Citation (slip @ 19/01/2009 à 21:31)

C'est l'opinion des autres forumeurs pourraient avoir à ton sujet, si tu interviens, qui te gènerait ?
Non, c'est vraiment pas mon soucis principal , meme si le fait d'etre "juif" n'est qu'une partie de ma personalité (je suis aussi catalan , parisien et francais) et que je n'ai pas envie sur un forum du PSG , d'etre défini seulement par rapport a cela.
Et comme j'ai déja dis, parler de cela d'autres facons avec certains intervenants d'ici, ne me dérangerait pas, mais la.......entre les trolls , les provocs, les ignares , la mauvaise foi et la facon dont marche une discussion sur un forum avec un nombre indéfinis d'intervenants, ca rime vraiment a rien.
Et la seule chose que je vois qu'il en ressort, c'est du négatif, mais je comprends comme j'ai dis l'avis de philo et de ceux qui gerent ce site, je ne fais la que répondre a ta question.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 00:51)

Et ?
M'enfin j'aime bien les mecs qui balance un truc et qui sont pas foutu d'assumer derrière... Enfin c'est très bien tu es une pleureuse moi un crétin

Ah?
Et qu'est ce que j'assume pas mon cher Oyé, je serais bien curieux de le savoir?
J'assume toujours tout ce que je dis.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 00:51)

Y a que toi que je traite de pleureuse...
Bon tas édité, alors je reponds a ton edit.
Parceque je reponds a la question initiale de ce topic, en disant oui je suis pour la fermeture du topic Israel/Palestine, je suis une pleureuse?
Si c'est, effectivement ce que tu penses je confirme, t'es un crétin.