Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parce qu'on est ancien
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Rene Boisrond
Citation (Iaropolk @ 06/07/2011 à 23:19) *
Vu tout ce qu'il fait pour le forum, pas très cool de parler de lui comme ça sad.gif

Sinon, maf à mes débuts sur Planete je crois bien qu'un coup tu m'avais banni neokill@h.gif

Rhooooo , style je bannissais a tour de bras ... les dernières années on m'attribuait des bans dans tout les sens alors que je ne modérais même plus les forums du haut
Hiso
Citation (René Boisrond @ 07/07/2011 à 00:49) *
Rhooooo , style je bannissais a tour de bras ... les dernières années on m'attribuait des bans dans tout les sens alors que je ne modérais même plus les forums du haut

Mais c'est toi maf ? ohmy.gif :runninggag: ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 07/07/2011 à 00:55) *

pfff AmArADiAnE75 julm3.png
Ashura

T'étais quand même un sacré connard, il faut bien le dire cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Hiso @ 07/07/2011 à 00:55) *

La dernière fois que quelqu'un a croisé maf il était dans un parc agenouillé à Amiens, près d'un centre pour enfant.
Philo

JDP était une sacrée sulfateuse aussi laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 00:57) *
La dernière fois que quelqu'un a croisé maf il était dans un parc agenouillé à Amiens, près d'un centre pour enfant.

Le mec qui m'a croisé ? il n'était pas a genoux ,même si il paraissait petit , et tu le sais très bien , d'ailleurs on attends ton CR de ton depl perso a Amiens whistle.gif
CL
FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET NIKE TON ONCLE
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 01:01) *
FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET NIKE TON ONCLE

smoke2.gif
Roth3n
Citation (Nova @ 06/07/2011 à 22:47) *
C'était le même, Spawn sur Planète (avec l'avatar de Chocapic), puis BOB sur VL wink.gif

Dire que le seul déplacement de Planète que j'ai fait c'est dans sa voiture "la Spawn Mobile" de souvenir (twingo violette jcrois) evra.png

Bon j'ai pas suivi sa dégringolade sur Planète, j'ai fait un grosse pause par la suite (bon je profiterai d'un rendez-vous Culture un jour pour qu'on me raconte ça si c'est intéressant ph34r.gif)

Y avait 2 modos avec moi (Dario (toujours là?) et Rhumfirst)
Iaropolk14

Si si c'était bien toi neokill@h.gif

Je sais plus du tout à quel moment c'était parti en couille entre membres et modérateurs, un mercato d'été je crois, je quote un de tes messages, je sais plus ce qu'il y a au milieu mais j'ai dû lâcher un truc du style "(...) après tu peux me ban si tu veux (...)", en effet environ 10 secondes plus tard quand je clique sur un topic boom page d'erreur, j'en ai déduit que ph34r.gif Bizarrement je savais à quoi je m'exposais en disant ça mais bon, pour ce que je postais à l'époque je m'en tamponnais pas mal. J'ai continué à lire avec un autre compte pendant un bon moment avant de me remettre à poster un an ou deux après. popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Iaropolk @ 07/07/2011 à 01:37) *
Si si c'était bien toi neokill@h.gif

Je sais plus du tout à quel moment c'était parti en couille entre membres et modérateurs, un mercato d'été je crois, je quote un de tes messages, je sais plus ce qu'il y a au milieu mais j'ai dû lâcher un truc du style "(...) après tu peux me ban si tu veux (...)", en effet environ 10 secondes plus tard quand je clique sur un topic boom page d'erreur, j'en ai déduit que ph34r.gif Bizarrement je savais à quoi je m'exposais en disant ça mais bon, pour ce que je postais à l'époque je m'en tamponnais pas mal. J'ai continué à lire avec un autre compte pendant un bon moment avant de me remettre à poster un an ou deux après. popcorn.gif

Ah j'avoue que quand on me sortait le fameux "tu peux me ban je m'en fou " avec bien souvent (je dis pas que c'était ton cas) l'idée qu'en disant cela comme ça il n'en serait rien , j'accédais simplement a sa demande lepoux_2.jpg
Iaropolk14
Citation (René Boisrond @ 07/07/2011 à 01:41) *
Ah j'avoue que quand on me sortait le fameux "tu peux me ban je m'en fou " avec bien souvent (je dis pas que c'était ton cas) l'idée qu'en disant cela comme ça il n'en serait rien , j'accédais simplement a sa demande lepoux_2.jpg

Vu ta modération de l'époque j'ai pas été trop surpris laugh.gif
D'Alessandro
Citation (René Boisrond @ 07/07/2011 à 01:41) *

Tu vois Bisounours, c'était une tradition en fait. On blague pas avec ça ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (D'Alessandro @ 07/07/2011 à 01:46) *
Tu vois Bisounours, c'était une tradition en fait. On blague pas avec ça ph34r.gif

Bah ouais , je capte pas les mecs qui sortent des trucs styles j'étais un enculé , on me demandait de ban ... bah je n'allais pas le faire répéter deux fois quoi ...
Kaionedirection
Ce qui ressort de ce topic c'est que la modération de Maf a fait trop de victime. J'exige un procès. baudouin.jpg
Rene Boisrond
Citation (Kaione @ 07/07/2011 à 01:51) *
Ce qui ressort de ce topic c'est que la modération de Maf a fait trop de victime. J'exige un procès. baudouin.jpg

Je connais son nouveau pseudo en plus :PaRaDoX , faut le saigner cool.gif
eezer

A l'époque tu bannissais des mecs juste parce qu'ils arrivaient pas loin de toi au nombre de poste.

Spoiler :
neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 07/07/2011 à 02:24) *
A l'époque tu bannissais des mecs juste parce qu'ils arrivaient pas loin de toi au nombre de poste.

Spoiler :
neokill@h.gif

C'était de la provocation quand même julm3.png
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 07/07/2011 à 02:29) *
C'était de la provocation quand même julm3.png

Je me souviens surtout de ton avatar avec un mec avec une veste Lonsdale qui danse non?

En tout cas je me rappelle que tes réponses (avec un petit côté analphabète ph34r.gif) ça me faisait bien rire.

tu peux pas me ban je m'en fou
Rene Boisrond
Citation (Roth3n @ 07/07/2011 à 02:36) *
Je me souviens surtout de ton avatar avec un mec avec une veste Lonsdale qui danse non?

En tout cas je me rappelle que tes réponses (avec un petit côté analphabète ph34r.gif) ça me faisait bien rire.

tu peux pas me ban je m'en fou

Je me souvient de cet avatar , mais j'arrive pas a le retrouver cry.gif
CAPTAIN PLANETE
Citation ([CiTiZeN] @ 06/07/2011 à 23:04) *
Un Captain Planete (le même qu'ici?) était bien modérateur fut un temps?
Je me souviens de lui car il n'arrétait pas commenter les posts des autres avec un "Ton message n'apporte aucune valeur ajoutée".
Je m'étais pris de bec avec lui car j'avais osé critiquer C.Rodriguez. joueravecmescouilles.png

C'est pas plutôt Captain midnight ? ph34r.gif
gegenne
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 22:01) *
C'était quoi le nom du triso qui avait eu le droit a un message personnalisé dans les chiottes de Boulogne pour lui dire d'arrêter de raconter de la merde ?

Citation (Navet @ 06/07/2011 à 22:17) *
Cyprien wub.gif ancien matteur à la nemeto ph34r.gif

Pseudo : Ronnie5 non ?

Citation (sibbboon @ 07/07/2011 à 00:17) *
C'est pas GGN ça? unsure.gif

Non j'ai reprise ses tableaux et je continue à le faire wink.gif

Citation (Ashura @ 07/07/2011 à 00:57) *
T'étais quand même un sacré connard, il faut bien le dire cosmoschtroumpf.gif

Pourquoi "étais" ? ph34r.gif

Citation (Kaione @ 07/07/2011 à 01:51) *

Ca a même failli être classé en génocide...

Sinon, je viens de retomber sur ce topic en faisant la recherche de l'ancien avatar de maf ph34r.gif

http://forum.planetepsg.com/lofiversion/in...hp?t5678-0.html

Y en a quand même des énormes laugh.gif
CL
Citation (gegenne @ 07/07/2011 à 10:38) *
Ca a même failli être classé en génocide...

neokill@h.gif

La question est de savoir, si Vita l'aurait reconnu.
ZéroQuatorze
Citation (gegenne @ 07/07/2011 à 10:38) *
Sinon, je viens de retomber sur ce topic en faisant la recherche de l'ancien avatar de maf ph34r.gif

http://forum.planetepsg.com/lofiversion/in...hp?t5678-0.html

Y en a quand même des énormes laugh.gif

C'est bizarre ça rame pour s'ouvrir ph34r.gif

edit: en fait j'ai toujours mon compte là bas unsure.gif J'avais zappé que Ricardinette avait changé mon pseudo implosion du tibia.gif
JuL
Je dois avoir des screens de planete old school je crois chez moi smoke2.gif
Fulgrim
Citation (JuL @ 07/07/2011 à 11:01) *
Je dois avoir des screens de planete old school je crois chez moi smoke2.gif

Ton ami Stardust Chris a disparu au fait?
Ashura
JuL qui s'offusquait du gif avec le singe, avec le recul neokill@h.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 07/07/2011 à 11:27) *

Par contre, avec un chat cosmoschtroumpf.gif
JuL
Citation (Ashura @ 07/07/2011 à 11:27) *

Je cachais bien mon jeu ph34r.gif a l'époque... whistle.gif
geulderack
eh les gars fraudait vous faire une assoc avec une carte, comme les anciens combattant, ptet pour bénéficier de bus gratos, entre au musée etc ... En tous cas bravo a vous d'avoir formé cette communauté et de l'enrichir chaque jour comme vous le faite.
Mon Gars Saint
mbia.gif
ZéroQuatorze
Citation
Inscrit : 11/01/2009
40 messages
blink.gif
Varino
Citation (Philo @ 07/07/2011 à 00:15) *
Le flood de Planète, très très bon moment. wub.gif

Reid était le seul qui arrivait à faire des topics à la fin avec ses 25 comptes laugh.gif

Flood qui aurait été 10 fois meilleur avec un serveur décent.

neokill@h.gif mythique. C'est oyé ou Zeup qui avait celui la?
CL
Citation (Varino @ 07/07/2011 à 13:33) *
Flood qui aurait été 10 fois meilleur avec un serveur décent.

+1

Même ce jour là il ramait edhelas.gif Quel serveur de merde sérieux.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 13:35) *
+1

Même ce jour là il ramait edhelas.gif Quel serveur de merde sérieux.

Vous avez peut être constaté un ralentissement du serveur pendant 2 minutes 30 hier soir, nous avons installé la nouvelle version de la base de donnée. Cela devrait aller beaucoup plus vite désormais.

Cordialement,

Romad
Homer
Citation (Varino @ 07/07/2011 à 13:33) *

neokill@h.gif mythique.

La série de gifs animés avec celui la, le simulateur de danse, la batterie neokill@h.gif neokill@h.gif
geulderack
Citation (Zéro4 @ 07/07/2011 à 13:04) *
blink.gif

Ben oui et ? rolleyes.gif

Je vous lis sans trop écrire whistle.gif . J'ai même suivi depuis planète pour tout dire.
Mon Gars Saint
Citation (geulderack @ 07/07/2011 à 14:53) *
Ben oui et ? rolleyes.gif

Je vous lis sans trop écrire whistle.gif . J'ai même suivi depuis planète pour tout dire.

Et si tu devais résumer le forum tu dirais quoi ? En 3 lignes hein
yo_yo
Citation (Mon Gars Saint @ 07/07/2011 à 14:56) *
Et si tu devais résumer le forum tu dirais quoi ? En 3 lignes hein

Varino
Citation (yo_yo @ 07/07/2011 à 14:58) *

en tapant culturepsg raciste dans google, premiere page:

edhelas2.gif
Mon Gars Saint
slip
CL
Oui, signature de slip.
Mon Gars Saint
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 15:05) *
Oui, signature de slip.

Tu vas le virer paradox ?
Varino
neokill@h.gif
Crocop
Citation (Varino @ 07/07/2011 à 12:37) *
Vous avez peut être constaté un ralentissement du serveur pendant 2 minutes 30 hier soir, nous avons installé la nouvelle version de la base de donnée. Cela devrait aller beaucoup plus vite désormais.

Cordialement,

Romad

On attendait le retour de Romad et tout. neokill@h.gif
CL
Citation (Mon Gars Saint @ 07/07/2011 à 15:05) *
Tu vas le virer paradox ?

J'avais un accord avec Rolit, et pas avec son multi.
Mon Gars Saint
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 15:11) *
J'avais un accord avec Rolit, et pas avec son multi.

Je n'ai plus mon mdp
CL
Citation (Mon Gars Saint @ 07/07/2011 à 15:12) *
Je n'ai plus mon mdp

Je peux te le changer c'est pas un souci.
Mon Gars Saint
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 15:13) *
Je peux te le changer c'est pas un souci.

Non je voulais que tu vires le compte mais bon, aucune réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.