Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Welcome
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Philo
Welcome to your new Invision Power Board!

Congratulations on your purchase of our software and setting up your community. Please take some time and read through the Getting Started Guide and Administrator Documentation. The Getting Started Guide will walk you through some of the necessary steps to setting up an IP.Board and starting your community. The Administrator Documentation takes you through the details of the capabilities of IP.Board.

You can remove this message, topic, forum or even category at any time.

Go to the documentation now...
CL
Test
CL
On peut retirer le message de redirection après chaque post, ça nous fait économiser du trafic.

Test
Philo
Salut tête d'ampoule.
Fais tous tes tests sur ce forum stp.
C'est un IPB 2.3.6
CL
Citation (Philo @ Nov 18 2008, 02:17 AM) *
Salut tête d'ampoule.
Fais tous tes tests sur ce forum stp.
C'est un IPB 2.3.6

wink.gif

(il manque trop de smileys, je vais partir à la pêche sur Planète ph34r.gif)
Philo
Citation (CrazyLiam @ Nov 18 2008, 07:54 AM) *
wink.gif

(il manque trop de smileys, je vais partir à la pêche sur Planète ph34r.gif)

Va plutôt les chercher directement sur les sites consacrés à IPB
Philo
J'ai mis le mod pour avoir les dates en français.
CL
J'ai rien eu le temps de branler encore happy.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ lundi 24 novembre 2008 à 19:05) *
J'ai rien eu le temps de branler encore happy.gif

Je m'en suis rendu compte biggrin.gif
CL
Citation (Philo @ lundi 24 novembre 2008 à 19:09) *
Je m'en suis rendu compte biggrin.gif

Je vais essayer de me bloquer un soir pour ça, j'ai pas mal de boulot en ce moment, et je suis pas mal claqué le soir wink.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ lundi 24 novembre 2008 à 20:18) *
Je vais essayer de me bloquer un soir pour ça, j'ai pas mal de boulot en ce moment, et je suis pas mal claqué le soir wink.gif

C'est dur de bosser hein laugh.gif
CL
Citation (Philo @ mardi 25 novembre 2008 à 13:02) *
C'est dur de bosser hein laugh.gif

Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Tu verras toi aussi un jour tu découvriras ça cool.gif

test

Faut que je trouve une balise spoiler plus performante.
CL
Au fait merci pour l'accès FTP, mais si j'avais des droits d'écriture dessus ça serait encore mieux ph34r.gif
Philo
ok je vais jeter un oeil.
Baghib!
Salut. smile.gif
Philo
Citation (Baghib! @ jeudi 27 novembre 2008 à 14:35) *
Salut. smile.gif

Et merde je peux plus être en amoureux avec mon Crazou sad.gif
Baghib!
Citation (Philo @ jeudi 27 novembre 2008 à 14:37) *
Je me suis inscrit super vite dès que j'ai vu le lien, pour avoir un numéro le plus bas possible, mais bon quand je vois que Crazy est 2 ça enlève toute crédibilité à la chose. sad.gif
Philo
Citation (Baghib! @ jeudi 27 novembre 2008 à 14:50) *
Je me suis inscrit super vite dès que j'ai vu le lien, pour avoir un numéro le plus bas possible, mais bon quand je vois que Crazy est 2 ça enlève toute crédibilité à la chose. sad.gif

Tu veux que je vous efface tous les deux puis je réinitialise la base de données pour que tu sois le N°2 ? ph34r.gif
Baghib!
Citation (Philo @ jeudi 27 novembre 2008 à 15:14) *
Tu veux que je vous efface tous les deux puis je réinitialise la base de données pour que tu sois le N°2 ? ph34r.gif
Oui s'il te plaît. ph34r.gif
Philo
Citation (Baghib! @ jeudi 27 novembre 2008 à 15:51) *
Oui s'il te plaît. ph34r.gif

et bah non tongue.gif
Baghib!
Citation (Philo @ jeudi 27 novembre 2008 à 15:53) *
et bah non tongue.gif
mad.gif

Forum de merde. mad.gif ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ jeudi 27 novembre 2008 à 15:53) *
et bah non tongue.gif

laugh.gif

Moi je veux le numéro 78 ph34r.gif

Citation (Philo @ jeudi 27 novembre 2008 à 14:37) *

On se créera une section rien que pour nous deux mon petit étudiant préféré wub.gif ph34r.gif
Philo
CrazyLiam et SuperStar vous avez un accès ftp au forum et les droits d'écriture.

Merci de me donner des vrais mots de passe pour cet accès et pas les merdes que je vous ai mis.
CL
A l'usage, je suis pas trop fan du forum qui prend 100% de la largeur de la fenêtre.
Ashura
hey

félicitations pour votre pure chaise !
Baghib!
Citation (CrazyLiam @ lundi 01 d飥mbre 2008 à 21:22) *
A l'usage, je suis pas trop fan du forum qui prend 100% de la largeur de la fenêtre.

J'ai pensé la même chose en me baladant sur le forum, mais après c'est peut-être une question d'habitude, donc je suis d'avis de rester comme ça pour le moment, pour voir si à l'usage on s'y fait très bien ou pas.
CL
Citation (Baghib! @ mardi 02 d�cembre 2008 à 10:47) *
J'ai pensé la même chose en me baladant sur le forum, mais après c'est peut-être une question d'habitude, donc je suis d'avis de rester comme ça pour le moment, pour voir si à l'usage on s'y fait très bien ou pas.

Disons que pour tout ce qui est Revue de Presse, niveau mise en page ça rend moyen.

Sinon faut qu'on vérifie un truc au niveau du codage utilisé car les accents ne passent pas ni chez moi ni sur le poste internet depuis lequel je poste pour tout ce qui est date, et interface. Aucun problème dans les messages par contre.
Baghib!
Pourquoi est-ce que les boutons de réponse, citation etc sont en anglais alors que tout le reste est en français (en tout cas chez moi) ?
Boulick
Perso je trouve ça mieux les forums qui prennent toute la largeur de l'écran, j'aime pas gâcher de l'espace ph34r.gif (Et comme je disais, si ça pouvait permettre d'autoriser des avatars plus grands ce serait cool ph34r.gif )

Après ça me dérangerait pas que ce soit plus réduit. D'ailleurs je sais pas comment va faire SuperStar niveau design mais ça risque de faire une bannière minuscule par rapport à la taille du forum tel qu'il est maintenant.
Philo
Citation (CrazyLiam @ mardi 02 d�cembre 2008 à 11:22) *
Disons que pour tout ce qui est Revue de Presse, niveau mise en page ça rend moyen.

Sinon faut qu'on vérifie un truc au niveau du codage utilisé car les accents ne passent pas ni chez moi ni sur le poste internet depuis lequel je poste pour tout ce qui est date, et interface. Aucun problème dans les messages par contre.

Les accents passent mal à certains endroits je confirme il faut que je m'en occupe.
Listez les endroits où ça merde SVP.

Citation (Baghib! @ mardi 02 d�cembre 2008 à 11:34) *
Pourquoi est-ce que les boutons de réponse, citation etc sont en anglais alors que tout le reste est en français (en tout cas chez moi) ?

Parce que ce sont des images et pas juste du texte.

Citation (Boulick @ mardi 02 d�cembre 2008 à 12:58) *
Perso je trouve ça mieux les forums qui prennent toute la largeur de l'écran, j'aime pas gâcher de l'espace ph34r.gif (Et comme je disais, si ça pouvait permettre d'autoriser des avatars plus grands ce serait cool ph34r.gif )

Après ça me dérangerait pas que ce soit plus réduit. D'ailleurs je sais pas comment va faire SuperStar niveau design mais ça risque de faire une bannière minuscule par rapport à la taille du forum tel qu'il est maintenant.

On risque de passer bientôt sur une taille standard à cause de la bannière d'ailleurs.
Rjay
Citation (Philo @ mardi 02 d飥mbre 2008 à 14:30) *
Les accents passent mal à certains endroits je confirme il faut que je m'en occupe.
Listez les endroits où ça merde SVP.

Comme dit dans le Géné, sur la citation: mardi 2 décembre => je vois un carré au lieu du é
Ashura
idem, je suis sous Firefox 2 portable, verrai ce soir chez moi avec FF3
Philo
Citation (Rjay @ mardi 02 d�cembre 2008 à 14:35) *
Comme dit dans le Géné, sur la citation: mardi 2 décembre => je vois un carré au lieu du é

Je le sais pour les citations je le fais de suite.

Ashura ça n'a rien à voir avec le navigateur wink.gif
Philo
Citation (Philo @ mardi 02 d�cembre 2008 à 14:47) *
Je le sais pour les citations je le fais de suite.

Ashura ça n'a rien à voir avec le navigateur wink.gif

test1

Citation (Philo @ mardi 02 d�cembre 2008 à 15:13) *
test1

test2

test

Citation (Philo @ mardi 02 d�cembre 2008 à 15:23) *
test1

test2

test

et merde putain
Philo
Youhou encore un test

Citation (Philo @ 02/12/2008 à 15:39) *
Youhou encore un test

ayé c'est résolu ph34r.gif
Boulick
C'est moins bien. Tu peux pas remplacer "Décembre" par "Decembre" au pire ?
Philo
Citation (Boulick @ 02/12/2008 à 15:45) *
C'est moins bien. Tu peux pas remplacer "Décembre" par "Decembre" au pire ?

J'ai testé mais ça me faisait encore de la merde donc j'ai fait au plus vite vu que j'ai un peu de taf là.
CL
Citation
Menu
Messager

. Écrire un MP
- Bo�te de r�ception (2)
- �l�ments envoy�s

Dans le panneau de contrôle.
Philo
C'est bizarre parce que ça marchait très bien il y a peu de temps huh.gif
Boulick
Le truc avec le carré FFFD c'est pas juste un bug de firefox genre t'actualises et ça redevient normal ?
Philo
Non c'est un problème d'encodage de caractères.
SuperStar
Membre n. 8 ca me va, c'est mon poste sur le terrain cool.gif
Baghib!
Test.

Edit : Comme sur Planète et le forum de développement, l'heure est bien en avance ici, y a genre quatre minutes... sad.gif
Baghib!
Y a moyens de dégager les "encarts" sur les anniversaires et les événements à venir en bas de la page d'accueil ?

Edit : le forum est toujours sacrément en avance.
Iaropolk14
Chez moi l'heure est OK.
Baghib!
Citation (Iaropolk @ 28/12/2008 à 05:54) *
Chez moi l'heure est OK.

Sympa ton numéro de membre. happy.gif
CL
Citation (Baghib! @ 27/12/2008 à 19:47) *
Edit : le forum est toujours sacrément en avance.

+1

C'est pareil sur Planète d'ailleurs.
Baghib!
Citation (CrazyLiam @ 28/12/2008 à 11:38) *
+1

C'est pareil sur Planète d'ailleurs.

Sur le forum de développement un peu aussi. unsure.gif
CL
Citation (Baghib! @ 28/12/2008 à 12:22) *
Sur le forum de développement un peu aussi. unsure.gif

Ca doit venir du serveur en lui même, vu que les forums se basent dessus pour l'heure. Normalement Philo doit pouvoir modifier l'heure du serveur.
Philo
Oui et à vrai dire c'est le dernier de mes soucis actuellement vu la merde pour le design.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.