Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Welcome
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
CL
Le design du forum est pas mal comme déjà. Les boutons passent même très bien avec ces couleurs. Faut voir si c'est utile de les refaire.

Par contre faudrait peut être centrer le forum, car là il est tout à gauche.
CL
Je suis en train d'ajouter les balises pour les vidéos.
CL
CL
Philo
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 10:33) *
Le design du forum est pas mal comme déjà. Les boutons passent même très bien avec ces couleurs. Faut voir si c'est utile de les refaire.

Chez moi il est centré blink.gif
CL
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 12:25) *
Chez moi il est centré blink.gif

Firefox 3.0.5 (Mac) non en tout cas happy.gif Sur Safari il est centré.
Bébel
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 12:40) *
Firefox 3.0.5 (Mac) non en tout cas happy.gif

+ 1 mais sur PC.
SuperStar
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 09:33) *

Utile en design ca existe pas. Evidemment que c'est deja tres bien et qu'on peut s'en servir et poster donc it's all good. Mais tant qu'a faire et si ca prend pas trop de temps, autant aller au bout du truc, je trouve.

Enfin on verra quand les premieres pages du site seront en line, si ca clashera un peu ou pas.
Philo
Citation (SuperStar @ 29/12/2008 à 12:56) *
Utile en design ca existe pas. Evidemment que c'est deja tres bien et qu'on peut s'en servir et poster donc it's all good. Mais tant qu'a faire et si ca prend pas trop de temps, autant aller au bout du truc, je trouve.

Enfin on verra quand les premieres pages du site seront en line, si ca clashera un peu ou pas.

C'est prévu.

Concernant l'alignement central, je suis moi aussi sous Firefox 3.0.5 et c'est centré chez moi. Videz votre cache svp (ctrl + f5)
CL
Citation (SuperStar @ 29/12/2008 à 12:56) *

C'était plus pour éviter de "perdre" du temps avec ça, vu que pour l'instant ça ne choque pas niveau couleur, et que c'est plutôt chaud niveau délais actuellement, quitte à les changer plus tard.

Sinon j'ai activé l'option de compilation des messages. Si deux messages sur un topic sont postés à la suite par la même personne dans un délai de 10 minutes, ils seront fusionnés. Ca augmente la lisibilité je trouve.

Citation (Philo @ 29/12/2008 à 13:18) *
C'est prévu.

Concernant l'alignement central, je suis moi aussi sous Firefox 3.0.5 et c'est centré chez moi. Videz votre cache svp (ctrl + f5)

C'est bon maintenant.

Sinon ça serait pas mal pour les Admin et Modo de choisir une couleur moins violente pour les yeux happy.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 13:20) *
C'était plus pour éviter de "perdre" du temps avec ça, vu que pour l'instant ça ne choque pas niveau couleur, et que c'est plutôt chaud niveau délais actuellement, quitte à les changer plus tard.

Sinon j'ai activé l'option de compilation des messages. Si deux messages sur un topic sont postés à la suite par la même personne dans un délai de 10 minutes, ils seront fusionnés. Ca augmente la lisibilité je trouve.

C'est bon maintenant.

Sinon ça serait pas mal pour les Admin et Modo de choisir une couleur moins violente pour les yeux happy.gif

File moi des couleurs en hexa et j'édite wink.gif
Bébel
C'est bon, c'est centré chez moi. smile.gif
Boulick
Le fond fait pas une boucle, on voit l'intersection :

2pixels en moins en bas et à droite et c'est bon :
http://img152.imageshack.us/img152/282/fondhk2.png
Philo
Citation (Boulick @ 29/12/2008 à 14:19) *
Le fond fait pas une boucle, on voit l'intersection :

2pixels en moins en bas et à droite et c'est bon :
http://img152.imageshack.us/img152/282/fondhk2.png

Ayé c'est en place.
Merci d'avoir refait la découpe wub.gif
And1
Même pas d'avertissements ! Que fait Maf
Boulick
Ça rend vraiment bien les boutons comme ça wub.gif

Manque plus que les boutons nouveau topic et réponse rapide.

Edit : Hum, soit ça vient d'être fait soit j'ai mon cache qui bug ph34r.gif
Philo
C'est en cours
Il me manque que nouveau sondage.

La bannière a été légèrement retouchée
CL
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 13:22) *
File moi des couleurs en hexa et j'édite wink.gif

Je réfléchis et je te file ça happy.gif
Philo
Putain mais je l'aime ce forum wub.gif
CL
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 16:56) *
Putain mais je l'aime ce forum wub.gif

Ca manque de pop-up et de bandeaux déroulants quand même sleep.gif

Quand on clique sur le pourcentage d'avertos, le pop-up qui s'ouvre est mal dimensionné et le texte ne revient pas à la ligne. Toujours sous Firefox 3.
Philo
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 17:03) *
Ca manque de pop-up et de bandeaux déroulants quand même sleep.gif

Quand on clique sur le pourcentage d'avertos, le pop-up qui s'ouvre est mal dimensionné et le texte ne revient pas à la ligne. Toujours sous Firefox 3.

Il fait 937px de large comme tout le forum. ph34r.gif
Je vais voir pour corriger ça vu qu'il y a le même problème avec les émoticones.
CL
Y'a ça qui merde également (sur la droite) :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Steff14
J'ai un souci, la "barre d'outils" (je sais pas comment ca s'apelle) est décalée par rapport au reste, je sais pas si ca vient de chez moi ou pas...

J'ai Firefox et Windows.
Philo
Ayé c'est réparé

ctrl + f5
Steff14
Ca pique les yeux quand on passe de Culture à Planete... ph34r.gif
Philo
On vire la validation manuelle maintenant ?
CL
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 19:26) *
On vire la validation manuelle maintenant ?

Bof, parce que si les bots nous attaquent c'est chiant. D'ailleurs sur Planète avant de partir, je vais virer la validation manuelle et le temps qu'ils s'en aperçoivent ça va être marrant wub.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 19:30) *
Bof, parce que si les bots nous attaquent c'est chiant. D'ailleurs sur Planète avant de partir, je vais virer la validation manuelle et le temps qu'ils s'en aperçoivent ça va être marrant wub.gif

On a le dernier système antibot d'IPB (reCaptcha) que n'a pas Planète donc on peut tester
CL
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 19:31) *
On a le dernier système antibot d'IPB (reCaptcha) que n'a pas Planète donc on peut tester

OK. Mais après la liste des 50 noms.
Philo
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 19:55) *
OK. Mais après la liste des 50 noms.

Y a des boulets comme Hisoka qui trouve pas comment s'inscrire laugh.gif ph34r.gif
Hiso
Y'a un problème, je vois pas les pubs

ph34r.gif
Philo
Citation (Hiso @ 29/12/2008 à 19:58) *
Y'a un problème, je vois pas les pubs

ph34r.gif

Attends que le dénommé Star s'inscrive pour nous féliciter ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 19:58) *
Attends que le dénommé Star s'inscrive pour nous féliciter ph34r.gif

Je pose une option pour son ban ph34r.gif

J'essaie un autre spoiler

Spoiler

test

Vous en pensez quoi ?
And1
Vous allez être racheté par sortiracergy.com dans quelques années.
Varino
bien le spoiler Miam, beaucoup mieux que les daubes en noir à surligner
sinon j'ai cru comprendre que c'est toi qui t'occupait des smileys, ce serait cool d'en changer/ajouter pas mal quand t'a le temps, parce que là j'ai l'impression d'etre sur un autre site ^^

sinon j'ai une question: il va y avoir un reset de la base de donnée du forum pour le lancement ou tout restera en l'état? bon vu certains gros posts j'imagine que ca restera, mais je demande toujours
genre ce forum test par exemple j'imagine il sautera?
Philo
Ce truc sautera mais sinon tout part de maintenant.
CL
Spoiler :
test
And1
....
Philo
En fait j'ai bien envie de le garder ce topic à la con ph34r.gif
CL
La vidéo est disparue sad.gif
And1
J'avais mis une vidéo d'un forumeur analysant PSG-Le Havre mais je vous laisse la trouver sur YouTube
CL
Citation (And1 @ 29/12/2008 à 22:17) *
J'avais mis une vidéo d'un forumeur analysant PSG-Le Havre mais je vous laisse la trouver sur YouTube

Ma copine : "Il est vraiment très Noir Salif" ph34r.gif
And1
La mienne a dit qu'il était sympathique
Philo
Super tes smileys ph34r.gif
CL
Le YMCA wub.gif
Boulick
On les voit pas sad.gif

Bon sinon, on me les retire quand mes 33% ? ph34r.gif Parce que bon c'est un honneur d'avoir été le premier 33% du forum mais voilà quoi, ma respectabilité en prend un coup sad.gif
Steff14
Moi je les vois huh.gif
CL
Citation (SteffPolska @ 29/12/2008 à 23:04) *
Moi je les vois huh.gif

T'avais pas capté l'allusion de Philo laugh.gif

Tu les vois, car tu les as en cache, c'est tout happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.