Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Iloved
Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:15) *
La découverte de la fécamatière est de l'intelligence pure.

Avertissement : Il convient de la manipuler avec précaution, par des jugements experts.

FYP
Nemeto
Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:15) *
La découverte de la fécamatière est de l'intelligence pure.

Avertissement : Il convient de la manipuler avec précaution, par des jugements experts.

C'était sur, la fécamatière c'est de la merde.

Claude De Bortoli
Citation
je pense à une démence légère due à un choc traumatique il y a quelques années. Tout colle, sa periode " d'ermitage" (=periode de deuil), sa volonté de mettre son nom, comme pour associer l'objet de son traumatisme s'il est familial....
Tout ça n'est bien sûr qu'une theorie, au meme titre que la metamatiere ph34r.gif

Sans le coup de pouce de la nature de fécamatière qui m'a donné un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement, je n'aurais jamais découvert l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Savoir que l'univers de fécamatière existe c'est bien. Le visionner c'est mieux !

Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de fécamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de fécamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de fécamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de fécamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de fécamatière pour l'éternité.

Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de fécamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.
sibbboon
Citation (sibbboon @ 14/12/2011 à 14:02) *
Claude est ce que Metta World Peace est un ambassadeur de la fécamatière comme toi?

Cloclo?
Iloved
Pas la peine de refaire un copier-coller, j'ai déjà lu ce message grand Maître Claudius de Metamatiericus dks.jpg

Comment te rejoindre ? J'ai beaucoup d'argent et je suis faible mentalement, je suis pret à participer à des orgies contre ma volonté aussi.

Sinon quand tu dis que tu as eu un "coup de pouce" qui t'a permis de voir et de comprendre tout sur la metamatiere... Est-ce :
1) Du à la mort de ta femme dans un terrible accident de voiture ?
2) Du à une piqure d'héroïne qui n'est jamais redescendue ?
3) Tu as suivi les paris de Vita et tu as finalement tout compris ?
D) La réponse D

Merci pour tes reponses.
CL
Le mec qui ressort les mêmes messages en permanence, tout droit sortis de son fichier Word ouvert 24/7 neokill@h.gif
Claude De Bortoli
Citation (Iloved @ 15/12/2011 à 08:14) *
Wow il a de la bonne lui ! Big Buddha Cheese ? Lemon Haze ? Crystal Meth ? laugh.gif
Cas clinique intéressant, reste à déceler si cela relève de la psychiatrie et d'une anomalie notamment entre les 2 lobes qui fausse son "intelligence" comme il l'appelle, ou si c'est seulement du ressort de la psychothérapie. Vu son comportement clairement peu pathologique ( copier-coller, forme de condescendance dans les reponses, smiley rolleyes.gif ), je pense à une démence légère due à un choc traumatique il y a quelques années. Tout colle, sa periode " d'ermitage" (=periode de deuil), sa volonté de mettre son nom, comme pour associer l'objet de son traumatisme s'il est familial....

Tu ferais un bien piètre psychiatre toi !! rolleyes.gif
Iloved
Ouais j'avais remarqué aussi, en vrai j'essayais juste d'être méchant kikoo lolilol Kaupain !!! rolleyes.gif
Je préfère la pédiatrie en réalité wink.gif
Homer
C'est vrai n'empeche, Claude de Bortoli, comment avez vous découvert la fécamatière ?
CL
Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:50) *

Sinon, tu veux pas aller te faire enculer avec de la métamatière pilée ?
Iloved
Citation (Homer @ 15/12/2011 à 09:10) *
C'est vrai n'empeche, Claude de Bortoli, comment avez vous découvert la fécamatière ?

Il ne peut répondre qu'en copier-coller, ta question n'a surement pas de réponse pré-enregistrée. Tu devrais attendre quelques mois pour une actualisation de son algorithme "arguments" wink.gif

En tous cas j'avais raison sur le smiley rolleyes.gif rolleyes.gif
Pedro
Claude, mon grand, tu arrives à visionner quand tu veux la fécamatière ? Ca nécessite une hypnose préalable/prise de substances ?

Tu as réussi à former d'autres terriens à ce type d'aptitudes ?
Dragosteadintei14
Claude, tu as une adresse? On aimerait bien venir chercher avec mes cousins de la fécamatière.
Averell
Tu veux venir faire un discours au barbecue de Philo ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Claude dis leur que le porc c'est mal
Nemeto
Est ce que la fécamatière tient dans la main ?

Est ce que que l'on peut pousser la fécamatière ?

La fécamatière a-t-elle fait 39/40 ?
yo_yo
Citation (Nemeto @ 15/12/2011 à 11:06) *
Est ce qu'on mettre une fois la fécamatière dans l'biberon des enfants ?
JuL
La métamatiere ce serait pas en fait la connerie ? huh.gif le truc dans le cerveau qui fait croire tout et n'importe quoi chez certaines personnes mentalement déficiente, qui ont une grosse vie de merde et qui s'invente des mondes parallèles, des dieux, toute sorte de choses irrationnelles afin de combler le manque cruel d’intérêt de leur sombre petite vie merdique qui n’intéresse personne, pas mêmes eux et qui n'ont pas le courage de mettre un terme définitif a cette agonie latente qu'est le fil de leur vie depuis leur naissance, en se tirant une balle ou se pendant a une corde, au choix, c'est ça la vraie sélection naturelle, et la nature vous diras merci. smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tremble
Homer
Citation (Nemeto @ 15/12/2011 à 11:06) *
Est ce que la fécamatière tient dans la main ?

Est ce que que l'on peut pousser la fécamatière ?

La fécamatière a-t-elle fait 39/40 ?

Crois tu que la fécamatière est presque rond, qu'elle contient du jaune, qu'on peut la faire cuire de différentes façons, qu'un navigateur la faisait tenir debout ?
Oni
Est-ce qu'on peut acheter de la fécamatière en ticket restaurant ?
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 15/12/2011 à 09:21) *
Sinon, tu veux pas aller te faire enculer avec de la métamatière pilée ?

Il ne peut pas, la métamatière est impalpable. Révise avant de poster. book2.gif
CL
Citation (Rjay @ 15/12/2011 à 12:39) *
Il ne peut pas, la métamatière est impalpable. Révise avant de poster. book2.gif

Vu qu'il peut la voir, il peut peut-être la sentir, vu qu'il a fait des recherches en Croyance.
visclo
Est ce que la fécamatière c'est ce que Néo voit dans matrix?
Miles
J'ai pas compris, au final faut aller à l'église ou ça sert à rien ? unsure.gif
jacfac
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraphr%C3%A9nie

Kthxbye.
Tchoune
Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:23) *
Une preuve ?

neokill@h.gif La gueule de la preuve neokill@h.gif
Enfin bon je viens de me taper ses pavés sans intérêts :VDM:
Yessod
Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:09) *
Moi, je suis incapable de débloquer ton intelligence et de la faire évoluer pour que tu comprennes le fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Je ne peux qu'expliquer la découverte. C'est seulement la nature de fécamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, qui peut débloquer et faire évoluer l'intelligence des humains.

Ca y est t'as réussi à me faire rire c'est pas mal continues comme ça mon grand!
Crowley
Citation (Iloved @ 15/12/2011 à 08:14) *
Wow il a de la bonne lui ! Big Buddha Cheese ? Lemon Haze ? Crystal Meth ? laugh.gif
Cas clinique intéressant, reste à déceler si cela relève de la psychiatrie et d'une anomalie notamment entre les 2 lobes qui fausse son "intelligence" comme il l'appelle, ou si c'est seulement du ressort de la psychothérapie. Vu son comportement clairement peu pathologique ( copier-coller, forme de condescendance dans les reponses, smiley rolleyes.gif ), je pense à une démence légère due à un choc traumatique il y a quelques années. Tout colle, sa periode " d'ermitage" (=periode de deuil), sa volonté de mettre son nom, comme pour associer l'objet de son traumatisme s'il est familial....
Tout ça n'est bien sûr qu'une theorie, au meme titre que la metamatiere ph34r.gif

toi t'as choisi psychiatrie après ton doctorat.

tu me fileras de la morphine ou des médocs puissamment psychotropes hein??! happy.gif
Claude De Bortoli
Citation
Comment te rejoindre ? J'ai beaucoup d'argent et je suis faible mentalement, je suis pret à participer à des orgies contre ma volonté aussi.

Pas de ça chez moi. La déontologie de la Croyance n'est pas la matérialité. C'est la fécamatérialité

Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la fécamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de fécamatière. Sans intermédiaire humain.

Citation
Sinon quand tu dis que tu as eu un "coup de pouce" qui t'a permis de voir et de comprendre tout sur la metamatiere... Est-ce :
1) Du à la mort de ta femme dans un terrible accident de voiture ?
2) Du à une piqure d'héroïne qui n'est jamais redescendue ?
3) Tu as suivi les paris de Vita et tu as finalement tout compris ?
D) La réponse D

Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de fécamatière. C'est l'énergie qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière, l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de fécamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré. La nature de fécamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de fécamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le moment que choisi la nature de fécamatière pour implanter un nouvel indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de fécamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus d'intelligence impossible de découvrir l'univers de fécamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de fécamatière pour son aptitude à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de fécamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation. avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la réincarnation qui m'ont fait découvrir la fécamatière : ce n'est pas réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est renouvellement. C'est la nature de fécamatière qui m'a fait visionner d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de fécamatière à un moment donné dans l'évolution du Terrien. Ces terriens indicateurs sont des génies en Croyance. Leur découverte ont guidé l'évolution humaine.

Ces génies en Croyance sont des humains. Ils sont mortels. Ils sont morts. Le Terrien lui n'est pas mort. Il n'a pas cessé d'évoluer. Personne ne peut parler à la place des génies en Croyance. Personne n'a le droit de changer ne serait-ce une seule virgule des écrits d'un génie en Croyance. Lorsque les indications d'un génie en Croyance se retrouve trop en arrière de l'avancement de a fratrie humaine. Lorsque la fratrie humaine se trouve est trop en avant des indications du génie en Croyance, celle-ci avance en hésitant et risque de se perdre dans des chemins funestes.

C'est ce qui est arrivé au Terrien. Les indications des génies en Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son avancement. Le Terrien a avancé au hasard, sans guide Croyance, et s'est perdu dans l'impasse dérèglement climatique.

La nature de fécamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de l'évolution humaine. l'évolution humaine le repère, avec le temps, elle le rejoint, puis elle s'éloigne et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.
CL
Claude De Bortoli
Citation
Claude, mon grand, tu arrives à visionner quand tu veux la fécamatière ? Ca nécessite une hypnose préalable/prise de substances ?

Pas besoin d'artifice pour visionner de la fécamatière.

Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de fécamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de fécamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de fécamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de fécamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de fécamatière pour l'éternité.

Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de fécamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.

Citation
Tu as réussi à former d'autres terriens à ce type d'aptitudes ?

Mon rôle en Croyance est seulement d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. D'autres viendront et auront le rôle de convaincre.

Si tu veux être de ceux-là, un conseil de frère terrien. Connectes toi à la nature de fécamatière avec sincérité et persévérance en adoptant sa déontologie au-delà de la matérialité : la fécamatérialité Autrement dit, si tu veux oeuvrer pour la fécamatière, oublies la matérialité. Concentres toi sur la fécamatière la seule chose qui te restera après la mort de ton corps de matière.
Rene Boisrond

Tu t'es présenté ?

Citation (CrazyLiam @ 16/12/2011 à 07:26) *

Arrêtes aussi , il dit des choses intéressante..... Puis bon sans être raciste ,la fécamatière aurait pu être créé par des maghrébin vu leur mentalité instable et ingérabable .
Dois-je te rappeler que j'en sais quelque chose de part mon passé d'éducateur sportif ? rolleyes.gif
Claude De Bortoli
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/12/2011 à 10:50) *
Claude dis leur que le porc c'est mal

Une loi naturelle veut que les espèces matérielles ne font pas de leur propre espèce leur nourriture quotidienne. Une nourriture très exceptionnelle, oui. Exemple : ayant subit un crasch d'avoin loin de tout et en train de mourrir de faim . Une nourriture quotidienne, non.

L'espèce humaine est impliquée dans cette loi. Elle ne mange pas de sa propre espèce. Mais une similitude tend à l'induire en erreur : la viande de porc.

La viande de porc est semblable à la viande humaine. Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de sa part.

La nature de matière se protège de la non conformité de ses éléments par la souffrance et la mort.

Citation (JuL @ 15/12/2011 à 11:32) *
La métamatiere ce serait pas en fait la connerie ? huh.gif le truc dans le cerveau qui fait croire tout et n'importe quoi chez certaines personnes mentalement déficiente, qui ont une grosse vie de merde et qui s'invente des mondes parallèles, des dieux, toute sorte de choses irrationnelles afin de combler le manque cruel d’intérêt de leur sombre petite vie merdique qui n’intéresse personne, pas mêmes eux et qui n'ont pas le courage de mettre un terme définitif a cette agonie latente qu'est le fil de leur vie depuis leur naissance, en se tirant une balle ou se pendant a une corde, au choix, c'est ça la vraie sélection naturelle, et la nature vous diras merci. smile.gif

Les humains se différencient des animaux et des végétaux par leur fonction "croire". Les animaux et les végétaux n'ont pas cette fonction. La fonction croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne croient pas.

La fonction croire est innée chez les humais. Ils naissent croyants.

La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de fécamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.

Croire est naturel chez les humains. C'est inné chez eux. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.

Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais pour la santé. Ils deviennent anorexiques de croyance.

La Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

L'intelligence humaine exacerbe les instincts humains si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées. Plus de limite raisonnable dans l'amour et l'instinct si ces deux énergies se mélangent !!

Une vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!

L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence fécamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.

A quoi sert la fonction croire des humains ? Les fonctions instinctives suffisent largement pour vivre dans la nature de matière !!

Elle sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Au travers de la fonction croire des humains, les univers matériels et métamatériels transfèrent les énergies nécessaire à leur symbiose.

En activant notre fonction croire, c'est la seule solution pour maintenir séparé les instincts de l'intelligence. Sinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.

En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de fécamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.

Nous ne pouvons pas gérer la séparation instinct/intelligence par les instincts. Ils sont activés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous n'avons pas d'emprises sur eux.

Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de fécamatière est capable de la faire évoluer.

Si les humains ne mettent pas de séparation entre leurs instincts et leur intelligence, il se créé des comportements explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

Citation (Tchoune @ 15/12/2011 à 17:05) *
neokill@h.gif La gueule de la preuve neokill@h.gif
Enfin bon je viens de me taper ses pavés sans intérêts :VDM:

L'espèce humaine possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence alors que les animaux et les végétaux n'en possèdent qu'une : l'instinct.

Posséder l'intelligence dans un mode totalement dominé par l'instinct comporte des avantages : l'espèce humaine peut se libérer des liens instinctifs qui brident le comportements de tous les éléments matériels et des inconvénients : les humains se savent mortels.

tout est mortel dans la nature de matière. Se savoir mortel nuit à une vie matérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne savent pas mortels jusqu'au moment de leur mort. La nature de matière se présente donc à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine les prive de leur paradis terrestre, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Les humains possèdent l'intelligence. Ils se savent mortels. Cela nuit à leur vie. Ils n'ont pas accès au paradis terrestre. C'est injuste ! Leur vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Oui !

Posséder l'intelligence fécamatérielle, c'est avoir un pied dans la nature de fécamatière et hériter de droit sa spécificité : l'éternité. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la nature de fécamatière comme ils se voyaient dans leurs rêves.

Dans la nature de matière, le fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité !

L'éternité est le plus grand cadeau qu'un être matériel puisse espérer.

La mort n'existe pas dans la nature de fécamatière. Ses éléments étant sans matière, l'idée de place de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de place et de chance pour se développer. La nature de fécamatière est néanmoins tenue de se protéger contre la non conformité de ses éléments. éternellement.

L'univers de fécamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui !

Les univers matériels et métamatériels vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.

L'univers de fécamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sas cesse sa matière sans jamais se rassasier !

L'espèce humaine est indispensable au fonctionnement de la symbiose des univers. Elle est aussi éternelle. C'est la seule espèce matérielle a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables.
CL
Citation (Claude De Bortoli @ 16/12/2011 à 07:49) *
Une loi naturelle veut que les espèces matérielles ne font pas de leur propre espèce leur nourriture quotidienne. Une nourriture très exceptionnelle, oui. Exemple : ayant subit un crasch d'avoin loin de tout et en train de mourrir de faim . Une nourriture quotidienne, non.

L'espèce humaine est impliquée dans cette loi. Elle ne mange pas de sa propre espèce. Mais une similitude tend à l'induire en erreur : la viande de porc.

La viande de porc est semblable à la viande humaine. Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de sa part.

La nature de matière se protège de la non conformité de ses éléments par la souffrance et la mort.

Les humains se différencient des animaux et des végétaux par leur fonction "croire". Les animaux et les végétaux n'ont pas cette fonction. La fonction croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne croient pas.

La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.

Croire est naturel chez les humains. C'est inné chez eux. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.

Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais pour la santé. Ils deviennent anorexiques de croyance.

La Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

L'intelligence humaine exacerbe les instincts humains si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées. Plus de limite raisonnable dans l'amour et l'instinct si ces deux énergies se mélangent !!

Une vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!

L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.

A quoi sert la fonction croire des humains ? Les fonctions instinctives suffisent largement pour vivre dans la nature de matière !!

Elle sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Au travers de la fonction croire des humains, les univers matériels et métamatériels transfèrent les énergies nécessaire à leur symbiose.

En activant notre fonction croire, c'est la seule solution pour maintenir séparé les instincts de l'intelligence. Sinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.

En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de métamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.

Nous ne pouvons pas gérer la séparation instinct/intelligence par les instincts. Ils sont activés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous n'avons pas d'emprises sur eux.

Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de métamatière est capable de la faire évoluer.

Si les humains ne mettent pas de séparation entre leurs instincts et leur intelligence, il se créé des comportements explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

L'espèce humaine possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence alors que les animaux et les végétaux n'en possèdent qu'une : l'instinct.

Posséder l'intelligence dans un mode totalement dominé par l'instinct comporte des avantages : l'espèce humaine peut se libérer des liens instinctifs qui brident le comportements de tous les éléments matériels et des inconvénients : les humains se savent mortels.

tout est mortel dans la nature de matière. Se savoir mortel nuit à une vie matérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne savent pas mortels jusqu'au moment de leur mort. La nature de matière se présente donc à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine les prive de leur paradis terrestre, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Les humains possèdent l'intelligence. Ils se savent mortels. Cela nuit à leur vie. Ils n'ont pas accès au paradis terrestre. C'est injuste ! Leur vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Oui !

Posséder l'intelligence métamatérielle, c'est avoir un pied dans la nature de métamatière et hériter de droit sa spécificité : l'éternité. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la nature de métamatière comme ils se voyaient dans leurs rêves.

Dans la nature de matière, le fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité !

La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Ses éléments étant sans matière, l'idée de place de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de place et de chance pour se développer. La nature de métamatière est néanmoins tenue de se protéger contre la non conformité de ses éléments. éternellement.

L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui !

Les univers matériels et métamatériels vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.

L'univers de métamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sas cesse sa matière sans jamais se rassasier !

L'espèce humaine est indispensable au fonctionnement de la symbiose des univers. Elle est aussi éternelle. C'est la seule espèce matérielle a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables.

C'est faux, ton intelligence n'est pas si élevée que tu le crois pauvre Terrien.

Une transformation affectant un système thermodynamique est dite réversible si elle est quasistatique et s’effectue sans frottement entraînant un phénomène dissipatif de chaleur. Dans ces conditions, la transformation peut être considérée comme étant constituée d’une succession d’états d’équilibre. Si on inverse le sens de la contrainte du milieu extérieur, responsable de la transformation, on repasse alors par les mêmes états d’équilibre puisqu’il n’y a pas eu de phénomènes dissipatifs. On peut alors modéliser la transformation et décrire parfaitement, à chaque instant, l’état d’équilibre du système.

La transformation réversible est donc un modèle idéal (à rapprocher du modèle idéal du gaz parfait), dont on peut se rapprocher dans les transformations réelles, en s’assurant que la transformation soit très lente, le déséquilibre des variables d'état très faible et en minimisant les frottements.

Remarque : Une transformation réversible qui serait filmée pourrait être projetée à l'envers (c'est-à-dire de la fin au début) sans que la séquence paraisse anormale. C'est par exemple le cas, en première approximation, pour une balle en caoutchouc qui rebondit une fois sur un sol dur, il serait difficile de distinguer si le film est projeté à l'endroit ou à l'envers. En toute rigueur cela est faux car les frottements lors du choc et les frottements de l'air aussi faibles soient-ils rendent le processus irréversible et après plusieurs rebonds, la balle s'arrêterait. Le film à l'envers serait alors choquant puisque la balle rebondirait de plus en plus haut !

À l'inverse, une transformation foncièrement irréversible ne permet pas de faire ce constat, comme dans le cas d'un œuf s'écrasant sur le même sol dur : projeté à l'envers on verrait l'œuf brisé se reconstituer puis monter en l'air. On trouve dans cette interprétation une manifestation de la flèche du temps.
Crocop
Tu as un symbiote comme Tilk dans Stargate ?
Parisii

La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de fécamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.

L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence fécamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.

En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de fécamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.

Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de fécamatière est capable de la faire évoluer.

Oui !

Posséder l'intelligence fécamatérielle, c'est avoir un pied dans la nature de fécamatière et hériter de droit sa spécificité : l'éternité. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la nature de fécamatière comme ils se voyaient dans leurs rêves.

La mort n'existe pas dans la nature de fécamatière. Ses éléments étant sans matière, l'idée de place de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de place et de chance pour se développer. La nature de fécamatière est néanmoins tenue de se protéger contre la non conformité de ses éléments. éternellement.

L'univers de fécamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui !

L'univers de fécamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sas cesse sa matière sans jamais se rassasier !

Nemeto

Mais va te faire enculer neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Frère Claude,

Je suis malade et sollicite ton aide.
Je vois les autres citer des passages de tes ecrits -fort intéressants au demeurant- qui laissent entendre qu'ils lisent tes messages en entier. Hors après 12 pages de ta prose je n'ai toujours pas reussi à m'aventurer au dela de la 2e ligne d'un de tes messages (il a pu m'arriver de lire jusqu'à la 3e, ma mémoire me fait defaut -une autre de mes tares).
Comment la metamatière et ton savoir peuvent ils m'aider?
Essaie de contenir l'essentiel de ton remède dans la première ligne de ta réponse, sinon je ne garantis rien.

Choucroutement votre,

Varino
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 16/12/2011 à 09:35) *
Frère Claude,

Je vois les autres citer des passages de tes ecrits -fort intéressants au demeurant- qui laissent entendre qu'ils lisent tes messages en entier. Hors après 12 pages de ta prose je n'ai toujours pas reussi à m'aventurer au dela de la 2e ligne d'un de tes messages (il a pu m'arriver de lire jusqu'à la 3e, ma mémoire me fait defaut -une autre de mes tares).
Essaie de contenir l'essentiel de ton remède dans la première ligne de ta réponse, sinon je ne garantis rien.

Choucroutement votre,

Varino

:homer:
Tycoon
Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de sa part.

Philo
Claude, tu veux pas jouer à chat bite plutôt ?
Oni
L'histoire du pain

Saviez-vous que lorsque vous mangez une tartine, vous renouez avec un plaisir très ancien qui fait partie intégrante de l'Histoire de l'Homme?

L'histoire du pain est tellement imbriquée dans l'Histoire tout court que sa chronologie correspond à celle des manuels d'histoire de votre jeunesse.
Depuis la préhistoire jusqu'à nos jours, le pain a vécu maintes aventures, participé au progrès, traversé des guerres.
Il a été bon, cher, moins bon, moins cher, de seigle ou de froment, tantôt blanc, tantôt noir.
Aujourd'hui il est toujours là, meilleur que jamais depuis que les boulangers renouent avec les produits authentiques et le souci de la qualité.
Pedro
Citation (Parisii @ 16/12/2011 à 08:32) *

neokill@h.gif
Claude De Bortoli
Citation (Varino @ 16/12/2011 09:35) *
Frère Claude,

Choucroutement votre,

Varino

C'est ton outil métamatériel, ton intelligence, qui n'est pas assez performante pour comprendre la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Si tu veux comprendre l'univers de matière, il te faut un outil matériel performant : un téléscope géant. C'est la même chose pour comprendre l'univers de fécamatière. Il te faut un outil métamatériel performant.

Ce n'est pas de ta faute si tu ne comprends pas mes explications. Ton intelligence est verrouillée par la société qui te domine. Elle a fixé en toi des codes et des façons de penser que personne, à part la nature de fécamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, ne peut déverrouiller. . Je ne peux pas débloquer ton intelligence pour que tu comprennes la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Un conseil de frère terrien : Oublies la fécamatière et continues à vivre ta vie comme si elle n'existait pas.

La Science étudie la matière.
La Croyance étudie ce qu'il y a au-delà de la matière : la fécamatière.

La sphère de contrôle de la Science est l'univers de matière.
La sphère de contrôle de la Croyance se situe au-delà de l'univers de matière : l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

La déontologie de la Science est la matérialité.
La déontologie de la Croyance se situe au-delà de la matérialité : la fécamatérialité

La Science est le moteur de l'évolution humaine.
La Croyance est le guide de l'évolution humaine.

La Science est extrêmement mécanique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à savoir où elle fait avancer.
La Croyance est extrêmement clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle voit loin très loin éternellement loin mais n'a pas un pouvoir de motricité.

Lorsque le véhicule évolution humaine marginalise le moteur Science et la matérialité et se sert seulement du guide Croyance et de sa déontologie la métamatérialté, il n'avance pas. Il voit loin, très loin, éternellement loin mais il stagne. C'est mauvais pour une évolution humaine qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est ce qui s'est passé au temps de l'Inquisition. Le véhicule évolution humaine voyait éternellement loin avec la croyance en Dieu mais il ne pouvait pas avancer à cause d'un moteur Science marginalisé et inadapté.

Lorsque le véhicule évolution humaine marginalise le guide croyance et la métamatérialité et se sert seulement du moteur Science et de sa déontologie la matérialité, il avance très vite mais ne voit pas et ne sais pas où il va. Et l'évolution humaine finit inévitablement dans une impasse empêchant le besoin vital d'avancer. c'est ce qui se passe actuellement. Le éhicule évolution humaine a avancé très vite, trop vite, au hasard et s'est perdue dans une impasse funeste nommée dérèglement climatique. Elle a maintenant le nez collé contre le mur infranchissable qui bouche l'impasse ne pouvant plus avancer. Son besoin de voir loin est bouché. Plus elle force avec son moteur Science, ses dérivés, ses lobbies et sa matérialité plus le mur se renforce.

La solution raisonnable et courageuse et une marche en arrière stratégique pour bien se dégager de l'impasse funeste. De détourner le lourd véhicule évolution humaine de toute possibilité de retour dans le dérèglement climatique. Puis de le remettre en marche avant dans un chemin durable et serein avec un moteur Science lancé à plein régime. Seule une Croyance forte et évoluée peut le faire. La Science même évoluée ne peut le faire. Il faudrait quelle se saborde impossible pour elle.

Pour la délicate manoeuvre de recul une Croyance forte et évoluée est nécessaire avec un moteur Science mis au ralenti.

Une fois sorti de l'impasse dérèglement climatique une Croyance et une Science complémentaires, la main dans la main, sont nécessaire pour avancer dans un chemin durable et serein.
Crowley
et glop.
scourmy
Citation (Claude De Bortoli @ 17/12/2011 07:07) *
Ce n'est pas de ta faute si tu ne comprends pas mes explications. Ton intelligence est verrouillée par la société qui te domine.

"Les animaux qui ne rêvent pas et donc n'ont pas accès à la metamatière".
Bon là, je crois que c'est ton intelligence à revoir.
Car les animaux rêvent bien, ou ont du moins un sommeil paradoxal.

Partons néanmoins de ton hypothèse, fausse selon moi.

Où est la limite entre homme et animal ?
Celle de la Science ? Alors que nous savons que les australopithèques n'étaient rien d'autre que des grands singes bipèdes (et que c'était leurs seuls différences avec les ancêtres des chimpanzés).
Et si demain, les grands singes sont mis dans la famille des "homos" par les scientifiques?

Les hommes de neandertal: homme ou animal ?
un foetus de 1 semaines: homme ou groupe de chromosome ?
Un triso , n'étant pas génétiquement parfaitement comme un "humain standard" (par son nombre de chromosome) a t'il accès à la metamatière ?
Dagoberto
Je vois que le débat est relancé sur une question existentielle: Que ce qui sépare l'homme de l'animal?

Spoiler :

La méditérranée

:culture:
Oni
Citation (Claude De Bortoli @ 17/12/2011 07:07) *
il te faut un outil matériel performant : un téléscope géant.

That's what she said.
Bilbo
Claude dis leur que les arabes c'est le mal!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.