Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/12/2011 à 10:50)

Claude dis leur que le porc c'est mal
Une loi naturelle veut que les espèces matérielles ne font pas de leur propre espèce leur nourriture quotidienne. Une nourriture très exceptionnelle, oui. Exemple : ayant subit un crasch d'avoin loin de tout et en train de mourrir de faim . Une nourriture quotidienne, non.
L'espèce humaine est impliquée dans cette loi. Elle ne mange pas de sa propre espèce. Mais une similitude tend à l'induire en erreur : la viande de porc.
La viande de porc est semblable à la viande humaine. Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de sa part.
La nature de matière se protège de la non conformité de ses éléments par la souffrance et la mort.
Citation (JuL @ 15/12/2011 à 11:32)

La métamatiere ce serait pas en fait la connerie ?

le truc dans le cerveau qui fait croire tout et n'importe quoi chez certaines personnes mentalement déficiente, qui ont une grosse vie de merde et qui s'invente des mondes parallèles, des dieux, toute sorte de choses irrationnelles afin de combler le manque cruel d’intérêt de leur sombre petite vie merdique qui n’intéresse personne, pas mêmes eux et qui n'ont pas le courage de mettre un terme définitif a cette agonie latente qu'est le fil de leur vie depuis leur naissance, en se tirant une balle ou se pendant a une corde, au choix, c'est ça la vraie sélection naturelle, et la nature vous diras merci.

Les humains se différencient des animaux et des végétaux par leur fonction "croire". Les animaux et les végétaux n'ont pas cette fonction. La fonction croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne croient pas.
La fonction croire est innée chez les humais. Ils naissent croyants.
La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de fécamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.
Croire est naturel chez les humains. C'est inné chez eux. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.
Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais pour la santé. Ils deviennent anorexiques de croyance.
La Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.
L'intelligence humaine exacerbe les instincts humains si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées. Plus de limite raisonnable dans l'amour et l'instinct si ces deux énergies se mélangent !!
Une vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!
L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence fécamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.
A quoi sert la fonction croire des humains ? Les fonctions instinctives suffisent largement pour vivre dans la nature de matière !!
Elle sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Au travers de la fonction croire des humains, les univers matériels et métamatériels transfèrent les énergies nécessaire à leur symbiose.
En activant notre fonction croire, c'est la seule solution pour maintenir séparé les instincts de l'intelligence. Sinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.
En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de fécamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.
Nous ne pouvons pas gérer la séparation instinct/intelligence par les instincts. Ils sont activés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous n'avons pas d'emprises sur eux.
Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de fécamatière est capable de la faire évoluer.
Si les humains ne mettent pas de séparation entre leurs instincts et leur intelligence, il se créé des comportements explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.
Citation (Tchoune @ 15/12/2011 à 17:05)


La gueule de la preuve

Enfin bon je viens de me taper ses pavés sans intérêts :VDM:
L'espèce humaine possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence alors que les animaux et les végétaux n'en possèdent qu'une : l'instinct.
Posséder l'intelligence dans un mode totalement dominé par l'instinct comporte des avantages : l'espèce humaine peut se libérer des liens instinctifs qui brident le comportements de tous les éléments matériels et des inconvénients : les humains se savent mortels.
tout est mortel dans la nature de matière. Se savoir mortel nuit à une vie matérielle.
Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne savent pas mortels jusqu'au moment de leur mort. La nature de matière se présente donc à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine les prive de leur paradis terrestre, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Les humains possèdent l'intelligence. Ils se savent mortels. Cela nuit à leur vie. Ils n'ont pas accès au paradis terrestre. C'est injuste ! Leur vie vaut-elle la peine d'être vécue ?
Oui !
Posséder l'intelligence fécamatérielle, c'est avoir un pied dans la nature de fécamatière et hériter de droit sa spécificité : l'éternité. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la nature de fécamatière comme ils se voyaient dans leurs rêves.
Dans la nature de matière, le fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité !
L'éternité est le plus grand cadeau qu'un être matériel puisse espérer.
La mort n'existe pas dans la nature de fécamatière. Ses éléments étant sans matière, l'idée de place de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de place et de chance pour se développer. La nature de fécamatière est néanmoins tenue de se protéger contre la non conformité de ses éléments. éternellement.
L'univers de fécamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui !
Les univers matériels et métamatériels vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.
L'univers de fécamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sas cesse sa matière sans jamais se rassasier !
L'espèce humaine est indispensable au fonctionnement de la symbiose des univers. Elle est aussi éternelle. C'est la seule espèce matérielle a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables.