Citation (CrazyLiam @ mardi 02 d�cembre 2008 à 11:22)

Disons que pour tout ce qui est Revue de Presse, niveau mise en page ça rend moyen.
Sinon faut qu'on vérifie un truc au niveau du codage utilisé car les accents ne passent pas ni chez moi ni sur le poste internet depuis lequel je poste pour tout ce qui est date, et interface. Aucun problème dans les messages par contre.
Les accents passent mal à certains endroits je confirme il faut que je m'en occupe.
Listez les endroits où ça merde SVP.
Citation (Baghib! @ mardi 02 d�cembre 2008 à 11:34)

Pourquoi est-ce que les boutons de réponse, citation etc sont en anglais alors que tout le reste est en français (en tout cas chez moi) ?
Parce que ce sont des images et pas juste du texte.
Citation (Boulick @ mardi 02 d�cembre 2008 à 12:58)

Perso je trouve ça mieux les forums qui prennent toute la largeur de l'écran, j'aime pas gâcher de l'espace

(Et comme je disais, si ça pouvait permettre d'autoriser des avatars plus grands ce serait cool

)
Après ça me dérangerait pas que ce soit plus réduit. D'ailleurs je sais pas comment va faire SuperStar niveau design mais ça risque de faire une bannière minuscule par rapport à la taille du forum tel qu'il est maintenant.
On risque de passer bientôt sur une taille standard à cause de la bannière d'ailleurs.