Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Sakavomi
Partant aussi, faut voir comment ça s'organise. smile.gif
HHA
D'après le site internet du club luxembourgeois.

Citation
La prévente pour le match FCD03 vs PSG se déroulera Mercredi 17 août 2011 au Terrain Woiwer (rue Neuwies, L-4635 Differdange) et dans les locaux de la FLF à Mondercange à partir de 9h00.
Les tarifs sont :
35 € Tribune couverte
30 € Tribune de face
25 € Tribune L&D (à coté de la Tribune couverte)
20 € Derrière les buts
Le M-Bloc est réservé pour les supportes du PSG

Citation
FC Déifferdeng 03 vs PSG

Jeudi 18 août 2011 à 20h45

Les caisses du soir sont ouvertes à partir de 17h30. Les portes du Stade Josy Barthel à Luxembourg s’ouvriront à parti de 18h45.
business_cool
Comme beaucoup d'entre vous, je ne peux ou veux plus aller au parc donc je fais des déplacements...je vais à Rennes-PSG demain, quelqu'un pourrait il m'indiquer dans quelle tribune seront ceux que font le déplacements?

MP si vous voulez.
Nemeto
Citation (Fanfan @ 11/08/2011 à 19:49) *
Pour les places c'est achats sur place?

Ya moyen que tu fasse un détour par Paris pour prendre Aigle pour le dep ? ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 12/08/2011 à 10:02) *
Ya moyen que tu fasse un détour par Paris pour prendre Aigle pour le dep ? ph34r.gif

ps : c'est plus un détour là ... neokill@h.gif

Le plus simple c'est qu'un mec de paname vienne en caisse, je pense qu'il pourrait récup deux gars à reims déjà (si Arthuroo est chaud). Frais d'essence partagé dès le départ, normal.
HHA
Citation (Saka @ 12/08/2011 à 10:09) *
Le plus simple c'est qu'un mec de paname vienne en caisse, je pense qu'il pourrait récup deux gars à reims déjà (si Arthuroo est chaud). Frais d'essence partagé dès le départ, normal.

Si deux personnes sont chaudes pour partir de Paris et vous prendre tous les deux, je vois pas de problème particulier. Si quelqu'un a une voiture, ça serait préférable mais au pire je prends la mienne ph34r.gif
Sakavomi
Citation (HHA @ 12/08/2011 à 10:23) *
Si deux personnes sont chaudes pour partir de Paris et vous prendre tous les deux, je vois pas de problème particulier. Si quelqu'un a une voiture, ça serait préférable mais au pire je prends la mienne ph34r.gif

ça fait un petit ou costaud détour ?

HHA en plus s'il reste de la place, Pigeon des açores doit être chaud donc ça pourrait être encore plus sympa (et surtout diviser le coût de l'essence ph34r.gif). Je te file mon numéro car je ne pourrai revenir sur le forum jusque lundi pour qu'on puisse se faire des échanges sms, de plus je suis avec Pigeon donc je pourrai te tenir informer de nos 2 cas. tongue.gif
HHA
Citation (Saka @ 12/08/2011 à 10:30) *
ça fait un petit ou costaud détour ?

HHA en plus s'il reste de la place, Pigeon des açores doit être chaud donc ça pourrait être encore plus sympa (et surtout diviser le coût de l'essence ph34r.gif). Je te file mon numéro car je ne pourrai revenir sur le forum jusque lundi pour qu'on puisse se faire des échanges sms, de plus je suis avec Pigeon donc je pourrai te tenir informer de nos 2 cas. tongue.gif

Faisons ça. Et apparemment, on passe forcément par Reims donc pas de détour.
Sakavomi
Ok on se tient au jus. Merci de penser à moi et de ta gentillesse en tout cas. smile.gif
Dragosteadintei14
Je tiens à taire les rumeurs de Nemeto. Le déplacement me dit rien.
Sakavomi
Citation (Pigeon des Açores @ 12/08/2011 à 11:09) *
Je tiens à taire les rumeurs de Nemeto. Le déplacement me dit rien.

Et pigeon c'est un pd, et pigeon c'est un ... PD !
HHA
Petites modifications sur le site :

Citation
PREVENTE: FCD03 vs PSG (12.08.2011)
La prévente pour le match FCD03 vs PSG se déroulera Mardi le 16 août 2011 entre 14h00 et 18h00 au site FLF.
Mercredi le 17 août 2011, la prévente se déroulera au Terrain Woiwer (rue Neuwies, L-4635 Differdange) et dans les locaux de la FLF à Mondercange à partir de 9h00.
Si il y aura encore des tickets Jeudi, les caisses du Stade Josy Barthel ouvriront vers 17h30.
Les tarifs sont :
35 € Tribune couverte
30 € Tribune de face
25 € Tribune L&D (à coté de la Tribune couverte)
20 € Derrière les buts

ATTENTION:
!!!Le BLOC "C" est réservé pour les supportes du PSG!!!
Vinz14
Si c'est vraiment un club amateur, je crois que de telles recettes billetterie en perspective c'est inespéré pour eux knahos.gif

Ca devrait être plein à craquer leur 8000 places. Je comprend qu'ils aient voulu que ça ait lieu sur sol luxembourgeois, mais en allant dans un stade proche de plus grande capacité ça ouvrait la voie à d'encore plus jolies recettes whistle.gif
Arthurooo
Les places réservées aux supporters du PSG sont-elles obligatoirement distribuées par le club du PSG ?
Falcacao
Citation (Saka @ 12/08/2011 à 10:49) *
Ok on se tient au jus. Merci de penser à moi et de ta gentillesse en tout cas. smile.gif

Sa gentillesse t'oblige à venir à Toulouse aussi smile.gif
Roufi
A Rennes.

guiclay
Citation (Roufi @ 13/08/2011 à 21:17) *
A Rennes.

Séparation Lynx / "anciens" , contre parcage ou TousMélangés ?
Jekill
Quand je disais que ca va se reformer ce truc..
Skropetassse
Évidemment sépares pas de contre parcage a Rennes pour cette journée...
HHA
Citation (Skropetassse @ 13/08/2011 à 21:24) *
Évidemment sépares pas de contre parcage a Rennes pour cette journée...

Il y avait 15/20 à gauche du parcage apparemment.
Skropetassse
Citation (HHA @ 13/08/2011 à 21:27) *
Il y avait 15/20 à gauche du parcage apparemment.

Oui c'est bien ce que j'ai dit pas de contre parcage donc.... 20 mecs qu'ont fait le match assis quoi je pense qu'en allant a Rennes il s'en doutait ..
JeromeTouboulArnaudHermant
Tout ce rouge & bleu............Si c'est pas du foutage de gueule.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2011 à 21:53) *

Tu veux dire qu'il manque du jaune?
Homer

La bache VA aussi, pas mal...
suker57

Perso moi je préfère voir des supporters avec les couleurs de leur équipe
popopohey
unsure.gif
Rod là
Citation (suker57 @ 13/08/2011 à 22:11) *
Perso moi je préfère voir des supporters avec les couleurs de leur équipe

C'est justement là qu'il veut en venir je pense.
Oyé Sapapaya
Belle contestation de l'intérieur implosion du tibia.gif
Fabrice
Comment s'est passé la cohabitation avec les lynx ? Se sont-ils mélangés ou ont-ils été mis "à part" ? Le parcage les a-t-il désignés du doigt avec les chants appropriés ("collabos" etc) ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2011 à 22:38) *
Belle contestation de l'intérieur implosion du tibia.gif

La H contre Lorient n'était déjà pas dans une logique revendicatrice donc rien de bien surprenant...
HHA
Citation (Fabrice @ 13/08/2011 à 22:42) *
La H contre Lorient n'était déjà pas dans une logique revendicatrice donc rien de bien surprenant...

J'ai un peu beaucoup peur que ça soit ça en déplacement cette année. J'espère que ça sera différent à Toulouse.
Skropetassse
Comment s'est passé la cohabitation avec les lynx ? Se sont-ils mélangés ou ont-ils été mis "à part" ? Le parcage les a-t-il désignés du doigt avec les chants appropriés ("collabos" etc) ?

C'est clair surtout qu'a aucun moment Les groupes en question n'ont eu la prétention de se vouloir contestataire.

Et meme si en terme de contestation on se doit d'attendre beaucoup mieux des uns et des autres n'attendez rien a ce niveau la des groupes présents en parcage ou bien c'est ne rien comprendre a leur démarche .

Par contre quand lpa ou autres te dit venez tous on va contester et qu'au final y'a rien la t'es en mesure de les opposer a leur contradiction et incohérence
filet-o-fish
Jolie bache en tout cas, pour le reste ...
Zorglub
Ce qui m'énerve c'est que les lynx vont apprendre de nombreux chants et chorégraphies au contact des K-Soce et vont les répéter au Parc en virages. Tandis que jusque là j'étais quand même rassuré que ces lynx soient des crétins finis incapables de chanter autre chose que les 5 Lettres de la Capitale.
S'ils commencent à avoir un peu d'expérience et donner un peu plus de gueule aux virages du Parc on est mal. J'espère sincèrement qu'ils croiseront la route d'une équipe de hools avec juste ce qu'il faut dans le nez pour que la plupart de ces fdp de lynx n'envisage plus de remettre un pied au stade.
Homer
Citation (Zorglub @ 14/08/2011 à 00:29) *
Ce qui m'énerve c'est que les lynx vont apprendre de nombreux chants et chorégraphies au contact des K-Soce et vont les répéter au Parc en virages. Tandis que jusque là j'étais quand même rassuré que ces lynx soient des crétins finis incapables de chanter autre chose que les 5 Lettres de la Capitale.
S'ils commencent à avoir un peu d'expérience et donner un peu plus de gueule aux virages du Parc on est mal. J'espère sincèrement qu'ils croiseront la route d'une équipe de hools avec juste ce qu'il faut dans le nez pour que la plupart de ces fdp de lynx n'envisage plus de remettre un pied au stade.

Ils suivront la ligne jusqu'à Paris.
Bilbo
Citation (Skropetassse @ 13/08/2011 à 22:55) *
C'est clair surtout qu'a aucun moment Les groupes en question n'ont eu la prétention de se vouloir contestataire.

Et meme si en terme de contestation on se doit d'attendre beaucoup mieux des uns et des autres n'attendez rien a ce niveau la des groupes présents en parcage ou bien c'est ne rien comprendre a leur démarche .

Par contre quand lpa ou autres te dit venez tous on va contester et qu'au final y'a rien la t'es en mesure de les opposer a leur contradiction et incohérence

C'est la mentalité du moment ????

Si c'est Ca ... K soce et microbes vous etes a vomir ...

De la part dune personne qui n'a rien avoir avec votre ancien groupe ...
Mais ce routage de cueule
lansky
C'était déjà pareil l'année dernière, sauf que maintenant ils essayent de ramener du monde en plus.
Ils veulent faire revivre le Virage Auteuil, mais un virage Auteuil made in ksoce/microbes c'est juste triste, niveau mentalité c'est pérave.
SUPERPIPO

Donc selon toi, le problème c'est les lynxs??

Tu le dis toi même c'est la k-scoe qui lancent les nombreux chants pas les lynxs... les premiers ont le droit de chanter, bacher se déplacer pas les seconds unsure.gif

Faudra m'expliquer là.
Fabrice
Citation (Skropetassse @ 13/08/2011 à 22:55) *

Sur le communiqué, ce n'était pas du tout la position qu'ils semblaient tenir... Ils écrivaient : "(...) nous resteront dans un esprit de contestation active et de revendication déterminée tout en chantant et en animant les tribunes".
Homer
Citation (Fabrice @ 14/08/2011 à 08:28) *
Sur le communiqué, ce n'était pas du tout la position qu'ils semblaient tenir... Ils écrivaient : "(...) nous resteront dans un esprit de contestation active et de revendication déterminée tout en chantant et en animant les tribunes".

Ils chantent Allez Paris avec cette tête la mad.gif donc book2.gif ph34r.gif
HHA

Je suis pas convaincu par cela...C'est toujours pareil, ils ont beau connaitre les chants, si il n'y aucune cohésion, ça sera difficile pour eux. Du moins je l'espère.

Concernant les déplacements, je pense que les gars venant avec le club vont se faire rares rapidement...

D'après ce que j'en sais, les 50 lynxs présents se sont mis de côté lorsque les autres sont rentrés dans le parcage en masse.
Et ces guignols ont repri "Qui ne saute pas est collabo" laugh.gif
suker57
Citation (HHA @ 14/08/2011 à 09:25) *
Je suis pas convaincu par cela...C'est toujours pareil, ils ont beau connaitre les chants, si il n'y aucune cohésion, ça sera difficile pour eux. Du moins je l'espère.

Concernant les déplacements, je pense que les gars venant avec le club vont se faire rares rapidement...

Les lynx connaissent les chants, c'est juste que ca manque de coordination et de leader.
Fiamenghi
C'est quoi se délire d'interdire les megaphones? Qqn peut confirmer que c'est vrai?
sylvain
Citation (SUPERPIPO @ 14/08/2011 à 08:21) *
Tu le dis toi même c'est la k-scoe qui lancent les nombreux chants pas les lynxs... les premiers ont le droit de chanter, bacher se déplacer pas les seconds unsure.gif

Faudra m'expliquer là.

Je suis un peu du même avis. En quoi leur démarche est différente? unsure.gif
Zorglub
Citation (sylvain @ 14/08/2011 à 13:02) *
Je suis un peu du même avis. En quoi leur démarche est différente? unsure.gif

J'ai envoyé un mp à Superpipo dis-lui qu'il te le renvois car y a plus le mp dans ma boîte d'envoi.
Skropetassse
Citation (Bilbo @ 14/08/2011 à 03:04) *
C'est la mentalité du moment ????

Si c'est Ca ... K soce et microbes vous etes a vomir ...

De la part dune personne qui n'a rien avoir avec votre ancien groupe ...
Mais ce routage de cueule

Ben hier en parcage il n'y avait pas que la k soce et les microbes il y'avait aussi la bp et les Karsud donc tout le monde a sa part de responsabilité et comme je l'ai dit je ne pense pas que pour un dep a l'extérieur sans les arrêtes préfectoraux etc la contestation soit leur priorité je pense qu'il voulait surtout refaire vivre le parcage .

Et flamenghi pour avoir vu des videos de mes mastres des réseaux sociaux mégaphone largement présent
darko
A qui appartient la bâche "1991"?
HHA

ALEXANDRE.NOE
Citation (darko @ 14/08/2011 à 14:45) *
A qui appartient la bâche "1991"?

Ksoce Team.

Apparemment ils ont été crée en 1991 et ils fêtent leur 20 ans cette année. ph34r.gif
Ken
Les mecs qui bavent...

Juste une question, ils étaient où hier les contestataires? Les vrais, les purs et durs, je parle bien sûr de ceux qui ne feront jamais de concessions parce que ce mot est une insulte à leur haute moralité.

Les choses ne sont pourtant pas compliquées et j'ai l'impression que beaucoup ont oubliés des choses.

Un mort lors d'affrontements entre nous. Je m'en fous de savoir qui a la plus longue, qui a la plus grosse ou qui a dégainer en premier...le problème n'est pas là.
Un plan de pacification est imposé au club...Robin fait genre qu'il en est le grand artisan...on se fait dégager du parc avec le placement aléatoire, des parcages avec l'obligation de passer par le club en signant la carte tous-psg.
On fait des actions contre l'aléatoire (rennes, le bus impérial, manif, monaco et encore manif) sur Paris et on fait des contre parcage autant que possible à l'exterieur pour nous faire entendre...en réclamant la liberté de nous déplacer librement sans avoir à signer cette carte tous psg.
Les contre parcages font chier l'état, leproux est débarqué par les qataris, on se retrouve avec la possibilité d'aller à l'extérieur sans passer par le bus et la signature de la fameuse 'tous psg'. Au parc la situation ne change pas.

Aujourd'hui on récupère avec une toute petite concession (la carte deplacement=cni) les deplacements.
Les KSD, Ksoce, Kriek, BP , certaines têtes connues de Boulogne et des chiens errants à la fidélité reconnue acceptent cela parce qu'ils savent que le chemin du parc passe par les deplacements.
Le jour ou on nous redonne la possibilité de nous abonner dans la tribune de notre choix, on va refuser parce qu'il faut aller au parc donner sa pièce d'identité?
Bande de tocards.

La contestation pour qu'elle soit efficace il faut qu'elle soit visible, audible et pas parasitée. Donc maintenant, les grands ultra vous allez contestez quoi pendant 90 minutes? Leproux, Colony? Nasser, Léo, Kombouaré?
La stratégie de contestation d'hier a fonctionnée parce qu'elle a été faite avec force. Quand le premier RENDEZ NOUS NOS ABONNEMENTS a claqué...c'est tout le stade de la route de Lorient qui s'est mis à nous siffler, parce que nos cris étaient puissants.
Mais hier, personne à part les quelques rageux qui se sont déjà exprimés, ne pourra reprocher à des supporters du Paris SG d'avoir supporter le Paris SG.

Je suis fier d'avoir fait partit de ce parcage d'hier, autant amoureux du PSG que contestataire des mesures discriminatoires que l'on connait.
LE PSG C'EST NOUS. tongue.gif
Homer
Citation (Ken @ 14/08/2011 à 23:55) *
Le jour ou on nous redonne la possibilité de nous abonner dans la tribune de notre choix, on va refuser parce qu'il faut aller au parc donner sa pièce d'identité?

Larrue a voulu l'imposer pour les places à l'extérieur, en plus des listings des mecs qui étaient dans les cars. Y'a eu une grêve longue, qui a abouti au débarquement du Képi. Et maintenant, si on demande la meme chose, tu retournes au stade ?

Citation
Bande de tocards.

En effet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.