Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR7 guignol, sale FDP va niquez ta mère !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Panenka
Citation (Sarconzie @ 25/05/2014 11:03) *
Le contexte est pas le même. Balotelli fait fermer des bouches en mettant un doublé et en envoyant une minasse en lucarne en demi-finale d'un Euro, là le mec marque un penalty anecdotique pour le 4-1 après avoir été transparent pendant 115 minutes.

C'est surtout que Balotelli fait ça sur le terrain de mémoire alors que l'autre fonce sur caméras et photographes. rolleyes.gif
gandjao
Citation (Tonio @ 25/05/2014 17:40) *
pas une salope dopé comme l'autre tafiole de nain laugh.gif

Si y en a un des deux qui est dopé c'est pas forcement Messi hein cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (gandjao @ 25/05/2014 18:30) *
Si y en a un des deux qui est dopé c'est pas forcement Messi hein cosmoschtroumpf.gif

Non, lui il est tombé dedans quand il était petit.© ph34r.gif
walagain2
Zorglub

Bah non, c'est évidemment pas Messi qui prend des hormones bizarres depuis qu'il est petit, qui se blessait tout le temps jusqu'à ce qu'arrive Guardiola déjà condamné pour dopage et qu'exactement à partir du moment où les deux travaillent ensemble Messi passe du joueur qui se blesse tout le temps au joueur qui fait 60 matchs dans l'année sans jamais prendre de vacances et ce depuis 5 ans rolleyes.gif

Ronaldo s'il se dope j'en sais rien mais au moins lui pour se défendre tout le monde sait qu'il est drogué au travail depuis toujours. Messi non plus j'en sais rien s'il se dope au fond, mais lui pour se défendre il dit que c'est depuis qu'il a arrêté de manger des snickers et a découvert le poisson neokill@h.gif excusez-moi mais voilà s'il voulait se foutre de la gueule du monde il s'y prendrait pas autrement.

Toute façon Messi aujourd'hui il pèse trop lourd, même plus que le Barça pour moi, mais le jour où ça s'est fini, le jour où c'est un autre joueur qui prendra sa place de star planétaire je suis sûr que y a des dossiers qui vont sortir.
Pour Ronaldo aussi peut-être hein, mais qu'on vienne pas dire qu'entre les deux c'est plus évident que c'est Ronaldo qui se dope.
Nikos B.
Mais au moins messi c'est pas une tapette alekusu2.gif
Le Trépied
Ronaldo c'est le mal. Point.
Tonio

Je me suis fait la même réflexion mais lui il a le droit, il fait mille pompes par jour quand même, il fait quoi le nain lui !? biggrin.gif

Plus sérieusement, les deux ont du bien se chargés comme les autres bref, mais messi avec sa true story amstrong hanouna.gif

J'aimerais voir messi ailleurs qu'au barca et tout retourner comme il l'a fait la bas, ou bien avec l'argentina. Mais en attendant je préfères le parcours de cristiano, sporting/united/real, même si je suis d'accord avec vous, messi > cr7.

Puis surtout ses quatre ballons d'or de suite, abused !! Sneijder et Iniesta se sont tellement fait voler, bref messi j'aime pas même si c'est le boss du game.
Conyk
Citation (Le Trépied @ 25/05/2014 17:42) *
Messi le défonce sur tous les plans footbalistique. Dans les finales l'argentin a toujours fait la différence, l'autre il passe à travers ses deux finales malgré deux buts.

Nan mais pour moi c'est même pas une question de niveau. Le mec est très fort, y'a pas de débat là-dessus.

C'est plus une attitude, même après son match dégueu d'hier.

Citation (Babou1 @ 25/05/2014 17:49) *
Assez d'accord mais a la limite quand il est bon bah il ferme des bouches.
Hier il a multiplié par 1000 le ridicule parce qu'il s'est vraiment chié dessus et qu'il a fait un bon gros match de clochard.

Abuse pas non plus, je trouve aussi messi bien meilleur mais samedi dernier dans la finale du championnat il a été au moins aussi ridicule niveau foot.

Voilà smile.gif
Panenka
Citation (Conyk @ 25/05/2014 19:59) *
Nan mais pour moi c'est même pas une question de niveau. Le mec est très fort, y'a pas de débat là-dessus.

Je continue de penser qu'il est en dessous des plus grands.
Ce mec est une machine ce qui lui permet d'être beaucoup plus régulier que ces prédécesseurs, après il n'invente rien de spécial non plus.
Malédiction
Je peux vraiment pas le blairer celui-là, y a rien à faire.

Joueur d'exception c'est indéniable. Mais tout le reste vahid.gif vahid.gif vahid.gif
yobdur
Faut qd meme pas oublier non plus que le nain a joué dans une des meilleurs équipe de club de tout les temps avec l'ensemble de cette équipe qui jouai pour lui. Quand tu es gavé de ballon par Xavi, Iniesta, Bousquets, Fabregas ça aide quand même cosmoschtroumpf.gif.

Sans parler effectivement des 4 ballons d'or Made in FIFA, le mec en mérite 2 sans soucis les 2 autres ...

Après je peut vraiment pas blairer messi, j'aime ni son jeu ni sa personnalité (d’ailleurs il en a une ?) et encore moins la hype phénoménale dont il bénéficie donc je suis certainement pas objectif mais je reste curieux de le voir jouer dans un autre club que le barca et je doute qu'il retrouve un niveau semblable à celui qu'il a atteint.
Dagoberto
Puis Messi il a fallut le doper pour qu'il puisse jouer au foot, trop facile.

A ce moment la on fait une liposucions à Edel, on lui greffe 3 bras de¨+ et un cerveau pour en faire un ballon d'or cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif

filet-o-fish
Citation
Pour Cristiano Ronaldo, la finale de la Ligue des champions samedi dernier entre le Real Madrid et l’Atlético (4-1 ap) n’était pas un simple match. Il était question de suprématie européenne, bien sûr. Mais d’autres enjeux occupaient la star portugaise. Ils expliquent son attitude dans les ultimes instants de la rencontre. D’après le site espagnol El Confidencial, sa joie extrêmement démonstratrice après avoir inscrit le quatrième but du Real sur penalty, tous muscles dehors, a été motivée par la présence d’une caméra à un endroit précis du stade de la Luz. Les images de CR7 exultant ont ainsi pu être captées idéalement et seront sans doute incluses à… un film ! Il serait intitulé sobrement « Ronaldo the Movie » (Ronaldo, le film) et consacré au Portugais.
Crocop
Ceux qui disaient que c'était spontané de sa part neokill@h.gif

Dragosteadintei14
Fils de chien.
Zorglub
Citation (Crocop @ 28/05/2014 22:26) *
Ceux qui disaient que c'était spontané de sa part neokill@h.gif

Qui a dit que c'était spontané? si tu parles de moi j'ai toujours dit qu'il fêtait ses buts comme il voulait, j'en ai rien à battre de ça, certaines sont goleri, d'autres sont vraiment lourdes sur le moment (calmate, estoy aqui) mais c'est pas ça qui m'intéresse, ça c'est futile.
Maintenant qu'il fasse une célébration pour un film, bah il gère son image comme il le veut, son film j'irai pas le voir c'est vraiment pas ça qui m'intéresse.

Les célébrations par définition c'est du cinéma, le football est devenu un gros business, voilà il pousse le délire business jusqu'au bout, mais y a tellement pire, que voilà si vous commencez à être choqué pour ça je me demande encore pourquoi vous regardez le football d'aujourd'hui...
Pavitch
Si c'est vrai, fils de pute top 1 edhelas.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 28/05/2014 22:57) *
Qui a dit que c'était spontané?

Remonte le fil...

Après quand d'autres disent qu'il était super heureux et qu'il a explosé de joie parce que sa saison est fabuleuse, c'est tout comme.
Le mec s'est juste tapé un délire devant les caméras pour flatter sa gueule après un match très quelconque et d'autres ont joué la carte de l'émotion© de CR7...
C'était tellement naze en plus.
Zorglub
Citation (Panenka @ 28/05/2014 23:03) *
Remonte le fil...

Après quand d'autres disent qu'il était super heureux et qu'il a explosé de joie parce que sa saison est fabuleuse, c'est tout comme.
Le mec s'est juste tapé un délire devant les caméras pour flatter sa gueule après un match très quelconque et d'autres ont joué la carte de l'émotion© de CR7...
C'était tellement naze en plus.

Après un match quelconque on l'a tous dit, mais après une année de C1 énorme, et tellement de saisons énormes derrière encore, tu peux vraiment pas lui reprocher d'avoir voulu se flatter, d'avoir fait sa star, il méritait tellement cette Ligue des Champions avec le Real Madrid.

Je suis sûr que s'il aurait pas marqué et qu'il aurait montré ses abdos au coup de sifflet final, vous n'auriez rien eu à dire, comme quoi... Sûr aussi que s'il avait marqué le but de l'égalisation seulement il serait resté concentré, mais là à 3-1 et 4-1 c'était déjà la fête au Real.
L* L*******
Citation (Zorglub @ 28/05/2014 22:57) *
j'ai toujours dit qu'il fêtait ses buts comme il voulait, j'en ai rien à battre de ça, certaines sont goleri, d'autres sont vraiment lourdes sur le moment (calmate, estoy aqui) mais c'est pas ça qui m'intéresse, ça c'est futile.

cdtro.png aaaaze.gif
Le Trépied
CR7 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Attends qu'on nous apprenne que le mec qu'il prend dans les bras est un acteur ou que c'est encore un truc monté pour le film. ph34r.gif

Le Trépied
Mais non il fêtera sa superbe C1 avec un inconnu qui passait par là et il y avait miraculeusement la caméraman de son film. Panenka je te trouve sarcastique !
CR7 ça va être une marque de calbut dans 5 ans.
Panenka
Citation (Le Trépied @ 28/05/2014 23:33) *
Mais non il fêtera sa superbe C1 avec un inconnu qui passait par là et il y avait miraculeusement la cémaraman de son film. Panenka je te trouve sarcastique !

Bon, j'avoue que sur le coup, j'ai pensé que c'était un cousin ou un pote vu que ça se jouait à Lisbonne.
Mais franchement maintenant... ph34r.gif
Zorglub
Citation (Le Trépied @ 28/05/2014 23:33) *
CR7 ça va être une marque de calbut dans 5 ans.

Ça l'est déjà, http://fr.cr7underwear.com/
Le Trépied
oh putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Kaionedirection
En fait Zorglub défend CR7 car il a fait la même chose dans sa chambre quand il a été sacré champion comunio.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 29/05/2014 12:01) *
En fait Zorglub défend CR7 car il a fait la même chose dans sa chambre quand il a été sacré champion comunio.

Y a le film de ma saison Comunio qui arrive aussi kratos77.gif Pactes, trahison, ambition, traversée du désert, émotion, tous les ingrédients y sont.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Keen'V du foot
Le Trépied
kratos77.gif
1 but mais t as été ridicule kratos77.gif
Babou1
Citation (Le Trépied @ 26/06/2014 19:56) *
kratos77.gif

Pas du tout.
Je l'aime pas mais il est sur une jambe et fait une bonne coupe du monde.
Ca fait bien pitié le bashing de cr7 quand y'a pas de quoi.
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 26/06/2014 20:14) *
Pas du tout. Je l'aime pas mais il est sur une jambe et fait une bonne coupe du monde. Ca fait bien pitié le bashing de cr7 quand y'a pas de quoi.

bash Portugais de base, cherche pas + loin

Le Trépied
Osef il dégage avec son calbut à son nom kratos77.gif
filet-o-fish
Citation (Le Trépied @ 26/06/2014 19:56) *
kratos77.gif

Le gars a été largement plus collectif qu'au Real (alors que ses coéquipiers ne le méritaient vraiment pas), a essayé d'impliqué ses coéquipiers, n'en a pas trop fait et a joué avec un genou en vrac.
Excuse le il aurait du ne rien faire cette saison et arrivé à 100% pour la cdm, c'est moins ridicule ça
Le Trépied
Mais on s'en fout putain kratos77.gif
Crocop
Sur sa coupe du monde j'ai vu qu'il a joué tout seul en oubliant ses coéquipiers.

Babou1
Citation (Crocop @ 27/06/2014 00:31) *
Sur sa coupe du monde j'ai vu qu'il a joué tout seul en oubliant ses coéquipiers.

T'as mal vu.
Il a d'ailleurs la plus belle passe dé du mondial pour moi.
Kaionedirection
Franchement il a joué blessé.
La ou pas mal aurait declaré forfait, lui a quand même joué et il s'est pas trop mal démerdé.
Boulick
Citation (Babou1 @ 27/06/2014 01:01) *

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Zorglub
J'ai pas connu un seul joueur autant détesté gratuitement que Cristiano Ronaldo.

Il a fait ce qu'il a pu avec un genou pété et des sales coéquipiers, n'importe quoi cette haine sur l'élimination de sa sélection.
Boulick
Citation (Zorglub @ 27/06/2014 01:07) *

Varino
J'ai pas connu un seul joueur autant détesté gratuitement que Cristiano Ronaldo.

Il a fait ce qu'il a pu avec un genou pété et des sales coéquipiers, n'importe quoi cette haine sur l'élimination de sa sélection.

C'est pas gratuit a partir du moment ou il recherche cette attention portee sur lui. Ca a des bons et des mauvais cotes.
Qu'il arrete de s'afficher a poil dans les abribus de ma ville, ce sera un bon debut.
Le Trépied

wub.gif
Kev'
En tout cas c'est parfait pour son film. Adulé il y'a un mois, abdos en pleine lumière. 30 jours plus tard, la déroute, les critiques, les crachats malgré les mises en bouches de ses derniers fanboys. Mais il s'en relevera et sera de nouveau adulé (spoiler dsl)

On dirait un Marvel
DelSpooner
T'as mal vu.

Y'a l'exter d'Asamoah aussi.
Le Trépied
Personne ne l'aime, c'est vraiment trop injuste 41148013dff4d0.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le bilan de la CDM c'est que Slimani a marqué 2 buts

Combien pour Conchita ?
Tourista-chan
Il est quand même plus intéressant que le nain transgénique.

C'est quand même dommage toutes ces stars qui évoluent dans des sélections nationales pétées qui ne leur permettent pas de briller en compet internationales.

Celle de Pogba est pas mal aussi.
lomobob
Citation (Boulick @ 27/06/2014 01:05) *
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

wub.gifwub.gifwub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.