Citation (gandjao @ 25/05/2014 18:30)

Si y en a un des deux qui est dopé c'est pas forcement Messi hein

Bah non, c'est évidemment pas Messi qui prend des hormones bizarres depuis qu'il est petit, qui se blessait tout le temps jusqu'à ce qu'arrive Guardiola déjà condamné pour dopage et qu'exactement à partir du moment où les deux travaillent ensemble Messi passe du joueur qui se blesse tout le temps au joueur qui fait 60 matchs dans l'année sans jamais prendre de vacances et ce depuis 5 ans
Ronaldo s'il se dope j'en sais rien mais au moins lui pour se défendre tout le monde sait qu'il est drogué au travail depuis toujours. Messi non plus j'en sais rien s'il se dope au fond, mais lui pour se défendre il dit que c'est depuis qu'il a arrêté de manger des snickers et a découvert le poisson

excusez-moi mais voilà s'il voulait se foutre de la gueule du monde il s'y prendrait pas autrement.
Toute façon Messi aujourd'hui il pèse trop lourd, même plus que le Barça pour moi, mais le jour où ça s'est fini, le jour où c'est un autre joueur qui prendra sa place de star planétaire je suis sûr que y a des dossiers qui vont sortir.
Pour Ronaldo aussi peut-être hein, mais qu'on vienne pas dire qu'entre les deux c'est plus évident que c'est Ronaldo qui se dope.