Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le Pouce de Dante
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
CL
Citation (Varino @ 11/01/2009 à 19:39) *
ok le mec qui modifie l'ordre des posts pour se donner raison... popcorn.gif

Admets plutôt ta défaite au lieu d'évoquer un sombre complot digne d'un rédacteur sur OLweb.Fr popcorn.gif
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 11/01/2009 à 19:40) *
Franchement Fanfan je t'avais sous estimé ...

En fait tu es un peu comme l'inspecteur Columbo, tout le monde pense que t'es un troll completement stupide, en fait tu caches ton jeu, t'es un gars hyper intelligent qui manipule tout le monde ...

Chapeau

CL
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/01/2009 à 19:40) *
bon c'est lequel des trois le pouce?

Pas moi.
Child Of Bodom

"Postiché, chuis postiché"

C'est bon enleve ton masque rolleyes.gif
Steff14

C'est lequel des cinq plutot non ?

Ou alors il te manque des doigts... mellow.gif
CL
Citation (Steff @ 11/01/2009 à 19:43) *

laugh.gif
Child Of Bodom
Citation (Steff @ 11/01/2009 à 19:43) *

laugh.gif laugh.gif wub.gif

BTW Varino moi aussi je suis fan de ce smiley :

Je milite sur son arrivée, avec le :up:
CL
Citation (Child Of Bodom @ 11/01/2009 à 19:48) *
laugh.gif laugh.gif wub.gif

BTW Varino moi aussi je suis fan de ce smiley :

Je milite sur son arrivée, avec le :up:

Le :up: est à chier. Par contre l'autre est un "historique" donc pourquoi pas.
Child Of Bodom
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/01/2009 à 19:48) *
whistle.gif

T'es au courant de quand on appuie sur la fleche on arrive vers le post original ?

Et si j'etais le Pouce de Dante, je l'aurai dit depuis longtemps, je vois pas le problème qu'il y aurait ...

Donc allez c'est bon ca commence a m'enerver ces gars qui n'admette pas un truc, alors que pourtant ca a fait marrer tout le monde ... On sait que c'est toi et on a kiffé, donc estime toi heureux !
Child Of Bodom
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/01/2009 à 19:54) *
Je l'aurait dit si c'était moi pour la reconnaissance mais dommage c'est pas moi.

Finalement je crois que c'est toi.

Ok.
Re1d
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/01/2009 à 19:54) *
Je l'aurait dit si c'était moi pour la reconnaissance mais dommage c'est pas moi.

Finalement je crois que c'est toi.

Nan mais j'adore t'sais ce sont toujours les autres. C'est bon assume, tu fais un double compte et tu floodes. Point. Si seulement tu disais "nan c'est pas moi" mais là en plus t'incrimines des personnes genre COB, Varino et CL. Cimer tu commences bien sur Culture toi ...
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2009 à 19:49) *
Le :up: est à chier. Par contre l'autre est un "historique" donc pourquoi pas.

Je demande que dire j'exige le [27] mad.gif
Varino
C'est qui COB et CL huh.gif ?
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 20:23) *
Je demande que dire j'exige le [27] mad.gif

Vu que c'est toi je vais faire comme si tu me l'avais demandé gentiment ph34r.gif
Re1d
On peut fermer ce topic vu qu'on sait tous que c'est Fanfan et qu'il est là ...
J'serais assez partisan de l'ouverture d'un topic "Sanction pour Fanfan" pour son entêtement à mentir et à accuser des gens comme Varino, CL et COB ...
Child Of Bodom
Citation (Re1d @ 11/01/2009 à 20:34) *
On peut fermer ce topic vu qu'on sait tous que c'est Fanfan et qu'il est là ...
J'serais assez partisan de l'ouverture d'un topic "Sanction pour Fanfan" pour son entêtement à mentir et à accuser des gens comme Varino, CL et COB ...

Non mais il s'est un peu enteté mais il a fini par avouer donc faut pas trop lui en vouloir. On peut peut etre le renommer en Le Pouce de Dante, ou le mettre en sous titre
Re1d
Citation (Child Of Bodom @ 11/01/2009 à 20:48) *
Non mais il s'est un peu enteté mais il a fini par avouer donc faut pas trop lui en vouloir. On peut peut etre le renommer en Le Pouce de Dante, ou le mettre en sous titre

Ta gentillesse te perdra sad.gif
Re1d
Il y a un match ? mellow.gif
escalope
Citation (Child Of Bodom @ 11/01/2009 à 19:51) *
Donc allez c'est bon ca commence a m'enerver ces gars qui n'admette pas un truc, alors que pourtant ca a fait marrer tout le monde ... On sait que c'est toi et on a kiffé, donc estime toi heureux !

Non j'ai pas kiffé puisque c'était qu'un sale con. Probablement une espèce de petite merde dans la vie, un mec insignifiant quoi...
Ashura
j'essaie de calculer la probabilité que LPdD soit inscrit ici sous un autre pseudo, mais c'est chaud mellow.gif
Child Of Bodom
J'ai rien compris mellow.gif
Johann Cruyff
laugh.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 12/01/2009 à 13:19) *
j'essaie de calculer la probabilité que LPdD soit inscrit ici sous un autre pseudo, mais c'est chaud mellow.gif

qu'est-ce que tu prends en compte pour ton calcul? popcorn.gif
Ashura
La probabilité qu'il soit également inscrit sur un autre forum sous le même pseudo qu'ici, à votre avis c'est indépendant ou pas ?
Papa Crocodile
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 12/01/2009 à 15:38) *
La probabilité qu'il soit également inscrit sur un autre forum sous le même pseudo qu'ici, à votre avis c'est indépendant ou pas ?

laugh.gif
Moi je dirais que non... Enfin si tu veux tu peux lancer un sondage smile.gif
Fanfan La Tulipe
JV.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3781316-1-0-1-0-0.htm
une trace du pouce de dante
Child Of Bodom
Fanfan, vas y colle un proces au cul du Majeur de Dante.

A moins que ce soit (encore) toi rolleyes.gif

Citation (Le Majeur de Dante @ 12/01/2009 à 13:46) *
c'est plus ce que c'était nintendo
cry.gif

nostalgique de la gamecube

Pour etre nostalgique de la GameCube faut quand meme avoir 12 ans ...
Fanfan La Tulipe
laugh.gif
Varino
quelqu'un a des nouvelles?
pas vu le majeur depuis un moment également
Child Of Bodom
J'avais comme l'intuition que ce topic allait remonter

Je comprends rien mellow.gif
Baghib!
Vous avez pas vu ? Il a changé de sens y a pas longtemps pourtant.
Child Of Bodom
Citation (Baghib! @ 28/01/2009 à 00:41) *
Vous avez pas vu ? Il a changé de sens y a pas longtemps pourtant.

Pour le coup vraiment je comprends pas mellow.gif
Baghib!
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 01:09) *
Pour le coup vraiment je comprends pas mellow.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=54 wink.gif
Philo
Baghib! il faut qu'on parle de ta santé mentale je pense ph34r.gif
M`P
Citation (Re1d @ 09/01/2009 à 23:33) *
Moi j'aimais l'idée de sa vie que laissaient transparaitre les topics. Ca avait l'air fun wub.gif
PS : Vaudou, si tu pouvais enlever la phrase de M'P de ta signature, on fait pas dans le social ici. Puis M'P et culture, c'est antithétique. smile.gif

lol, je m'incline devant toi au grand je sais pas qui, toi si culturé (humour). J'sais pas trop ce que tu fais dans ta vie, mais moi j'ai monté ma micro entreprise qui se porte trés bien, j'ai acheter ma baraque avec ma meuf qui se porte trés bien aussi unsure.gif donc question social je me porte trés bien smoke2.gif

ah wé je t'aprend peut etre un truc... il n'est pas forcé d'avoir un QI de 200 et Bac +4 pour avoir une situation et faire marché l'économie de notre pays happy.gif

enfin j'te respect quand même, t'es un pilier de culture psg, wahou quoi wub.gif

m&m conection cool.gif
Child Of Bodom
Cool ... Je remarque que malgré ton pseudo et ta réussite (non je n'ai pas dit ta pseudo réussite), tu ne connais toujours pas les MP.
M`P
Merci d'me défendre Child Of Bodom, alors ta compris Re1d la prochaine fois que ta une requette a faire tu la fait en MP

merci d'avance happy.gif
Varino
sad.gif
Re1d
Varino t'es méchant, tu mets en évidence un post de MP que je n'avais pas vu. Ma vie n'a plus aucun sens désormais après ce que je viens de lire de sa part sad.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.