Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE TOPIC DE NOEL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
foyan
Citation (Fred @ 14/12/2010 à 18:42) *
Je recherche la tirelire parlante de Mr Burns des simpson, une idée de où je peux la trouver?

http://www.universcollector.fr/figurine-bo...urns-p-587.html
http://cgi.ebay.fr/THE-SIMPSONS-Statue-Tir...6QQcmdZViewItem
Ca fait cher la tirelire ph34r.gif

Bon sinon "dilemme":
On a reçus mon cadeau de Noël la, et c'est trop gros pour l'emmener chez ma grand mère ou l'on fête Noël.
Ma mère dit que je peux l'ouvrir maintenant mais j'hésite car c'est pas Noël quand même, mais en même temps que je l'ouvre maintenant ou après Noël c'est pareil vu que dans tous les cas je pourrais pas l'ouvrir avec le reste de la famille.
Qu'est ce que je fais ? sad.gif ph34r.gif
sibbboon
Citation (foyan @ 14/12/2010 à 19:13) *

Bon sinon "dilemme":
On a reçus mon cadeau de Noël la, et c'est trop gros pour l'emmener chez ma grand mère ou l'on fête Noël.
Ma mère dit que je peux l'ouvrir maintenant mais j'hésite car c'est pas Noël quand même, mais en même temps que je l'ouvre maintenant ou après Noël c'est pareil vu que dans tous les cas je pourrais pas l'ouvrir avec le reste de la famille.

Formates le©
Micro-ondes©
De rien!
touny

Bon sinon "dilemme":

Ouvre le, rien à foutre de la date ©
foyan
Citation (sibbboon @ 14/12/2010 à 19:29) *
Formates le©
Micro-ondes©
De rien!

Tu pourras toujours crever si t'as besoin d'un conseil un jour cool.gif

Citation (touny @ 14/12/2010 à 19:53) *
Ouvre le, rien à foutre de la date ©

Jcrois bien ouè !
Oni
Bon sinon "dilemme":

Fais venir la famille chez toi.
foyan
Citation (Oni @ 14/12/2010 à 20:01) *
Fais venir la famille chez toi.

Jlai fait avec popa maman cool.gif

Sinon ca vaut le coup de chercher un truc pour Fred, même pas un merci cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (foyan @ 15/12/2010 à 13:27) *

Sinon ca vaut le coup de chercher un truc pour Fred, même pas un merci cosmoschtroumpf.gif

De rien
Rene Boisrond

C'est quoi ton gros cadeaux ?

Perso j'aurais attendu , je regrette la période ou je ne savais pas ce que j'allais avoir , celle ou tu cherche sous les lits au dessus des armoires , limite tu éventre le canapé parce que c'est sur "il ne peut être que là"

Maintenant on choisi ses cadeaux , un mois avant tu sais ce que tu as ,c'est naze ...
Averell
Citation (René Boisrond @ 16/12/2010 à 11:40) *

Perso j'aurais attendu , je regrette la période ou je ne savais pas ce que j'allais avoir , celle ou tu cherche sous les lits au dessus des armoires , limite tu éventre le canapé parce que c'est sur "il ne peut être que là"

Maintenant on choisi ses cadeaux , un mois avant tu sais ce que tu as ,c'est naze ...

Ben tu fais ça aux gosses... Après...

Et puis c'est souvent la famille qui te demande quand tu grandis car ça leur casse les couilles de choisir et ils veulent pas se tromper happy.gif
foyan

Ampli + enceintes 5.1

Quand tu grandis, ce que tu demande coutes plus cher (quoi que, des fois le prix des jouets blink.gif) donc t'en demande moins, et tu sais déjà ce que tu vas avoir (au moins une partie).
Puis tu gagnes de l'argent tout au long de l'année, tu peux le dépenser quand tu veux. Arrivent ensuite Noël et l'anniversaire, on te demande ce que tu veux et la tu galères à trouver car ce que tu voulais tu l'as déjà acheté !

Donc la pour le coup j'ai demandé un gros truc, j'ai payé une partie sinon j'aurais eu qu'un cadeau ph34r.gif, après j'ai donné 4/5 babioles en idées, le suspens sera sur ces cadeaux la ph34r.gif
Averell
Citation (foyan @ 16/12/2010 à 11:52) *
Ampli + enceintes 5.1

Quand tu grandis, ce que tu demande coutes plus cher (quoi que, des fois le prix des jouets blink.gif) donc t'en demande moins, et tu sais déjà ce que tu vas avoir (au moins une partie).
Puis tu gagnes de l'argent tout au long de l'année, tu peux le dépenser quand tu veux. Arrivent ensuite Noël et l'anniversaire, on te demande ce que tu veux et la tu galères à trouver car ce que tu voulais tu l'as déjà acheté !

Donc la pour le coup j'ai demandé un gros truc, j'ai payé une partie sinon j'aurais eu qu'un cadeau ph34r.gif, après j'ai donné 4/5 babioles en idées, le suspens sera sur ces cadeaux la ph34r.gif

Pour info ça revient à combien un kit comme ça (ampli + 5.1) ?

Les hauts parleurs de mon téléviseur sony sont apparemment "pas super" et un blu ray m'en fout déjà plein la vue alors je voudrais pourquoi pas voir avec des enceintes partout ph34r.gif

Sans fils de préférences happy.gif
foyan
Citation (Averell @ 16/12/2010 à 11:56) *
Pour info ça revient à combien un kit comme ça (ampli + 5.1) ?

Les hauts parleurs de mon téléviseur sony sont apparemment "pas super" et un blu ray m'en fout déjà plein la vue alors je voudrais pourquoi pas voir avec des enceintes partout ph34r.gif

Sans fils de préférences happy.gif

http://www.pixmania.com/fr/fr/5967928/art/...cinema-5-1.html
Par contre y'a du fils.
C'est parmi le moins cher, mais l'ampli et les enceintes quand ils sont vendu à part sont vraiment bien notés.
D'ailleurs, vendus à part, le prix est bien différent : 190€ l'ampli (RX-V367) et 250€ les enceintes (NS-P285) = 440€, 100€ de plus implosion du tibia.gif

Apparemment le sans fils c'est pas top, et il faut relier les enceintes au secteur. Donc en gros tu échange un câble enceinte contre un câble secteur ph34r.gif
Averell
Citation (foyan @ 16/12/2010 à 12:07) *
http://www.pixmania.com/fr/fr/5967928/art/...cinema-5-1.html
Par contre y'a du fils.
C'est parmi le moins cher, mais l'ampli et les enceintes quand ils sont vendu à part sont vraiment bien notés.
D'ailleurs, vendus à part, le prix est bien différent : 190€ l'ampli (RX-V367) et 250€ les enceintes (NS-P285) = 440€, 100€ de plus implosion du tibia.gif

Apparemment le sans fils c'est pas top, et il faut relier les enceintes au secteur. Donc en gros tu échange un câble enceinte contre un câble secteur ph34r.gif

Ca reste cher pour mon pouvoir d'achat mais je me laisserais bien tenter un de ces 4, l'anniversaire dans 4 mois sera peut être pas de trop happy.gif

Je me vois déjà devant Pulp Fiction wub.gif

Merci bien wink.gif
Fred

merci (en fait des fois, je matte le fofo sur mon iphone et c'est super relou de répondre)
c'est un "merci" généreux car sur le 1er lien, c'est indisponible et sur le 2nd c'est Ebay ph34r.gif
foyan
Citation (Fred @ 16/12/2010 à 13:50) *
merci (en fait des fois, je matte le fofo sur mon iphone et c'est super relou de répondre)
c'est un "merci" généreux car sur le 1er lien, c'est indisponible et sur le 2nd c'est Ebay ph34r.gif

Monsieur se la joue julm3.png maintenant !
Yessod
Citation (Averell @ 16/12/2010 à 12:15) *
Ca reste cher pour mon pouvoir d'achat mais je me laisserais bien tenter un de ces 4, l'anniversaire dans 4 mois sera peut être pas de trop happy.gif

Merci bien wink.gif

On a deux oreilles, une bonne stéréo vaut mieux qu'un mauvais 5.1 alekusu2.gif
Ashura
Bon, achats fini, ma soeur voulait un parfum à la con... ça tombe bien c'est moins cher à la boutique de l'Unesco smoke2.gif
Raptor39
Citation (Averell @ 16/12/2010 à 12:15) *

Merci bien wink.gif

pour les tvs et en sans fil, y'a les barres de son qui peuvent largement suffire !
y'en a de très bonne qualité, et qui simule le dolby surround
Averell
Citation (Raptor39 @ 16/12/2010 à 14:53) *
pour les tvs et en sans fil, y'a les barres de son qui peuvent largement suffire !
y'en a de très bonne qualité, et qui simule le dolby surround

Tu aurais des exemples, jamais entendu parler de ça unsure.gif ?

J'imagine que c'est moins cher donc ça m'interesse cool.gif
JuL

Non moi je sais absolument pas ce que je vais avoir, si ça pouvait etre un cheque a 4 chiffres comme l'année derniere ça m'irais bien tongue.gif ahhhhhhhh la magie de noel ph34r.gif neokill@h.gif
foyan
Bon, installation complète cool.gif
Mes deux enceintes restantes branchées (bon une pas à l'endroit que je voulais, mauvais calcul pour la longueur du fil, il manque 2m ph34r.gif), j'ai reçus ce matin mon câble toslink pour relier mon iMac à l'ampli, et ca poutre implosion du tibia.gif On est bien loin de mes anciennes enceintes.
Fanfan
Toujours rien acheter smoke2.gif
foyan
Il me reste un cadeau à acheter. On fait une tombola dans ma famille ou tout le monde tire le nom de quelqu'un et doit lui faire un cadeau à 10€.
Comme ca les cousins cousines n'ont à faire des cadeaux à tout le monde, ca coute moins cher.

J'ai pioché ma tante, ca va être du pinard pour elle smoke2.gif
Roufi
J'ai acheté ça pour le daron cool.gif

http://www.eden-park.fr/e_commerce/pull/ed...tt_detailID=492

Par contre pour la belle mère je sais que ça dépassera pas les 20€ mais je sais toujours pas quoi prendre. Pas envie de prendre le parfum, le truc vraiment pas original ...
Rjay
Citation (Fanfan @ 18/12/2010 à 13:50) *

+1 smoke2.gif
touny
Citation (Rjay @ 19/12/2010 à 00:28) *
+1 smoke2.gif

+ 2
TouchéCoulé
Citation (touny @ 19/12/2010 à 00:32) *
+ 2

+ 3 whistle.gif
Tycoon
Citation (TouchéCoulé @ 19/12/2010 à 01:06) *
+ 3 whistle.gif

+4, j'm'y met demain ph34r.gif
Steff14
J'acheterais rien, mes parents aiment rien et ma soeur est en vacances.
Et avec mon frere on est trop flemmard du coup on s'est mis d'accord pour pas se faire de cadeaux smoke2.gif
Averell
Citation (Steff @ 20/12/2010 à 00:51) *
Et avec mon frere on est trop flemmard du coup on s'est mis d'accord pour pas se faire de cadeaux smoke2.gif

Moi j'me suis mis d'accord tout seul pour pas faire de cadeau.

J'encaisserais les chèques par contre, faut pas déconner
Rjay
Citation (Steff @ 20/12/2010 à 00:51) *

Comme tous les parents j'ai l'impression. aaaaze.gif
Navet

Vous etes pas des vrais, ma meuf a déjà tout acheté pour tout le monde, j'ai rien fait, ca c'est du vrai smoke2.gif
Steff14
Citation (Rjay @ 20/12/2010 à 00:52) *
Comme tous les parents j'ai l'impression. aaaaze.gif

Non mais les miens quand tu leur offre un truc t'as limite l'impression de les faire chier ph34r.gif
L'an dernier on leur a offert une Smartbox ils s'en sont servis 8 mois apres ph34r.gif
Rjay
Citation (Steff @ 20/12/2010 à 00:58) *
Non mais les miens quand tu leur offre un truc t'as limite l'impression de les faire chier ph34r.gif
L'an dernier on leur a offert une Smartbox ils s'en sont servis 8 mois apres ph34r.gif

Les miens ne s'en seraient pas servis. clooney3.gif
Hanzaplast
Citation (Navet @ 20/12/2010 à 00:57) *
Vous etes pas des vrais, ma meuf a déjà tout acheté pour tout le monde, j'ai rien fait, ca c'est du vrai smoke2.gif

Vrai reconnaisse vrai. clooney15.gif
Dragosteadintei14
Moi j'ai acheté le collier qu'avait posté foyan en forme de cœur, merci d'ailleurs il est magnifique ph34r.gif
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 20/12/2010 à 10:53) *
Moi j'ai acheté le collier qu'avait posté foyan en forme de cœur, merci d'ailleurs il est magnifique ph34r.gif

L'expression du bon goût à la roumaine.
Hanzaplast
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2010 à 10:56) *

Il l'a acheté, c'est déjà pas mal, et puis elle en avait peut-être marre des poules. ph34r.gif
touny
Citation (Pigeon des Açores @ 20/12/2010 à 10:53) *

edhelas.gif

Un gitan qui achètes.
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2010 à 10:56) *

Je sais qui te plait pas, mais ma mère va l'adorer smoke2.gif
Je vois pas en quoi il est moche d'ailleurs
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 20/12/2010 à 11:06) *
Je sais qui te plait pas, mais ma mère va l'adorer smoke2.gif
Je vois pas en quoi il est moche d'ailleurs

Disons que c'est plutôt niais, mais bon si ta mère a 14 ans, ça devrait lui plaire en effet cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2010 à 11:14) *
Disons que c'est plutôt niais, mais bon si ta mère a 14 ans, ça devrait lui plaire en effet cosmoschtroumpf.gif

C'est parce que tu aimes rien et que tu es aigri
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 20/12/2010 à 11:16) *
C'est parce que tu aimes rien et que tu es aigri

Sois pas dég clooney3.gif :smileydeconnard:
Rene Boisrond
"Putain CL t'es un putain de rageux , t'es tout le temps a cran , toujours a pourrir les gens t'es frustré ou quoi "
Houdini
Je comptais offrir une des repros de maillot d'Olive et Tom à mon petit frère, par ailleurs j'ai une grosse hésitation sur le sizing. Est ce que quelqu'un en ayant acheté un pourrait m'aiguiller sur la question?
Raptor39

allez +1 encore

d'habitude je fais tout par internet en novembre, mais là j'ai pas vu le temps passé
hé bon on est le 21/12, je file aux magasins ce soir et sûrement demain soir.....
Rene Boisrond
Bon je viens de finir les cadeaux , alors ma copine ,c'est la Lancia Delta ,un sac lancaster (sa mère 200e), ma fille 3 livres , une barbie de collection , dr maboule de merde , des sapes trouvé chez sergent major avec qques avoir ( ph34r.gif ) ,et pour finir , une amie qui vient faire le réveillon avec nous , un coffret parfum "chloé " et des gants en cuir

Moi je ne sais pas ce que j'aurais , mais pas grand chose je pense , Un Lonely Planet sur 1000 idées de voyage je crois , et Metronome version illustré , le reste je ne sais pas , a coté je me suis pris un MacBookPro , et hier un Lumix FZ38 d'occas

je ne sais pas a combien j'en suis , mais avec la voiture et mon mac et les conneries a coté , j'ai bien du claqué 9500e pour ce Noël
Ashura
Moi c'est bon, j'ai tout acheté. Par contre sur mes cadeaux à moi, rien n'est arrivé à cause de la pute de neige donc j'aurai tout avec au mieux une semaine de retard
soT71
Citation (René Boisrond @ 21/12/2010 à 12:10) *
Bon je viens de finir les cadeaux , alors ma copine ,c'est la Lancia Delta ,un sac lancaster (sa mère 200e), ma fille 3 livres , une barbie de collection , dr maboule de merde , des sapes trouvé chez sergent major avec qques avoir ( ph34r.gif ) ,et pour finir , une amie qui vient faire le réveillon avec nous , un coffret parfum "chloé " et des gants en cuir

Moi je ne sais pas ce que j'aurais , mais pas grand chose je pense , Un Lonely Planet sur 1000 idées de voyage je crois , et Metronome version illustré , le reste je ne sais pas , a coté je me suis pris un MacBookPro , et hier un Lumix FZ38 d'occas

je ne sais pas a combien j'en suis , mais avec la voiture et mon mac et les conneries a coté , j'ai bien du claqué 9500e pour ce Noël

Tu me défonces pourtant j'avais mis la barre haute.
Enculé
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 21/12/2010 à 12:33) *
Tu me défonces pourtant j'avais mis la barre haute.
Enculé

j'ai bien tenté de lui proposé un refonte de seins ( :culture: ) ,cela m'aurait couté moins chère ( aaaaze.gif )

Elle n'a pas voulu kratos77.gif

Edit: après un calcul plus correct , je suis plus près des 10 000 en faite kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.