Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Averell
2M€ c'est une comission, le club vaut 1€ symbolique rien de plus.
Sakavomi
Le stade qui arrive à chopper le petit Saadi de sainté en prêt, après Ayité. implosion du tibia.gif

Plus ça vient, plus j'y crois à la montée, depuis le temps qu'ils nous manquaient de la cohérence, un bon entraineur, des bons petits joueurs. kratos77.gif

PS : Karim avoue que tu vas commencé à nous suivre. Ghilas-Saadi-Aissa Mandi (formé au club). Sekkat pour les marocains. smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Saka @ 10/01/2012 14:04) *
Le stade qui arrive à chopper le petit Saadi de sainté en prêt, après Ayité. implosion du tibia.gif

Plus ça vient, plus j'y crois à la montée, depuis le temps qu'ils nous manquaient de la cohérence, un bon entraineur, des bons petits joueurs. kratos77.gif

PS : Karim avoue que tu vas commencé à nous suivre. Ghilas-Saadi-Aissa Mandi (formé au club). Sekkat pour les marocains. smoke2.gif

C'est quoi ce truc edhelas2.gif
Kaeliss
Citation (Saka @ 10/01/2012 14:04) *

Plus un p'tit jeune Sochalien Pereira.

Le stade en L1 après avoir vu des match de CFA2 à Delaune quand j'était jeune, j'en rêve mais je le croierai pas avant de le voir. rolleyes.gif

Mais bon la route est encore longue certes cette année le stade sait gagner mais pour le niveau de jeu c'est moins bon que la 2e partie de saison dernière et les gros vont revenir fort.
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/01/2012 15:07) *
C'est quoi ce truc edhelas2.gif

Parle bien.
Sakavomi
Citation (Kaeliss @ 10/01/2012 17:44) *
Plus un p'tit jeune Sochalien Pereira.

Le stade en L1 après avoir vu des match de CFA2 à Delaune quand j'était jeune, j'en rêve mais je le croierai pas avant de le voir. rolleyes.gif

Mais bon la route est encore longue certes cette année le stade sait gagner mais pour le niveau de jeu c'est moins bon que la 2e partie de saison dernière et les gros vont revenir fort.

Complètement d'accord mais les deux dernières recrues, incite clairement à l'optimisme. Je nous ai rarement vu aussi ambitieux et intelligent dans les choix de joueurs. Faut dire qu'avant c'était le néant. Allez croisons les doigts. wub.gif

Pereira on verra, il est très jeune mais peut être une bonne surprise en vue pour le futur, il avait de bonne disposition en gambardella d'après les échos que j'ai eu.
Kaeliss
Citation (Saka @ 10/01/2012 19:25) *
Complètement d'accord mais les deux dernières recrues, incite clairement à l'optimisme. Je nous ai rarement vu aussi ambitieux et intelligent dans les choix de joueurs. Faut dire qu'avant c'était le néant. Allez croisons les doigts. wub.gif

Pereira on verra, il est très jeune mais peut être une bonne surprise en vue pour le futur, il avait de bonne disposition en gambardella d'après les échos que j'ai eu.

Oui moi aussi le recrutement de cette saison me plait beaucoup. J'ai l'impression que l'on profite de l'exposition médiatique offerte par notre très bonne année 2011 pour convaincre de venir des joueurs qui pourraient nous permettre de nous installer durablement dans les prétendants à la montée si ça ne devait pas se faire cette année (ou même qui auraient le niveau L1 whistle.gif ).

Sinon pour Pereira l'avantage, outre le fait qu'il soit de la région, c'est qu'il a un profil de meneur de jeu qui faisait défaut dans notre effectif.
vahid.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2012 11:25) *
vahid.gif

Vomi pas, limite on relance-lance les meilleurs joueurs de ton équipe nationale. neokill@h.gif
Libre à toi de sucer du gros marseillais dégueulasse cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2012 14:02) *
Libre à toi de sucer du gros marseillais dégueulasse cosmoschtroumpf.gif

Lui non, moi je suce seulement Khalid Sekkat, l'ancien Wydadi. wub.gif
Passer du Wydad à Reims neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2012 14:18) *
Passer du Wydad à Reims neokill@h.gif

Il connait la puissance de ce club mythique. Khalid. wub.gif

Par contre au niveau de l'ambiance, ça a du lui faire un choque. Puis passer de la ville la plus peuplée d'Afrique à une ville de 200 000 habitants aussi surtout quand on connait l'aspect culturel que peut avoir la ville de Casa. neokill@h.gif
Citation (Saka @ 11/01/2012 14:27) *

Par contre au niveau de l'ambiance, ça a du lui faire un choque. Puis passer de la ville la plus peuplée d'Afrique à une ville de 200 000 habitants aussi surtout quand on connait l'aspect culturel putes que peut avoir la ville de Casa. neokill@h.gif
Sakavomi
La plus connue reste algérienne, le reste c'est du blabla. smoke2.gif

Je parle pas forcément de Zahia D.
Hein ?
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2012 15:03) *
Hein ?

Cherche pas je n'ai pas le droit de dire son blaze comme les juifs ne peuvent prononcer le nom de leur dieu, j'irai au delà de graves ennuis. Fin du HS. ph34r.gif
Parisian
Citation (Saka @ 11/01/2012 14:50) *
La plus connue reste algérienne, le reste c'est du blabla. smoke2.gif

Je parle pas forcément de Zahia D.

C'est plutot embetant pour le Maroc ce que tu dis, vu le nombre produit, se faire surpasser par l'Algerie en terme de qualite sad.gif ph34r.gif
Babou1
Citation (Saka @ 11/01/2012 14:27) *

Par contre au niveau de l'ambiance, ça a du lui faire un choque. Puis passer de la ville la plus peuplée d'Afrique à une ville de 200 000 habitants aussi surtout quand on connait l'aspect culturel que peut avoir la ville de Casa. neokill@h.gif

edhelas2.gif edhelas2.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 11/01/2012 16:43) *
edhelas2.gif edhelas2.gif

C'est grâce à l'invasion mongole ça
J'avoue j'avais pas noté ça aussi neokill@h.gif
Philo
Saka le marocix, toujours au top.
Sakavomi
Merci mes fans, je vous surkiff tellement. wub.gif

ps : si vous aviez lu mes liens et mes différentes sources, vous auriez vu que je n'étais pas si loin de la vérité. Enfin bref niquez vous les ignares. Puis arrêtez de polluer le topic du stade de reims bande d'enculay. edhelas.gif
Citation (Saka @ 11/01/2012 17:05) *
Merci mes fans, je vous surkiff tellement. wub.gif

ps : si vous aviez lu mes liens et mes différentes sources, vous auriez vu que je n'étais pas si loin de la vérité. Enfin bref niquez vous les ignares. Puis arrêtez de polluer le topic du stade de reims bande d'enculay. edhelas.gif

De quoi ? Que Casablanca c'est plus grand que Le Caire ou Lagos ? edhelas.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2012 17:09) *
De quoi ? Que Casablanca c'est plus grand que Le Caire ou Lagos ? edhelas.gif

Je ne parle jamais sur les égyptiens et les noirs désolé. Ils ne comptent pas. :culture:

Première ou seconde métropole du Maghreb, c'est bien là l'essentiel, le reste ça pu. cool.gif

ps : effectivement les chiffres sont dingues. ça doit bien chnouffer. implosion du tibia.gif
Miles
altherac.gif
Homer
Citation
Fin de carrière pour Cheyrou ?

Selon nos informations, Bruno Cheyrou pourrait avoir disputé face à Angers vendredi son dernier match avec le FC Nantes et l'ultime de sa carrière. Barré par la concurrence à son poste, le joueur de 33 ans s'est vu proposer un rôle de recruteur par Landry Chauvin, avec effet immédiat. L'ancien lillois et marseillais serait prêt à accepter la proposition et en aurait déjà discuté avec le président Kita.
L'Equipe.Fr
Gerard Houiller l'a tué. ohmy.gif
Master-Exploder
2 victoires d'affilée pour Monaco, ils se sont mis dans la bonne marche pour le maintien au moins.
romano
Citation (Master-Exploder @ 19/01/2012 13:14) *
2 victoires d'affilée pour Monaco, ils se sont mis dans la bonne marche pour le maintien au moins.

Ils ont recruté ou pas encore?
Iloved
Oui ça vient de tomber, ils ont recruté le DC uruguayen Gary Kagelmacher, qui joue en Belgique au K. Beerschot AC ( ? ).
romano
Citation (Iloved @ 19/01/2012 23:08) *
Oui ça vient de tomber, ils ont recruté le DC uruguayen Gary Kagelmacher, qui joue en Belgique au K. Beerschot AC ( ? ).

Citation
Monaco retourne au marché

Le Monaco du magnat russe Dmitry Rybolovlev, actionnaire majoritaire du club depuis fin décembre, n'en a pas fini avec ses emplettes hivernales. Après la signature pour trois ans et demi du défenseur uruguayen Gary Kagelmacher (23 ans), deux autres joueurs devraient s'engager. L'attaquant sénégalais Ibrahima Touré (26 ans), formé à Metz et qui évolue à Ajman Club (Émirats arabes unis), a passé des tests physiques vendredi à la Turbie. Le défenseur allemand Andreas Wolf (29 ans), lié au Werder Brême jusqu'en juin 2015, est également dans le viseur de l'ASM.
Iloved
Gervais Martel serait en garde à vue.
Varino
Citation (Iloved @ 23/01/2012 15:12) *
Gervais Martel serait en garde à vue.

On en parle deja sur le topic picole wink.gif
Iloved
Citation (Varino @ 23/01/2012 15:26) *
On en parle deja sur le topic picole wink.gif

neokill@h.gif

Au temps pour moi.
Iaropolk14
J'étais à Nantes / Tours, un peu la flemme de faire un joueur par joueur concernant les locaux (je peux si ça branche quelqu'un), mais très agréablement surpris par le jeu proposé par les hommes de Landry Chauvin malgré un effectif bâti de simili cassoces à première vue, à quelques exceptions près. Beaucoup de mouvement et de facultés d'éliminations et on sent vraiment la patte du technicien là-dedans, qui tranche avec la pauvreté du jeu proposé les saisons passées. Une victoire 1-0 vraiment pas volée tant Tours, hyper faible, n'a pas existé et n'a jamais paru en mesure de renverser le cours du match.

Excellent Djilobodji dans l'axe de la défense, qui a cette saison reculé du milieu de terrain où sa pauvreté technique était rédhibitoire, là où désormais sa sérénité dans les airs soulage l'arrière-garde. Bonne complémentarité avec l'élégant Vivian en prime. Au milieu, excellent Veretout qui m'a rappelé le Chantôme version "je me sors les doigts", hyperactif, capable de remonter le ballon entre les lignes et juste dans son orientation. Agréablement surpris par Pancrate, hyper à l'aise sur ses premiers contrôles et un des rares à éliminer balle au pied, pour ce qui est des centres en revanche c'est autre chose... Par contre, paire d'attaque quelque peu énigmatique avec un Djordjevic à la limite de la négation de l'intelligence footballistique à certains moments, et pourtant buteur après la pause d'une belle tête décroisée. Paire complétée par un Raspantino qui a trouvé d'excellentes passes dans les intervalles et très actif sur la largeur, un vrai poison, mais quel déchet technique à la conclusion !

Assez plaisant quoiqu'il en soit, vu le spectacle proposé, honorable pour de la L2, je serai probablement amené à y retourner.
Philo
Merci pour ces CR de la Beaujoire toujours appréciés. wub.gif

Nantes a encore une chance de monter ?

L'impression que Chauvin fait un très bon taf du côté de Nantes après son très bon passage à Sedan.
Madi$kwale
Citation (Iaropolk @ 30/01/2012 00:22) *
Agréablement surpris par Pancrate, hyper à l'aise sur ses premiers contrôles et un des rares à éliminer balle au pied

Fabrice wub.gif . Jamais je le dénigrerais d'autant qu'il a mis des buts important pour le PSG version loser (retourné contre Sainté, égalisation contre Sochaux ou Troyes au Parc) cool.gif

Pas de Wiltord sur ce match ?
Iaropolk14
Citation (Philo @ 30/01/2012 00:23) *
Merci pour ces CR de la Beaujoire toujours appréciés. wub.gif

Aucun souci pour te faire un JPJ + quelques éléments d'analyse demain si ça te branche wink.gif

Citation
Nantes a encore une chance de monter ?

A 5 points du 3ème à 17 journées de la fin, oui, clairement l'opportunité est bien là mais il faudra un autre bilan à l'extérieur, Nantes étant la 15ème équipe en déplacement à ce stade du championnat.

Citation
L'impression que Chauvin fait un très bon taf du côté de Nantes après son très bon passage à Sedan.

La même impression, une vraie patte dans le jeu, rien à voir avec les années passées même si en voyant deux - trois matchs par an, c'est difficile d'être définitif. Rien que la gestion actuelle du gars Cheyrou montre qu'il en a un minimum dans le crâne, et visiblement Kita le laisse bosser donc c'est dire s'il fait l'unanimité.

Citation
Pas de Wiltord sur ce match ?

Il est entré en cours de match, comme presque à chaque fois, cette fois-ci à la 75ème. Proche de ce qu'on m'en avait dit : une ovation à l'entrée, mais une belle entrée de branleur, très peu de courses (après Nantes a moins tenu le ballon sur la fin et ça n'a jamais été un champion du replacement), je ne suis même pas sûr qu'il ait parcouru 1km en 15 grosses minutes. cool.gif
Philo
Je n'irais pas jusqu'à te demander un JPJ, juste la compo complète stp wink.gif
Dubdadda
Y avait Trébel, le très bon roux ?
Iaropolk14
Citation (Philo @ 30/01/2012 10:32) *
Je n'irais pas jusqu'à te demander un JPJ, juste la compo complète stp wink.gif

----------------------- Riou
Cissokho-T Vivian Djilobodji Veigneau
------------ Veretout Krychowiak
Pancrate ----------------------------- Bessat
------------ Raspantino Djordjevic

Trébel et Wiltord entrant avant la 80ème pour Bessat et Pancrate, et I.Keita à la place de Raspantino à la 85ème.

@Dubi : Trébel le roux est entré dans un match où c'était pas facile de rentrer, mais sa rentrée dans l'entre-jeu (Krychowiak glissant à gauche) coincide plus ou moins avec la période où Nantes a commencé à peiner à garder le ballon. Bien moins en vue que Veretout, qui a fait tout le match, dont on ne m'avait pourtant pas dit autant de bien que le blond vénitien.
Kaeliss
Citation (Iaropolk @ 30/01/2012 13:05) *
----------------------- Riou
Cissokho-T Vivian Djilobodji Veigneau
------------ Veretout Krychowiak
Pancrate ----------------------------- Bessat
------------ Raspantino Djordjevic

Trébel et Wiltord entrant avant la 80ème pour Bessat et Pancrate, et I.Keita à la place de Raspantino à la 85ème.

@Dubi : Trébel le roux est entré dans un match où c'était pas facile de rentrer, mais sa rentrée dans l'entre-jeu (Krychowiak glissant à gauche) coincide plus ou moins avec la période où Nantes a commencé à peiner à garder le ballon. Bien moins en vue que Veretout, qui a fait tout le match, dont on ne m'avait pourtant pas dit autant de bien que le blond vénitien.

Je peux demander ce qu'a donné Krychowiak stp? wink.gif
Iaropolk14
Citation (Kaeliss @ 30/01/2012 13:12) *
Je peux demander ce qu'a donné Krychowiak stp? wink.gif

On était quatre et les avis étaient assez partagés à son sujet. Pendant une heure je l'ai trouvé assez en dedans, ce qui n'aurait rien de choquant vu qu'il arrive juste. Pas des masses de ballons grattés (néanmoins est-ce son profil ou son rôle ?) et pour le reste, c'est surtout Veretout qui a fait l'essentiel du boulot dans l'orientation. Une meilleure dernière demi-heure en revanche, plus dur dans les duels au sol, plus présent dans le jeu. Mes potes l'ont trouvé assez constant tout du long malgré une activité inférieure à celle de son binome de l'axe, donc j'ai peut-être été sévère wink.gif
Vinz14
Marrant que Bessat soit titularisé, il a jamais fais de gros gros matchs les quelques fois où je suis aller voir nantes (il débute pas toujours). Je sais pas ce qu'a donné son match mais il ne m'a pas convaincu jusqu'ici.
Kaeliss
Citation (Iaropolk @ 30/01/2012 15:22) *
On était quatre et les avis étaient assez partagés à son sujet. Pendant une heure je l'ai trouvé assez en dedans, ce qui n'aurait rien de choquant vu qu'il arrive juste. Pas des masses de ballons grattés (néanmoins est-ce son profil ou son rôle ?) et pour le reste, c'est surtout Veretout qui a fait l'essentiel du boulot dans l'orientation. Une meilleure dernière demi-heure en revanche, plus dur dans les duels au sol, plus présent dans le jeu. Mes potes l'ont trouvé assez constant tout du long malgré une activité inférieure à celle de son binome de l'axe, donc j'ai peut-être été sévère wink.gif

Merci.

Son rôle à Reims était plutôt à la récupération et dans les duels au milieu (il y était notamment assez apprécié pour son "fighting spirit"). C'était plutôt Gamiette qui lui était souvent associé devant la défense qui s'occupait de l'essentiel de l'orientation et qui se projetait vers l'avant.
Iaropolk14
Citation (Kaeliss @ 30/01/2012 17:12) *
Merci.

Son rôle à Reims était plutôt à la récupération et dans les duels au milieu (il y était notamment assez apprécié pour son "fighting spirit"). C'était plutôt Gamiette qui lui était souvent associé devant la défense qui s'occupait de l'essentiel de l'orientation et qui se projetait vers l'avant.

Intéressant, merci. Je serai tout particulièrement attentif à sa prestation dans 15 jours, histoire de voir si ça corrobore wink.gif
Iloved
Reims qui va battre Guingamp 2-3 en Bretagne pendant que Clermont se fait taper 2-1 à Chateauroux. Reims repasse leader.
Nantes qui joue lundi contre Angers peut passer 4ème en cas de victoire.
Kaeliss
Citation (Iloved @ 05/02/2012 11:42) *
Reims qui va battre Guingamp 2-3 en Bretagne pendant que Clermont se fait taper 2-1 à Chateauroux. Reims repasse leader.
Nantes qui joue lundi contre Angers peut passer 4ème en cas de victoire.

wub.gif

Fait chier je commence à y croire cry.gif

Sinon Bastia tout juste promu de national qui s'accroche bien au groupe de tête avec 5 points d'avance sur le 4e en battant le 5e 5-1.
Homer
Bastia a une bonne équipe, quelques mecs expérimentés comme Rothen et Maoulida, qui semblent bien s'adapter au niveau de la division et au contexte corse. De bons jeunes devant aussi.

Pour Nantes, ce serait bien de les voir remonter mais avec un boulet comme Kita en tant que dirigeant...
Master-Exploder
Ce serait vraiment bien pour la L1 que Nantes remonte quand même. Reims aussi, pour le côté historique smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.