comme si le type venait de se faire une fracture et ne pouvait pas combattre en finale.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Sakavomi @ 15/08/2016 23:58) *
C'est vachement aléatoire. Impossible de savoir se protéger de ce genre de faits. C'est un tête contre tête pour moi heureusement que c'est celui qui mène qui se qualifie. Pas comme si le type venait de se faire une fracture et ne pouvait pas combattre en finale.

La boxe amateur veut se la jouer pro en enlevant les casques, qu'ils mettent les règles pro en ce qui concerne les règles sur blessure, ça parait évident. Ou alors qu'ils remettent les casques.
Sakavomi
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/08/2016 23:00) *
La boxe amateur veut se la jouer pro en enlevant les casques, qu'ils mettent les règles pro en ce qui concerne les règles sur blessure, ça parait évident. Ou alors qu'ils remettent les casques.

Je ne sais pas sur canal il disait que la boxe amateur avait imité les pros sur ce type de cas. Je ne sais pas qui a raison. ph34r.gif
prolaapsus
Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 00:01) *
Je ne sais pas sur canal il disait que la boxe amateur avait imité les pros sur ce type de cas. Je ne sais pas qui a raison. ph34r.gif

Si arrêt à partir du 4ème round en pro.
NiIbraNiLemaitre
Enorme scandale chez les lourds. vahid.gif
Orange_Hitman
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/08/2016 01:18) *
Enorme scandale chez les lourds. vahid.gif

Ce vol mellow.gif

Meme le Russe a honte d'avoir gagner.
Rjay
Le russe qui se fait siffler là ?

Il s'est passé quoi ?
Orange_Hitman
Citation (Rjay @ 16/08/2016 01:21) *

Il s'est passé quoi ?

Bah il s'est fait defonce pendant 3 rounds.

Dans le dernier il etait a la limite du KO a 1 minute de la fin. On arrete le combat pour une toute petite blessure qui lui permet de recuperer un peu et d'eviter le KO.

Au final il gagne 2-1 alors qu'il aurait du perdre les 3 rounds tellement il s'est fait domine.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Rjay @ 16/08/2016 01:21) *

Il s'est passé quoi ?

Le kazakh a juste gagné les trois rounds normalement. les juges donnent le russe vainqueur à l'unanimité.
Dans le troisième round, le kazakh a même mis le russe au sol, pas compté (considéré comme glissade) par l'arbitre, puis alors qu'il allait être mis KO, l'arbitre arrête le combat pour une blessure du russe, lui laissant le temps de récupérer...
Une honte absolue ce combat.
L'arbitre et les trois juges corrompus, sans aucun doute possible.
Rjay
C'Est moche.
Mackay
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/08/2016 01:26) *
Le kazakh a juste gagné les trois rounds normalement. les juges donnent le russe vainqueur à l'unanimité.
Dans le troisième round, le kazakh a même mis le russe au sol, pas compté (considéré comme glissade) par l'arbitre, puis alors qu'il allait être mis KO, l'arbitre arrête le combat pour une blessure du russe, lui laissant le temps de récupérer...
Une honte absolue ce combat.
L'arbitre et les trois juges corrompus, sans aucun doute possible.

Je croyais qu'on avait fait le ménage popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai bizarrement pas vu Asloum aussi choqué pour Oumiha

Bien entendu que le tournoi de boxe est pipé. Si le CIO pouvait suspendre cette épreuve pour 2020 ça leur ferait les pieds.
NiIbraNiLemaitre
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/08/2016 01:44) *
J'ai bizarrement pas vu Asloum aussi choqué pour Oumiha

???
Tu parles de quel match?
psgmat92i
Citation (Mackay @ 16/08/2016 01:29) *
Je croyais qu'on avait fait le ménage popcorn.gif

Malédiction
Donc en gros, ceux qui vont gagner les médailles d'or en boxe c'est les gymnastes qui savent le mieux se tortiller dans tous les sens pour esquiver ?

Parce que là c'est vraiment l'impression que ça donne.

Sakavomi
Citation (Malédiction @ 16/08/2016 16:58) *
Donc en gros, ceux qui vont gagner les médailles d'or en boxe c'est les gymnastes qui savent le mieux se tortiller dans tous les sens pour esquiver ?

C'est de l'art. Il est monstrueux le cubain. Ce jeu de jambes, ce travail du buste, cette précision. implosion du tibia.gif

Si Bauderlique applaudit c'est qu'il se rend compte du talent en face. D'ailleurs ça a donné de belles images entre les deux. Beaucoup de respect.

La différence de gab entre Yoka et le grassouillet jordanien. unsure.gif
Panenka
La différence de physique entre Yoka et son adversaire jordanien (taille, musculature).
Philo
T'as un athlète contre un petit gros neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (Malédiction @ 16/08/2016 17:58) *

Parce que là c'est vraiment l'impression que ça donne.

C'est frustrant, mais c'est de la belle boxe que nous a montré le Cubain.
NiIbraNiLemaitre
Non mais le jordanien n'a rien à faire dans cette catégorie. mellow.gif
Il est pas mauvais en plus, je suis sûr qu'il pourrait boxer en mi-lourd.
Sakavomi
Couche-le entre les coups derrière la tête, coups après le gong et sous la ceinture, il mérite de manger le sol.
Panenka
Le boulanger de Amman qui lui en met une et il perd son protège dents. ohmy.gif
stoner_man
Le français sifflé. popcorn.gif
Panenka
Encore des huées.
Tranquilles les brésiliens. huh.gif
Malédiction
Y a eu des belles patates des 2 côtés entre yoka et le grassouillet, je préfère franchement voir ça que les parties de cache-cache.
SlickRick
je regardais en stream sur la BBC et ils sont decus du combat de Yoka en disant qu'il se reserve sans doute pour le reste de la competition
MoMoZeRo
Citation (SlickRick @ 16/08/2016 18:16) *
je regardais en stream sur la BBC et ils sont decus du combat de Yoka en disant qu'il se reserve sans doute pour le reste de la competition

Il a clairement assuré le coup.
NiIbraNiLemaitre
Le jordanien était clairement le plus actif et il a donné de bons coups. Au jeu des touches, il gagne.
Mais c'est une blague ce type franchement, il devrait boxer au moins deux catégories en dessous, c'est pas une boxe de super-lourd.
Citation (MoMoZeRo @ 16/08/2016 18:17) *
Il a clairement assuré le coup.

unsure.gif

Tu t'économises pas en boxe faut arrêter. Le Jordanien a une boxe peu académique il s'en bat les couilles mais il est pas mauvais du tout.
Yoka s'en est pris des belles, il a craché son protège-dent pour récupérer au 3ème. Pour faire un minimum vaciller le champion du monde c'est que t'es pas un peintre non plus.

P.S. L'interview de Yoka edhelas2.gif , quelle mentalité edhelas.gif
stoner_man
Encore un soupçon de magouille en faveur d'un russe, pendant le combat Conlan/Nikitin.

Quelqu'un a vu ce combat?
MoMoZeRo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/08/2016 18:34) *
unsure.gif

Tu t'économises pas en boxe faut arrêter. Le Jordanien a une boxe peu académique il s'en bat les couilles mais il est pas mauvais du tout.
Yoka s'en est pris des belles, il a craché son protège-dent pour récupérer au 3ème. Pour faire un minimum vaciller le champion du monde c'est que t'es pas un peintre non plus.

P.S. L'interview de Yoka edhelas2.gif , quelle mentalité edhelas.gif

Je n'ai pas dit que le Jordanien était naze, mais il est largement en dessous niveau boxe. Du coeur, il est en avait, ça c'est sur, et Yoka a plutot joué en remise.
Quand il a tenté de jouer le jeu du Jordanien en boxant plus près, ça a failli lui coûter le match.

Il a donc plutôt assuré le coup car il se savait au dessus, c'est tout, pas qu'il a maitrisé le match.

En tout le Jordanien s'est bien défendu, avec parfois une boxe pas très académique...
Citation (stoner_man @ 16/08/2016 20:24) *
Encore un soupçon de magouille en faveur d'un russe, pendant le combat Conlan/Nikitin.

Quelqu'un a vu ce combat?

Merci d'en avoir parlé ça m'a donné envie de regarder

Quel scandale putain de merde mellow.gif

Round 1 : l'Irlandais superbe boxe, tout en esquive, le Russe n'en met qu'une seule qui coupe. Mais vraiment il tape dans le vide tout le round pendant que l'Irlandais le contre dans tous les sens.
=> 30-27 pour le Russe mellow.gif

Round 2 : l'Irlandais éclate le Russe qui finit le round en sang. Genre démonstration.
=> 30-27 pour l'Irlandais, c'était impossible de dissimuler ça.

Round 3 : les deux boxeurs sont fatigués et je pense que l'Irlandais essaie de gérer. D'ailleurs dans son coin ses entraineurs sont persuadés qu'il est devant. Allez à la rigueur là tu dis légère avance pour le Russe et encore franchement.
=> Eh bah 30-27 pour le Russe edhelas.gif neokill@h.gif Ils ont même pas fait semblant, décision unanime. Pour ce genre de rounds tu as toujours au moins un juge à contre-courant d'habitude.

Et ça finit comme ça neokill@h.gif

Putain de scandale. En fait pour piper leurs matchs maintenant ils te foutent tous 10 sur le même gars au 1er round, surtout quand c'est un peu serré, il a son petit matelas confortable et ça permet de laver tout soupçon en cas de grosse dérouille par la suite, puis ils appuient sur l'accélérateur au 3ème si vraiment ça veut pas passer.

Honteux et pourtant on parle de l'Irlande qui apparemment truquait des matchs en 2012.
Patxinouille
Sarah OURAHMOUNE surement en demi ;-) donc a medaille !
la boxe cette année chapeau !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.