Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE TOPIC DE NOEL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
EduSuperGoleador
Qu'allez-vous acheter a vos proches, qu'allez-vous recevoir par le father christmas ?

RHUMCHA14
String fendu ©
SuperThug
Oni
Je fête pas Noël, je fête Hanoucca.
Fanfan
Je vais faire un cadeau général à toute la mifa:

Pour ma meuf pas d'idées.
CL
Citation (Fanfan @ 26/11/2010 à 23:01) *

Citation (Rhumcharette @ 26/11/2010 à 22:51) *
String fendu ©
Vodka
touny
Citation (Fanfan @ 26/11/2010 à 23:01) *

Fanfan
neokill@h.gif
yo_yo
Comme pour la soeur de philo ©

Fanfan
Je pense lui prendre des places pour james blunt mais si je fais ça je vais être obligé de l'accompagner kratos77.gif
Hiso
Comme chaque année j'offre que des Chocolats ph34r.gif
Ashura
Citation (Hiso @ 27/11/2010 à 00:13) *
Comme chaque année j'offre que des Chocolats ph34r.gif

Je pense que ton surnom dans la famille doit être "Picsou" ph34r.gif
foyan
Perso je demandes :
http://www.pixmania.com/fr/fr/5967928/art/...cinema-5-1.html

Après, ce que je vais surement demander :
http://www.macgeneration.com/news/voir/169...-en-precommande
http://www.amazon.fr/Coffret-Trilogie-Reto...4386&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Joby-gp3-bhen-Pied-Go...4471&sr=1-4

Voila pour moi ph34r.gif

Après mes soeurs et moi avons payé un week end à Prague pour les parents.
Je sais pas ce que je vais acheter à mes soeurs encore, ni à ma copine...
Ragehîno
Citation (foyan @ 27/11/2010 à 00:35) *
Perso je demandes :
http://www.pixmania.com/fr/fr/5967928/art/...cinema-5-1.html

Après, ce que je vais surement demander :
http://www.macgeneration.com/news/voir/169...-en-precommande
http://www.amazon.fr/Coffret-Trilogie-Reto...4386&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Joby-gp3-bhen-Pied-Go...4471&sr=1-4

Voila pour moi ph34r.gif

Après mes soeurs et moi avons payé un week end à Prague pour les parents.
Je sais pas ce que je vais acheter à mes soeurs encore, ni à ma copine...

J'espère que tu as été sage pour mériter tout ça ! smile.gif
foyan
Citation (Ragehîno @ 27/11/2010 à 00:40) *
J'espère que tu as été sage pour mériter tout ça ! smile.gif

Grande famille ph34r.gif
Et je met 100€ sur l'ampli happy.gif Enfin ma mère va utiliser mes 100€ d'avoir à la fnac pour ses cadeaux, on compense smile.gif
Yessod
rien

et pour moi

rien
Nouma4ever
Rolit
1 ou 2 ban serait un très beau cadeau
Nemeto
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/11/2010 à 22:50) *
Qu'allez-vous acheter a vos proches

Σ ≥ 300€

Citation
qu'allez-vous recevoir par le father christmas ?

Σ ≤ 100€

Famille de pauvres keskya cool.gif
soT71
Noel qui va me couter une blinde.

W-E pour mes parents à Venise.
Montre+doudoune à ma copine.

sad.gif
ZéroQuatorze
Je viens déjà de la cher 270€ pour mes enfants, bon j'ai tout pris à carrouf jeudi car tout les 75€ d'achats il me refilait 15€ en bon d'achats ph34r.gif Je devrais remettre 200 pour mes petits loups.

Ma femme veut une très belle ceinture unsure.gif J'ai porposé un fouet mais elle ne veut pas neokill@h.gif

Perso ce sera un cuir smoke2.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 27/11/2010 à 11:23) *
Je viens déjà de la cher 270€ pour mes enfants, bon j'ai tout pris à carrouf jeudi car tout les 75€ d'achats il me refilait 15€ en bon d'achats ph34r.gif Je devrais remettre 200 pour mes petits loups.

Ma femme veut une très belle ceinture unsure.gif J'ai porposé un fouet mais elle ne veut pas neokill@h.gif

Perso ce sera un cuirbombers smoke2.gif

cool.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 27/11/2010 à 11:23) *
Perso ce sera un cuir smoke2.gif

Un pantalon ?
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 27/11/2010 à 11:24) *
cool.gif

Un cuir j'ai dis smoke2.gif Le mien est mort pourtant il n'a que 3 ans aaaaze.gif

Citation (Steff @ 27/11/2010 à 11:25) *
Un pantalon ?

implosion du tibia.gif
noa
Tres bon idée ce topic, justement je n'ai aucune idée de cadeaux à offrir (soeur, copine, parents et 2 petits cousins < 2 ans) donc faites tourner les idées svp ph34r.gif

Moi je sais ce que je veux, ils pourraient faire un effort mad.gif
Steff14
Passer Noël avec ma famille suffit à mon bonheur.
Rodriguez
1
Fred
Citation (noa @ 27/11/2010 à 11:59) *
Tres bon idée ce topic, justement je n'ai aucune idée de cadeaux à offrir (soeur, copine, parents et 2 petits cousins < 2 ans) donc faites tourner les idées svp ph34r.gif

budget?
sinon sac pour la soeur, WE pour la copine en amoureux.
de même pour les parents ptet si c'est leur style.
pour les cousins, aucune idée, peluche des héros du moment? demande à leurs parents

Citation (Steff @ 27/11/2010 à 12:01) *
Passer Noël avec ma famille suffit à mon bonheur.

mais pas le nouvel an neokill@h.gif
Steff14
Citation (Fred @ 27/11/2010 à 12:03) *
mais pas le nouvel an neokill@h.gif

Ah non faut éviteeeeeeeeer de fauteviter.png

Toujours chaud pour Berlin toi au fait ?

Citation (noa @ 27/11/2010 à 11:59) *

Pour les enfants offrent leur n'importe quoi ils seront contents, prends des vieux jouets dans ton grenier/ta cave. Tu fera un geste pour l'environnement comme ça.

Sinon le blu-ray de Toy Story 3 (surtout si les parents ont pas de lecteur Blu Ray comme ça ils auront l'air con smoke2.gif )
SuperThug
Citation (Junior @ 27/11/2010 à 11:22) *
Noel qui va me couter une blinde.

Montre+doudoune à ma copine.

sad.gif

Attends avant d'acheter au cas où ph34r.gif
Orton
Oublier pas le topic du Nouvel An pour ceux qui vont le passer sur Culture. icon_mrgreen.gif neokill@h.gif

Bon j'ai encore rien acheter pour Noël , je suis pas décider pour l"instant. ph34r.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 27/11/2010 à 12:06) *
Attends avant d'acheter au cas où ph34r.gif

J'ai trouvé une femme ( et tout ce qui va avec...) c'est con de gacher pour un coup de bite.
Sobre je ferais rien, bourré en revanche cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Steff @ 27/11/2010 à 12:06) *
Ah non faut éviteeeeeeeeer de fauteviter.png

Toujours chaud pour Berlin toi au fait ?

financièrement c'est chaud comme souvent donc j'attends
Steff14
Citation (Fred @ 27/11/2010 à 12:13) *
financièrement c'est chaud comme souvent donc j'attends

Je veux bien attendre un peu pour ma thune cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
noa
Citation (Fred @ 27/11/2010 à 12:03) *
budget?
sinon sac pour la soeur, WE pour la copine en amoureux.
de même pour les parents ptet si c'est leur style.
pour les cousins, aucune idée, peluche des héros du moment? demande à leurs parents

Ils ne parlent pas encore ph34r.gif En temps normal j'aurais commencé leur éducation footballistique mais je ne me fais pas à l'idée de donner des sous à colony, surtout que leur rayon bébé est nul, c'est quoi leur délire de ne faire leurs vêtements qu'en orange et violet? unsure.gif

Pour le sac j'ai souvent lu ici que c'était le cadeau à éviter, un débat culturiste s'impose book2.gif

Pour mes parents c'est une bonne idée mais niveau budget c'est chaud, ma soeur est encore au lycée donc elle ne pourra pas beaucoup participer financièrement, et seul ça va me ruiner.
Reste ma copine, vu qu'elle fait ses études en Angleterre je pense que son cadeau va être ma présence sur l'ile en janvier cool.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Junior @ 27/11/2010 à 12:11) *
J'ai trouvé une femme ( et tout ce qui va avec...) c'est con de gacher pour un coup de bite.
Sobre je ferais rien, bourré en revanche cosmoschtroumpf.gif

Mets les côtes à jour alors wink.gif
Ashura
Moi je paye la moitié du chaton (même race que le mien) que ma soeur a fini par obtenir après des mois de lobbying, ça va faire mal dry.gif

En retour j'en sais foutre rien en revanche, vu que quand un truc me fait envie je me l'achète sans attendre ph34r.gif Ptet des fringues à mi-chemin entre habits normaux et costard, mais j'ai aucune idée de ce qui rentrerait dans cette catégorie. Sinon ça sera des jeux de Xbox c'est plus simple cool.gif
Red-Dwarf
Si vous avez des sites sympa pour acheter des cadeaux en tout genres je suis preneur smile.gif
Rene Boisrond
Pour ma meuf , cadeau fait en avance ( en même temps si je la laisse sans voiture pendant un mois ... )
Lancia Delta 1.6 120ch 36000km Platino reprise de notre ancienne voiture et rajout de 8000euro

Pour moi , un MacBookPro reçu hier , je suis entrain de passer mon DD de mac a mac d'ailleurs
Et pour ma fille il me reste 400e mais je ne pense pas claquer plus de 150/200e
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 27/11/2010 à 12:56) *
Pour ma meuf , cadeau fait en avance ( en même temps si je la laisse sans voiture pendant un mois ... )
Lancia Delta 1.6 120ch 36000km Platino reprise de notre ancienne voiture et rajout de 8000euro
Pour moi , un MacBookPro reçu hier , je suis entrain de passer mon DD de mac a mac d'ailleurs
Et pour ma fille il me reste 400e mais je ne pense pas claquer plus de 150/200e

Ca lache 8000€ pour sa femme et à peine 150/200 pour sa fille implosion du tibia.gif tongue.gif
Red-Dwarf
Citation (Cyr04 @ 27/11/2010 à 13:25) *
Ca lache 8000€ pour sa femme et à peine 150/200 pour sa fille implosion du tibia.gif tongue.gif

Il est n'est pas ch'ti : c'est avec sa femme qu'il couche !
ZéroQuatorze
Citation (Red-Dwarf @ 27/11/2010 à 13:27) *
Il est n'est pas ch'ti : c'est avec sa femme qu'il couche !

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyr04 @ 27/11/2010 à 13:25) *

En même temps ma gamin,e a 9 piges , déjà des cadeaux dans tout les sens de la famille , alors bon , elle va pas me casser les couilles hein ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 27/11/2010 à 13:48) *
En même temps ma gamin,e a 9 piges , déjà des cadeaux dans tout les sens de la famille , alors bon , elle va pas me casser les couilles hein ph34r.gif

tongue.gif

Bon je critique mais j'ai budgeté 180€ par enfant ph34r.gif Bon j'en ai 3 aussi aaaaze.gif
Steff14
180€ c'est énorme déjà ph34r.gif Quand j'etais petit j'avais pas des cadeaux de cette valeur, bon ça s'est amélioré apres mais a une epoque mes parents nous refilait les cadeaux du CE :pauvre:
Ashura
Pareil, j'ai rarement eu pour si cher de cadeaux ph34r.gif A part les années où une console sortait, genre le Noël où j'ai eu la Dreamcast il a dû faire mal, celui de la PS2 aussi ph34r.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 27/11/2010 à 17:18) *
Pareil, j'ai rarement eu pour si cher de cadeaux ph34r.gif

J'ai commencé a etre gaté vers 15-16 ans avec TV, PS2 et encore c'etait partagé avec mon frere donc ca restait honnête, mais avant c'etait plus modeste, mais bon je m'en foutais smoke2.gif
Rene Boisrond
Après a cotés de ça , et a part a son anniversaire , elle n'a jamais rien d'autre que des sapes pour la saison en question , il ne m'arrive jamais de prendre une barbie au supermarché par exemple ( en même temps elle n'aime pas les barbie )
guiclay
Ma copine voudrait une boite à bijoux, j'aimerais trouver un truc sympa, un peu original. Si quelqu'un à des idées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.