Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noctambule comme Crowley
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
jopha14
un jour, j'ai entendu un type dire en backstage : "remember : nowadays, best punk songs are not from punk bands"
et c'est clair qu'on peut trouver plein d'exemples happy.gif :

popcorn.gif
Lask
Citation (jopha @ 14/04/2009 à 02:37) *
un jour, j'ai entendu un type dire en backstage : "remember : nowadays, best punk songs are not from punk bands"
et c'est clair qu'on peut trouver plein d'exemples happy.gif :

popcorn.gif

Voilà c'est ca du rock putain, mes beaux rebelles du club de motards wub.gif wub.gif wub.gif
jopha14
Citation (Lask @ 14/04/2009 à 00:38) *
Voilà c'est ca du rock putain, mes beaux rebelles du club de motards wub.gif wub.gif wub.gif

oh yeah, et en live c'est encore plus wub.gif wub.gif wub.gif
Bernadette Mendy
Citation (Lask @ 14/04/2009 à 02:31) *
Ecoute chérie vas te laver les oreilles et après on parlera musique smile.gif

D'une comeback kid ce n'est pas du rock mais du Hardcore et de deux arrête avec le ton paternaliste Lask t'y connais rien non plus, et puis comparer ca à Sum 41 de la pop punk commerciale à 3 balles.. sleep.gif

Moi de toutes façons je m'en fous j'aime que Elliott et Billy et Damien.. wub.gif wub.gif
Lask
Citation (jopha @ 14/04/2009 à 02:41) *
oh yeah, et en live c'est encore plus wub.gif wub.gif wub.gif

A la belle époque où j'enchainais les concerts dont la moitié sans payer un rond... (et les backstages de groupes de merde genre OK Go ph34r.gif )

En Backstage du concert des Strokes pour le premier album a la mutualité happy.gif
Lask
Ca me ferait mal de rien y connaître pour avoir "bossé" là-dedans quelques temps ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (jopha @ 14/04/2009 à 02:59) *
wock'n'woll, baby, wock'n'woll smoke2.gif

bon pour donner mon avis sur le débat, j'aime le punk crasseux et garage, mais bon cela dit je conçois tout à fait qu'on puisse aimer le punk des Comeback Kid, même si ce n'est pas ma tasse de thé smile.gif. par contre je trouve que tu y vas fort, Lask, en embrayant direct sur Sum41, qui est une version clairement édulcorée des Comeback Kid qui sont eux-mêmes une version édulcorée... etc etc...

cela dit, malgré ton côté connard méprisant happy.gif (l'award est pour toi, personne ne te le volera cette année happy.gif ), tu m'as l'air d'être un homme de goût niveau musique smoke2.gif

Jophi tu m'écoutes quand je te parle.. comeback kid ce n'est pas du punk c'est du hardcore moderne, mais je vous comprends vous ne connaissez absolument pas la scène, surtout Lask qui a décidé d'exporter ses gouts de merdes sur le topic hiphop aussi, (merdeuse toi même.. smile.gif ), donc rien à avoir avec sum 41.

Ensuite quant à ton opinion concernant les gouts musicaux de Lask, et bien après qu'il ait avoué avoir fait le backstage de Ok GO, moi je lui parlerai même plus sérieux.. smoke2.gif

Lask si tu as nettoyé les chiottes des backstage de OK Go, ca compte absolument pas comme de la culture musicale.. sleep.gif
Teichi
Dernier soir là haut avant de redescendre... et pas envie de dormir.
Lask
OK GO est une sombre merde, j'ai été forcé (contre argent évidemment) de m'écouter leur galette...

Par contre leurs backstage sont certainement 100 fois plus rock n' roll que tes groupes de merde, le genre à taper dans la bouche des petites comme toi quoi smile.gif

Et de leur attaché de presse de chez EMI ( wub.gif cool.gif )
Bernadette Mendy
Citation (Lask @ 14/04/2009 à 03:19) *
OK GO est une sombre merde, j'ai été forcé (contre argent évidemment) de m'écouter leur galette...

Par contre leurs backstage sont certainement 100 fois plus rock n' roll que tes groupes de merde, le genre à taper dans la bouche des petites comme toi quoi smile.gif

Et de leur attaché de presse de chez EMI ( wub.gif cool.gif )

Va chier c'est toi la pute qui se vend pour des groupes de merde, ils te tapent pas que dans la bouche et t'aime ca.. smile.gif

Mais non ca chauffe pas du tout, d'ailleurs on va s'écouter un peu de vrai rock, ca va faire plaisir à Lask et en plus la chanson reflète bien notre relation.. wub.gif ph34r.gif (désolé Jophi.. laugh.gif )

kikoolol
Et si ca sonne pas comme toutes les daubes Teen Punk dont je me suis abreuvé au collège à la Sum 41 and co vahid.gif mellow.gif
Ecoute chérie vas te laver les oreilles et après on parlera musique smile.gif

J'adore quand l'auditeur lambda de Oui FM et de MTV2 vient te faire un cours de culture musicale popcorn.gif

Citation (Lask @ 14/04/2009 à 03:19) *

Ridicule à tout point de vue

Le hardcore prône justement des valeurs saines qui vont à l'encontre de tout ce que tu racontes, c'est normal il me semble que les "backstage" dont tu es si fier ne sont pas similaires et forcément moins rock n roll.

PS: t'as bossé dans quel mag/radio pour raconter autant de merdes?
jopha14
merde, j'ai du me planter de topic moi sleep.gif
Bernadette Mendy
Citation (kikoolol @ 14/04/2009 à 03:36) *
Le hardcore prône justement des valeurs saines qui vont à l'encontre de tout ce que tu racontes, c'est normal il me semble que les "backstage" dont tu es si fier ne sont pas similaires et forcément moins rock n roll.

Yeah Positive Hardcore baby smoke2.gif XkikoololX laugh.gif

Bah keskya Jopha tu n'aimes pas l'animation sur le topic des noctambules? laugh.gif (en fait pour le Damien c'était Rice.. happy.gif je ne sais pas si c'est à celui là que tu pensais..).
Child Of Bodom
Si je peux vous mettre d'accord tous vos sons sur cette page sont nazes smoke2.gif

The real thing baby
jopha14
putain, j'avais envie de parler de backstages aussi vu que j'en ai connu pas mal et pas que des petits, mais merde débat stérile je m'abstiens ph34r.gif

je vais plutôt arbitrer, et ça ne sera pas de l'arbitrage lyonnais messieurs dames smoke2.gif
Lagoaparaiso
Te laisse pas emmerder par Lask ma petite Bernadette, c'est qu'un faux Connard qui remet en jeu des titres qu'il n'a pas gagné smoke2.gif
kikoolol
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 03:43) *
Si je peux vous mettre d'accord tous vos sons sur cette page sont nazes smoke2.gif

The real thing baby

Je préfère Starchild sur cet album
Bernadette Mendy
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 03:43) *

Non je te permets pas.. smile.gif

Citation (jopha @ 14/04/2009 à 03:44) *
putain, j'avais envie de parler de backstages aussi vu que j'en ai connu pas mal et pas que des petits, mais merde débat stérile je m'abstiens ph34r.gif

je vais plutôt arbitrer, et ça ne sera pas de l'arbitrage lyonnais messieurs dames smoke2.gif

Oui tu as raison Jophi plutôt que de faire ta crâneuse ce qui te rabaisserais au rang de Lask, rends toi utile.. laugh.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 14/04/2009 à 03:45) *
Te laisse pas emmerder par Lask ma petite Bernadette, c'est qu'un faux Connard qui remet en jeu des titres qu'il n'a pas gagné smoke2.gif

Hé ouais t'inquiète pas padré wub.gif tu peux me faire confiance je gagnerai le titre de la connasse pour faire honneur à la famille.. tongue.gif ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (kikoolol @ 14/04/2009 à 03:47) *
Je préfère Starchild sur cet album

Oh moi j'adore tous les morceaux de cet album, sans doute un de mes albums préférés à tout point de vue, mais c'etait le seul morceau avec un clip (en plus d'etre court et un des meilleurs de l'album)

J'en ai trop marre d'attendre que Jari finisse de mixer le nouvel album ... ca devrait sortir vers cet été apparemment. Ca risque d'etre une tuerie
Ashura
Vive les week ends prolongés cool.gif
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 13/04/2009 à 21:35) *
Vive les week ends prolongés cool.gif

T'en es où de tes recherches de taf ?
Ashura
Une seule piste active pour le moment, un taf de consultant à Nanterre, mais pour l'obtenir je devrai faire une période d'essai de 3 mois en Angleterre. La perspective me déplait pas, mais c'est compliqué quand même mellow.gif Enfin avant toute chose faut que je passe et réussisse les entretiens, comme d'hab mon diplôme me place en bonne position mais jusqu'à présent ça a pas suffi ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 13/04/2009 à 21:48) *
Une seule piste active pour le moment, un taf de consultant à Nanterre, mais pour l'obtenir je devrai faire une période d'essai de 3 mois en Angleterre. La perspective me déplait pas, mais c'est compliqué quand même mellow.gif Enfin avant toute chose faut que je passe et réussisse les entretiens, comme d'hab mon diplôme me place en bonne position mais jusqu'à présent ça a pas suffi ph34r.gif

'tain c'est dingue quand même, t'as pas un bac Pro "Force de vente" pourtant huh.gif
T'aurais pas des conditions particulières qui bloqueraient tes contacts par hasard ? ("je veux une secrétaire blonde avec une très forte poitrine" ph34r.gif )
Ashura
J'vais finir par croire que mon boss me casse du sucre sur le dos ph34r.gif Sinon bah on me reproche à peu près à chaque fois mon manque d'expérience, en même temps faut bien que je l'acquière quelque part, s'ils refusent tous par rapport à ça je vais avoir du mal mellow.gif
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 13/04/2009 à 23:20) *
J'vais finir par croire que mon boss me casse du sucre sur le dos ph34r.gif Sinon bah on me reproche à peu près à chaque fois mon manque d'expérience, en même temps faut bien que je l'acquière quelque part, s'ils refusent tous par rapport à ça je vais avoir du mal mellow.gif

Je comprends mieux que même en temps de crise les cerveaux continuent d'affluer aux Etats Unis... book2.gif
Tu te fais chier à passer des diplômes de premier rang, ils trouvent encore matière à chouiner...
Et si t'as le malheur de trouver un taf, il ne te faut pas 4 ans pour te faire traiter d'enculé de profiteur sleep.gif

Edit : Salut Johann smile.gif
Bon, c'est pas tout ça, mais il se fait tard sur la côte Est, à un de ces quatre, et bon courage à toi Ashura wink.gif
Johann Cruyff
Citation (Lagoaparaiso @ 14/04/2009 à 04:56) *
'tain c'est dingue quand même, t'as pas un bac Pro "Force de vente" pourtant huh.gif
T'aurais pas des conditions particulières qui bloqueraient tes contacts par hasard ? ("je veux une secrétaire blonde avec une très forte poitrine" ph34r.gif )

Salut chef,
Je crois que le trombino est encore dispo sur Planete ph34r.gif

Plus serieusement c est vrai que c est une sacree galere la periode de recherche de taff. J ai trouve relativement rapidement (2 mois) mais a la fin je devenais completement dingue a tourner en rond chez moi.

T as tente autre part qu en France Ashura ?
Crowley
vous me faites marrer avec votre hardcore prépubère.

le bon vieux son de new york des années 80:

http://www.youtube.com/watch?v=WFMg2U3M8j4...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=WFMg2U3M8j4...feature=related

NYHC rules! smoke2.gif
Nowitzki
Et si ca sonne pas comme toutes les daubes Teen Punk dont je me suis abreuvé au collège à la Sum 41 and co vahid.gif mellow.gif

Arriver à caser Comeback Kid et Sum 41 dans la meme phrase... y'a pas besoin d'en dire plus popcorn.gif
Bientot on va dire qu'un Sick of it All c'est du Simple Plan whistle.gif
Bref...
Ashura
Citation (Johann Cruyff @ 14/04/2009 à 05:31) *
Salut chef,
Je crois que le trombino est encore dispo sur Planete ph34r.gif

Plus serieusement c est vrai que c est une sacree galere la periode de recherche de taff. J ai trouve relativement rapidement (2 mois) mais a la fin je devenais completement dingue a tourner en rond chez moi.

T as tente autre part qu en France Ashura ?

Non, ça m'intéresse pas de bouger à l'étranger, à moins que ça fasse partie des conditions d'embauche (comme actuellement). Pas que j'aime pas l'idée de bosser à l'étranger, c'est juste que j'ai pas envie de devoir tout me racheter niveau mobilier, vu que l'avion c'est trop chiant ph34r.gif Et puis à l'étranger je me lasse vite, quand j'ai fait 6 mois en Angleterre y a deux ans j'en pouvais plus à la fin.
Child Of Bodom
Citation (Ashura @ 14/04/2009 à 15:05) *
Non, ça m'intéresse pas de bouger à l'étranger, à moins que ça fasse partie des conditions d'embauche (comme actuellement). Pas que j'aime pas l'idée de bosser à l'étranger, c'est juste que j'ai pas envie de devoir tout me racheter niveau mobilier, vu que l'avion c'est trop chiant ph34r.gif Et puis à l'étranger je me lasse vite, quand j'ai fait 6 mois en Angleterre y a deux ans j'en pouvais plus à la fin.

Pourtant si t'arrives pas à te farcir des angloises c'est vraiment la loose (après faut pas être trop exigeant ...)
Ashura
Ouais là-bas c'est ça le truc, j'aurais eu une ou deux occasions mais bon, moches. Et les bien étaient inaccessibles, comme en France mad.gif
foyan
Citation (Ashura @ 14/04/2009 à 21:32) *
Ouais là-bas c'est ça le truc, j'aurais eu une ou deux occasions mais bon, moches. Et les bien étaient inaccessibles, comme en France mad.gif

T'aurais même pu avoir son numéro

Child Of Bodom
Va en Suède, les bonnes se considèrent ordinaires car elles croisent souvent des ultra bonnes. Du coup low self estim, qq negs, tu lui parles de son papa qu'elle decoit et hop au pieu
Bernadette Mendy
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 21:40) *
Va en Suède, les bonnes se considèrent ordinaires car elles croisent souvent des ultra bonnes. Du coup low self estim, qq negs, tu lui parles de son papa qu'elle decoit et hop au pieu

C'est comme ca que t'as pécho Adriana Lima? popcorn.gif
NewYorkSup
La Suede, c'est bien le pays des vikings non? Des meufs plus larges que grandes et pourtant elles sont grandes. Je sais pas pourquoi y a ce mythe de la suedoise.
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 21:40) *

signalé à LITTLE ATLAS mad.gif
Steff14
Pour avoir visité les trois Norvege/Danemark/Suede, les plus bonnes sont au Danemark assurément, bon après le probleme c'est qu'elles sont trop grandes...
eezer
Crowley va vous defoncer.
Child Of Bodom
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2009 à 21:44) *
La Suede, c'est bien le pays des vikings non? Des meufs plus larges que grandes et pourtant elles sont grandes. Je sais pas pourquoi y a ce mythe de la suedoise.

En fait c'est dans tous les topics que tu parles sans savoir en jouant à monsieur je sais tout et en disant des trucs completement faux ...

Citation (Steff @ 14/04/2009 à 21:48) *
Pour avoir visité les trois Norvege/Danemark/Suede, les plus bonnes sont au Danemark assurément, bon après le probleme c'est qu'elles sont trop grandes...

Oui enfin ca depend ou tu vas dans les deux pays (danemark/suède)
Rodriguez
Citation (Howard Wolowitz @ 14/04/2009 à 20:49) *
Crowley va vous defoncer.

Bah quoi c'est la nuit non ph34r.gif
NewYorkSup
Gne? Faut pas etre ausi enerve mon petit. J'essaie juste de comprendre d'ou vient le mythe de la suedoise. J'ai fait Suede et Finlande, en Suede j'avais des armoires a glace en face de moi (alors pas tout le temps hein), en Finlande deja beaucop moins. Steff te dis aussi qu'il a prefere un autre pays que la Suede, mais c'est surement un connard aussi qui n'y connait rien.
Child Of Bodom
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2009 à 21:53) *
Gne? Faut pas etre ausi enerve mon petit. J'essaie juste de comprendre d'ou vient le mythe de la suedoise. J'ai fait Suede et Finlande, en Suede j'avais des armoires a glace en face de moi (alors pas tout le temps hein), en Finlande deja beaucop moins. Steff te dis aussi qu'il a prefere un autre pays que la Suede, mais c'est surement un connard aussi qui n'y connait rien.

Euh Steff n'a pas dit que c'etait des tromblons en Suede ...

Ton but est d'avoir un avis contraire et faire monsieur je sais tout quitte a nier l'evidence, à la "je ne vois pourquoi les plytechniciens sont plus côtés que les gars d'universités".

Alors raconte toutes les betises que tu veux si ca te fais marrer
NewYorkSup
Ca t'est reste en travers de la gorge cette histoire d'ecoles hein. C'est pas le sujet neanmoins. L'idee c'est pas de dire que toutes les suedoises sont des tromblons. Je suis jamais alle dans un pays ou toutes les femmes etaient hideuses de toute facon. J'essaie juste de dire que l'idee de la grande blonde elancee aux yeux bleus qu'on associe avec la suedoise est assez surprenante. T'as des suedoises magnifiques, la n'est pas la question, mais dans le type de femmes decrites plus haut, je pense pas que c'est en Suede que t'en as le plus. Pour Steff, c'etait le Danemark, pour moi c'est la Finlande. Je sais bie que t'es monomaniaque sur les femmes, mais justement, vu que t'es porte que la dessus, tu devrais savoir qu'il y a des endroits bien mieux que la Suede pour ce genre de femmes.
Child Of Bodom
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2009 à 22:23) *
Ca t'est reste en travers de la gorge cette histoire d'ecoles hein. C'est pas le sujet neanmoins. L'idee c'est pas de dire que toutes les suedoises sont des tromblons. Je suis jamais alle dans un pays ou toutes les femmes etaient hideuses de toute facon. J'essaie juste de dire que l'idee de la grande blonde elancee aux yeux bleus qu'on associe avec la suedoise est assez surprenante. T'as des suedoises magnifiques, la n'est pas la question, mais dans le type de femmes decrites plus haut, je pense pas que c'est en Suede que t'en as le plus. Pour Steff, c'etait le Danemark, pour moi c'est la Finlande. Je sais bie que t'es monomaniaque sur les femmes, mais justement, vu que t'es porte que la dessus, tu devrais savoir qu'il y a des endroits bien mieux que la Suede pour ce genre de femmes.

Non mais laisse tomber ... J'ai des potes finlandais j'en ai parlé avec eux, j'en ai memeparlé avec litmanen du forum qui est originaire de là bas et il est d'accord sur les meufs plutot bofs en suede.
Et relis ton premier message ou tu dis que les suedoise sont des vikings hyper larges ...
Varino
Les gouts et les couleurs...
Les finlandaises c'est pas du tout ma came. Le faciès typique finlandais j'aime pas.
Les grandes blondes aux yeux bleu comme tu dis pour moi c'est la Suède, mais justement je les trouve un peu trop carrées (en moyenne, bien sur il y a des bombes) et je préfère le Danemark
Dans une moindre mesure les allemandes et les hollandaises ont de beaux spécimens, mais noyés dans une masse de meufs moyenne.
Child Of Bodom
Les finlandaises ont des nez de cochons.
furet
Citation (Steff @ 14/04/2009 à 19:48) *

+ 1000

Les danoises sont juste folles. De vraies beautés
Philo
Varino tu seras toujours là-bas en Septembre ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 16:29) *
Non mais laisse tomber ... J'ai des potes finlandais j'en ai parlé avec eux, j'en ai memeparlé avec litmanen du forum qui est originaire de là bas et il est d'accord sur les meufs plutot bofs en suede.
Et relis ton premier message ou tu dis que les suedoise sont des vikings hyper larges ...

J'imagine que tu voulais dire Finlande.
En Suede, ce que j'ai vu c'est un morphotype moyen tres tes carre (viking style). C'est tout, ca va pas plus loin. Jamais ete au Danemark ou en Russie ou en Tchequie ou ailleurs donc j'en parle pas, et j'ai meme pas habite la Finlande ou la Suede. Mais bon, en Suede, j'avais ete super etonne par ce que j'ai vu. Tu trouves que les finlandaises ont des nez de cochon, ca merite pas d'en faire un drame national je crois. Mais bon, apparemment, faut pas touche aux suedoises... En plus, j'en ai rien a foutre, je prefere les brunes.
Varino
Philo, oui je serais toujours là
Vous allez me prendre pour un pédophile, mais le moment où j'hallucine toujours c'est quand je passe devant l'entrée d'un lycée à coté de ma fac, il y a toujours au moins 3-4 bombes parmis les 10 étudiants dehors ohmy.gif
et tu te dis que ca traine avec des merdeux de 16 ans qui pensent qu'aux jeux videos et ricanent quand une meuf leur parle sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.