Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sandwich Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
RHUMCHA14
Mais sinon le Filet'o fish c'est pas immonde à la base?
Bilbo
Citation (Rhumcharette @ 10/11/2011 à 15:24) *
Mais sinon le Filet'o fish c'est pas immonde à la base?

C'est pour les arabes et les juifs cosmoschtroumpf.gif

Donc forcément ... ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non c'est très bon
Papa Crocodile
Citation (Bilbo @ 10/11/2011 à 15:19) *
edhelas2.gif

C'est des miettes qui sont constituées en forme de bâtonnet..

Ce n'est pas un vrai filet.
Dragosteadintei14
Fichtre!
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:21) *
Honnêtement trop la flemme de faire mes propres pains à hamburger et sûrement pas le matos non plus.

J'en parle des filets de poisson panés et je pense tester très bientôt. Par contre, ça sera ketchup pour moi et pas tartare ph34r.gif

Il te faut un four, un saladier et tes mains... (bon il y a du temps et de la patience c'est ptet la que la bas blesse) ph34r.gif

J'ai du mal à imaginer du ketchup avec du poisson...

Sinon tente une sauce à la sud-africaine, j'ai bouffé ça chez une copine cette semaine qui a une amie sud-africaine (d'origine allemande mais soit). Ca se mange avec du poisson grillé.

C'est un mélange de mayonnaise, jus de citron vert, piment (juste grillé, épépiné, finement émincé) et ail. C'est vraiment une tuerie, ca arrache un peu la gueule si t'en bouffes trop et ca ne te permets certainement pas de choper une des nanas, mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie ph34r.gif
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:32) *
Il te faut un four, un saladier et tes mains... (bon il y a du temps et de la patience c'est ptet la que la bas blesse) ph34r.gif

Sinon tente une sauce à la sud-africaine, j'ai bouffé ça chez une copine cette semaine qui a une amie sud-africaine (d'origine allemande mais soit). Ca se mange avec du poisson grillé.

C'est un mélange de mayonnaise, jus de citron vert, piment (juste grillé, épépiné, finement émincé) et ail. C'est vraiment une tuerie, ca arrache un peu la gueule si t'en bouffes trop et ca ne te permets certainement pas de choper une des nanas, mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie ph34r.gif

J'ai pas de four.

Le ketchup, ça passe bien avec la panure. Sans panure, c'est une honte, on est bien d'accord.
RHUMCHA14
Et la sauce forestière?
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:35) *
J'ai pas de four.

Le ketchup, ça passe bien avec la panure. Sans panure, c'est une honte, on est bien d'accord.

Si je n'avais que ca à foutre, je t'aurai préparé les pains chez moi, dans mon four allemand lui aussi allemandluiaussi.png

Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment et surtout je suis atteint d'une flemme aiguë

Citation (Rhumcharette @ 10/11/2011 à 15:36) *
Et la sauce forestière?

Uniquement dans un grec salafiste cosmoschtroumpf.gif
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:32) *

C'est de la sauce peri peri ça (la même que tu peux trouver au Nando's). C'est les Portugais qui ont ramené ça là-bas à la base.
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:37) *
Si je n'avais que ca à foutre, je t'aurai préparé les pains chez moi, dans mon four allemand lui aussi allemandluiaussi.png

Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment et surtout je suis atteint d'une flemme aiguë

Pas grave. wink.gif

Faudrait qu'on se capte pour une histoire d'avocat par contre ph34r.gif
Bilbo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:28) *

edhelas.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:37) *

Vendu dans le Doubs uniquement.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:41) *
Faudrait qu'on se capte pour une histoire d'avocat par contre ph34r.gif

Ah merde, rien de grave j'espère ?

Vu que c'est un pote, il n'y aura pas de soucis, il m'a déjà sorti de belles galères wink.gif

Sachant que le paie en bouteilles de vin ph34r.gif
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:44) *
Ah merde, rien de grave j'espère ?

Vu que c'est un pote, il n'y aura pas de soucis, il m'a déjà sorti de belles galères wink.gif

Sachant que le paie en bouteilles de vin ph34r.gif

Ca lui dirait de gérer l'appel de la PPP pour mon IAS au TA de Versailles ? J'avais pas suivi car je pensais qu'ils étaient allés en cassation alors qu'ils ont seulement fait appel. Je m'en suis aperçu au dernier moment et, pour l'instant, j'aimerais juste obtenir un report.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:46) *
Ca lui dirait de gérer l'appel de la PPP pour mon IAS au TA de Versailles ? J'avais pas suivi car je pensais qu'ils étaient allés en cassation alors qu'ils ont seulement fait appel. Je m'en suis aperçu au dernier moment et, pour l'instant, j'aimerais juste obtenir un report.

Je l'appelle tout à l'heure et je t'appelle dans la soirée pour te dire.
Philo
OK merci. wub.gif wub.gif
William_Leymergie
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:14) *
Au lieu de prendre des batonnets, qui sont en fait une viande reconstituée, prend plutot des filets de poisson panés. Tu en as chez Picard, ca coute un peu plus cher, mais c'est nettement moins gras, et surtout tu as un vrai filets de poisson.

J'en ai pris l'autre fois c'était correct. Mais bon 8€ les 4 filets c'est plus le même délire que les batonnets Leader Price.

En tout cas le pain + poisson pané ça à pas l'air terrible. Il doit falloir un maximum de sauce pour faire passer le truc.
Philo
Citation (William_Leymergie @ 10/11/2011 à 15:51) *
J'en ai pris l'autre fois c'était correct. Mais bon 8€ les 4 filets c'est plus le même délire que les batonnets Leader Price.

En tout cas le pain + poisson pané ça à pas l'air terrible. Il doit falloir un maximum de sauce pour faire passer le truc.

8€ les 4 filets, ça doit pas être beaucoup plus cher que 5€ les 18 bâtonnets Findus d'hier. unsure.gif
Roberto Sedinho
Sinon t'as les pains à hot dog qui vont bien avec la forme des filets panés.
Déja testé plusieurs fois et ça passe bien.
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2011 à 15:54) *
Sinon t'as les pains à hot dog qui vont bien avec la forme des filets panés.
Déja testé plusieurs fois et ça passe bien.

Pas testé et pas pensé, merci pour l'idée.

Toi qui a bossé au mcdo, comment est fait le filet'o fish ?
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:55) *
Pas testé et pas pensé, merci pour l'idée.

Toi qui a bossé au mcdo, comment est fait le filet'o fish ?

Meme pain que les hamburger/double cheese, il est pas toasté mais passé dans une machine à vapeur et resort tout moelleu. Une couche de sauce tartare, une demi tranche de cheddar :radin: et enfin le poisson pané (du reconstitué evidemment)
Un des hamburger que je préfère chez macdo mais malheureusement trop petit/cher.
touny
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:28) *

Et parisii pas un vrai goal
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/11/2011 à 15:14) *
Si tu veux te lancer, j'ai une recette de pain hamburger maison dans le bouquin de poilane (le même bouquin que j'utilise pour faire le pain lorsque vous venez chez moi wink.gif )

Ca m'intéresse, tu pourrais la mettre dans le topic ? J'arrive pas à trouver un bon pain pour hamburger dans le commerce.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2011 à 16:51) *
Ca m'intéresse, tu pourrais la mettre dans le topic ? J'arrive pas à trouver un bon pain pour hamburger dans le commerce.
Papa Crocodile
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2011 à 17:19) *

Rien ne vaut le pain maison cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (touny @ 10/11/2011 à 16:08) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisii
Citation (touny @ 10/11/2011 à 16:08) *

OK on fait un deal, je suis pas vraiment goal si toi t'es pas vraiment drôle.
Mais t'inquiète pas, t'es pas pire que rhumcha.
Bilbo
Citation (Parisii @ 10/11/2011 à 18:56) *

T'es dég ? popcorn.gif

Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif

Continuez wub.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 10/11/2011 à 20:35) *
Continuer smile.gif smile.gif smile.gif

FYP

Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2011 à 17:19) *

ouais ils sont bons ceux la. Mais j'ai jamais reussi à les faire cuire/chauffer de maniere convenable
touny

http://tesdeg.com/

Mec c'est de l'humour, détends toi.
Babou1
Citation (touny @ 10/11/2011 à 20:54) *
http://tesdeg.com/

Mec c'est de l'humour, détends toi.

edhelas.gif edhelas.gif
Bilbo
Citation (Babou1 @ 10/11/2011 à 20:58) *
edhelas.gif edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Cet enchainement, sans prendre de gants.
RHUMCHA14
Il lui arrive quoi à Francis Lalanne? mellow.gif
Parisii
Tiens, kikoo Guillaume Ruquier.

Dragosteadintei14
Ca repart en clash dans tous les sens.
Sakavomi
Citation (Parisii @ 11/11/2011 à 13:42) *
Tiens, kikoo Guillaume Ruquier.

neokill@h.gif

Ce gif est monstrueux. implosion du tibia.gif
Parisii
Je me suis fait un sandwich avec quelques restes ce soir :
- une demie baguette coupée en deux et tartinée de mayonnaise maison.
- comme garniture des tranches de bacon grillées et 2 oeufs au plat avec lesquels j'ai pris la précaution de crever les jaunes un peu avant la fin de la cuisson pour éviter que ça coule partout une fois dans le dit-sandwich
- le tout saupoudré d'un peu de fromage rapé.
Ma foi c'était excellent et ça câle implosion du tibia.gif
Bilbo
Citation (Parisii @ 04/01/2012 02:02) *
Je me suis fait un sandwich avec quelques restes ce soir :
- une demie baguette coupée en deux et tartinée de mayonnaise maison.
- comme garniture des tranches de bacon grillées et 2 oeufs au plat avec lesquels j'ai pris la précaution de crever les jaunes un peu avant la fin de la cuisson pour éviter que ça coule partout une fois dans le dit-sandwich
- le tout saupoudré d'un peu de fromage rapé.
Ma foi c'était excellent et ça câle implosion du tibia.gif

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.