Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le sondage on s'en bat la bite sur ton crâne
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Navet
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2009 à 18:53) *
Bof, 80% du forum doit s'en foutre complètement et ne va donc pas lire ce sujet wink.gif

oui je confirme, avant j'avais la foi, je lisais plus où histoire de voir ce que disait les un les autres, mais là c'est devenu invivable ...
Child Of Bodom
Pareil, j'ai essayé au debut mais c'est devenu juste du popcorn.gif whistle.gif

Le mieux c'est de le laisser ouvert pour que certains se defoulent
Rodriguez
J'ai jamais ouvert ce sujet sur Culture.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2009 à 18:53) *
Bof, 80% du forum doit s'en foutre complètement et ne va donc pas lire ce sujet wink.gif

Et donc on s'en fout des 20% ? ph34r.gif

Le truc, c'est que je viens pas sur ce forum (forum PSG) pour parler de ce conflit, surtout vu la qualité moyenne des intervenants sur le sujet.

Maintenant il est dur pour moi de venir sur le forum géné et d'ignorer completement ce sujet.......(curieux de voir ce qui peut s'y raconter.......), et il est tres dur aussi de le lire sans intervenir (ce que j'ai reussis a faire depuis le changement de forum) vu les énormités qu'on peut y lire.....

Le désir de créer ce topic pour désengorger la topic actualités etait une bonne chose, mais je pense vraiment que le mieux serait de supprimer ce topic, et d'interdir tout post lié a ce sujet sur le topic d'actualités par le biais d'avertos.....

Voila, désolé, de vous prendre la tete avec ca, mais bon.......j'ai dis ce quej'avais a dire now, et vous saoulerez plus sur la question.
Philo
J'ai toujours été contre la censure sur le géné et je vais pas commencer sous prétexte que les mecs qui postent là dedans se détestent cordialement. Surtout que le virer ne servirait à rien il réapparaitrait ailleurs dans les deux heures.

Tout ce que je ne veux pas voir ce sont des allusions à ce topic ailleurs.

T'arrives pas à le supporter, j'ai envie de dire que c'est dommage pour toi mais on estime que c'est la moins mauvaise solution, en tout cas celle qui contentera le plus de monde. Alors que voir cet éternel débat un peu partout c'est tout le contraire.
Dofr
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 19:31) *
J'ai toujours été contre la censure sur le géné et je vais pas commencer sous prétexte que les mecs qui postent là dedans se détestent cordialement. Surtout que le virer ne servirait à rien il réapparaitrait ailleurs dans les deux heures.

Tout ce que je ne veux pas voir ce sont des allusions à ce topic ailleurs.

T'arrives pas à le supporter, j'ai envie de dire que c'est dommage pour toi mais on estime que c'est la moins mauvaise solution, en tout cas celle qui contentera le plus de monde. Alors que voir cet éternel débat un peu partout c'est tout le contraire.

Je comprends et je m'incline....meme si j'aurais été partisan d'une autre methode.

Est ce possible dans ce cas la de faire quelque chose pour que je ne puisse plus voir ce topic dans le géné, ou que l'accés m'en soit interdit?

Suite en MP si tu preferes.
CL
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 19:37) *
Je comprends et je m'incline....meme si j'aurais été partisan d'une autre methode.

Est ce possible dans ce cas la de faire quelque chose pour que je ne puisse plus voir ce topic dans le géné, ou que l'accés m'en soit interdit?

Non happy.gif Au pire tu peux ignorer certains posteurs.
Philo
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 19:37) *

La possibilité d'ignorer des topics demande l'installation d'un mod et j'ai pas vraiment envie de le faire (chaque mod installé rend les transitions entre les différentes versions du forum plus chiantes). En plus de ça il faudrait que je cherche le mod vu que je connais pas son nom.

Pas la peine de continuer en MP parce que ce sujet revient régulièrement donc comme ça, ça servira pour les prochaines fois wink.gif
Dofr
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 19:44) *
La possibilité d'ignorer des topics demande l'installation d'un mod et j'ai pas vraiment envie de le faire (chaque mod installé rend les transitions entre les différentes versions du forum plus chiantes). En plus de ça il faudrait que je cherche le mod vu que je connais pas son nom.

Pas la peine de continuer en MP parce que ce sujet revient régulièrement donc comme ça, ça servira pour les prochaines fois wink.gif

K, bon bah c'est bien dommage , mais je comprends vu ce que tu expliques que tu n'aies pas envie d'installer ce mod , en gros pour faire plaisir essentielement a ma pomme.

sad.gif

PS: t'es corruptible? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 19:53) *
K, bon bah c'est bien dommage , mais je comprends vu ce que tu expliques que tu n'aies pas envie d'installer ce mod , en gros pour faire plaisir essentielement a ma pomme.

sad.gif

Pauvre chou y a un nom de topic qui te picote les yeux mellow.gif
Philo
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 19:53) *

sad.gif

Pas vraiment non unsure.gif
L'argent m'intéresse pas, les meufs je suis mon modèle Ashura et le PSG je peux pas en faire plus.
Eventuellement si t'as des entrées pour truquer mes notes tu m'intéresserais. ph34r.gif
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 19:55) *
Pauvre chou y a un nom de topic qui te picote les yeux mellow.gif

Tu cherches quoi la avec ce post ?

Si cette discution t'interesse pas, passe ton chemin au lieu de venir provoquer gratuitement de facon puérile et a coté de la plaque....
Child Of Bodom
S'il rachete le PSG ?
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 20:00) *

Si cette discution t'interesse pas, passe ton chemin au lieu de venir provoquer gratuitement de facon puérile et a coté de la plaque....

Fait de même avec le topic en question mellow.gif
Dofr
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 19:57) *
Pas vraiment non unsure.gif
L'argent m'intéresse pas, les meufs je suis mon modèle Ashura et le PSG je peux pas en faire plus.
Eventuellement si t'as des entrées pour truquer mes notes tu m'intéresserais. ph34r.gif

Dommage..... ph34r.gif

En tou cas félicitation jusqu'a maintenant pour le "good work" que toi et toute l'equipe de culture avait fait jusqu'a maintenant et que cela continue.

Vivement l'apparition du site avec la reprise des news que je n'ai plus besoin d'alleur sur le site de planete pour voir en un coup d'oeil les nouvelles qui concernent le PSG. ph34r.gif
Slip
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 20:00) *

Je comprends pas, si ce topic te gène, c'est facile, tu ne le lis pas.
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 20:00) *
Fait de même avec le topic en question mellow.gif

Merci de ta contribution.... blink.gif

Sérieux la prochaine fois que tu interviens dans une discussion , lis la discussion d'abord ca t'évitera des posts inutiles.....

Citation (slip @ 19/01/2009 à 20:06) *
Je comprends pas, si ce topic te gène, c'est facile, tu ne le lis pas.

Bah non c'est pas toujours facile justement, quand ce sujet te concerne et que l'opinion publique qui en découle a des repercutions non négligeables....

Mais j'ai pas le choix , c'est comme ca et ben tant pis pour moi , je ferais avec.
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 20:11) *
Merci de ta contribution.... blink.gif

Sérieux la prochaine fois que tu interviens dans une discussion , lis la discussion d'abord ca t'évitera des posts inutiles.....

Bah non c'est pas toujours facile justement, quand ce sujet te concerne et que l'opinion publique qui en découle a des repercutions non négligeables....

Mais j'ai pas le choix , c'est comme ca et ben tant pis pour moi , je ferais avec.

cry.gif cry.gif cry.gif
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 20:12) *
cry.gif cry.gif cry.gif

Mais ferme la sérieux , je suis pas venu me plaindre ou pleurer, mais participer au sujet de ce topic.

J'ai discuté sereinement avec les personnes concernées , ils m'ont donné leur point de vue et je l'accepte.

C'est quoi ton probleme la?
CL
popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 20:14) *
Mais ferme la sérieux , je suis pas venu me plaindre ou pleurer, mais participer au sujet de ce topic.

J'ai discuter sereinement avec les personnes concerné , ils m'ont donné leur point de vue et je l'accepte.

C'est vrai quoi depuis deux pages tu veux fermer un topic que tu n'as pas lus... C'est pas comme si tu étais dans l'obligation de participer au topic en question...
Alors oui le topic en question est souvent débile et le débat ridicule (moi le premier ) mais cette façon de vouloir interdire la discussion car elle te touche.. Je trouve ça moyen en effet et tu passes pour un cry.gif

D'ailleurs comprend pas bien la logique tout le monde sait ici que si vous ne parlez pas du sujet, le topic réapparaîtra ailleurs... Et là si tu vois des réactions dans le 3615 ou le topic actu je suis pas sur que tu kiffes non plus.

Et puis bon ban un mec car il a un avis sur le conflit au proche-orient (sans dire un truc raciste) whoo un nouveau level dans la modération débile mellow.gif
Navet
Tiens c'est drôle on a réussi à importer ce qui se passe sur le topic israel, mais sans le contenu, juste des mecs qui se bagarrent popcorn.gif
Ricardinho
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 20:14) *

J'ai discuté sereinement avec les personnes concernées , ils m'ont donné leur point de vue et je l'accepte.

Ca chauffe, ca chauffe ymca.gif
Red-Dwarf
Attention aux cailloux qui volent ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 19/01/2009 à 20:56) *
Attention aux cailloux qui volent ph34r.gif

Je veux pas voir ton post il me choque mellow.gif
Slip
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 20:11) *

C'est l'opinion des autres forumeurs pourraient avoir à ton sujet, si tu interviens, qui te gènerait ?
Child Of Bodom
Citation (slip @ 19/01/2009 à 21:31) *
C'est l'opinion des autres forumeurs pourraient avoir à ton sujet, si tu interviens, qui te gènerait ?

Où comment, comme si de rien était je demande son avis sur le conflit alors qu'il a dit qu'il ne voulait pas y participer ...
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 20:22) *
C'est vrai quoi depuis deux pages tu veux fermer un topic que tu n'as pas lus... C'est pas comme si tu étais dans l'obligation de participer au topic en question...
Alors oui le topic en question est souvent débile et le débat ridicule (moi le premier ) mais cette façon de vouloir interdire la discussion car elle te touche.. Je trouve ça moyen en effet et tu passes pour un cry.gif

D'ailleurs comprend pas bien la logique tout le monde sait ici que si vous ne parlez pas du sujet, le topic réapparaîtra ailleurs... Et là si tu vois des réactions dans le 3615 ou le topic actu je suis pas sur que tu kiffes non plus.

Et puis bon ban un mec car il a un avis sur le conflit au proche-orient (sans dire un truc raciste) whoo un nouveau level dans la modération débile mellow.gif

N'importe quoi.....Tu comprends pas grand chose.

Vaut vraiment mieux que tu postes pas si c'est pour pondre de tels trucs remplis de contre vérités et d'inexactitudes , tout ca pour essayer de justifier un premier post provocateur et hors de propos.

M'enfin, on sera heureux d'apprendre que moi , celui qui a lancé ce topic et tout ceux qui étaient pour qu'on ferme le topic Israel/Palestine de passer pour des cry.gif a tes yeux..... laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 20/01/2009 à 00:43) *
N'importe quoi.....Tu comprends pas grand chose.

Vaut vraiment mieux que tu postes pas si c'est pour pondre de tels trucs remplis de contre vérités et d'inexactitudes , tout ca pour essayer de justifier un premier post provocateur et hors de propos.

M'enfin, on sera heureux d'apprendre que moi , celui qui a lancé ce topic et tout ceux qui étaient pour qu'on ferme le topic Israel/Palestine de passer pour des cry.gif a tes yeux..... laugh.gif

Y a que toi que je traite de pleureuse...

J'aime bien les mecs qui balance un truc et qui sont pas foutu d'assumer derrière, enfin c'est très bien tu es une pleureuse moi un crétin popcorn.gif
Dofr
Citation (slip @ 19/01/2009 à 21:31) *

Non, c'est vraiment pas mon soucis principal , meme si le fait d'etre "juif" n'est qu'une partie de ma personalité (je suis aussi catalan , parisien et francais) et que je n'ai pas envie sur un forum du PSG , d'etre défini seulement par rapport a cela.

Et comme j'ai déja dis, parler de cela d'autres facons avec certains intervenants d'ici, ne me dérangerait pas, mais la.......entre les trolls , les provocs, les ignares , la mauvaise foi et la facon dont marche une discussion sur un forum avec un nombre indéfinis d'intervenants, ca rime vraiment a rien.

Et la seule chose que je vois qu'il en ressort, c'est du négatif, mais je comprends comme j'ai dis l'avis de philo et de ceux qui gerent ce site, je ne fais la que répondre a ta question.

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 00:51) *
Et ? popcorn.gif

M'enfin j'aime bien les mecs qui balance un truc et qui sont pas foutu d'assumer derrière... Enfin c'est très bien tu es une pleureuse moi un crétin popcorn.gif

Ah?

Et qu'est ce que j'assume pas mon cher Oyé, je serais bien curieux de le savoir?

J'assume toujours tout ce que je dis.

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 00:51) *
Y a que toi que je traite de pleureuse...

Bon tas édité, alors je reponds a ton edit.

Parceque je reponds a la question initiale de ce topic, en disant oui je suis pour la fermeture du topic Israel/Palestine, je suis une pleureuse?

Si c'est, effectivement ce que tu penses je confirme, t'es un crétin.
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 20/01/2009 à 00:53) *
Ah?

Et qu'est ce que j'assume pas mon cher Oyé, je serais bien curieux de le savoir?

J'assume toujours tout ce que je dis.

Que tu es revenu plusieurs fois à la charge pour sucré le topic, foutre des avertos au mec qui y participe... Une bonne réaction de démocrate quoi popcorn.gif
Child Of Bodom
On créé un topic dofr/oyé ? Et un topic pour ou contre le topic oyé/dofr ?
Nemeto
Au secours ! Quand je vais sur le forum PSG, je m'aperçois parfois qu'il y a un topic Bourillon, et il est très dur pour moi d'ignorer ce sujet. Que faire ? ohmy.gif
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 00:56) *
Que tu es revenu plusieurs fois à la charge pour sucré le topic, foutre des avertos au mec qui y participe... Une bonne réaction de démocrate quoi popcorn.gif

Non, j'ai donné mon avis et répondu a Philo, tu sais ca s'appelle une discussion, c'est normal que cela se fasse en plusieurs posts.....

Et oui, j'assume parfaitement d'avoir répondu a philo que la solution pour éviter les dérapages sur les autres topics, c'était de foutre des avertos en cas de dérapage, bref rien de neuf dans le fonctionnement d'un forum quand on veut éviter des dérapages.....

Démocratie sur un forum????

Enfin bref vu tes smileys, j'espere vraiment que tout ca c'est du gros troll de ta part,bien que troller de cette facon ne soit pas tres valorisant.

Allez je te laisse continuer sans moi.

Citation (Nemeto @ 20/01/2009 à 01:04) *
Au secours ! Quand je vais sur le forum PSG, je m'aperçois parfois qu'il y a un topic Bourillon, et il est très dur pour moi d'ignorer ce sujet. Que faire ? ohmy.gif

Pas mal, mais pour faire une parfaite comparaison, ca serait plutot : "Pourquoi le seul forum ou je vois qu'on parle du psg, c'est Psg.fr, et c'est dur de pas aller voir les conneries que les gens peuvent dire et penser a propos du PSG...."

Mais oui, tout cela est un grand probleme , et ce sujet est grave comme la plupart des sujets de cette partie du forum d'ailleurs.

Si certains veulent me soutenir par MP qu'ils n'hésitent pas.... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 20/01/2009 à 01:05) *
Non, j'ai donné mon avis et répondu a Philo, tu sais ca s'appelle une discussion, c'est normal que cela se fasse en plusieurs posts.....

Et oui, j'assume parfaitement d'avoir répondu a philo que la solution pour éviter les dérapages sur les autres topics, c'était de foutre des avertos en cas de dérapage, bref rien de neuf dans le fonctionnement d'un forum quand on veut éviter des dérapages.....

Démocratie sur un forum????

Enfin bref vu tes smileys, j'espere vraiment que tout ca c'est du gros troll de ta part,bien que troller de cette facon ne soit pas tres valorisant.

Allez je te laisse continuer sans moi.

Un troll, un crétin si tu veux mais bon un sujet me gave moi j'ai la force de pas cliquer dessus mellow.gif
Tu étais qui sur planete d'ailleurs ?

Non mais un truc qui faut comprendre j'étais sur planete (un forum PSG donc)depuis longtemps et sans forcément y participer mais de tout temps au gré de l'actu c'était des pages et des pages la dessus.. Topic actu qui a été fermer en parti à cause de ça d'ailleurs, quel succès avec le recul.

Alors okay on parle pas car ça choque les Juifs ou les Arabes, après on parle pas de politique ça pourrait choqué un mec de droite ou de gauche, la religion j'en parle pas...D'ailleurs on devrait peut-être éviter dire un truc sur PSG peut de gens on des compétences tactiques ou économiques après tout les mecs compétent doivent bien se fendre la poire devant certain post.
Mais eux il viennent pas demander la fermeture de culturepsg...
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 01:13) *
Un troll, un crétin si tu veux mais bon un sujet me gave moi j'ai la force de pas cliquer dessus mellow.gif

Non mais un truc qui faut comprendre j'étais sur planete (un forum PSG donc)depuis longtemps et sans forcément y participer mais de tout temps au gré de l'actu c'était des pages et des pages la dessus.. Topic actu qui a été fermer en parti à cause de ça d'ailleurs, quel succès avec le recul.

Alors okay on parle pas car ça choque les Juifs ou les Arabes, après on parle pas de politique ça pourrait choqué un mec de droite ou de gauche, la religion j'en parle pas...D'ailleurs on devrait peut-être éviter dire un truc sur PSG peut de gens on des compétences tactiques ou économiques après tout les mecs compétent doivent bien se fendre la poire devant certain post.
Mais eux il viennent pas demander la fermeture de culturepsg...

Encore une fois pas moi qui ait crée ce topic.....Pourquoi tu me fais ce laius a moi?

Si c'est pour débattre de la question c'est pas la peine, la chose est entendue ce topic restera ouvert comme me l'a expliqué philo et j'en ai pris acte et compris ces explications.

Je comprends meme pas pourquoi je te réponds encore sur ce sujet....
Philo
Arrêtez de vous répondre alors huh.gif
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 01:13) *
Tu étais qui sur planete d'ailleurs ?

Laisse averell tranquille, c'est mon ennemi/boulet perso mad.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 20/01/2009 à 03:36) *
Laisse averell tranquille, c'est mon ennemi/boulet perso mad.gif ph34r.gif

Désolé j'avais pas percuté que c'était averell ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 13:50) *
Désolé j'avais pas percuté que c'était averell ph34r.gif

C'etait ma façon de repondre à ta question en fait, je peux te le preter si tu veux ph34r.gif
Child Of Bodom
Petite question a propos de ce trop famux topic Israel-Palestine : on avait convenu que le sujet soit contenu (dans tous les sens du terme) dans le sujet du meme nom, hors je constate que certain(s ?) membre(s ?) font de la provoc a deux balles en essayant de mettre le feu aux poudres via leur signature ... Je trouve ça perso assez penible, en plus quand il s'agit de reprendre egalement des citations non avérées

Idem avec les avatars d'ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.