Citation (Teichi @ 30/10/2018 08:05)

Attention vrais questions de noob
1) Déjà faut-il payer la récompense dans les bureaux de poste lorsqu'il y a une mise à prix sur nous dans certaines villes ? Parce que j'ai l'impression que ca change rien. Je peux déambuler dans la ville sans soucis.
2) Sinon je capte pas non plus le système de témoin d'un crime. Je dois l'arrêter quand il enquête mais je fais quoi ? Je le tabasse, le menace et le laisse partir ? Parce que généralement le temps que je fasse ça, j'ai un autre témoin de la scène. D'ailleurs j'ai l'impression de pas avoir besoin d'être sur la scène de crime pour qu'on me recherche...
3) Enfin si j'ai bien capté en bas il y a la barre de moralité. Mais du coup qu'est ce qui l'a fait baisser ? Parce que le but c'est quand même faire des braquages ? Est-ce que c'est par rapport aux individus à qui je le fais ?
1) C'est un système de prime classique. Le Shériff peut pas faire le taff tout seul donc il met ta tête à prix, ce qui fait que certains vont te rechercher. Si c'est 15 balles tu seras quasiment tranquille, si c'est 300 tu seras traqué. Ca fonctionne par région et plus le temps passe plus tu seras tranquille. Mais si la prime est elevé vaut mieux la payer, sinon tu risques de voir des chasseurs de primes débarquer quand tu seras low life en plein gunfight.
2) Témoin blanc, il a vu le crime mais ne sait pas qui s'est, si tu te barres tu seras pas recherché, témoin rouge, il t'as vu et donc il va te balancer. Soit tu le tues, soit tu le persuade de ne rien dire (mais c'est sur que si tu le fais sur la route aux yeux de tous, un autre témoin risque de voir ce que tu fais, logique.
3) elle baisse quand tu fais de mauvaises actions, tuer gratuitement quelqu'un, braquer/dévaliser, et elle augmente quand tu aides des gens. Dans les missions tu as souvent le choix de tuer ou laisser partir certains protagonistes, ça joue sur la barre aussi. Si tu tues des bandits, pas l'impression qu'elle augmente.