Gros étron fumant
28/02/2010 22:52
xela69007
28/02/2010 22:53
"J'ai honte !"
Tous dehors, quoi d'autre ?
Myrmidon
28/02/2010 22:54
Je voudrai un CR de Yoshi.
Ca c'est du topic d'après match de qualitay, les modos vont apprécier

Allez tous vous faire enculer
Rien à en tirer, faut leur cracher à la gueule à la moindre occasion, refuser de leur servir à bouffer dans les restos, bref guerilla !!!
Schultzy
28/02/2010 22:56
Gros étron fumant
28/02/2010 22:57
Putain d'équipe qui fout la gerbe, après une première mitemps où on pensait qu'il existait une toute petite chance de revenir la seconde mitemps m'a achevé avec aucune envie des connards qui marchaient, qu'ils aillent se faire mettre loin du psg.
J'suis même pas vénère, incroyable comment ils ont tués la passion que j'avais pour ce club

Ca va pas m'empêcher de dormir, l'habitude peut être.
Merci Paris
Qui s'en fout ? Levez la main
Myrmidon
28/02/2010 22:58
43% de possession de balle à domicile, du grand art...
Jojo le pigeon
La honte suprême.
Même en dominant et en ayant des occases, face à une équipe qui se donne pas à fond, on prend un 0-3. Comme contre Lorient. On a un niveau de L2. On devrait lutter pour le maintien. J'en espère même un gros réveil du Mans qu'on frissonne un peu...
AK doit démissionner sur le champ. Traoré ne doit plus enfiler le maillot du PSG, même en CFA. Armand sur le banc jusqu'au bout.
Personne pour sauver l'autre ce soir. Nos attaquants sont pas capables de marquer, Erding a tout perdu, Hoarau ne se bat plus et pense sûrement déjà à partir depuis Vesoul... Bref, ce sera une fin de saison à l'agonie...
... et en plus, l'OM file vers un premier trophée depuis 17 ans. Ce qui serait le dernier clou dans notre cercueil du désespoir...
Citation (Ronan @ 28/02/2010 à 22:57)

Ca va déraper.
BOB l'EPONGE
pas d'équipe,pas de dirigeants, plus de supporters.
PSG [1970-2010],merci et adieu.
On devrait faire un sondage : Luis - Vahid ou votez blanc (

)
Je vote pour une demolition de leur bagnolle, viols de leurs femmes et enfants :culture: incendie du camp des loges, décapitation de bazin et dynamitage du parc des princes, et bien entendu effacage total d'internet de toute trace du paris saint germain.
Citation (BOB l'EPONGE @ 28/02/2010 à 22:58)

pas d'équipe,pas de dirigeants, plus de supporters.
PSG [1970-1998],merci et adieu.
FYP
Citation (Ronan @ 28/02/2010 à 22:57)

On a longtemps pensé que Paris manquait de stabilité... alors qu'en fait non, depuis quelques années, on manque d'instabilité... les losers prolongent, de nouveaux arrivent.
Y a clairement une cassure entre le public et une grosse parite des joueurs, l'entraineur et l'actionnaire. Le souci c'est qu'ils ne se casseront pas tous.
Schultzy
28/02/2010 23:01
PSG-OM: 0-3
J'ai envie de dire que c'est rageant
Kikoo aux mars qui nous lisent d'ailleurs.
C'était écrit d'avance, j'arrive même plus à en être dégouté.
Merci Paris.
Citation (M4URIC3 @ 28/02/2010 à 23:01)

On a longtemps pensé que Paris manquait de stabilité... alors qu'en fait non, depuis quelques années, on manque d'instabilité... les losers prolongent, de nouveaux arrivent.
Y a clairement une cassure entre le public et une grosse parite des joueurs, l'entraineur et l'actionnaire. Le souci c'est qu'
ils ne se casseront pas tous.

Faut les aider
ouais, j'imagine bien comment ils doivent se peter les freins a se branler sur ce match, un peu comme nous quand on les as sodomiser 8 matchs d'affilés
Faudrait éviter les topics d'après matchs où on sait que ce ne sera qu'un défouloir. (Ashura s'est fait taper sur les doigts d'ailleurs pour le dernier

:balance:)
A la base le forum avait vocation à avoir un niveau plus élevé que sur planète hors topics "reactions à chaud/live".
Kirat9395
28/02/2010 23:07
Citation ('Kirat9395')
C'est l'une de nos meilleures mi temps cette saison. J'espère qu'on ne regrettera pas en 2ème, et que la pause ne cassera pas notre dynamique..
Parce que notre défense est à l'ouest.. S'ils commencent à jouer, ça peut faire très mal pour nous..
sukercop
28/02/2010 23:07
Je trouve qu'on a bien joué et dominé mais on a manqué de réalisme.
C'est vraiment la malchance.
On est sur la bonne voie , c'est rageant vue la première mi temps.
Mickey Willis
28/02/2010 23:11
Je suis d'accord, si Erding arrive à en mettre une en première, c'est plus du tout le même match. Je pense que si on continue avec cette mentalité ça finira par payer, il faut surtout pas lacher.
ElMagnifico
28/02/2010 23:11
Citation (ElMagnifico @ 28/02/2010 à 23:11)

Excellente analyse du match. Tout les arguments sont là ":vahid:"

Ce qui est chiant ce que tu espères vraiment à la fin de la 1ere mi-temps. Boulogne Vs CRS en ce moment parait-il...
Quel caricature on est devenu
Entre les supporters qui se castagnent, le numéro de cirque sur le terrain, on a donner matière à la France du foot et aux journaleux ce soir, des vrais guignols

Depuis le début de saison, on se dit "la faute à pas de chance", "on a eu plein d'occazes", etc, mais derrière c'est le néant complet, on brasse du vide, du creux, à l'image de l'entraineur, vide, creux.
Dirigeants absents et "pantins", actionnaire qui s'en bat les reins, joueur amorphes, sans envie, sans talent, entraineur totalement perdu et sans idée, supporters qui ont transformé les alentours du Parc en champs de bataille (fallait faire le tour du quartier pour retourner à Pte d'Auteuil

)...le PSG est dans le coma.
Malgré mon abonnement, le Parc c'est fini pour moi cette saison et sans doute tant que Colony dirigera ce club: je ne peux pas cautionner ce qu'ils ont fait de notre club et leur politique.
Alchemist
28/02/2010 23:39
Je pense également que l'on a été très solide, le score ne reflete pas du tout la physionomie du match _c'est rageant_ et je pense que le match nul aurait semblé plus logique. On est vraiment sur le bon chemin, ça va finir par payer, le mental de nos joueurs est solide, il leur manque juste de la réussite.
Citation (JuL @ 28/02/2010 à 22:59)

Je vote pour une demolition de leur bagnolle, viols de leurs femmes et enfants :culture: incendie du camp des loges, décapitation de bazin et dynamitage du parc des princes, et bien entendu effacage total d'internet de toute trace du paris saint germain.
Pas touche au Parc
Le reste
pitch+1.5
28/02/2010 23:55
sodomie, quand tu nous tiens..
week-end apres week-end .
greffez leur un anus en Teflon
J'en ai marre putain
Red-Dwarf
01/03/2010 00:01
bande de fiotte, l'an prochain on est champion.
Y'a 3 jours je parlais avec un type qui défendais Colony... On est fini le club est crevé... j'étais dans un pub avec 5, 6 potes dont un supp marseillais, même lui était dégoutté, le psg existe plus on vaut plus rien...
Pas pu m'empecher de verser une larme. Sa fait du bien. maintenant comme prévu j'arrete cette saison en attenda
t la prochaine. Jpeux tjrs pas me débarasser de ce club c'est impossible. Je sens bien une nuit blanche moi. Chose qui m
arrive jamais sauf qd je fais la fête quoi... Allez les gars quoi on peut pas lacher maintenant.
Suce ma bite (c'est le message auquel ont e le droit toutes les personnes ayant évoqué le match de ce soir par SMS)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.