Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Tourista-chan
Citation (Navet @ 18/10/2018 14:56) *
Ca s'installe à l'intérieur du PC ph34r.gif

Soit tu as un port M.2 dispo et tu peux garder le 7200tr en plus du SSD, soit tu changes le disque dur déjà présent par un SSD mais tu perdras en taille de disque.

La description ne mentionne pas de lecteur DVD sinon tu pouvais l'enlever et mettre un SSD à la place (c'est ce que j'ai fait sur le portable de madame).

Non, y a pas de lecteur DVD.
Merci pour les infos. Tant pis pour le SSD, de toute manière je ne suis pas très gourmand en jeux. Je joue encore à Neverwinter nights donc si je choppe aujourd'hui Pillars of éternity et Divinity sins, je devrai en avoir pour 20 ans ph34r.gif
Averell
Ouais si c'est pour ce genre de jeu tu vas aller en high 60fps je pense ça doit pas être des jeux de fou.

Achète R6 à l'occasion
Navet
Citation (Averell @ 18/10/2018 15:19) *
Ouais si c'est pour ce genre de jeu tu vas aller en high 60fps je pense ça doit pas être des jeux de fou.

Achète R6 à l'occasion

Ce lobbyiste neokill@h.gif
Averell
Ah non lui c'est juste pour le Spammer de c4 ou le mettre au sol avec caveira
Tourista-chan
Citation (Averell @ 18/10/2018 15:46) *
Ah non lui c'est juste pour le Spammer de c4 ou le mettre au sol avec caveira

neokill@h.gif
Averell
(Si tu achètes le jeu prends pas la starter edition)
Tourista-chan
Citation (Averell @ 18/10/2018 16:09) *
(Si tu achètes le jeu prends pas la starter edition)

C'est noté si jamais un jour j'ai envie de me faire humilier ph34r.gif
Navet
On te mettra contre Lask, il redecouvre le jeu tous les jours
Lask
Citation (Navet @ 18/10/2018 16:48) *
On te mettra contre Lask, il redecouvre le jeu tous les jours

J'ai redécouvert ta femme l'autre soir, je me suis paumé. 3 jours mec, 3 jours.
Averell
On peut tout de suite percevoir la bonne humeur qui règne dans le groupe.
Navet
Citation (Lask @ 18/10/2018 17:16) *
J'ai redécouvert ta femme l'autre soir, je me suis paumé. 3 jours mec, 3 jours.

Moi j'ai cherché la tienne, j'ai eu une erreur 404 sad.gif
Tchoune
Citation (Tourista-chan @ 18/10/2018 15:17) *
Non, y a pas de lecteur DVD.
Merci pour les infos. Tant pis pour le SSD, de toute manière je ne suis pas très gourmand en jeux. Je joue encore à Neverwinter nights donc si je choppe aujourd'hui Pillars of éternity et Divinity sins, je devrai en avoir pour 20 ans ph34r.gif

Le SSD ce n'est pas tant pour les jeux (même si wub.gif) que pour tout le reste.
Un PC qui démarre en 30sec max >>>>>>> un PC qui démarre en 2mn. Ca n'a l'air de rien mais ça change tout, surtout sur un portable.
D'ailleurs il y a une promo pas mal sur Amazon pour un Sandisk 480Go à 70e jusqu'à ce soir.
Lask
Citation (Navet @ 18/10/2018 19:22) *
Moi j'ai cherché la tienne, j'ai eu une erreur 404 sad.gif

neokill@h.gif
Averell
Si vous voulez prendre monster x hunter et une nouvelle cg y'a une offre en ce moment avec Nvidia.

https://www.topachat.com/pages/produits_cat...,7933,9182.html

1060 6go à 259
1070 à 359
1070ti à 399

Le jeu vaut 32e sur les sites de clés donc offre sympa je trouve
bloblo
God of War et Détroit Become Human complete édition à 29,90 sur le PSN.
dobabou
Ps4 Slim 500go + spiderman pour 249€ sur Amazon, bon prix ou j'attends encore quelques jours le black friday ? unsure.gif
Alucard
Citation (dobabou @ 19/11/2018 14:31) *
Ps4 Slim 500go + spiderman pour 249€ sur Amazon, bon prix ou j'attends encore quelques jours le black friday ? unsure.gif

C'est déjà le black friday, enfin plutot la semaine black friday chez tous les marchants. Ca baissera pas plus .
bloblo
Citation (dobabou @ 19/11/2018 14:31) *

J'ai vu la PS4slim 1To avec Red Dead et Spiderman à 299 euros.
Le parasite
Citation (bloblo @ 19/11/2018 15:02) *
J'ai vu la PS4slim 1To avec Red Dead et Spiderman à 299 euros.

vu aussi et quand on voit qu'il faut maintenant 100 go par jeu (rdr 2 ou fallout76) c'est peut être mieux de viser le To
DIDI.
Y a des offres totalement scandaleuses si vous cherchez de la PS4 Slim 1 To, notamment chez Cdiscount. Ça vient de tomber y a moins d'une heure.

Maxinho
Aucune offre pour la Pro?
Flow
Citation (DIDI. @ 19/11/2018 20:09) *
Y a des offres totalement scandaleuses si vous cherchez de la PS4 Slim 1 To, notamment chez Cdiscount. Ça vient de tomber y a moins d'une heure.

Y'a aussi l'offre avec juste RDR2, AC Odyssée et Spiderman pour 329€.
DIDI.
Citation (Maxinho @ 19/11/2018 20:18) *
Aucune offre pour la Pro?

Pour l'instant rien de bien exaltant, à voir dans la semaine et surtout vendredi. wink.gif
wakabayashi
J'ai pris un pack un peu plus cher que prévu

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...:8560062:NH:CAR

Je revendrai surement Odyssey vu que je l'ai déjà sur PC
Amo
J'connais R, un rapide avis svp, sur :

ps4 ou xbox ?
ps4 slim/pro ou autre (pareil xbox équivalent).

Mon utilisation : Très occasionnelle, fifa et 1/2 jeux je sais pas encore. J'avais un xbox 360 et j'aimais bien les manettes.

Merci
el_fennec1
Citation (Amo @ 20/11/2018 15:57) *

ps4 ou xbox ?

Mon utilisation : Très occasionnelle, fifa et 1/2 jeux je sais pas encore. J'avais un xbox 360 et j'aimais bien les manettes.

Merci

Tout dépend de ton budget.

Un pack xbox en cette semaine de black friday c'est ~150€, pour une PS4 c'est pas loin du double.

Si tu veux la version pro pour jouer en 4K ou l'équivalent X pour Xbox c'est ~400€

C'est des prix à la louche mais ça donne un ordre d'idée wink.gif

stromboli
Citation (Amo @ 20/11/2018 15:57) *

ps4 ou xbox ?

Merci

Si tu joues surtout seul ou avec des amis chez toi: une xbox et une one x si tu veux le top.
Si tu joues avec des amis online plutôt PS4 car c'est la plus rependue.
Bob
La Playstation VR c'est gadget ou ça vaut le coup ? ph34r.gif
Tchoune
Citation (Bob @ 21/11/2018 09:23) *
La Playstation VR c'est gadget ou ça vaut le coup ? ph34r.gif

Gadget sympathique.
Si j'avais des sous je me poserais la question à 200€ le pack pour le black friday...
Ce sont les débuts de la VR donc quelques soucis de jeunesse (définition, problème de reconnaissance de l'espace avec la caméra, ergonomie avec les câbles...) et surtout manque de "vrais" jeux.
Mais ça commence à arriver avec Firewall Zero Hour par exemple. C'est un Rainbow 6 siege like mais en VR. Les retours sont très bons.
Il y a bien sûr Resident Evil 7 qui fait le boulot, et les jeux de pilotages (Dirt Rally, Gran Turismo). Bientôt Ace Combat mais ça sent la déception sur le nombre de missions disponibles.
A côté de ça il y a pas mal de petits jeux sympas pour des sessions de 30mn.

Bref ça dépend de ton envie de découvrir le truc et ton budget.
Averell
Rien que pour résident evil 7 ça vaut le coup si t'as un budget nique sa mère ph34r.gif
JCD
Je fais une crise cardiaque si je fais RE7 en VR je pense ph34r.gif
Rjay
Citation (JCD @ 21/11/2018 11:09) *

Ça a l'air top, mais peur surtout de gerber avec la VR.
Averell
QUOTE (JCD @ 21/11/2018 11:09) *

Possible aussi ph34r.gif
JCD
Citation (Rjay @ 21/11/2018 12:17) *

J'ai testé et de mon coté suis pas sensible au " mal de la VR " tout du moins sur des petites sessions, le soucis c'est que c'est compliqué de faire un test sur une réelle session de jeu de 1H et plus.
Raptor39
Citation (Rjay @ 21/11/2018 12:17) *

je connais la vr par le vive, et l'effet gerbe arrive quand y'a un "bug" tu t'attends à une image et ça saute genre tu te retrouve dans le sol, le cerveau a du mal quand c'est pas logique.

mais c'est comme tout, on s'y fait, même ça ph34r.gif
Bob
Merci pour vos réponses, ouais c'est quand j'ai vu 199 € à la FNAC, ça m'a titillé. Je vais attendre encore un peu, je me connais ça va finir au placard assez rapidement, et je vais regretter sur le coup. ph34r.gif

Rjay
Citation (Raptor39 @ 21/11/2018 14:09) *
je connais la vr par le vive, et l'effet gerbe arrive quand y'a un "bug" tu t'attends à une image et ça saute genre tu te retrouve dans le sol, le cerveau a du mal quand c'est pas logique.

mais c'est comme tout, on s'y fait, même ça ph34r.gif

Je ne me suis jamais habitué aux jeux à la première personne. cosmoschtroumpf.gif
Navet
Citation (Bob @ 21/11/2018 14:17) *
Merci pour vos réponses, ouais c'est quand j'ai vu 199 € à la FNAC, ça m'a titillé. Je vais attendre encore un peu, je me connais ça va finir au placard assez rapidement, et je vais regretter sur le coup. ph34r.gif

Ca se revend au pire non ?
Raptor39
Citation (Rjay @ 21/11/2018 14:29) *
Je ne me suis jamais habitué aux jeux à la première personne. cosmoschtroumpf.gif

moi non plus, c'est pour ça que je te réponds
mais ça n'a rien à voir du tout

le mal dont on parle, on arrive à le dompter, et il est puissant c'est sûr
mais rien à voir avec le fait de jouer aux fps par exemple

fonce si tu peux, l'expérience vaut le coup
Tycoon
Super Hot et génial en VR aussi sinon. Je regrette pas mon achat, j'aime bien y jouer de temps en temps et la famille ou les amis qui passent sont toujours ravis d'essayer.
Philo
Si vous voyez passer un bon plan pour une souris d'ordi portable, je suis preneur.
wakabayashi
Citation (Philo @ 21/11/2018 18:19) *
Si vous voyez passer un bon plan pour une souris d'ordi portable, je suis preneur.

Quel style? Plutôt bureautique et transportable ou bonne souris de gamer?

J'ai vu des promos passer pour une logitech G402 qui est une très bonne souris autour de 40€ ( https://www.amazon.fr/Logitech-G402-Souris-...;keywords=g402), sinon je conseille en classique une Roccat Lua qui coute 34€ sur Amazon, droitier et gaucher : https://www.amazon.fr/Roccat-Tri-Button-3-B...ords=roccat+lua

Je conseille de choisir un modèle et d'attendre une promo c'est ce que je fais généralement.
Zatman Return
Version clodo:

Toutes mes souris filaires rendaient l’âme très vite a cause de ce satané fil justement donc j'ai opté pour une Logitech sans fil (Logitech Wireless Mouse M185) d'entrée de gamme tout ce qu'il y a de plus simple ça ma coûter dans les 15 balles j'en suis pleinement satisfait jamais eu de problème avec ca fait plus d'un an que nous vivons une belle histoire elle et moi (il faut une pile par contre mais elle dure assez longtemps, + de 6 mois facile) donc je conseil ce modèle qui a de bon retour sur la toile en plus du mien

Si jamais ça peut constituer un argument de vente, j'effectue mes montages avec
Navet
J'ai la même souris (Logitech M185 pour mon pc de boulot à la maison et pour madame quand elle se déplace) et elle fait largement le taf.

Sinon une petite Logitech G502 et t'es le roi du pétrole. J'ai tellement de mal à bosser avec des souris toute légères maintenant sad.gif
NeoSeb35
Surtout que la G502 a bien baissé de prix il me semble.
Par contre ils ont rajouté la touche jacky «RGB»
wakabayashi
Citation (NeoSeb35 @ 21/11/2018 22:21) *
Surtout que la G502 a bien baissé de prix il me semble.
Par contre ils ont rajouté la touche jacky «RGB»

J'en ai une et on peut fixer la couleur, je l'ai mise en vert, couleur des touches de mon clavier. Je l'ai payée 60€ je crois y'a quelques mois, je la recommande pour n'importe quelle utilisation.
Navet
Payé 20€ l'année dernière, j'ai fait l'hélico bite wub.gif
suckmybeat
Y a des chance que Apple fasse des prix sur les IPad Pro pour le black friday ?
Zatman Return
Citation (Navet @ 21/11/2018 22:07) *
J'ai la même souris (Logitech M185 pour mon pc de boulot à la maison et pour madame quand elle se déplace) et elle fait largement le taf.

Sinon une petite Logitech G502 et t'es le roi du pétrole. J'ai tellement de mal à bosser avec des souris toute légères maintenant sad.gif

C'est vrai qu'elle est assez petite et légère tu fais bien de le préciser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.