Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Sakavomi
Citation (Rhumcharette @ 19/12/2011 18:33) *
Moi je croyais que c'était les tunichiennes qui disaient ça.

Egyptchiennes aussi.
RHUMCHA14
Citation (Saka @ 19/12/2011 18:34) *
Egyptchiennes aussi.

Bref ça vaut pour toutes les maghrépines alors.
Sakavomi
Citation (Rhumcharette @ 19/12/2011 18:35) *
Bref ça vaut pour toutes les maghrépines alors.

Surtout les maghrébines juives.

Jopha pourquoi tu as supprimé : Aryen > blanc > gris > jaune > noir ? J'étais plutôt d'accord en plus. sad.gif

Enfin je placerai le jaune devant le gris car la teinte est quand même plus claire. cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Citation (Saka @ 19/12/2011 18:40) *
Jopha pourquoi tu as supprimé : Aryen > blanc > gris > jaune > noir ? J'étais plutôt d'accord en plus. sad.gif

J'assume pas en fait ph34r.gif

Et j'avais oublié de caler les métisses sleep.gif
Sakavomi
Les juifs sont dans quelles case, au fait ? sad.gif
Bilbo
Blancs Juifs > Juifs > Juifs Arabes > LES SOUS RACES
Sakavomi
Assez d'accord avec Bilbo, il nous manquait la fin de la liste.

Aryen > blancs > gris > jaune > Blancs Juifs > Juifs > Juifs Arabes > LES SOUS RACES > noirs > portugais.

Humour, humour, je précise ©

edit : la licra, sos racisme, je plaisante vraiment. kratos77.gif
samostars
ma commande enfin recu sa fait plaisir ...
http://img26.imageshack.us/img26/5954/img20111224001821.jpg
BiBi
Citation (samostars @ 24/12/2011 14:57) *
ma commande enfin recu sa fait plaisir ...
http://img26.imageshack.us/img26/5954/img20111224001821.jpg

cerveau dawa noel.gif propre. Tu en as pour combien de temps avec ca ? Tu as combien de kg ? Prix ?

C'est quoi le tube hookafina ?
samostars
Hookafina est une marque de tabac environ 6 KG et 550 charbons je dirais le tour dans les environs de 300 eur mais c'est plusieurs commande sur plusieurs site donc compliqué de te faire le prix exact
BiBi
Citation (samostars @ 24/12/2011 22:49) *
Hookafina est une marque de tabac environ 6 KG et 550 charbons je dirais le tour dans les environs de 300 eur mais c'est plusieurs commande sur plusieurs site donc compliqué de te faire le prix exact

tu as pris 550 charbons ? Mais t'es un malade ! (enfin au moins tu économises les frais de ports). après ça fait 185 chichas en gros, tu en as pour l'année la ? 6 mois ? Tu as pris ta commande à plusieurs ?

Et pourquoi tu as fait une commande sur plusieurs sites ? car tu n'avais pas tout ce que tu voulais sur un seul ?
soT71
Citation (Saka @ 19/12/2011 18:47) *
Assez d'accord avec Bilbo, il nous manquait la fin de la liste.

Aryen > blancs > gris > jaune > Blancs Juifs > Juifs > Juifs Arabes > LES SOUS RACES > noirs > portugais.

Humour, humour, je précise ©

edit : la licra, sos racisme, je plaisante vraiment. kratos77.gif

C'est quoi ton probleme ? voodoo chile.gif
samostars
Exactement bibi le tabac j'ai tout commande seul, et les charbons ne sont pas dispo sur hookah shisha j en ai pour environ 5/6 mois sa doit être sa, ben en faite le problème est que je vis a l étranger dans un pays ou hookah shisha ne livre pas donc quand j'ai quelqu un de ma famille qui arrive je passe une grosse commande et on me ramené le tout
BiBi
Citation (samostars @ 26/12/2011 13:26) *
Exactement bibi le tabac j'ai tout commande seul, et les charbons ne sont pas dispo sur hookah shisha j en ai pour environ 5/6 mois sa doit être sa, ben en faite le problème est que je vis a l étranger dans un pays ou hookah shisha ne livre pas donc quand j'ai quelqu un de ma famille qui arrive je passe une grosse commande et on me ramené le tout

ah ok je comprend mieux le pourquoi du comment wink.gif
sahara
Citation (samostars @ 26/12/2011 13:26) *

Tu fumes sur quel charbon ?
Le Three Kings t'aimes pas ? unsure.gif
Sakavomi
Citation (Junior @ 26/12/2011 12:52) *
C'est quoi ton probleme ? voodoo chile.gif

Junior, t'excite pas, t'es devant les aryens. wub.gif
samostars
En naturel je fume sur les belgian charcoal 40 mm et en auto allumand c'est soit des belgian charcoal instant lite 33mm soit des 3kings 33mm mais honetement je ne fume casiment que sur des naturels les autos allumants c est pour quand je suis a la piscine
sahara
lol, c'est une conception, moi perso 'jaime bien le three kings parce qu'il ne brule pas trop, donc pour des parfums raffinés qui nécessitent de pas être trop brûlé pour perdurer, comme le raisin c'est sympa.
Par contre pour la pomme par exemple, un bon morceau de charbon de bois de barbecue allumé sur la cuisinière ça arrache bien la gueule comme j'aime smoke2.gif
samostars
les charbons naturel ne brule pas non plus par contre du charbon de barbec sa me di rien du tout
sahara
C'est pour m'encrasser le conduit d'echappement cool.gif

Par contre j'ai vu que t'avais du Starbuzz et du El Fakher.
Pourquoi pas tout acheter d'une seule marque ?
BiBi
Citation (sahara @ 26/12/2011 14:45) *
C'est pour m'encrasser le conduit d'echappement cool.gif

Par contre j'ai vu que t'avais du Starbuzz et du El Fakher.
Pourquoi pas tout acheter d'une seule marque ?

Starbuzz semble proposer des produits qui sortent un peu des goûts ordinaires, avec une qualité supérieure apparemment. Al Fakher c'est du bon, mais du basique
sahara
Ben perso j'ai commandé pas mal de parfums différents en Starbuzz justement parce que ça faisait le buzz à un moment, alors j'ai pris plein de parfums différents :
wild mint
Chocolat Menthe
White Pêche (un truc dans le genre)
Apple
Double Apple
Grape
Grape With Mint
et Caramel

(j'avais pris plein de petits paquets)
et franchement y'a aucun gout qui m'a laissé un souvenir ou une sensation particulière
au contraire j'avais toujours une sensation de truc hyper chimique que j'ai jamais connue avec le al fakher, et franchement aujourd'hui j'arrive plus avec le starbuzz ça me vahid.gif
samostars
au niveau du starbuzz j'ai rien commande que tu as pris, moi c'est blue mist, pirates cave et safari melon dew en gros les classiques de starbuzz et c 'est excelent apres vous savez faut aussi se diversifier avant je ne fumais que du af raisin et la j ai du af starbuzz, fantasia, hookafina ...
sahara
après j'ai fumé d'autres trucs comme Al Waha, Nakhla tobbaco et d'autres sous marques dans le genre.
Je reste un adepte du AF entre la menthe - raisin - double pomme - gum menthe - citron menthe - raisin menthe - fruits rouges - pêche.
Dans les moins je mettrai tout de même fraise - energy drink et 5 apple
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sahara @ 26/12/2011 15:19) *
après j'ai fumé d'autres trucs comme Al Waha, Nakhla tobbaco et d'autres sous marques dans le genre.
Je reste un adepte du AF entre la menthe - raisin - double pomme - gum menthe - citron menthe - raisin menthe - fruits rouges - pêche.
Dans les moins je mettrai tout de même fraise - energy drink et 5 apple

Al Waha et Nakhla laugh.gif vahid.gif

Sinon le AF raisin ça fait deux mois que j'en fume et ça me donne la nausée maintenant. Mon colis en provenance du Texas est arrivé à Paris-Nord, normalement je l'ai demain, j'en peux plus d'attendre 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Bluemist wub.gif
Averell
Vu la gueule de ta chicha autant acheter du tabac à priser
samostars
blue mist tu vas kiffer ta commander quoi dautres?
Citation (Averell @ 26/12/2011 15:24) *
Vu la gueule de ta chicha autant acheter du tabac à priser

La taille pas, elle est belle ma Celeste wub.gif , bon elle rouille vite la pute par contre vahid.gif
sahara
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/12/2011 15:23) *
Al Waha et Nakhla laugh.gif vahid.gif

Sinon le AF raisin ça fait deux mois que j'en fume et ça me donne la nausée maintenant. Mon colis en provenance du Texas est arrivé à Paris-Nord, normalement je l'ai demain, j'en peux plus d'attendre 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Bluemist wub.gif

Hooka-shisha.com cool.gif
Citation (samostars @ 26/12/2011 15:27) *
blue mist tu vas kiffer ta commander quoi dautres?

1kg Blue Mist, 1kg Sex on the Beach, 1kg AF Apple (le 5 pas le double tout dégueulasse)
samostars
1kg t chaud tu les a deja goute ?
Faut réduire les coûts surtout, quand tu prends que du 250g ça monte très vite même si au moins ça te permet de tester de nouveaux goûts. Mais sinon oui je les ai testé wink.gif
samostars
a ok car sinon s'aventurer sur du 1kg direct sans avoir goute avant c est dur
moi aussi toutes mes commandes c'est min du 5 kg par commande
BiBi
Citation (samostars @ 26/12/2011 15:53) *
a ok car sinon s'aventurer sur du 1kg direct sans avoir goute avant c est dur
moi aussi toutes mes commandes c'est min du 5 kg par commande

vous êtes des sacrés fumeurs ! Vous fumez plus entre potes ou solo ?
samostars
solo
Citation (BiBi @ 26/12/2011 16:24) *
vous êtes des sacrés fumeurs ! Vous fumez plus entre potes ou solo ?

Solo à la maison et 1-2 fois par semaine avec les potes dehors
sahara
Avant c'était tous les jours, solo ou avec des potes
En voiture, au bureau (quand je pouvais, ah le bon vieux temps), au ski (sur les pistes avec la chicha portable), en soirée etc ...
Aujourd'hui : une à 2 fois par semaine max et rarement solo.
Navet
Citation (sahara @ 26/12/2011 16:42) *
Avant c'était tous les jours, solo ou avec des potes
En voiture, au bureau (quand je pouvais, ah le bon vieux temps), au ski (sur les pistes avec la chicha portable), en soirée etc ...
Aujourd'hui : une à 2 fois par semaine max et rarement solo.

Dans la voiture wub.gif

Sinon tu n'appelles pas, normal que je fume moins en ce moment, sale rat mad.gif
sahara
Sur quel numéro tu veux que je t'appelle ? mellow.gif
Celui sur lequel je t'appelais quand tu me renvoyais sur messagerie ? mellow.gif
Averell
EY DANMARK wub.gif
Navet
Citation (sahara @ 26/12/2011 17:08) *
Sur quel numéro tu veux que je t'appelle ? mellow.gif
Celui sur lequel je t'appelais quand tu me renvoyais sur messagerie ? mellow.gif

unsure.gif Tu m'as pris pour ton ex ? mellow.gif

Ludo me file ton number, je t'appelle 3-4 fois, tu répond pas cosmoschtroumpf.gif

Ad.... wub.gif
sahara
Il a pas le bon sleep.gif
Navet
Citation (sahara @ 26/12/2011 17:18) *
Il a pas le bon sleep.gif

Sara teurlof Michael Jackson ?
sahara
Il parle trop vite, et en argot de blédard !
BiBi
Dans la voiture ? faut qu'on m'explique blink.gif
A quand une chicha culture ?
samostars
voiture avec une chicha portable wink.gif type leila
BiBi
Citation (samostars @ 26/12/2011 19:39) *

ok, mais faut etre sacrément accro la tongue.gif j'imagine deja l'aquarium
BiBi
vous avez une chicha à conseiller pour une 50aine d'€ ?
samostars
Mya QT le meilleur rapport qualité prix qui existe par contre rajoute 2/3 eur et prends un nammor avec !!!!
sahara
Citation (BiBi @ 26/12/2011 19:16) *
Dans la voiture ? faut qu'on m'explique blink.gif
A quand une chicha culture ?

Oui, j'habitais à toulouse, et quand je remontais de toulouse à paris un w-e sur 3, tout le processus de préparation se faisait pendant la conduite (j'étais seul), je fumais et généralement une fois arrivé à Orléans elle était grillée, alors je préparais une autre tête encore sur la route, et je la terminais au quartier quand j'arrivais cool.gif

Pour la chicha culture, le mieux c'est d'attendre qu'il fasse un peu meilleur comme ça on se fait une ambiance un peu "nomade" avec notre matériel, ça évitera d'engrosser un propriétaire de bar à chicha peux scrupuleur pour un rapport qualité / prix tout pourri !
Citation (samostars @ 26/12/2011 19:39) *

Non non, avec ma QT :-P
Par contre la Leila sur les pistes de ski, avec la petite lumière bleue en bas elle en jette cool.gif

Citation (BiBi @ 26/12/2011 23:44) *
vous avez une chicha à conseiller pour une 50aine d'€ ?

Je rejoins samostars : MYA QT trouvable chez El Badia (rue de la ferronerie, près de Chatelet) pour 40€.
J'en ai une depuis environ 4 ans, elle marche comme au premier jour, avec un rapport taille/poids/puissance/fumée extrêmement bon !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.