Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Parisii
Oni
Ashura
Je dédie cette chanson à tous les bâtards qui gangrènent ce club

Litmanen
Je suis allé faire un tour sur les forums marseillais, une bombe au nuke et vite svp aka44.gif

Sinon tout le vestiaire marseillais qui chantait " on monte à paris pour enculer le psg" avec Niang en chef d'orchestre mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (litmanen @ 01/03/2010 à 17:26) *
Sinon tout le vestiaire marseillais qui chantait " on monte à paris pour enculer le psg" avec Niang en chef d'orchestre mellow.gif

Ben j'aurais surkiffé que sylvain armand, sammy traoré et granddi ngoyi entonne un "ce soir on encule, ce soir on encule l'OM"... clooney15.gif On me signale que c'est mathématiquement impossible...
silban75
Je suis allé faire un tour sur les forums marseillais, une bombe au nuke et vite svp aka44.gif

C'est une blague ??

Une petite vidéo de ces fiottes ?
Ashura

Ptain et après ils vont te dire qu'ils sont pas concernés par la rivalité (ce que j'aurais eu tendance à croire)... quels fils de putes, en même temps venant de Niang ça m'étonne pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
En même temps il y a encore quelques années, on avait des joueurs qui n'étaient pas des petites p.......(quoi-que) et qui savaient les remettre en place.

Non mais Jallet...........Clément............Armand.............au milieu de ceux-là Pires serait Van Bommel.
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 01/03/2010 à 17:37) *
Ptain et après ils vont te dire qu'ils sont pas concernés par la rivalité (ce que j'aurais eu tendance à croire)... quels fils de putes, en même temps venant de Niang ça m'étonne pas.

Vous allez tous faire les outrés ?

Perso je kifferais grave, ah non, je banderais comme un ane si des joueurs du PSG faisaient un truc pareil... Ca montre qu'ils sont concernés, qu'ils detestent leur rival... Et je trouve que c'est plutot sain... book2.gif
Ashura
Citation (ommak @ 01/03/2010 à 17:40) *
Vous allez tous faire les outrés ?

Perso je kifferais grave, ah non, je banderais comme un ane si des joueurs du PSG faisaient un truc pareil... Ca montre qu'ils sont concernés, qu'ils detestent leur rival... Et je trouve que c'est plutot sain... book2.gif

Bah qu'ils assument alors, moi aussi je pense que je kifferais, mais j'ai horreur du double langage et des mecs qui ouvrent leur gueule que quand ils gagnent. S'ils peuvent pas blairer le PSG faut l'annoncer clair et net avant le match, pas juste quand t'es bien au chaud après avoir gagné.
Litmanen
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/03/2010 à 17:39) *
En même temps il y a encore quelques années, on avait des joueurs qui n'étaient pas des petites p.......(quoi-que) et qui savaient les remettre en place.

Non mais Jallet...........Clément............Armand.............au milieu de ceux-là Pires serait Van Bommel.

Genre Heinze ? ph34r.gif

En parlant de ce traitre, il a prit un tarif comparable à fiorèse niveau bronca en fin de compte ou pas ?
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 01/03/2010 à 17:42) *
Bah qu'ils assument alors, moi aussi je pense que je kifferais, mais j'ai horreur du double langage et des mecs qui ouvrent leur gueule que quand ils gagnent. S'ils peuvent pas blairer le PSG faut l'annoncer clair et net avant le match, pas juste quand t'es bien au chaud après avoir gagné.

Quand tu vois la gueule de Niang et de Taiwo l'année dernière tu sais bien qu'ils nous haissent...
Duff

t'aime te faire du mal toi unsure.gif
succo
Citation
Communiqué de presse

PSG-OM | 01/03/10 | 17:39

Le PSG tient à préciser qu’il condamne fermement les affrontements qui se sont déroulés dimanche soir avant et après la rencontre face à l'OM et principalement l’agression dont a été victime un de ses supporters lors de ces incidents.
Le club suit l’évolution de son état de santé heure par heure et tient à témoigner son soutien à sa famille.

Le club a par ailleurs toute confiance en la justice pour que le ou les coupables de ces affrontements et de cette agression soient déférés devant un tribunal.

Le Président du PSG a d'ores et déjà pris rendez-vous avec le préfet de police de Paris mercredi. Il sera question des suites à donner afin que les dispositions les plus fermes soient mises en œuvre pour assurer la sécurité des supporters qui veulent se rendre au stade sans rencontrer la violence organisée par les fauteurs de trouble.

La direction du club

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...nique-de-presse
NumeroStar
Niang peut chanter comme il veut mais qui a gagné la Coupe France contre OM en finale en 2006 ?

Et qui pleurait comme un mamadou a la fin du match ?
Emp1y
Oh putain ca s'énerve du coté des dirigeants,
Ca doit bien se chier dessus du coté des responsables unsure.gif
touny
c'est l'arroseur arrosé, ce même mec agressait quand même d'autres supporters juste avant. Alors est ce que le club communique parce que le mec est je suppose vu son statut très influent?

Je précise que je souhaites pas la mort...

Si le club est un peu réfléchis, plus de déplacement point bar. Surtout qu'on a rien à perdre ni à gagner sportivement ( CDF exceptés).
Peyton
Et le communiqué du PSG pour condamner le fait qu'on est géré par des enculés et autres incapables en tout genre, c'est pour quand ?

Communiqué foireux qui fait donneur de leçon, alors que le club, par ses mauvais résultats, a aussi sa part de responsabilité dans ce climat exécrable qui règne.
touny
Citation (Peyton @ 01/03/2010 à 18:08) *
Et le communiqué du PSG pour condamner le fait qu'on est géré par des enculés et autres incapables en tout genre, c'est pour quand ?

Communiqué foireux qui fait donneur de leçon, alors que le club, par ses mauvais résultats, a aussi sa part de responsabilité dans ce genre d'affaire.

Oui mais la tu demandes à nos dirigeants d' être compétent.
furet
Citation (litmanen @ 01/03/2010 à 17:42) *
Genre Heinze ? ph34r.gif

En parlant de ce traitre, il a prit un tarif comparable à fiorèse niveau bronca en fin de compte ou pas ?

J'ai trouvé ça pire. Surtout pendant l'échauffement et le début du match
Philo
Citation (furet @ 01/03/2010 à 18:56) *
J'ai trouvé ça pire. Surtout pendant l'échauffement et le début du match

Et moi bien plus soft. unsure.gif
Steff14
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 18:59) *

Ouai c'était vite fait, heureusement qu'il n'a touché que le poteau quoi, ça aurait été la noix de coco sur le gateau book2.gif
furet

Même haut début du match ? blink.gif
Au bout de 20 min plus rien je susi d'accord mais l'échauffement et le début de match c'était bien poussé quand même non ?
eezer
Citation (furet @ 01/03/2010 à 19:06) *
Même haut début du match ? blink.gif
Au bout de 20 min plus rien je susi d'accord mais l'échauffement et le début de match c'était bien poussé quand même non ?

J'étais pas là hier, mais difficile de faire pire que fiorese, pendant TOUT le match il s'est fait tuer par pratiquement tout le monde.
Rodriguez
Citation (eezer @ 01/03/2010 à 19:09) *
J'étais pas là hier, mais difficile de faire pire que fiorese, pendant TOUT le match il s'est fait tuer par pratiquement tout le monde.

Parce que le score allait avec.
Dur de comparer vu qu'à l'époque j'étais pas en virage mais c'était bien fort sur l'échauffement et les 15 premieres minutes.
D'ailleurs , il a fait 15 premieres minutes dégueulasses en passant son temps à renvoyer le ballon comme il pouvait.
Ashura
Citation (ommak @ 01/03/2010 à 17:50) *
Quand tu vois la gueule de Niang et de Taiwo l'année dernière tu sais bien qu'ils nous haissent...

Perso quand je vois la gueule de Niang j'ai envie qu'il se blesse gravement sad.gif
EduSuperGoleador
pour Heinze je reste deg a vie quel putain de guerrier quoi cry.gif

plus tu siffle plus il est en transe
Rodriguez
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/03/2010 à 19:21) *
pour Heinze je reste deg a vie quel putain de guerrier quoi cry.gif

plus tu siffle plus il est en transe

Ou pas.
Le mec était sifflé à mort pendant 15 minutes de jeu + l'échauffement ou il a failli se faire une fracture sur un controle raté .
Regarde ses 15 premieres minutes et tu verras qu'il était en difficulté le Heinze.
Apres le bur de HBA , ca sifflait 5 fois moins et il a commencé à etre un peu mieux.
eezer
Citation (Rodriguez @ 01/03/2010 à 19:18) *
Parce que le score allait avec.
Dur de comparer vu qu'à l'époque j'étais pas en virage mais c'était bien fort sur l'échauffement et les 15 premieres minutes.
D'ailleurs , il a fait 15 premieres minutes dégueulasses en passant son temps à renvoyer le ballon comme il pouvait.

Faudrait qu'une personne qui était aux 2 matchs donne son avis mais pendant l'échauffement pour l'épisode Fiorese, mes oreilles saturaient, jamais je n'avais entendu une bronca telle. Hier ça semblait bien siffler mais ça semblait en dessous. Maintenant c'est pratiquement impossible de juger de la TV, par contre je ne pense pas que c'était du au score, on avait vraiment la rage contre lui, Heinze, meme si ça m'a bien fait chier j'aurai pas eu cette rage aussi puissante. A confirmer donc.
CL
Et puis Heinze n'a pas eu à vivre le tirage de corner devant la G.
Philo
Citation (eezer @ 01/03/2010 à 19:25) *
Faudrait qu'une personne qui était aux 2 matchs donne son avis mais pendant l'échauffement pour l'épisode Fiorese, mes oreilles saturaient, jamais je n'avais entendu une bronca telle. Hier ça semblait bien siffler mais ça semblait en dessous. Maintenant c'est pratiquement impossible de juger de la TV, par contre je ne pense pas que c'était du au score, on avait vraiment la rage contre lui, Heinze, meme si ça m'a bien fait chier j'aurai pas eu cette rage aussi puissante. A confirmer donc.

Je te confirme que c'était bien pire pour Fiorèse. J'étais presque sourd par moments en 2004, pas vraiment là.
colt
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 19:37) *
Je te confirme que c'était bien pire pour Fiorèse. J'étais presque sourd par moments en 2004, pas vraiment là.

Ca s'est aussi ressenti devant la télé j'ai trouvé. Et puis on a vite senti le Parc blasé par ce qui se passait sur le terrain...
Rjay
Citation (eezer @ 01/03/2010 à 19:25) *

Je confirme aussi que c'était bien pire pour Fiorèse, ça n'avait juste rien à voir.

Sinon, communiqué de merde du club.

Rothen s'est pas privé de se moquer de l'om après la finale de CDF. Et on avait tous kiffé. wub.gif

Heinze est encore 10 fois meilleur que l'autre quiche de latéral gauche qu'on se paie depuis 5 ans. Dire que je voulais qu'on le prenne pour remplacer Armand qu'on aurait revendu. Pourquoi personne ne m'écoute dans ce club, on n'en serait pas là... sleep.gif ph34r.gif
champaign

Non, franchement, c'était plus soft. Mais la mise en avant de son cocufiage était bien exploitée.
Rjay
Citation (RoLiT @ 01/03/2010 à 21:44) *
Scientifiquement, je crois que c'est impossible de faire pire que Fiorèse.

ça se discute avec Dehu...

Être sifflé par ses supporters durant une finale et alors qu'on est capitaine, c'est mythique. smoke2.gif
Rodriguez
Citation (RoLiT @ 01/03/2010 à 21:44) *
Scientifiquement, je crois que c'est impossible de faire pire que Fiorèse.

Si , moi à l'URBAN mad.gif
Varino
En tout cas je trouve le topic dans le forum supporters super bien tenu et intéressant à quelques posts près.
A l'image du forum, Culture c'est Culture!
Hari
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 19:37) *

+1

C'était bien pire pour Fiorèse. J'ai bien aimé la petite chute d'Heinze quand même hier laugh.gif
Bob
Je n'y étais pas hier, mais Fiorese, c'était le summum. Indescriptible. Dès l'échauffement.

Steff14
En même temps niveau trahison c'était également bien pire...
Bob
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 20:46) *
En tout cas je trouve le topic dans le forum supporters super bien tenu et intéressant à quelques posts près.

Tu avais un doute là-dessus ?

clooney3.gif
Philo
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 21:46) *

Je dois t'avouer que je suis également assez surpris, et en bien.

J'attends juste l'arrivée d'un indep connu qui va arriver et balancer "Fermez tous vos gueules". book2.gif
Averell
Ca me fait du bien aussi de parler et de discuter avec vous. J'espère que mes posts sont d'aussi bonnes qualités que ceux des autres intervenants d'ailleurs. Les anciens forums que j'écumais ne possèdaient pas une telle qualité au nivau des posteurs.

Merci à vous clooney15.gif
romano
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 21:49) *
Je n'y étais pas hier, mais Fiorese, c'était le summum. Indescriptible. Dès l'échauffement.

wub.gif wub.gif wub.gif
Bob
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 20:56) *
Je dois t'avouer que je suis également assez surpris, et en bien.

J'attends juste l'arrivée d'un indep connu qui va arriver et balancer "Fermez tous vos gueules". book2.gif

Il est vrai que Fabrice n'a pas encore donné son avis. Mais il est poli, donc il fera ça poliment. wink.gif

A moins que tu parles de quelqu'un d'autre.
Crocop
Citation (colt @ 01/03/2010 à 19:41) *
Ca s'est aussi ressenti devant la télé j'ai trouvé. Et puis on a vite senti le Parc blasé par ce qui se passait sur le terrain...

Tout le monde est blasé depuis un moment vu notre équipe de merde, Fiorèse avait vraiment pris cher.

Fiorèse avait aussi dit qu'il avait trouvé une famille à marseille. edhelas.gif
truite38
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 22:14) *
Il est vrai que Fabrice n'a pas encore donné son avis. Mais il est poli, donc il fera ça poliment. wink.gif

il me semble qu'il avait dit qu'il serait justement a Marseille pour quelque jour a partir daujourd'hui vahid.gif
mais pareil j'attend ca réaction car, le peut que je connaisse, pour moi il a toujours les bons mots.
par contre le commentaire de vita devrait tomber sous peu et il a promis 2 ou 3 détails croustillants !!!
Philo
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 22:14) *

Ah non je pensais plus à un type tout juste inscrit, qui poste un message et signe de façon très claire histoire de bien montrer qui il est.
bloblo
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 22:28) *
Ah non je pensais plus à un type tout juste inscrit, qui poste un message et signe de façon très claire histoire de bien montrer qui il est.

D'ailleurs philo t'as jamais eu de prise de tête par rapport au forum en tribune?
Philo
Citation (bloblo @ 01/03/2010 à 22:30) *
D'ailleurs philo t'as jamais eu de prise de tête par rapport au forum en tribune?

Non.
Je suis volontairement assez discret à ce sujet en tribune et des mecs que je côtoie depuis des années savent à peine que je suis l'admin d'un forum sur le PSG.
Après, je suis connu sous le même pseudonyme donc certains feront les liaisons qu'ils veulent.

Je sais que sur Planète, un célèbre indep est venu un jour, a expliqué au malheureux Star (aucune ironie ici) que le débat était fini et il n'y a plus eu de débat. Je me mets à la place de Star, j'aurais probablement réagi pareil.

Après, j'estime que chacun est responsable de ce qu'il poste. Si un mec sort "je pisse sur le VA/KOB" et qu'il se fait choper par certains pour ça, j'ai envie de dire que c'est son problème. C'est pas parce qu'il l'a dit ici qu'on l'a forcé à le dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.