Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Jack Pepsi
Citation (RUlCOSTA @ 28/10/2018 22:40) *
Tu sais comment chasser sans abîme la peau ?

Il me faut 2 peau en parfait état.

Sinon je préfère la pêche.

Pour les petits animaux, il faut crafter des flèches spéciales quand tu fais un feu de camp, et pour ne pas faire de dégâts sur la fourrure, le headshot wink.gif
Hier j'ai gogolisé, un mec me manque de respect, la classique, je l'attrape au lasso et le ligote et je le fous sur une voie ferrée, j'ai attendu pour le voir se faire percuter par la Locomotive, c'était beau kratos77.gif
Dans le Chapitre III, cette ambiance Django Unchained wub.gif
Dirty
Citation (Jack Pepsi @ 29/10/2018 15:17) *
Hier j'ai gogolisé, un mec me manque de respect, la classique, je l'attrape au lasso et le ligote et je le fous sur une voie ferrée, j'ai attendu pour le voir se faire percuter par la Locomotive, c'était beau kratos77.gif

neokill@h.gif merci pour l'idée
Tchoune
Je venais râler parce que je ne trouvais pas où acheter de canne à pêche, et 30sec plus tard je commençais la mission qui y donnait accès wub.gif ph34r.gif
Je suis retourné en montagne pour une mission annexe. C'est quand même sacrément beau...
Teichi
Attention vrais questions de noob laugh.gif

Déjà faut-il payer la récompense dans les bureaux de poste lorsqu'il y a une mise à prix sur nous dans certaines villes ? Parce que j'ai l'impression que ca change rien. Je peux déambuler dans la ville sans soucis.

Ensuite je comprend pas au niveau de l'énergie le système de cercle et d'icone à l'intérieur. ph34r.gif

Sinon je capte pas non plus le système de témoin d'un crime. Je dois l'arrêter quand il enquête mais je fais quoi ? Je le tabasse, le menace et le laisse partir ? Parce que généralement le temps que je fasse ça, j'ai un autre témoin de la scène. D'ailleurs j'ai l'impression de pas avoir besoin d'être sur la scène de crime pour qu'on me recherche...

Enfin si j'ai bien capté en bas il y a la barre de moralité. Mais du coup qu'est ce qui l'a fait baisser ? Parce que le but c'est quand même faire des braquages ? Est-ce que c'est par rapport aux individus à qui je le fais ?
Schultzy
Putain les apparitions magiques des ennemis me fatiguent, tu fais des éliminations clinique d'une zone sauf le dernier évidement, la alerte et des mecs débarquent en une demi seconde de nulle part et cela partout sur la map book2.gif
Kaelas
Citation (Teichi @ 30/10/2018 08:05) *
Attention vrais questions de noob laugh.gif

1) Déjà faut-il payer la récompense dans les bureaux de poste lorsqu'il y a une mise à prix sur nous dans certaines villes ? Parce que j'ai l'impression que ca change rien. Je peux déambuler dans la ville sans soucis.

2) Sinon je capte pas non plus le système de témoin d'un crime. Je dois l'arrêter quand il enquête mais je fais quoi ? Je le tabasse, le menace et le laisse partir ? Parce que généralement le temps que je fasse ça, j'ai un autre témoin de la scène. D'ailleurs j'ai l'impression de pas avoir besoin d'être sur la scène de crime pour qu'on me recherche...

3) Enfin si j'ai bien capté en bas il y a la barre de moralité. Mais du coup qu'est ce qui l'a fait baisser ? Parce que le but c'est quand même faire des braquages ? Est-ce que c'est par rapport aux individus à qui je le fais ?

1) C'est un système de prime classique. Le Shériff peut pas faire le taff tout seul donc il met ta tête à prix, ce qui fait que certains vont te rechercher. Si c'est 15 balles tu seras quasiment tranquille, si c'est 300 tu seras traqué. Ca fonctionne par région et plus le temps passe plus tu seras tranquille. Mais si la prime est elevé vaut mieux la payer, sinon tu risques de voir des chasseurs de primes débarquer quand tu seras low life en plein gunfight.

2) Témoin blanc, il a vu le crime mais ne sait pas qui s'est, si tu te barres tu seras pas recherché, témoin rouge, il t'as vu et donc il va te balancer. Soit tu le tues, soit tu le persuade de ne rien dire (mais c'est sur que si tu le fais sur la route aux yeux de tous, un autre témoin risque de voir ce que tu fais, logique.

3) elle baisse quand tu fais de mauvaises actions, tuer gratuitement quelqu'un, braquer/dévaliser, et elle augmente quand tu aides des gens. Dans les missions tu as souvent le choix de tuer ou laisser partir certains protagonistes, ça joue sur la barre aussi. Si tu tues des bandits, pas l'impression qu'elle augmente.
Teichi
Citation (Kaelas @ 30/10/2018 08:51) *
1) C'est un système de prime classique. Le Shériff peut pas faire le taff tout seul donc il met ta tête à prix, ce qui fait que certains vont te rechercher. Si c'est 15 balles tu seras quasiment tranquille, si c'est 300 tu seras traqué. Ca fonctionne par région et plus le temps passe plus tu seras tranquille. Mais si la prime est elevé vaut mieux la payer, sinon tu risques de voir des chasseurs de primes débarquer quand tu seras low life en plein gunfight.

2) Témoin blanc, il a vu le crime mais ne sait pas qui s'est, si tu te barres tu seras pas recherché, témoin rouge, il t'as vu et donc il va te balancer. Soit tu le tues, soit tu le persuade de ne rien dire (mais c'est sur que si tu le fais sur la route aux yeux de tous, un autre témoin risque de voir ce que tu fais, logique.

3) elle baisse quand tu fais de mauvaises actions, tuer gratuitement quelqu'un, braquer/dévaliser, et elle augmente quand tu aides des gens. Dans les missions tu as souvent le choix de tuer ou laisser partir certains protagonistes, ça joue sur la barre aussi. Si tu tues des bandits, pas l'impression qu'elle augmente.

Ok merci.
MICKS76
Quelqu un a test l application smartphone pour le jeux?
Le parasite
1h que j'essaye de dompter un pur sang arabe....

edit : enfin réussi smoke2.gif

Sinon dans vie ma vie de pécheur, j'ai pêché un beau poisson de 9.84 kg wub.gif
MICKS76
Deux mecs essaye d'ouvir un coffre fort a la masse,je m'approche,il me menace,je les butes avec mon fusil canon scier.
Je pensais pouvoir ouvrir le coffre avec mes crochets,et c'est la que jme suis souvenus que j'avais acheter de la dynamite...
Trop bon ce jeu
Le parasite
Citation (MICKS76 @ 30/10/2018 15:56) *
Deux mecs essaye d'ouvir un coffre fort a la masse,je m'approche,il me menace,je les butes avec mon fusil canon scier.
Je pensais pouvoir ouvrir le coffre avec mes crochets,et c'est la que jme suis souvenus que j'avais acheter de la dynamite...
Trop bon ce jeu

Je viens de l'avoir aussi proche de mon camp.

sukercop
8 dans gamekult, assez d'accord avec le test, le début est chiantissime, et la prise en main dégueulasse.
Houdini
Boulick
Putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (sukercop @ 30/10/2018 18:50) *
8 dans gamekult, assez d'accord avec le test, le début est chiantissime, et la prise en main dégueulasse.

Elle est pas dégueulasse, ça tranche juste avec la prise en main très arcade des jeux d’aujourd’hui.

Faut un temps d’adaptation mais ça reste jouissif une fois que tu prends en compte la lourdeur du personnage.

Tu cours dans la boue tu va pas sauter comme un lapin façon Fortnite.
Jack Pepsi
Citation (Teichi @ 30/10/2018 08:05) *
Sinon je capte pas non plus le système de témoin d'un crime. Je dois l'arrêter quand il enquête mais je fais quoi ? Je le tabasse, le menace et le laisse partir ? Parce que généralement le temps que je fasse ça, j'ai un autre témoin de la scène. D'ailleurs j'ai l'impression de pas avoir besoin d'être sur la scène de crime pour qu'on me recherche...

N'oublies pas de mettre le bandana ou une cagoule quand tu va commettre un crime wink.gif
Sinon, je ne suis pas le seul a vouloir accomplir les défis avant l'histoire, je suis aux aguets sur chaque plante ou animal.
Le tomahawk, cette arme wub.gif
Kaelas
Citation (Jack Pepsi @ 30/10/2018 20:31) *
N'oublies pas de mettre le bandana ou une cagoule quand tu va commettre un crime wink.gif
Sinon, je ne suis pas le seul a vouloir accomplir les défis avant l'histoire, je suis aux aguets sur chaque plante ou animal.
Le tomahawk, cette arme wub.gif

Je passe mon temps à chasser et jouer au poker aka44.gif

Sinon Teichi, tu obtiens aussi des points de bonnes réputations en disant bonjour (je ne sais pas si c'est à force de le faire ou si c'est simplement en répondant à quelqu'un qui te le dis).

Pour la maniabilité, c'est très lourd, mais au final t'apprécies marcher ou gérer ta vitesse et pas sprinter comme un mongolo comme sur tout les autres jeux.
Tchoune
Il y a un côté très contemplatif dans le jeu et la vitesse de déplacement y est lié.
Le bayou wub.gif vous pourrez laisser libre cours à vos âmes de zoologistes, ça grouille de vie.
Sauciflard
Saint-Denis c'est magnifique, surtout la nuit, les gens qui parlent en français kratos77.gif

Il y a même un mec qui s'appelle Marcel Beliveau kratos77.gif
Teichi
Ultra plaisant de jouer sans la bousolle par contre obligatoire de la reactivé dans les phases de combat.
sukercop
Citation (DelSpooner @ 30/10/2018 20:13) *
Elle est pas dégueulasse, ça tranche juste avec la prise en main très arcade des jeux d’aujourd’hui.

Faut un temps d’adaptation mais ça reste jouissif une fois que tu prends en compte la lourdeur du personnage.

Tu cours dans la boue tu va pas sauter comme un lapin façon Fortnite.

Je la trouve pas souple, et surtout, il y a un côté daté dans les phases de jeu comme le souligne Gamekult. J'ai eu la même impression hier en lâchant la manette après quelques heures de jeu. Pas besoin de revenir sur les qualités techniques, l'univers, c'est inhumain ce qu'ils ont fait, au-delà de la claque, c'est vraiment pas passionnant et déjà-vu quand tu joues.
Julio94
Je suis allé me chercher un cheval de qualité du coté de lake izabella, ca change la vie le truc c est une fusée et il se fatigue jamais
remix
Citation (sukercop @ 31/10/2018 09:29) *
Je la trouve pas souple, et surtout, il y a un côté daté dans les phases de jeu comme le souligne Gamekult. J'ai eu la même impression hier en lâchant la manette après quelques heures de jeu. Pas besoin de revenir sur les qualités techniques, l'univers, c'est inhumain ce qu'ils ont fait, au-delà de la claque, c'est vraiment pas passionnant et déjà-vu quand tu joues.

J'ai pas du tout cette impression. Mais je ne suis pas un gros joueur.

Bien content de pas être blasé en tout cas, c'est dommage de pas apprécier ce genre de prouesse.
Schultzy
Je trouve pas le perso lourd, par contre j'ai des soucis avec les commandes c'est pas du instinctif, et une même manip ne correspond pas à la même touche selon le contexte.
MICKS76
Moi qui aimer explorer le monde de Witcher 3,la aussi j'suis servis.
Des conseils pour la chasse?
J'ai une mission ou il faut récup une carcasse de lapin et d écureuil.
Vous avez fait comment?
AfterlifePSG
Il y en a qui l'ont sur PS4 Classique ?
stromboli
Citation (MICKS76 @ 31/10/2018 10:46) *
Moi qui aimer explorer le monde de Witcher 3,la aussi j'suis servis.
Des conseils pour la chasse?
J'ai une mission ou il faut récup une carcasse de lapin et d écureuil.
Vous avez fait comment?

Arc avec fléchés petit gibier ou fusil petit gibier, des lapins et écureuils y'en a un peu partout tu les tires à cheval, ça peut être un peu long relou de récupérer des cadavres parfaits si t'as pas le temps de viser la tête ou le cou.
Dirty
Citation (AfterlifePSG @ 31/10/2018 12:12) *

Oui en version digitale
Pour l'instant ça tourne bien ph34r.gif
Mano
Citation (AfterlifePSG @ 31/10/2018 12:12) *

Citation (Dirty @ 31/10/2018 12:25) *
Oui en version digitale

Pareil, la PS4 ne bronche pas d'un poil et c'est beau.
remix
Aussi sur la classique, y'a quelques baisses de framerates dans les villes quand même, mais absolument rien de rédhibitoire.

Et contrairement à ce que je pensais, ma slim ne chauffe pas plus que ça.
Picollo
Citation (Tchoune @ 31/10/2018 01:08) *
Le bayou wub.gif vous pourrez laisser libre cours à vos âmes de zoologistes, ça grouille de vie.

J’etais en route vers St Denis pour la première fois, il y a trois black avec peinture de guerre qui ont sauté d’un arbre et me sont tombés dessus à coups de surins en pleine nuit neokill@h.gif.
Mano
Citation (Picollo @ 31/10/2018 13:16) *
J’etais en route vers St Denis pour la première fois, il y a trois black avec peinture de guerre qui ont sauté d’un arbre et me sont tombés dessus à coups de surins en pleine nuit neokill@h.gif.

Ah ouai ils ont poussé le réalisme au max implosion du tibia.gif

jopha14
QUOTE (Mano @ 31/10/2018 13:22) *
Ah ouai ils ont poussé le réalisme au max implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
jopha14
QUOTE (remix @ 31/10/2018 12:53) *
Aussi sur la classique, y'a quelques baisses de framerates dans les villes quand même, mais absolument rien de rédhibitoire.

Perso je parle plus de lags de ouf que de baisses de framerate et je suis pas loin de trouver ça honteux par moment ph34r.gif
Ravié
Ce jeu bordel laugh.gif

AfterlifePSG
Citation (Dirty @ 31/10/2018 12:25) *
Oui en version digitale

Citation (Mano @ 31/10/2018 12:33) *
Pareil, la PS4 ne bronche pas d'un poil et c'est beau.

Citation (remix @ 31/10/2018 12:53) *

Et contrairement à ce que je pensais, ma slim ne chauffe pas plus que ça.

Merci pour vos retours. Je me le prendrais sûrement alors mais en physique, pas de digital pour moi. happy.gif
Le parasite
En physique ma ps4 sert de chauffage d appoint.

Je joue avec un casque pour ne pas être gêné par le bruit des ventilos.

Pour pêcher facilement tôt le matin cela mord très bien.

Le parasite
A St Denis il y a un paquet de quête secondaire. Même pas le temps d'en finir une qu'une autre se propose pendant le trajet.

Jack Pepsi
Les gamins des rues de St-Denis

Alain Miamdelin

Aïe.
Boulick
J'ai fait un tour à la ville j'ai claqué tout mon pognon dans les fringues. Faites tourner votre look de cowboy

bloblo
Après avoir tué l'ours légendaire j'ai fabriqué le chapeau avec la tête, la classe ph34r.gif
Teichi
Moi j'ai clairement un style orange mécanique laugh.gif
jopha14
QUOTE (bloblo @ 02/11/2018 01:00) *
Après avoir tué l'ours légendaire j'ai fabriqué le chapeau avec la tête, la classe ph34r.gif

Je l'avais fait aussi mais je le retrouve plus sad.gif
Julio94
Citation (jopha14 @ 02/11/2018 10:55) *

Faut aller dans ta malle garde robe au campement et chercher dans "chapeaux fabriqués" tu devrais la retrouver la ou sur ton cheval
DelSpooner
Citation (jopha14 @ 02/11/2018 10:55) *

Toi aussi tu perds ton chapeau toutes les 5 min chiracsad.gif
Julio94

Le parasite
l'acte 4 41148013dff4d0.gif
Picollo
L’événement aléatoire de la femme qui pleure au fin fond des marais du Bayou est terrifiant neokill@h.gif.
VDVisBack
Vous en etes où ?

Normal qu'après à peine 1h de jeu j'ai déjà une prime de 175$ sur la tete sur tous les alentours de Valentine ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.