Citation (Babou14 @ 22/10/2014 22:31)

Ils sont trop cons avec leurs records de merde, ils denaturent parfois le jeu et se mettent en danger sur le plan physique.
Ronaldo ce debile a sacrifié une coupe du monde pour son film et mettre son but en ldc, il a dit lui meme qu'il a mis sa santé et sa carriere en peril l'an passé parce qu'il voulait tout jouer pour ses stats.
Comme un Nadal, comme un Kobe, mais un Ronaldo ou un Messi en plus de ça gardent un très haut QI foot qui leur permettra je pense de se "réinventer", Messi semble déjà le faire en passant 10, Ronaldo passera surement 9 un jour.
Ronaldo a pas sacrifié une coupe du monde pour un film, il a sacrifié une coupe du monde pour une ligue des champion avec le club dont il est la star et il a ensuite sacrifié sa carrière pour jouer une coupe du monde avec son pays.
Moi je vois pas en quoi ils dénaturent le jeu, ça me fait kiffer que quand le Real mène 4/0 contre Elche à 5 minutes de la fin de parier sur un over 4,5 but du Real parce que je sais que pendant ces 5 dernieres minutes y'aura un joueur qui fera pas tourner la balle comme un pd mais qui fera tout pour marquer le 5eme.