Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canoë-kayak
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2
Chadmild
Citation (MoMoZeRo @ 10/08/2016 18:52) *
En Kayak, Combot il a des chances de médailles?

Autant le Canoé, avec Estanguet j'ai plus suivi, autant en Kayak je connais pas

On sait jamais mais il y a meilleur que lui : Prskavec, Kauzer, de Gennaro, Clarke...
MoMoZeRo
Citation (Chadmild @ 10/08/2016 18:54) *
On sait jamais mais il y a meilleur que lui : Prskavec, Kauzer, de Gennaro, Clarke...

Ah ouais y en a pas mal.

Je viens de voir le Slovaque, et c'est costaud

Edit : Bon j'ai anticipé...en fait c'était un Tchèque, mais le Slovaque Grigar aussi était costaud...très d'ailleurs car il a fait le meilleur temps...
Iloved
Le français déjà hors médaille en K1.

Espérons que le brit prenne pas l'or.
Iloved
aka44.gif
Kaionedirection
Citation (Iloved @ 10/08/2016 20:24) *
Le français déjà hors médaille en K1.

sad.gif
Ryan O'Reily
Même sans sa pénalité il était loin du podium, pas de regrets, y'a du très costaud devant.
stoner_man
Le temps des slovaques, totalement imbattable. mellow.gif

Les français sont 2e pour le moment.
Homer
Reste combien de bateaux la ?
stoner_man
Citation (Homer @ 11/08/2016 19:35) *
Reste combien de bateaux la ?

3

Les français ont perdu 1 place. sad.gif
Sakavomi
ENCULÉ DE BRITTONS

Américains pareil les mêmes fdp
Homer
Citation (stoner_man @ 11/08/2016 19:38) *
3

Les français ont perdu 1 place. sad.gif

Les enculés de brittons, ils savaient une sacrée avance en plus en haut du parcours. Ca sent la place du con sad.gif
colt
Ça sent pas bon à cause des britishs - gab.gif
Sakavomi
C'est mort je pense deux énormes bateaux

C'est mort je pense deux énormes bateaux
stoner_man
Dommage les gars. neokill@h.gif
Sakavomi
Oh putaing ils étaient énormes en plus
Homer
Terminé pour les tchèques, ils ont failli y passer.
stoner_man
Ça sent la médaille en chocolat.

Ça passe !!!! ibr.gif
Homer
LE BRONZE POUR LA FRANCE !!! ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
colt
nozdormu.gif
Sakavomi
Popopopo
Demon Di Mario
C'est bien !
Ja!
Yes !!!
EdVed316
Mais ouiiiii !!! Grosse manche des Francais !
Schultzy
Putain j'ai cru qu'on allait se faire niqué encore.
stoner_man
Les schleus se sont retrouvés un peu bloqués à 2,3 portes de la fin et ça a suffit.

Iloved
Comme d'hab Canoë les seuls à avoir des burnes. Bravo les gars implosion du tibia.gif
Ronan
La chatte à mémé avec les tchèques qui coulent et les allemands qui french losent sur les 2 dernières portes wub.gif
Ronan
Le français qui finit dernier et comme d'habitude les commentateurs à l'ouest
ManyRegardeLesPélicans
On lui a dit à ce connard d'Ukrainien qu'il risquait plus qu'une chiasse à se taper une brasse pépere dans cette merde d'eau pollué à mort ?
Philo
Encore une finale qu'on va finir dernier neokill@h.gif
psgmat92i
c'est toujours pareil, il y a beaucoup de francais en finale mais ca fait peu de médailles à la fin, comme en aviron. Alors qu'au vu du nombre de categorie, on pourrait faire le plein de medailles.
Fulgrim
triste pour Jouve et beaumont. Je connais un peu Jouve et il est dégoûté par le dopage dans sa discipline, il a vu des choses incroyable sur les précédents mondiaux, de quoi vraiment dégouter
Ronan
Les mecs sont quand même loin du compte à chaque fois. On y va pour faire une médaille et ça fait souvent pschiit.
Homer
Citation (Fulgrim @ 18/08/2016 15:17) *
triste pour Jouve et beaumont. Je connais un peu Jouve et il est dégoûté par le dopage dans sa discipline, il a vu des choses incroyable sur les précédents mondiaux, de quoi vraiment dégouter

Pourquoi ne balance t'il pas ?
Fulgrim
Citation (Homer @ 18/08/2016 20:14) *

Je sais pas je lui demanderai
Ronan
Citation (Homer @ 18/08/2016 20:14) *

Quand t'es dans le circuit tu vois des trucs mais tu dis rien pour pas passer pour une balance surtout quand tu sais que certains sont couverts car célèbres. Vous connaissez sûrement Kilian Jornet, le mec qui monte les sommets à la vitesse de la lumière. Bah il se charge bien comme il faut, mais il n'y a pas de contrôle dans sa discipline book2.gif
colt
Citation (Ronan @ 19/08/2016 12:01) *
Vous connaissez sûrement Kilian Jornet, le mec qui monte les sommets à la vitesse de la lumière. Bah il se charge bien comme il faut, mais il n'y a pas de contrôle dans sa discipline book2.gif

Balance les dossiers sur lui stp ph34r.gif
Vasco
Citation (Ronan @ 19/08/2016 12:01) *
Vous connaissez sûrement Kilian Jornet, le mec qui monte les sommets à la vitesse de la lumière. Bah il se charge bien comme il faut, mais il n'y a pas de contrôle dans sa discipline book2.gif

en même temps, on parle d'un micro discipline... Faut des moyens pour faire des dépistages.
Vasco
Maxime Beaumont remporte sa demi-finale !!

Le Nordiste était à la lutte avec l'Italien Manfredi Rizza et s'est imposé en 34''398 contre 64"584 pour l'Australien Stephen Bird et 34"686 pour l'Italen. Beaumont disputera la finale qui aura lieu demain.
Carlton
L'Australien est tombé à l'eau pour faire le double du temps ? miles.gif
yo_yo
Le K4, glorieux nom dans l'ambiance de la course de Diniz.
Ronan
Citation (Vasco @ 19/08/2016 12:28) *
en même temps, on parle d'un micro discipline... Faut des moyens pour faire des dépistages.

Bah micro-discipline, en attendant le mec est considéré comme un demi-dieu par tous les trailers amateurs.
Fulgrim
Beaumont est champion de France et vice champion du monde sur K1 200, d'ailleurs il a battu Jouve aux derniers champ fr jouve (2eme) et vu qu'un seul bateau pouvait être qualifié bah Jouve a la trappe.

Beaumont dernière chance pour lui de gagner l'or sur une compétition majeure

psgmat92i
Beaumont 2ème kayak monoplace 200m alors qu'il etait en tête toute la course battu par un britton
Iloved
Putain battu par (encore) un britt... mad.gif
Sarconzie
Le mec qui s'excite, "ils sont toujours dans le coup allez allez", on avait un bateau de retard au 1.500m laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.