Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Volley-ball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2
Cara
Ils ont fait une grosse année 2015 mais avant ça le volley français c'était limite le néant. Donc c'est sur que ça serait dur de leur jeter la pierre. A voir dans les années à venir
ribob
Dégouté pour eux le match contre les US a été mal géré c'était le plus important sachant qu'on prenait les brasilou derrière.
Panenka
Si l'Italie battait le Canada on passait?

Ca casse les couilles ces histoires de calcul aux JO.
Philo
Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 10:20) *
Pas vu non plus vu l'heure et très déçu également mais on oublie pas que cette équipe a donnée ses deux premiers titres au volley français dont la ligue mondiale sur le sol brésilien en les battant qui plus est.

Après quand tu as dans ton groupe les états unis, Brésil, Italie ... le tout en ayant dû enchainer les matches avec les compétitions qui se succèdent et la qualification qu'ils ont du aller chercher peu avant le début des JO malgré leurs victoires précédentes ça s'annonçait très compliqué.

JO >>>>>>>>>>>>> Ligue mondiale.

Ils ont quand même beaucoup parlé avant, ça les fera un peu redescendre. Team Yavbou, le seul truc de défoncé, c'est eux edhelas.gif

Citation (Panenka @ 16/08/2016 11:43) *
Si l'Italie battait le Canada on passait?

Ca casse les couilles ces histoires de calcul aux JO.

Je ne sais pas mais l'Italie était déjà qualifiée donc ils s'en foutaient de perdre. Cela arrive dans toutes les compétitions et tous les sports, rien à voir avec les JO.
Panenka
Citation (Philo @ 16/08/2016 11:53) *
Je ne sais pas mais l'Italie était déjà qualifiée donc ils s'en foutaient de perdre. Cela arrive dans toutes les compétitions et tous les sports, rien à voir avec les JO.

Le format à 2 poules n'arrange rien quand même. T'as les calculs pour choisir ton tableau (cf Basket), le calcul pour baiser un adversaire...
Alors on n'avait qu'à battre l'Italie. Ca reste quand même moyen ces discussions.

Sakavomi
Citation (Philo @ 16/08/2016 10:53) *
JO >>>>>>>>>>>>> Ligue mondiale.

Ils ont quand même beaucoup parlé avant, ça les fera un peu redescendre. Team Yavbou, le seul truc de défoncé, c'est eux edhelas.gif

C'était n'importe quoi de ne pas être qualifié d'office après l'euro quand même, ça a pompé pas mal d'energie et ils se sont retrouvés dans un état d'esprit du "un peu seul contre tous" qui a sans doute fait du mal à cette spontanéité/fraicheur qui leur était propre. Le volley c'est quand même chaud avec 7-8 nations de très gros niveau, difficile de continuer à tutoyer les sommets dans ces conditions.
Babou1
Citation (yo_yo @ 16/08/2016 10:13) *
Ils font un sacré match contre une des meilleures équipes du monde dans une ambiance très hostile...

Franchement, ils ne s'en sortent pas si mal pour leurs premiers jeux, ils tombent juste dans une poule monstrueuse.

Arretez serieux contre l'italie, les usa on aurait dit des enfants ils se sont fait donner.
Hier j'ai pas vu mais j'y croyais pas une seconde.

Franchement t'enleves ngapeth c'est une equipe UNSS
yo_yo
Citation (Babou1 @ 16/08/2016 15:39) *
Arretez serieux contre l'italie, les usa on aurait dit des enfants ils se sont fait donner.
Hier j'ai pas vu mais j'y croyais pas une seconde.

Franchement t'enleves ngapeth c'est une equipe UNSS

Rien à voir avec les matches contre les US et l'Italie, hier.

Grosses carences au service, comme depuis le début du tournoi, mais au contre et en attaque ils étaient bien là, en particulier Rouzier qui fait un match énorme alors que son tournoi est très moyen. Alors tout n'est pas parfait loin de là et il y a une vraie régression par rapport à il y a un an mais on est pas si loin que ça. Combien de sets on paume alors qu'on les mène de 5-6 buts...
Philo
Citation (yo_yo @ 16/08/2016 15:57) *
Rien à voir avec les matches contre les US et l'Italie, hier.

Grosses carences au service, comme depuis le début du tournoi, mais au contre et en attaque ils étaient bien là, en particulier Rouzier qui fait un match énorme alors que son tournoi est très moyen. Alors tout n'est pas parfait loin de là et il y a une vraie régression par rapport à il y a un an mais on est pas si loin que ça. Combien de sets on paume alors qu'on les mène de 5-6 buts...

Dommage, t'étais crédible jusque là ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 16/08/2016 16:03) *
Dommage, t'étais crédible jusque là ph34r.gif

lawbreaker.gif

neokill@h.gif

J'ai dormi deux heures cette nuit avec ce France-Brésil de merde, faut dire.
Philo
Citation (yo_yo @ 16/08/2016 16:18) *
lawbreaker.gif

neokill@h.gif

J'ai dormi deux heures cette nuit avec ce France-Brésil de merde, faut dire.

Fous tes gosses au travail... Ou prends ta nièce, elle a du sang asiatique, ça travaille bien ces petites bêtes.
yo_yo
Citation (Philo @ 16/08/2016 16:29) *
Fous tes gosses au travail... Ou prends ta nièce, elle a du sang asiatique, ça travaille bien ces petites bêtes.

J'y travaille
Chadmild
Les grandes favorites brésiliennes, qui n'avaient perdu aucun set en poule, se font sortir dès les 1/4 par la Chine au TB...
Philo
Tant mieux.
colt
Le volley féminin, top 1 41148013dff4d0.gif
Escrobar
Citation (colt @ 18/08/2016 20:04) *

Encore beaucoup trop de tissus julm3.png

On est loin du beach !
Panenka
Citation (colt @ 18/08/2016 20:04) *

+1.

J'avais vu Porto Rico - USA c'était très impressionnant et intense.

Le beach c'est vraiment de la merde par contre.
macbath
Zaytsev est monstreux pour l'Italie, il les a ramenés dans le match presque à lui seul dans le 4e set face aux US. 5ème set à suivre pour une place en finale.
Babou1
Le bresil est en train de salement voler le match, les russes petent des cables neokill@h.gif
Iloved
Une des seules salles où ça aura été très souvent plein...
Iloved
Bien content que les russes aient perdu.
Escrobar
Citation (Iloved @ 21/08/2016 16:45) *
Bien content que les russes aient perdu.

D'ailleurs en parlant d'eux ça me fait penser.

Il jouait au JO celui qui s'est fait contrôler positif à la substance dont je ne me rappel plus le nom ( celle qui a fait condamner Sharapova à 2 ans de suspension ! ) mais qui contrairement à la tenniswomen n'a pas été suspendus ?

N'Gapeth avait d'ailleurs passé un petit coup de gueule .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.