Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent les vieux 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Noreaga
RIP à un acteur dont j'aimais bien la trombine, ça fait quelque chose de se dire qu'il n'est plus sad.gif

Citation (Beuzech @ 30/04/2014 18:03) *
Mais aussi :

T'es un vrai wub.gif Même si De Niro > le reste du casting.

Citation (Boulick @ 30/04/2014 14:38) *

Roger Rabbit, un classique du genre pour sans doute son plus grand rôle.
Mario Bros, un nanar, mais allez savoir pourquoi j'en ai de bons souvenirs ph34r.gif C'était mauvais mais plaisant à regarder en même temps, et puis ce genre de films est très marqué années 90, avec ses bons et ses mauvais côtés, ça me rappelait aussi ces heures passées à jouer à ma Super Nintendo.
Hook, un film surtout destiné aux plus jeunes, mais s'il y a bien une chose qui a bien vieilli c'est la performance de certains acteurs, Hoffman et Hoskins en tête justement. Le principal intérêt du film aujourd'hui.
Teichi
Putainnn non, non, non, pas Bob Hoskins cry.gif
molesting
HR GIGER

http://www.slate.fr/culture/86979/giger-mort-alien-peinture

Comme beaucoup de métalleux, fan du personnage, d'Alien et de tout son taf
Plusieurs expos, pas mal de bouquins.. son musée en Suisse..

Bref franchement triste nouvelle ce matin !!

nappy
Visuellement, le créateur/dieu de la SF.

Jamais vu autant de RIP sur facebook que ce matin, plus que pour Hanneman.
Les gens, profitez-en pour visiter le musée à Gruyère, enchainer avec une fondue moitié-moitié et une meringue double crème. wub.gif

Bip up pour ces travaux avec Korn et Mylene farmer aussi.
witchfinder
Beuzech
Malcolm Glazer, propriétaire de Man United et des Tampa Bay Buccaneers, 86 ans.

Rjay
William Ebongue 19 ans. Moche. sad.gif
Parisii
Fausse joie, j'ai cru lire Hermann sad.gif
Babou1
Citation (Parisii @ 28/05/2014 23:36) *
Fausse joie, j'ai cru lire Hermann sad.gif

neokill@h.gif
Philo
Citation
Mort du chimiste Alexander Shulgin, parrain de l'ecstasy

Le chercheur avait travaillé sur une amphétamine oubliée du XIXe siècle, la MDMA, en perfectionnant la synthèse.

Le chimiste américain Alexander Shulgin, surnommé le «parrain de l’ecstasy», une drogue qu’il a redécouverte et explorée parmi de nombreuses autres, est mort à l’âge de 88 ans, a annoncé sa famille dans la nuit de lundi à mardi.
«Sasha est mort» lundi après-midi, «entouré de sa famille, de ceux qui l’ont soigné et de musique de méditation bouddhiste», indique un message sur Facebook de son épouse Ann Shulgin qui précise que la fin a été «paisible». L’octogénaire, qui vivait en Californie, souffrait d’un cancer du foie.

Alexander Shulgin, diplômé en chimie de Berkeley (Californie), s’était intéressé dans les années 1960 aux molécules psychoactives, testant des centaines de créations – antidépresseurs, aphrodisiaques, stimulants, etc – sur lui-même et ses amis. Dans les années 1970, il avait travaillé sur l’amphétamine MDMA, que l’on devait appeler plus tard ecstasy.

Ce stimulant du système nerveux avait déjà été synthétisé à la fin du XIXe siècle puis breveté en 1912 par la société pharmaceutique Merck, avant d’être abandonné. Shulgin avait créé un nouveau processus de synthèse, travaillant avec un psychologue, Leo Zeff, qui allait s’en servir et le recommander à ses collègues pour soigner ses patients.

La drogue s’était ensuite répandue dans le monde des discothèques et des raves, pour ses vertus stimulantes. Le chimiste, qui organisait des séances psychédéliques, avait écrit plusieurs ouvrages sur ses expériences.

AFP

Le mec était un gros hippie jusqu'au bout laugh.gif
Rolit
RIP
Le Trépied
Combien de morts à cause de lui ? implosion du tibia.gif
Rolit
Infiniment peu en comparaison avec l'alcool ou la clope :nikot:
Le Trépied
Qui a inventé l'alcool ? Et la clope ?
Rolit
Dis moi tout je t'écoute.

Sérieusement, pour crever d'une overdose de MDMA faut en vouloir ou avoir un organisme d'enfant de 4 ans.

Ca s'est vu et c'est logique mais dans 99% des cas ton corps rejette tout
Le Trépied
Citation (Rolit @ 04/06/2014 19:49) *
Dis moi tout je t'écoute.

Mais j'ai rien à dire moi, je suis le Pascal Praud du forum.

Avec l'ecsta il y a pas eu de morts ? (pour info)
Orange_Hitman
Jour de deuil kratos77.gif
Rolit
Citation (Le Trépied @ 04/06/2014 19:57) *
Mais j'ai rien à dire moi, je suis le Pascal Praud du forum.

Avec l'ecsta il y a pas eu de morts ? (pour info)

Si. Sélection naturelle.
Houdini
http://www.vice.com/fr/hamiltons-pharmacop...known-and-loved
Interview du bonhomme.
Oyé Sapapaya
Fernandao ex Om est mort en hélico...

http://espn.uol.com.br/noticia/416290_ex-a...-de-helicoptero
Hiso
Tracey Morgan, acteur de 30 Rock notamment, dans un état critique après un accident impliquant 6 voitures.
Rod14
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2014 13:36) *

Heinze avait commencé le travail.
Panenka
Leon Mercadet de canal.

DelSpooner

cry.gif
LPE
Citation (DelSpooner @ 25/06/2014 08:37) *

cry.gif

ohmy.gif sad.gif cry.gif

Il nous a fait une michael jackson niveau couleur de peau lui aussi huh.gif
Herbert
naaaaaaaaaan cry.gif cry.gif
nappy
Citation (DelSpooner @ 25/06/2014 08:37) *

cry.gif

Oh mec j'avais jamais fait le rapprochement mellow.gif
Nikos B.
cry.gif mais bon pour le coup il avait 90 ans
Red-Dwarf
Citation (LPE @ 25/06/2014 08:51) *
ohmy.gif sad.gif cry.gif

Il nous a fait une michael jackson niveau couleur de peau lui aussi huh.gif

Il devait moins se mettre au soleil maintenant qu'a l'époque du tournage du film en Andalousie je pense wink.gif

Le bon, la brute et le truand

Le bon gagne toujours à la fin THE END
xo157
Sérieux vous êtes vraiment triste quant un acteur de 98 ans meurent ?
Red-Dwarf
C'est pas de la tristesse genre un proche est mort c'est juste la tristesse d'avoir appris qu'il était encore en vie via l'annonce de son décès.
ça dure le temps de te rappeler ses bons films, les bons moments quand tu les as vu et après c'est passé quelques secondes de recueillement cinéphile un pensée pour la famille, tu lâche un RIP sur un forum ou deux, sur twitter et/ou facebook et dans quelques temps quand on te parlera de lui tu diras "Attends il est pas mort il y a pas longtemps lui? Ah 3 ans déjà? *check wikipedia* Ah 25 juin 2014. Mince ça file... en pleine du coupe du monde tient, tu te souviens ce que tu faisais pendant la finale et le but victorieux de Matuidi? Oh putain Chuan Ji avait mis 6 mois à livrer tout les maillot floqué "Le Gnou" qu'on lui avait commandé sur Culture"

A peu près.
DelSpooner
Le même jour que Michael Jackson.

Citation (xo157 @ 25/06/2014 09:38) *
Sérieux vous êtes vraiment triste quant un acteur de 98 ans meurent ?

Sinon pour répondre à ça, évidemment c'est une belle mort à 98 ans, perso je suis triste parce que cet acteur a joué dans pas mal de mes films préféres, il était dans mon panthéon, donc ça fait un petit vide quand même, surtout qu'on l'a vu y'a pas si longtemps dans The Ghost Writer.
Panenka
Même dans la vie c'est "Le Bon" qui s'en sera le mieux tiré.
RIP Tuco. sad.gif
NeoSeb35
Ha ouais "il a bien vécue"

Je me souviens des répliques de "Le bon, la brute et le truand" sur un album de rap que mon frère écoutait beaucoup.
Du coup, ça m'avait donné envie de regarder le film et les western spaghettis.

wub.gif
Tchoune
le coup du frère clooney3.gif
Si POA a assumé son amour pour le club honni, tu peux le faire avec Sad hill.
Nikos B.
Citation (Neo2isback @ 25/06/2014 13:59) *
wub.gif

NeoMax
Citation (Neo2isback @ 25/06/2014 13:59) *
Ha ouais "il a bien vécue"

Je me souviens des répliques de "Le bon, la brute et le truand" sur un album de rap que mon frère écoutait beaucoup.
Du coup, ça m'avait donné envie de regarder le film et les western spaghettis.

wub.gif

Putain, énorme celle là laugh.gif
Ca donne envie de se le refaire wub.gif

En tout cas RIP bonhomme, je serais plus cry.gif le jour ou Terence Hill y passera.
Zul
RIP

Il a bien vécu, ce film mythique wub.gif
Babou1
Citation (Red-Dwarf @ 25/06/2014 09:36) *
Il devait moins se mettre au soleil maintenant qu'a l'époque du tournage du film en Andalousie je pense wink.gif

Le bon, la brute et le truand

Le bon gagne toujours à la fin THE END

Cimer le spoiler rolleyes.gif
Red-Dwarf
Citation (Babou1 @ 25/06/2014 16:54) *
Cimer le spoiler rolleyes.gif

Clint Eastwood est le dernier survivant des 3 acteurs par compte j'ai pas checké qui est encore debout dans les 7 mercenaires et les 12 salopards.
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 25/06/2014 17:27) *
Clint Eastwood est le dernier survivant des 3 acteurs par compte j'ai pas checké qui est encore debout dans les 7 mercenaires et les 12 salopards.

et Trinita ?
NeoMax
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/06/2014 17:28) *
et Trinita ?

Touche pas à Terence - gab.gif
Il n'a rien à voir avec ces, excellentissime, films.
Asa
Citation (Red-Dwarf @ 25/06/2014 17:27) *

7 Mercenaires, il n'y a plus que Robert Vaughn.

12 Salopards, il en reste 6: Jim Brown, Clint Walker, Colin Maitland, Stuart Cooper, Trini Lopez et, le plus connu, Donald Sutherland.

Tourista-chan
Tu peux checker pour 300, steupl ?

Merci d'avance wink.gif
Herbert
ouais mais c'est des ptits rôles, dans les grands cow boys ils restent vraiment plus que Clint Eastwood, tous les autres c'est fini (gian maria volonte, ellie wallach, lee van cleef, henri fonda, charles bronson, yul brynner, james coburn etc etc)

la fin d'une époque cry.gif
Homer
Citation (Touriste @ 26/06/2014 10:24) *

Merci d'avance wink.gif

edhelas.gif
Asa
Citation (Touriste @ 26/06/2014 10:24) *

Merci d'avance wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ok mellow.gif

Merde, le premier Spartiate qui apparaît à l'écran (le vieux qui vérifie les nouveau-nés) est décédé sad.gif

Ça me fait trop de peine, je n'ai pas le courage d'aller plus loin. cry.gif
Red-Dwarf
Bobby Womack, légende de la soul music. 70 ans

http://www.hollywoodreporter.com/news/lege...y-womack-715546

Oyé Sapapaya
sad.gif
Inkerz
RIP Bobby :'(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.