Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iran VS Usa
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Pastk
Citation (witchfinder @ 10/01/2020 12:24) *
On peut aussi savoir des trucs hors de l'école.

Pas les ricains ph34r.gif
DuttyOh
Citation (Pastk @ 10/01/2020 13:45) *
Pas les ricaines ph34r.gif

FYP ph34r.gif

Parisian
Faut envoyer ça à Marlène Schiappa neokill@h.gif
Houdini
Citation (witchfinder @ 10/01/2020 12:24) *
On peut aussi savoir des trucs hors de l'école.

Ça c’est un truc de bourgeois privilégié, ça augmente les inégalités. C’est dégueulasse ce que tu proposes.
guiclay
Fin de l'histoire du Boeing, l'Iran reconnaît l'avoir abattu.

romano
Citation (Houdini @ 10/01/2020 18:48) *
Ça c’est un truc de bourgeois privilégié, ça augmente les inégalités. C’est dégueulasse ce que tu proposes.

T'es le Neo version upper-class en fait?
Houdini
De toute façon ça va jamais, je dis des trucs de droite ça va pas, j’essaie de m’ouvrir à l’égalitarisme et au progressisme ça va pas non plus. sad.gif
Averell
Quelle victoire écrasante du camp du bien neokill@h.gif

Que ça continu à faire les fou dans les failed states que sont la Syrie ou le Liban parce que dès que ça vient en LDC ça repart avec le bilan de l'OM
Putamadre
Citation (Averell @ 11/01/2020 11:24) *
Quelle victoire écrasante du camp du bien neokill@h.gif

Que ça continu à faire les fou dans les failed states que sont la Syrie ou le Liban parce que dès que ça vient en LDC ça repart avec le bilan de l'OM

(Ne tirons pas sur l'ambulance en panne ...)

Le camp du bien c'est l'Iran ?

T'as conscience de la confusion dans laquelle t'es ?

l'Iran qui est allié avec la Russie et Bachar est vu comme le camp du bien par la masse ?

Sacré culture politique putain de merde, ça vaut le coup de casser les couilles tous les jours sur des sujets que tu ne maitriseras jamais.
Malédiction
Trump est l'incarnation du mal et l'ennemi de l'humanité selon nos glorieux esprits bienpensants, ce qui place automatiquement toute personne/pays qui s'oppose à lui (dont l'Iran) dans le camp du bien.

En tout cas je le comprends comme ça ph34r.gif
Putamadre
Citation (Malédiction @ 11/01/2020 12:51) *
Trump est l'incarnation du mal et l'ennemi de l'humanité selon nos glorieux esprits bienpensants, ce qui place automatiquement toute personne/pays qui s'oppose à lui (dont l'Iran) dans le camp du bien.

En tout cas je le comprends comme ça ph34r.gif

Oui merci, Trump que macron et Merkel soutiennent officiellement dans ses aventures en Iran est l'incarnation du mal selon les "esprits bien-pensants".

Alors que poutine et Bachar sont l'incarnation du bien selon les "esprits bien-pensants" ?

Y a rien qui va dans son post, c'est du niveau Villemomble en coupe intercontinentale.
Averell
Le camp du bien c'est évidemment USA USA USA

Ca envoie une frappe chirurgicale sur le numéro 2 du pays pendant que les autres rassemblent les lego de tout un pays pour aller détruire un avion commercial. gg no re
Putamadre
Citation (Averell @ 11/01/2020 14:12) *
Le camp du bien c'est évidemment USA USA USA

Ca envoie une frappe chirurgicale sur le numéro 2 du pays pendant que les autres rassemblent les lego de tout un pays pour aller détruire un avion commercial. gg no re

Mais en fait, personne en doutait de ça, vu les moyens, y a pas match.

Ça egalisera en faisant sauter une bombe dans un centre commercial.
NewYorkSup
Un truc qui interpelle ici c’est la rapidité avec laquelle Trump a décidé de tuer Soleimani.
Il aurait dit à certains de ses associés que c’était sous la pression de certains sénateurs républicains qu’il juge comme étant des pièces sentinelles dans son impeachment.

Le mec est donc sous une procédure d’impeachment pour faire passer ses intérêts politiques personnels avant la sécurité nationale et il sort ça...
stromboli
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 11/01/2020 15:29) *
Un truc qui interpelle ici c’est la rapidité avec laquelle Trump a décidé de tuer Soleimani.
Il aurait dit à certains de ses associés que c’était sous la pression de certains sénateurs républicains qu’il juge comme étant des pièces sentinelles dans son impeachment.

Le mec est donc sous une procédure d’impeachment pour faire passer ses intérêts politiques personnels avant la sécurité nationale et il sort ça...

Le mec est ingerable et encore il a le soucis de se faire réélire. Son second mandat va être hard sad.gif
Zul
QUOTE (romano @ 11/01/2020 08:48) *
T'es le Neo version upper-class en fait?

Il était juste ironique, comme souvent d'ailleurs.

QUOTE (Houdini @ 11/01/2020 09:15) *
De toute façon ça va jamais, je dis des trucs de droite ça va pas, j’essaie de m’ouvrir à l’égalitarisme et au progressisme ça va pas non plus. sad.gif

Les génies sont souvent des incompris.
Averell
QUOTE (NewYorkSup @ 11/01/2020 15:29) *

Les "il aurait dit" avec Trump je me méfie quand même. Chaque jour tu as des dizaines de personnes qui sortent des trucs pareils mais au finish il est indetronable dans son propre camps.
Averell

Quel crack neokill@h.gif

Il veut renverser un gouvernement en direct sur Tweeter, en pleine forme comme d'habitude. Le "We are following your protests closely", on dirait une publicité pour la NSA neokill@h.gif

C'est un gros bourrin mais cet enfoiré a quand meme réussi a faire énormément de chose en passant le plus beau de son temps à jouer au golf.
Tonio

Parisian
Qu'ils évitent de le descendre quand il repart ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Averell @ 11/01/2020 12:11) *
Les "il aurait dit" avec Trump je me méfie quand même. Chaque jour tu as des dizaines de personnes qui sortent des trucs pareils mais au finish il est indetronable dans son propre camps.

Oui c’est pour ça que j’ai mis du conditionnel même si ça correspond parfaitement au type. Après, ça commence à faire parler même chez les républicains donc va falloir voir.

Citation (Averell @ 11/01/2020 16:51) *

Quel crack neokill@h.gif

Il veut renverser un gouvernement en direct sur Tweeter, en pleine forme comme d'habitude. Le "We are following your protests closely", on dirait une publicité pour la NSA neokill@h.gif

C'est un gros bourrin mais cet enfoiré a quand meme réussi a faire énormément de chose en passant le plus beau de son temps à jouer au golf.

C’est quoi énormément de choses?
guiclay

À sa place je ne ferai pas le mariole comme ça. Les US ont assassiné un général iranien et personne n'a bougé, je ne vois pas pourquoi ils hesiteraient avec lui.
Putamadre
Citation (guiclay @ 12/01/2020 14:27) *

À sa place je ne ferai pas le mariole comme ça. Les US ont assassiné un général iranien et personne n'a bougé, je ne vois pas pourquoi ils hesiteraient avec lui.

Parce qu'il vit dans un bunker souterrain et apparaît presque jamais publiquement.

Et pour le coup au niveau renseignements/sécurité intérieure, les mecs sont intestables.
RegardZehef
Je sais pas si vous partagerez mon avis mais si ca en reste la les iraniens se sont quand meme pas mal affiche dans cette histoire, ils ont appele a la vengeance et a l'apocalypse pour finalement detruire 3 batiments avec 80 missiles et descendre accidentellement un avion de ligne ce qui a eu pour effet de relancer une vague de contestation interieure. Sans compter la perte de Soleimani.
Putamadre
Citation (RegardZehef @ 12/01/2020 15:34) *
Je sais pas si vous partagerez mon avis mais si ca en reste la les iraniens se sont quand meme pas mal affiche dans cette histoire, ils ont appele a la vengeance et a l'apocalypse pour finalement detruire 3 batiments avec 80 missiles et descendre accidentellement un avion de ligne ce qui a eu pour effet de relancer une vague de contestation interieure. Sans compter la perte de Soleimani.

Ils se sont affiché seulement aux yeux de ceux qui les surcotaient, ils ont jamais eu une seule chance dans une confrontation traditionnelle.

Mais comme tu dis pas sur du tout que ça en reste là.
Et au contraire, l'assassinat du type a plus ressoudé la nation que l'accident l'a divisé.
witchfinder
L'Iran a quand-même du cul que les deux pays concernés par sa bavure soient deux Etats sans autonomie militaire.
Miles
Citation (Putamadre @ 12/01/2020 16:50) *
Ils se sont affiché seulement aux yeux de ceux qui les surcotaient, ils ont jamais eu une seule chance dans une confrontation traditionnelle.

Mais comme tu dis pas sur du tout que ça en reste là.
Et au contraire, l'assassinat du type a plus ressoudé la nation que l'accident l'a divisé.

Ça m'a pas l'air aussi évident que ça du côté de la jeunesse, après je connais pas du tout la situation intérieure :

Putamadre
Citation (Miles @ 12/01/2020 16:08) *
Ça m'a pas l'air aussi évident que ça du côté de la jeunesse, après je connais pas du tout la situation intérieure :

Ça dépend laquelle de jeunesse, c'est un pays divisé en deux.

Et je n'ai pas dis que le régime était devenu super populaire , mais qu'ils ont gagné en popularité par rapport à avant l'attentat.
Aphasie
Citation (RegardZehef @ 12/01/2020 16:34) *

C'est de mémoire le plus gros recul dont je puisse me remémorer depuis le 11 septembre et l'avancée stratégique brillante dont ils ont fait preuve en utilisant toutes les erreurs de leurs nombreux ennemis (US, Irak, Israël, Arabie Saoudite...). Je pense aussi que cette suite ininterrompue de succès, que l'asphyxie économique post-2018 n'avait même pas pu arrêter - en témoigne le coup audacieux sur les installations pétrolières de l'ennemi saoudien - avait dû les chauffer et leur faire perdre leur prudence habituelle. C'est un rappel de leurs marges de manoeuvre réelle.

Après c'est une défaite claire sur le court-terme, mais la difficulté que cette offensive ricaine importe dans leurs réseaux d'influence dans la région est contrebalancée par la figure de martyr qui pourra être utilisée par le régime politique pour s'affermir.

À voir le contrecoup de la destruction de cet avion de ligne gavé d'Iraniens.
SkyPars
Citation (Putamadre @ 12/01/2020 17:15) *
Ça dépend laquelle de jeunesse, c'est un pays divisé en deux.

Et je n'ai pas dis que le régime était devenu super populaire , mais qu'ils ont gagné en popularité par rapport à avant l'attentat.

Honnêtement je pense pas. De base ça doit être du 90/10 au 80/20 en défaveur du régime. Et dans les 10/20% t'as des gens qui bossent directement ou indirectement et qui sont du coup obligés d'être dans cette case.

Après l'assassinat, les 80/90 ont fait profil bas, mais le crash a tout reveillé.
stromboli
Citation (witchfinder @ 12/01/2020 16:59) *
L'Iran a quand-même du cul que les deux pays concernés par sa bavure soient deux Etats sans autonomie militaire.

Avec leur passé récent de destruction d'avion civil au-dessus de leur territoire, c'est pas les ukrainiens qui peuvent vraiment la ramener là...
Et les canadiens c'est des canadiens, et tant mieux.
Putamadre
Citation (SkyPars @ 12/01/2020 16:24) *
Honnêtement je pense pas. De base ça doit être du 90/10 au 80/20 en défaveur du régime. Et dans les 10/20% t'as des gens qui bossent directement ou indirectement et qui sont du coup obligés d'être dans cette case.

Après l'assassinat, les 80/90 ont fait profil bas, mais le crash a tout reveillé.

Tu parles de la jeunesse de Téhéran non ?
Parce qu'on m'a dit que dans le reste du pays, c'etait l'inverse.

Mais tant mieux si c'est le cas, si le régime s'écroule, ça nous débarrassera aussi du Hezb, c'est tout ce que j'espère, au moins on pourra se concentrer sur les connards du golfe.
Averell
QUOTE (NewYorkSup @ 12/01/2020 15:20) *
C’est quoi énormément de choses?

Son mur sera fini un jour ou l'autre alors qu'il a soutenu ça tout seul
Salaire en augmentation
Baisse des taxes
Le taux de chômage des noirs historiquement bas
La Chine remise à sa place
L'Iran en ce moment.

Et tout ça avec une grosse partie de la population visible (media, people, politiciens) qui lui ont chiés dans les bottes comme rarement. Qui se rappelle de son histoire avec les russes, le fameux Steele dossier ? Ça a accouché de rien, walou. Bref c'est pas un ange et il est certainement moins habile pour cacher ses frasques que les autres mais je crois pas que d'autres présidents aient un meilleur bilan que lui.

Après c'est pas un ahuri qui a fait son programme sur des trucs futiles de sociétés comme le mariage gay ou la légalisation de l'herbe au niveau fédéral. Il a mis l'économie US au centre de son programme et ça a l'air de marcher.

Dans un monde où l'Amérique est voué à laisser peu à peu sa place de leader mondial incontesté c'est une petite prouesse je trouve. Après je ne m'attends pas à ce que tu sois d'accord mais je sais lui reconnaître cela.
Sauciflard
Je crois que je préfère me faire atomiser par un drone que par ça

Miles

C'est deg laugh.gif
Malédiction
Les mecs ils se sont inspirés de Saw implosion du tibia.gif
witchfinder
Ou de Goldorak ph34r.gif
Parisian
Citation (witchfinder @ 13/01/2020 06:55) *
Ou de Goldorak ph34r.gif

kratos77.gif
Malédiction
Citation (witchfinder @ 13/01/2020 05:55) *
Ou de Goldorak ph34r.gif

Ah oui bien vu. Si c'est le cas, je valide.
NewYorkSup
Citation (Averell @ 12/01/2020 12:26) *
Salaire en augmentation
Baisse des taxes
L'Iran en ce moment.

Et tout ça avec une grosse partie de la population visible (media, people, politiciens) qui lui ont chiés dans les bottes comme rarement. Qui se rappelle de son histoire avec les russes, le fameux Steele dossier ? Ça a accouché de rien, walou. Bref c'est pas un ange et il est certainement moins habile pour cacher ses frasques que les autres mais je crois pas que d'autres présidents aient un meilleur bilan que lui.

Après c'est pas un ahuri qui a fait son programme sur des trucs futiles de sociétés comme le mariage gay ou la légalisation de l'herbe au niveau fédéral. Il a mis l'économie US au centre de son programme et ça a l'air de marcher.

Dans un monde où l'Amérique est voué à laisser peu à peu sa place de leader mondial incontesté c'est une petite prouesse je trouve. Après je ne m'attends pas à ce que tu sois d'accord mais je sais lui reconnaître cela.

Evidemment je ne suis pas d'accord mais c'est pas grave ca laugh.gif, je voulais juste savoir ce qui etait dans la colonne positif wink.gif.
M4URIC3
Plus de 1000 tweets rien qu'en octobre dernier. C'est bien la preuve qu'il fait plein de choses.
tonato
Citation (Averell @ 12/01/2020 18:26) *
Salaire en augmentation
Baisse des taxes
L'Iran en ce moment.

- Le mur ils ont construit 120 km, donc bonne chance pour le finir "tot ou tard", sachant quils ont surtout construit la où ils ne doivent pas nationaliser le terrain, ce qui risque d'etre un sacré bordel:

"On December 17, 2019, acting Commissioner of U.S. Customs and Border Protection Mark Morgan stated that 93 miles of new wall has been built during the Trump administration; according to CBP figures, at least 90 miles of that replaced existing structures."

- la hausse du pouvoir d'achat est moins grande sous Trump que sous Obama (normal entre 2011 et 2015 en sortant de la crise). Si tu veux voir les chiffres, google toi meme "Real Wages USA" c'est comme ca qu'on appelle le pouvoir d'achat ajusté a l'inflation. Pratiquement tous les indices economiques sont plus bas que sous Obama, meme si Trump martelle le contraire. C'est plutot normal vu le niveau mais il est incapable de le comprendre et de ne pas mentir.

- la baisse des taxes a été surtout pour les tres riches...et payée entièrement par des dettes qui sont astronomiques.

- La Chine va avoir un excédent commercial de 50 milliard de dollars par mois sur decembre et janvier d'apres les derniers chiffres, un nouveau record. Belle facon de les "remettre 'à leur place". laugh.gif

Tu devrais un peu arreter de consommer que du Breitbart.com ou du Foxnews.com. Le truc du chomage des noirs ca revient 2 fois par semaine sur Fox and Friends (je zappe dessus le midi parfois c'est hallucinant). Une stat qui ne veut rien dire (les stats interessantes sont le retard economique des noirs sur les blancs, et la ca bouge pas).
Averell
J'ai pourtant vu un article du WSJ qui parlait des effets de la baisse des taxes et c'était très révélateur sur les effets positifs des classes moyennes et pauvres. Les entreprises embauchent à tour de bras et les salaires deviennent de plus en plus compétitif. Après j'y vis pas donc forcément je vais pas trop ouvrir ma gueule wink.gif

Et quand je dis qu'il a fait beaucoup, je perds pas de vue qu'il est président des US et le régime politique fait que le président n'a pas autant de pouvoir qu'on aimerait le croire. Mais ça serait une discussion intéressante si j'avais encore mes sources sous la main.
Eazybone
Chaque mois ici t'as un nouveau mec sorti de je ne sais ou qui se ramène en s'autoproclamant expert des USA
tonato
Le WSJ c'est le journal pro-business par excellence qui appartient aux memes proprios que Fox (les Murdochs). Forcement ils diront jamais du mal d'une baisse d'impot comme celle de 2017. De leur point de vue c'est super. En France quand tu achetes Capital ou Les Échos tu sais egalement à quoi t'attendre, mais en moins ultra quand meme.
Tourista-chan
Citation (Eazybone @ 13/01/2020 18:30) *
Chaque mois ici t'as un nouveau mec sorti de je ne sais ou qui se ramène en s'autoproclamant expert des USA

D'ailleurs c'est chelou de s'intéresser autant à cette sous-race.
Averell
T'es pas asiatique toi ?

QUOTE (tonato @ 13/01/2020 18:52) *
Le WSJ c'est le journal pro-business par excellence qui appartient aux memes proprios que Fox (les Murdochs). Forcement ils diront jamais du mal d'une baisse d'impot comme celle de 2017. De leur point de vue c'est super. En France quand tu achetes Capital ou Les Échos tu sais egalement à quoi t'attendre, mais en moins ultra quand meme.

Evidemment, je sais que le WSJ n'appartient pas à Black Lives Matter. Mais faut etre honnete, une baisse des impots ne peut que profiter aux classes moyennes / pauvres ou pour etre plus précis aux actifs ou à ceux en passent de l'etre smile.gif

Bref j'aimerais bien voir en Europe de l'Ouest (je ne compte pas Berlin là dedans) la croissance des US avec les salaires qui vont avec depuis quelques années. Parce que la gloire et les paillettes de l'après crise à le gout du bitume pour pas mal de francais.

De toute facon idéologiquement personne ne sera d'accord et tout le monde trouvera sa source pour soutenir ses propos donc je vais en rester là pour ma part mais pour info le but initial de mon post était de dire que pour un Golfeur, Trump avait fait beaucoup (et subjectivement, bien wink.gif )

Bonne soirée
Bahal
C'était peut être notre dernière chance d'avoir une action pour le climat mais oue super bilan a coup de déficit budgétaire abyssal. mellow.gif
stromboli
Averell expliquant tout ce que Trump a fait de bien pour l'Amérique:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.