Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rugby à sec
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3
Dude
Nouvelle Zélande - Fidji en 1/4 va commencer, les 2 nations ultra dominatrices du rugby à 7.
Escrobar
Citation (Dude @ 10/08/2016 21:57) *
Nouvelle Zélande - Fidji en 1/4 va commencer, les 2 nations ultra dominatrices du rugby à 7.

Quelle chaine ?
Dude
Citation (Escrobar @ 10/08/2016 22:07) *
Quelle chaine ?

Je suis sur Canal+.
FranceTv le diffuse pas mais va diffuser le 1/4 de la France à 22h30
Tycoon
Premier essai français face aux Japs nozdormu.gif
Sarconzie
hanouna.gif
macbath
Quelle bêtise cette pénalité juste devant la ligne aka44.gif
stephanois75
Moi qui aime pas trop le rugby a 15, je suis agréablement surpris par le rugby à 7. C'est vachement dynamique. Si on veut internationaliser le rugby ça doit passer par là. implosion du tibia.gif
Iloved
Vakatawa blessé sad.gif
macbath
On déjoue complément là sur cette mi-temps
Iloved
En fait ils font du 15 à 7 les français.
Ils font que défendre mellow.gif

Je sens qu'ils vont s'en mordre les doigts.

Et voilà. Prévisible.
stoner_man
Quelle mi-temps dégueulasse. Une honte.
Dude
Très mauvaise gestion, on leur a laissé le ballon
suker57
Mérite pour les japonais
macbath
Putain à 20 secondes de la fin. Quelle mi-temps affreuse
Tycoon
Bravo les cons.
Teichi
Niqué par l'Iran en escrime et par les Japonais en Rugby. Woke.
suker57
Aussi moche que le rugby à 15

C'est Saint-André le sélectionneur?
Ronan
Le commentateur il a fumé un paquet de gitanes juste avant ou quoi?
stoner_man
Putain mais même pas capables de taper un coup de pied.

Et l'autre débile qui s'écarte pour laisser le milieu des poteaux totalement libre. mellow.gif
florian
à sec ouais, c'est exactement ça ! Le challenge #loosefrançaise au summum
macbath
Un autre sport, encore une EdF de gros fragiles
GI JOE
Le topic porte vraiment bien son nom.
Iloved
Citation (Teichi @ 10/08/2016 22:50) *
Niqué par l'Iran en escrime et par les Japonais en Rugby. Woke.

Heureusement qu'on ne les a pas affrontés aussi à 15 parce qu'on aurait pris une fessée je pense.
stoner_man
Première fois que je vois une mi-temps où une équipe monopolise complètement le ballon. Je sais pas si on a fait une action à plus d'une passe.
M`P
On a pas été une seul fois dans leur camp de la mi temps, on se serait fait laminé après de toute façon unsure.gif
wil
Qu'est ce qu'ils ont merdé sur le coup d'envoi de la 2eme mi temps ?

Les boules....
tout 38
Quelle fin de match dégueulasse des Bleus vahid.gif . Victoire méritée des Japonais!
Escrobar
Franchement c'est triste jeanlucpicard.gif

Très mal géré, comme d'habitude .

Heureusement qu'Emilie Broussouloux est la pour me réconforter wub.gif
Iloved
Citation (M`P @ 10/08/2016 22:52) *
On a pas été une seul fois dans leur camp de la mi temps, on se serait fait laminé après de toute façon unsure.gif

Contre les Fidji en plus neokill@h.gif
Mais ils auraient pu jouer le bronze.
macbath
Le 5 c'est vraiment une grosse merde ou c'était juste un coup de malchance que ça tombe sur ce match ?
Carlton
Citation (Escrobar @ 10/08/2016 22:54) *
Heureusement qu'Emilie Broussouloux est la pour me réconforter wub.gif

Elle réconforte le fils Hollande surtout ph34r.gif
Malédiction
De tous les matchs de rugby que j'ai pu voir (à 15, à 13, ou à 7), cette 2ème mi-temps est le plus gros sketch que j'ai jamais vu.

Avec en bouquet final les 2 gogoles qui partent en même temps sur le côté, du coup le jap n'a plus qu'à partir tout droit à l'essai neokill@h.gif bravo les champions
William_Leymergie
"Oh non direct en touche !! Il n'y avait plus de libero pourtant !! "
" Passage à vide ? Lol c'est rare ce truc Fabien j'en ai pas vu pendant le Tournoi !"

Le type avec Galthié était fantastique. France TV pour l'instant c'est un sans faute dans ces JO. kratos77.gif
wil
Citation (macbath @ 10/08/2016 22:55) *
Le 5 c'est vraiment une grosse merde ou c'était juste un coup de malchance que ça tombe sur ce match ?

C'est le 1 que j'ai trouvé nul.
Escrobar
Citation (macbath @ 10/08/2016 22:55) *

75 % de l'EDF sont des joueurs moyens + ou médiocre .

L'équipe se repose sur 2 joueurs talentueux, Bourahoua et Vakatawa, tous le reste c'est plus ou moins bidon . Tu rajoutes un entraineur qui est dans la lignée de ceux du 15, ça donne ça : une équipe capable de faire des exploits mais se faire taper ensuite tristement .
Dude
1/4 de finale c'est leur niveau, mais perdre de cette façon aka44.gif
On est la seule équipe à se débarrasser autant du ballon en dégageant au pied, en plus pour trouver des touches à 10 mètres.
Escrobar
Citation (Carlton @ 10/08/2016 22:55) *

J'ai vu ça blink.gif

Des sacrés queutar les Hollandes implosion du tibia.gif
Iloved
Le rugby français dans son ensemble est malade. Déjà tu sens qu'ils ont des réflexes défensifs de 15, ils balancent en touche à tout va au lieu d'écarter loin, des erreurs offensives récurrentes. Pas un jeu de passes plus élaboré que les japs... C'est dramatique.
Jack Pepsi
Aie les larmes de Bouhraoua cry.gif
C'est mérité pour les Japonais, tu vois pas le jour en seconde MT, c'est cruel mais logique.
Lakafia ce tournoi jeanlucpicard.gif
Meme Vakatawa a été décevant, putain fait chier, certes on aurait prit une branlée contre les Fidji mais pour le Bronze c'était jouable sad.gif
Malédiction
Citation (Dude @ 10/08/2016 23:00) *
1/4 de finale c'est leur niveau, mais perdre de cette façon aka44.gif
On est la seule équipe à se débarrasser autant du ballon en dégageant au pied, en plus pour trouver des touches à 10 mètres.

this, ainsi que les magnifiques séquences :

1) successions de passes jusqu'à la ligne de touche
2) pas de bol, y a un mec qui est là pour barrer le passage
3) pas grave je lui fonce dedans comme un mongolo, histoire que lui et ses potes me jettent en touche pour récupérer la balle rolleyes.gif

OK c'est pas un sport d'intellectuel, mais tout de même jeanlucpicard.gif
Escrobar
C'est vrais que Vakatawa a été décevant mais en mm temps c'est assez simple pour les équipes de l'anéantir vu que c'est le plus gros danger offensif des bleus ( Bourahoua un peu aussi mais ensuite c'est NADAAAAA ) sachant qu'il n'y a quasiment aucun jeu de passe ou combinaison ......
wil
Citation (Carlton @ 10/08/2016 22:55) *

La gamine de France 4 ?
stephanois75
Citation (William_Leymergie @ 10/08/2016 22:58) *
"Oh non direct en touche !! Il n'y avait plus de libero pourtant !! "
" Passage à vide ? Lol c'est rare ce truc Fabien j'en ai pas vu pendant le Tournoi !"

Le type avec Galthié était fantastique. France TV pour l'instant c'est un sans faute dans ces JO. kratos77.gif

Ce mec est fantastique, il s'était fait grillé par le petit journal pendant Roland Garros, Pierre Etienne Leonard. wub.gif
Escrobar
Demi final Japon-Fidji et GB-AFS .

De grande chance pour que la final soit Fidji-AFS, soit les deux meilleurs nations de seven et les plus impressionnantes sur ces JO ( a voir quand mm la GB qui fait un bon tournois aussi ) .

Si final Fidji-AFS il y a, c'est une final à ne pas manquer .

Escrobar
Citation (Escrobar @ 11/08/2016 00:57) *
Demi final Japon-Fidji et GB-AFS .

De grande chance pour que la final soit Fidji-AFS, soit les deux meilleurs nations de seven et les plus impressionnantes sur ces JO ( a voir quand mm la GB qui fait un bon tournois aussi ) .

Si final Fidji-AFS il y a, c'est une final à ne pas manquer .

Bon bas la finale sera Fidji contre ....... les britanniques laugh.gif

Victoire 7-5 de ces derniers contre l'AFS, les Fidji ont gagné assez facilement 20 à 5 contre les Japonais .

Belle final à voir quand mm, et vu que je suis un bon au pronostique, je dirais quand mm Fidji .

Sinon plus tôt dans la journée, la France jouait pour les matchs de classement : le 1er à eu lieu contre les Néo Z et défaite 24-19 . Dernier match pour la 6e/7e place plus tard dans la soirée .
Sarconzie
POPOPOPOPO, Les fidjiens sont les Harlem Globe Trotters du Rugby à VII
stoner_man
Comment ça déroule. knahos.gif

Pas loin du 3e déjà.

Ça y est, le 3e est là.

On a l'impression qu'ils jouent au ralenti et les autres sont à l'agonie. mellow.gif

Belle fessée pour les anglais au passage. wub.gif
TouchéCoulé
Mais neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Et le 4e sur l’engagement.
wil
Quelle branlée !
Heureusement qu'ils ne passent pas les transformations...
Et ce n'est que la première mi-temps !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.