Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR7 guignol, sale FDP va niquez ta mère !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Trépied
T'es une merde, t'as fait un match à chier malgré ton but, jamais décisif dans les grands matchs, you pussy !! Portugal zoo de l'Espagne ! Tu ne seras jamais le quart de Messi.

Spoiler :
Picollo
Oh gawd vahid.gif vahid.gif vahid.gif
gandjao
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Le Trepied ballon d'or
Kaionedirection
neokill@h.gif
suker57
Magnifique laugh.gif
Sarconzie
Le trépied, tu es au-dessus kratos77.gif
stoner_man
+1
Sakavomi
Le très sérieux forum.culturepsg devient de plus en plus glauque.
Next
neokill@h.gif
Le Trépied
J'offre n'importe quoi au défenseur qui le bousille à la coupe du monde !
Ryan O'Reily
Avec ton avatar et tes photos glauques, tu me fais penser à La Crampe dans Pulp Fiction neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Nan mais ce charclo ballon d'or mbia.gif
JCD
Quelle horreur neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (JCD @ 25/05/2014 00:11) *
Quelle horreur neokill@h.gif

C'est pas plus bizarre qu'un lama interwievé par BFM !
Vita

Ça rage sec par ici clooney3.gif
Le Trépied
Vita dis moi que t'es pas portugais stp.
Vita
Citation (Le Trépied @ 25/05/2014 00:58) *
Vita dis moi que t'es pas portugais stp.

Je ne suis pas portugais.
Le Trépied
wub.gif
pitch+1.5
Quelle déprime de fin de soirée bourgeoise arrosée , après une capponata de légumes servie sur un poulet de Challans. J'l'ai cuisiné kikil' et c'était un regal. Rentrée en matière . Soupline.
Tout au Côté du Rhône. blanc.
Voir ce fils de pute se dépoiler alors qu'il sort un match insignifiant ? Mais va te faire mettre.
En Finale. Quelle Té'hon.
Simeone avait la rage que j'attend sur le banc de Paris.

Bravo l'Athletico, vous m'avez fait kiffé.
Et Christiano,Rentre chez ta mère. Et rehabille toi.

L'année prochaine, Paris sans complexe.

Sakavomi
Citation (Vita @ 24/05/2014 23:56) *

Es-tu Cristiano Ronaldo ? Sa femme ? Ah non, juste ton huitième club de coeur qui vient de gagner la UCL. Ah d'accord.
Vita
Citation (Saka14 @ 25/05/2014 01:18) *
Es-tu Cristiano Ronaldo ? Sa femme ? Ah non, juste ton huitième club de coeur qui vient de gagner la UCL. Ah d'accord.

Garde la pêche neokill@h.gif
morad1980
D'ailleurs j'ai jamais compris se concept il a un club de coeur dans chaque championnat vahid.gif
Bab
Citation (Vita @ 25/05/2014 00:56) *

Ronaldo qui atteint le sommet du ridicule, gênant. Insupportable le type.
Picollo
Ridicule de?

Le mec a fait un mauvais match donc il peut pas être heureux quand il donne l'avantage décisif à son équipe?
Sérieux..
Bab
La célébration Balotelli ? Après le but du 4-1 ? Sur penalty après un match fantomatique ? Ben ouais, je l'ai trouvé ridicule.
morad1980
Citation (Picollo @ 25/05/2014 01:40) *
Ridicule de?

Le mec a fait un mauvais match donc il peut pas être heureux quand il donne l'avantage décisif à son équipe?
Sérieux..

3-1 à la 118 minutes l'avantage décisif avait était fait avant avec le but de marcelo.
Picollo
Citation (Bab @ 25/05/2014 01:42) *
La célébration Balotelli ? Après le but du 4-1 ? Sur penalty après un match fantomatique ? Ben ouais, je l'ai trouvé ridicule.

Bah il est heureux de remporter la C1.
Excuse le.
Bab
Citation (Picollo @ 25/05/2014 01:43) *
Excuse le.

edhelas.gif
Il est tout excusé.
pitch+1.5
Le match était plié à la 94 eme.
Quand t'es ballon d'or, t'as un peu de retenue.
Pour le geste. D'une vraie star.
Si c'est ton vœux...

Bouffon.
Sakavomi
Citation (Picollo @ 25/05/2014 00:43) *
Excuse le.

C'est un peu une grosse merde de vouloir tirer la couverture sur lui alors que son équipe tient la ldc. Limite on verra autant l'image de lui en train de faire le kéké que son club célébrant la ligue des champions. Le pire c'est que je suis sûr que c'était prévu et que ce n'était même pas spontané. Baltringue. vahid.gif
Zorglub
Mais mdr edhelas.gif

Merde les mecs lui reprochent d'être heureux laugh.gif vous perdez la tête neokill@h.gif

17 buts en 11 matchs n'oubliez pas.

Saka il tire absolument pas la couverture sur lui. À partir du 3è but de Marcelo c'est bon ils étaient en mode fête les joueurs, Marcelo aussi retire son maillot sur son but wink.gif c'est vous qui ne parlez que de lui, comme si c'était SON match, SA finale.
pitch+1.5
Ouais trop fort la stat' vincemcmahon.gif
Zorglub
Citation (pitch+1.5 @ 25/05/2014 02:08) *
Ouais trop fort la stat' vincemcmahon.gif

Ouais, record, mais j'avoue c'est rien, l'important c'est d'avoir de la retenue quand tu marques le 4ème but de ton équipe en finale de Ligue des Champions. C'est ça un Ballon d'Or, un mec qui s'en bat les couilles de marquer cool.gif ça c'est la classe. Nique ta mère toi le joueur qui fête tes buts en finale de LDC. Retenue mon gars, t'as pas de retenue t'es un bouffon.
Bab
Non mais tu avoueras que c'est une putain de tête à claque. Il a beau être un athlète exceptionnel, il cristallise ce que beaucoup ne supportent plus dans le football moderne.
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 25/05/2014 02:13) *
Ouais, record, mais j'avoue c'est rien, l'important c'est d'avoir de la retenue quand tu marques le 4ème but de ton équipe en finale de Ligue des Champions. C'est ça un Ballon d'Or, un mec qui s'en bat les couilles de marquer B) ça c'est la classe. Nique ta mère toi le joueur qui fête tes buts en finale de LDC. Retenue mon gars, t'as pas de retenue t'es un bouffon.

Après c'est pas sa meilleur célébration (celle contre le Barça au camp Nou est énorme) mais la hate sur lui ..
Y'en a qui ont pas apprécié sa prolongation l'été dernier..
pitch+1.5
Tu peux fêter ton but autrement...face à l'Athletico qui les a dosé pendant 1 heure.
C'est tout. Fais pas chier.
je kiffe pas . c'est tout. De mon temps, ça choquerait tout un Virage.
filet-o-fish
Citation (pitch+1.5 @ 25/05/2014 02:19) *
Tu peux fêter ton but autrement...face à l'Athletico qui les a dosé pendant 1 heure.

Y'a pas de H à Atletico putain.

pitch+1.5
Citation (filet-o-fish @ 25/05/2014 02:21) *
Y'a pas de H à Atletico putain.

Perdoname.
Zorglub
Citation (Bab @ 25/05/2014 02:18) *
Non mais tu avoueras que c'est une putain de tête à claque. Il a beau être un athlète exceptionnel, il cristallise ce que beaucoup ne supportent plus dans le football moderne.

Ah moi un truc que je supporte pas justement c'est les mecs qui ont l'air blasé quand ils marquent un but. Le jour où Cristiano ne fête plus ses buts là y aura un problème.
pitch+1.5
Citation (Zorglub @ 25/05/2014 02:23) *
Ah moi un truc que je supporte pas justement c'est les mecs qui ont l'air blasé quand ils marquent un but. Le jour où Cristiano ne fête plus ses buts là y aura un problème.

Tu comprends rien.
JCD
Citation (filet-o-fish @ 25/05/2014 02:18) *
Après c'est pas sa meilleur célébration (celle contre le Barça au camp Nou est énorme) mais la hate sur lui ..
Y'en a qui ont pas apprécié sa prolongation l'été dernier..

Bof, un peu toujours la même histoire avec ce joueur, on peut juste reconnaitre que c'est un grand joueur mais ne pas aimer sa personnalité.

Zorglub
Citation (pitch+1.5 @ 25/05/2014 02:19) *

J'avoue j'aurai été tellement dégoûté et choqué d'un joueur comme Cristiano à l'époque de nos virages.
Lestermination
Faut-il appliquer la peine de mort pour les joueurs qui célèbrent leur but en finale de la Ligue des Champions ?

Est-il envisageable de bannir Cristiano Ronaldo de la compétition suite a ce geste honteux ?
pitch+1.5
Cette saison, il est pas loi loin d'être le meilleur joueur du Mone. Avec du panche, c'est tellement plus sympa, non?

Citation (Lestermination @ 25/05/2014 02:26) *
Faut-il appliquer la peine de mort pour les joueurs qui célèbrent leur but en finale de la Ligue des Champions ?

Est-il envisageable de bannir Cristiano Ronaldo de la compétition suite a ce geste honteux ?

C'est pas le.sujet.
D'ailleurs, Y'en à pas.

Bécots parrain'!
Zorglub
Citation (pitch+1.5 @ 25/05/2014 02:24) *
Tu comprends rien.

Il fête son but comme il veut. C'est toi qui cherche des problèmes pour rien. Il fait un match de merde c'est pas pour autant qu'il doit s'excuser de ne marquer que le 4ème.
voolool
Citation (Vita @ 25/05/2014 00:56) *

Connais-tu les deux sortes de personnes qui peuvent sucer debout?
pitch+1.5
Citation (Zorglub @ 25/05/2014 02:29) *
Il fête son but comme il veut. C'est toi qui cherche des problèmes pour rien. Il fait un match de merde c'est pas pour autant qu'il doit s'excuser de ne marquer que le 4ème.

Je cherche pas de problème . C'est tout ce que j'ai retenu de cette Finale sans Paris. En dînant....
Vas-y, on touche pas au Christ, t'es pas sur W9. jeanlucpicard.gif
Zorglub
Citation (pitch+1.5 @ 25/05/2014 02:36) *
Je cherche pas de problème . C'est tout ce que j'ai retenu de cette Finale sans Paris. En dînant....
Vas-y, on touche pas au Christ, t'es pas sur W9. jeanlucpicard.gif

Tant mieux pour toi alors.

Perso je retiens surtout un Angel Di Maria exceptionnel de cette finale wub.gif

Mais vas-y continue à te plaindre.
Vita
Citation (Zorglub @ 25/05/2014 02:40) *
Perso je retiens surtout un Angel Di Maria exceptionnel de cette finale wub.gif

Le double contact sur le but de Bale 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 25/05/2014 02:29) *

T'as compris pourquoi il se fait tailler ou pas avant de répondre? unsure.gif

J'ai pas spécialement de haine contre lui mais je ne comprends pas son délire. C'est naze et c'est pas la première fois.
Il exulte comme s'il venait de boucler un triplé par un retourné, qu'il était l'homme du match et qu'il ne fallait retenir que sa gueule.
Un peu de dignité et de respect quoi.
Puis ce manque de classe à montrer ses muscles, je trouve ça ridicule. Balotelli au moins c'était marrant.

En tout cas pendant ce match, j'ai eu un souvenir d'une finale Inter Lazio où un grand joueur Brésilien m'a fait rêver par ses gestes et feintes incroyables dans un parc comble.
Les finales de certains, on les oublie et on les oubliera bien vite...Pour ne retenir que leurs "stats".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.