Hesjedaĺ c'est mon leader c'est mort super
ManoCornuta
04/07/2013 09:08
Avant dernier et encore c'est l'equipe blague derriere

, j'aurai du analyser le scoring au lieu de me foutre de prendre des sprinteurs
J'ai 800 points d’écarts avec suker

. Mon seul salut que Froome abandonne et Cantador tombe dans un ravin , là je vous demonte
Citation (k0bestyling @ 28/06/2013 16:45)

Six Style Cycling Team

Jamais joué à une fantasy, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais il faut bien se lancer.
Tu peux rejoindre la ligue Culture au fait
Sinon c'est qui ici "YoBdur" ?
Le Cyclone
04/07/2013 09:40
Citation (Nemeto @ 04/07/2013 10:37)

C'est pas P.O.M ? Il y a un Euskaltel.
Bah P.O.M., c'est Pomme
Citation (Nemeto @ 04/07/2013 10:44)

Bah P.O.M., c'est Pomme

Exact, on m'a refusé P.O.M

Et puis j'ai pris 2 Euskaltels qui sont d'ailleurs mes deux seuls coureurs à ne pas avoir marqué de points, vivement les Pyrénées.
Noooooooooooooooooooon.
Blasé de la life.
Bien sur je suis le seul à l'avoir pris?
Le Cyclone
04/07/2013 10:56
Citation (suker57 @ 04/07/2013 11:47)

Abandon de VDB...
Par contre, Zubeldia prend le départ ce matin

J'espère qu'il va faire une Tyler Hamilton.
Bien joué Nacer

Vu ses sprints du Giro et comme je le voyais en 25e position a galerer au km hier, pas etonné.
Citation (Nemeto @ 04/07/2013 10:37)

Tu peux rejoindre la ligue Culture au fait
Ca doit être yobdur
http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=8310
Suker toujours au taquet, j'espère que Cavendish ne fera pas le sprint demain
La vraie course débute samedi ça va devenir plus intéressant
Hey les chiens, 2ème
Merci à la doublette Cavendish/Sagan.
Au final la chute de Taaramae à la 1er étape va me coûter la victoire finale.
Je limite la casse sans Cavendish, mais alors que je la sentais bien, la montagne risque d'être galère aussi avec l'abandon de VDB et les abandons de chez Astana laissant Fuglsang bien seul.
Citation (Befa @ 04/07/2013 13:21)

Tu l'as fait sortir de sa tanière
Citation (Befa @ 04/07/2013 13:21)

C bien ca !
pr la presentation :
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1966515Désoler d'etre arrivé comme ca sans prevenir ! bon apres vu mes points je vais pas etre bien chaint sur la fantaisy meme si la montagne devrais me faire remonter (enfin j'espere ! )
Bienvenue.
Pour les points cela va évoluer rapidement et on sait maintenant qui sont tous les joueurs
Le seul Sagan a plus de points que 10 de nos équipes
Je misais pas mal sur Fuglsang, j'espere qu'il saura se débrouiller seul en nouant des alliances avec d'autres outsiders.
Toujours en tête
Mais attention à France télévision qui a une Bell palette de grimpeurs...
Comme prévu les conneries de Taramae me coûte très cher ... Vivement la pleine !
Voeckler seul membre de mon équipe à 0 point. J'espère qu'il va corriger ça aujourd'hui !
Pinot c'est mon gros flop, zéro point aussi
Merci Fuglsang de faire ma journée même si c'est pas la victoire.
Merci Richie! Grosse connerie de pas prendre Froome. Sauf festival de victoires d'etapes, c'est fini pour moi.
Pinot scotché à 0 point et Fuglsang qui foire son sprint
Je vais rentrer dans le rang, mauvaise journée pour moi. Direction ventre mou.
Pinot coute cher à beaucoup de monde
Contador j'espère qu'il sera mieux dans les Alpes sinon le ratio cout/points rapprochés va être mauvais.
Dan Martin
Citation
Radioschleck Team suker57 1999
NextTeam NextTrunk 1683
Team France Televisions atepu 1672
Team Chiappucci Varino 1608
Cheveux Soyeux Cycling Squad Houdini 1558
Le Tour Ultimate Evil Team Lizzy 1480
Adalta Princes Parcdesprinces 1456
Transfusion sanguine Pomme 1429
AICARTZA Artzamendi 1341
Sanofi-Bayer Cycling Team Kirk 1330
Cyclone Cycling Team Cyclone 1170
Pigalle Bombers CT Lasker 1162
teamlagauloise basta78 1160
YoBdur`s Team Yobdur 1118
Dwarf Dwarf Racing Petit Nain 1094
The Needle and the Damage Done ManoCornuta 962
Que des n°10 Cycling Team befa 954
Copacabana Cycling Team Gabri Paris 916
Montebello Montebello 872
Dude Team Dude 871
Golden Bears Cycling Team Piwaii 842
Equipe Pernod-Motobecane Nemeto 745
Equipe Brioche-Delatour.com Nemeto² 438
Je fais une bonne remontée grâce à Fuglsang.
A Sagan, Flecha et Chavanel de jouer pour les prochaines étapes !
En fait Nemeto tu as créé l'équipe 100% française pour ne pas être dernier?
Très mauvais début de tour des français en tout cas.
Allez festival de Cav cette semaine svp.
Il fait chier Cavendish à éviter ceux qui veulent le foutre en l'air
Citation (suker57 @ 08/07/2013 07:08)

En fait Nemeto tu as créé l'équipe 100% française pour ne pas être dernier?

Je lache l'affaire. Vivement la vuelta.
J'ai eu peur que Cav soit sanctionné, merci les commissaires
Citation (suker57 @ 09/07/2013 22:05)

J'ai eu peur que Cav soit sanctionné, merci les commissaires

Pour le coup c'est l'autre qui joue au con et en général Cavendish ne se laisse pas faire
Peut-être la meilleure étape pour moi, je fais 1, 2, 12 et 15. Mais j'en profite peu car beaucoup ont Froome, Porte ou Mollema. D'ailleurs ce dernier rapporte énormément pour un joueur qui a couté 8 points, c'est autre chose que Pinot.... Mais je ne suis pas assez le vélo pour bien le connaitre.
Il est assez connu tout de même et là il sortait d'un bon tour de Suisse, mais il est dans une équipe un peu suspecte (quand on voit Ten Dam...). Après pas sûr qu'il tienne les trois semaines comme son coéquipier.
Voeckler commencer à sérieusement faire pitié dans mon équipe avec 6 coureurs à plus de 150 points.
Petit Nain
11/07/2013 18:45
Citation (Nemeto @ 09/07/2013 20:22)

Je lache l'affaire. Vivement la vuelta.
+1.
Je perds mon seul sprinter et le mec qui m'a ramené le plus de points avec Froome.
ManoCornuta
12/07/2013 14:20
Moi qui suis un Noob , c'est normal toute ces etapes qui arrivent au sprint ???

Ca sert a quoi d'avoir choisi des baroudeurs ya que des étapes de montagnes et des étapes au sprint !!

Ya aucune etape entre deux dans ce foutu Tour ou un mec peut se barrer avec d'autre et enfin gagner autrement qu'en Sprint ? Tu m’étonne que Voeckler fasse 0 pointé

En mattant le parcours là , sans les chronos ya 16 etapes dont 10 potentiellement avec une arrivée groupée , c'est archi nul ...Et moi qui ai misé sur les grimpeurs
Les sprints sans mon Edvald vont être durs... si t'as pas Cavendish ou Sagan c'est foutu pour le podium déjà. Après son forfait restera toujours moins handicapant que d'avoir pris Pinot, toujours 0 points après 12 étapes
Pinot va se ressaisir

Pour la league je pense qu'il fallait mieux avoir Sagan et Cavendish et du coup sans aucun des deux c'est injouable en effet. Perso je n'avais pas misé sur autant d'arrivées au sprint.
Suker fait encore le plein avec les trois premiers de l'étape il va être dur à aller chercher.
Tu as une sacrée team atepu aussi, ça va rapporter gros à la fin le général vu que tu as potentiellement le top 3
Je préfère avancer masqué
Le top 3 je ne pense franchement pas car il reste une grosse semaine dans les Alpes et Quintana était surement le plus fort avec Froome dans les Pyrénées et maintenant qu'il est leader cela va changer la donne. Et tu as aussi Froome et Mollema
D'ailleurs Mollema je le vois sauter et pour Contador on verra déjà sur les pentes du Ventoux ce que ça donne.
Citation (atepu @ 12/07/2013 22:23)

Je préfère avancer masqué
Le top 3 je ne pense franchement pas car il reste une grosse semaine dans les Alpes et Quintana était surement le plus fort avec Froome dans les Pyrénées et maintenant qu'il est leader cela va changer la donne. Et tu as aussi Froome et Mollema
D'ailleurs Mollema je le vois sauter et pour Contador on verra déjà sur les pentes du Ventoux ce que ça donne.
Faut pas que Peraud soit trop loin de Contador
Simon j'y ai cru
Il la méritait
Albasini 2ème ça va
Albasini et Simon t'ont rapporté plus de 500 points depuis le début

D'ailleurs tu es 68ème du classement général re
30% des équipes du site ont pris Pinot... 10% de notre crédit dépensé pour 0 point
Mais la victoire de Costa fait plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.