Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire d'avoir une idée car pas de stats la dessus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Ashura
D'accord mais quel est le rapport avec l'Olympique de Marseille ?
parizien
Citation (Boulick @ 11/04/2020 21:47) *
+1, tout 38 t'es une sale merde qui double les routiers, enc*lé. J'ai un oncle qui était routier alors ferme ta putain de gueule ! Son fils (mon cousin) est routier aussi d'ailleurs. Fier de lui malgré ses revenus modestes (c'est pas une flèche faut bien le dire je pense pas qu'il aurait pu faire autre chose...).

Sacrée histoire ! happy.gif

Citation (tout 38 @ 12/04/2020 02:37) *
Tu te bases sur quoi pour te permettre de me juger ainsi ?

Sache que crise sanitaire ou pas, j'ai toujours eu de l'estime pour tous les gens qui travaillent, qu'ils se situent en bas ou en haut de l'échelle sociale. Les bobos progressistes ont beau passer leur temps à asséner des leçons de morale aux autres, cela n'en fait pas pour autant des modèles en la matière.

Du reste, quand leurs propres idoles parlent du peuple, Hollande et ses "sans-dents", Macron et ses "gens qui ne sont rien ou encore Griveaux alias le grand onaniste qui traitait les Gilets jaunes de "fumeurs de clopes qui roulent au diesel" , on sent l'extrême considération qu'ils ont pour lui whistle.gif

Comme l'avait dit en son temps Giscard à Mitterrand quand celui-ci faisait valoir sa qualité de leader de l'Union de la gauche pour se présenter comme le représentant du camp du bien: "Tout d'abord je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du cœur. Vous n'avez pas Monsieur Mitterrand, le monopole du cœur ! Vous ne l'avez pas... J'ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien. Vous n'avez pas le monopole du cœur book2.gif "

rene.jpg
Parisian
Citation (Ashura @ 12/04/2020 02:43) *
D'accord mais quel est le rapport avec l'Olympique de Marseille ?

neokill@h.gif

Citation (tout 38 @ 12/04/2020 02:37) *
Tu te bases sur quoi pour te permettre de me juger tout 38 ainsi ?
.

FYP
jopha14
QUOTE (tout 38 @ 12/04/2020 00:37) *
Tu te bases sur quoi pour te permettre de me juger ainsi ?

Sache que crise sanitaire ou pas, j'ai toujours eu de l'estime pour tous les gens qui travaillent, qu'ils se situent en bas ou en haut de l'échelle sociale. Les bobos progressistes ont beau passer leur temps à asséner des leçons de morale aux autres, cela n'en fait pas pour autant des modèles en la matière.

Du reste, quand leurs propres idoles parlent du peuple, Hollande et ses "sans-dents", Macron et ses "gens qui ne sont rien ou encore Griveaux alias le grand onaniste qui traitait les Gilets jaunes de "fumeurs de clopes qui roulent au diesel" , on sent l'extrême considération qu'ils ont pour lui whistle.gif

Comme l'avait dit en son temps Giscard à Mitterrand quand celui-ci faisait valoir sa qualité de leader de l'Union de la gauche pour se présenter comme le représentant du camp du bien: "Tout d'abord je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du cœur. Vous n'avez pas Monsieur Mitterrand, le monopole du cœur ! Vous ne l'avez pas... J'ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien. Vous n'avez pas le monopole du cœur book2.gif "

Ok boomer
Bab
Citation (jopha14 @ 12/04/2020 10:54) *
Ok boomer

Je ne vois pas d'autre explication.
remix
neokill@h.gif

C'est magique.
Falcacao
Citation (Boulick @ 11/04/2020 20:04) *
Parce que le virus il s'arrête le mercredi ? rolleyes.gif Et moi qui applaudit à ma fenêtre comme un con tous les jours...

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.