Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banothon improvisé : et si on devait en bannir un
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Nemeto
Citation (Ashura @ 01/08/2014 16:16) *
pour quelqu'un qui, de toutes manières, se fera bannir tôt ou tard pour d'autres motifs ?

Alors ça, permettez moi de vous dire que je demande à voir.
Ashura
Walagain est parti avec un credo original quoique discutable : basher Averell partout, tout le temps. Sauf que ce dernier a rapidement montré des signes de vif désintérêt, donnant à walagain l'image d'un type qui envoie des piques dans le vent, tel le punk à chien insultant les passants indifférents à ses eructations.

Un repackaging semble nécessaire, la gimmick est complètement rincée et le public n'accroche pas.

Citation (Nemeto @ 01/08/2014 16:26) *
Alors ça, permettez moi de vous dire que je demande à voir.

Sur quoi bases tu tes doutes ?
CL
A 17h30 on clôture les votes ?
Nemeto
Citation (Ashura @ 01/08/2014 16:27) *

Sur une modération trop modérée.
Papa Crocodile

Sur des faits, le mec a été banni X fois... Nemeto s'en rappelle bien parce qu'il a trempé le boudoir à chaque fois (true story, y a même des pics ph34r.gif )

Le fait que Vita soit encore présent, prouve qu'il a été réintégré à chaque fois > Combat éternel de Nemeto
MoMoZeRo
C'est vrai ça, me mettre pas de soucis "J'assumes", mais dans ce cas, pourquoi ne pas mettre Slip.
Mais de toute façon j'aurais pas voté pour lui...je veux lire ce qu'il enverra à Ikki
Jacky Transpi
Walagain est parti avec un credo original quoique discutable : basher Averell partout, tout le temps. Sauf que ce dernier a rapidement montré des signes de vif désintérêt, donnant à walagain l'image d'un type qui envoie des piques dans le vent, tel le punk à chien insultant les passants indifférents à ses eructations.

Un repackaging semble nécessaire, la gimmick est complètement rincée et le public n'accroche pas.

Concernant le sus-nommé, effectivement le nikot bashing est louable, mais il ne s'y est pas tenu, ce ne fut qu'une ellipse de son oeuvre, relou avant, relou pendant, relou après.
En un sens il me rappelle mon trolling à la sortie du collège sur CaraMail et le forum des Svinkels, en moins drôle et en encore plus facile.
Et j'étais déjà bien bien con, ce qui me rend le personnage difficilement supportable.
CL
Citation (MoMoZeRo @ 01/08/2014 16:30) *
C'est vrai ça, me mettre pas de soucis "J'assumes", mais dans ce cas, pourquoi ne pas mettre Slip.
Mais de toute façon j'aurais pas voté pour lui...je veux lire ce qu'il enverra à Ikki

T'inquiète de toute façon l'histoire est écrite d'avance, c'est Vita qui va sauter.

Citation (Jacky Sueur @ 01/08/2014 16:30) *
Concernant le sus-nommé, effectivement le nikot bashing est louable, mais il ne s'y est pas tenu, ce ne fut qu'une ellipse de son oeuvre, relou avant, relou pendant, relou après.
En un sens il me rappelle mon trolling à la sortie du collège sur CaraMail et le forum des Svinkels, en moins drôle et en encore plus facile.
Et j'étais déjà bien bien con, ce qui me rend le personnage difficilement supportable.

Pourquoi tu trollais sur le forum des Svinkels ?
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2014 16:28) *
Sur des faits, le mec a été banni X fois... Nemeto s'en rappelle bien parce qu'il a trempé le boudoir à chaque fois (true story, y a même des pics ph34r.gif )

Le fait que Vita soit encore présent, prouve qu'il a été réintégré à chaque fois > Combat éternel de Nemeto

neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (CL @ 01/08/2014 16:32) *
Pourquoi tu trollais sur le forum des Svinkels ?

C'était ma maison à l'époque.
MoMoZeRo
Citation (NumeroStar @ 01/08/2014 15:56) *
Momo zéro est quand même largement plus intéressant et cultivé.

C'est gentil wink.gif

Citation (Varino @ 01/08/2014 16:03) *
+1 redémarrez j'avais voté blanc car momozero est bien et jonath92 RAS.

Merci, ça me fait plaisir

Citation (Ashura @ 01/08/2014 16:04) *
Il sélectionne ses apparitions mais elles restent toutes marquées par du troll bien gras, il a sa place.

+1, même si je n'aurais pas voté pour lui, il autant sa place que moi...
Nemeto
Je m'en veux d'avoir failli pour des raisons bassement matérielles et basket ( aaaaze.gif ) et d'avoir ainsi insisté en participant à réintégrer Vita pour une semaine sur le forum. Or ma parole a été flouée par le salaud de rootadmin, qui a "oublié" que cette réintégration était temporaire. mad.gif

En plus le résultat n'a absolument pas marché vu que l'animal n'y a pas mis du sien.

Je réclame donc justice.
CL
Citation (Jacky Sueur @ 01/08/2014 16:33) *
C'était ma maison à l'époque.

Gérard va refaire un album solo apparemment.
Nemeto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2014 16:28) *

Y a erreur, tu confonds plusieurs histoires. cool.gif Et moi c'est pas le forum.
Jacky Transpi
Citation (CL @ 01/08/2014 16:35) *
Gérard va refaire un album solo apparemment.

Sans feats je serais tristes sad.gif
CL
Sinon par rapport à Coman, bien ou bien MONSIEUR VASSEUR ?

Citation (Jacky Sueur @ 01/08/2014 16:37) *
Sans feats je serais tristes sad.gif

Moi j'aimerais tellement un nouvel album du Klub des 7 6 sad.gif
Ashura
Citation (Nemeto @ 01/08/2014 16:35) *
Je m'en veux d'avoir failli pour des raisons bassement matérielles et basket ( aaaaze.gif ) et d'avoir ainsi insisté en participant à réintégrer Vita pour une semaine sur le forum. Or ma parole a été flouée par le salaud de rootadmin, qui a "oublié" que cette réintégration était temporaire. mad.gif

En plus le résultat n'a absolument pas marché vu que l'animal n'y a pas mis du sien.

Je réclame donc justice.

C'était le grand problème de l'ancien admin oui. Une modération tendre et laxiste qui confinait à la fiotterie. Son glorieux successeur, Dubdadda l'Éternel, nous a assuré qu'il ne commettrait pas les mêmes erreurs.
Nemeto
Citation (Ashura @ 01/08/2014 16:40) *
C'était le grand problème de l'ancien admin oui. Une modération tendre et laxiste qui confinait à la fiotterie. Son glorieux successeur, Dubdadda l'Éternel, nous a assuré qu'il ne commettrait pas les mêmes erreurs.

Gloire au nouveau RootAdmin.

Des rumeurs stipulent que l'ancien boirait du thé devant le Tour de France, ce qui confirmerait la thèse d'une pédalisation.
Fanfan14
Citation (Nemeto @ 01/08/2014 16:43) *
Gloire au nouveau RootAdmin.

CL
Plus que 45 minutes, l'attente est insoutenable
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 01/08/2014 16:36) *
Y a erreur, tu confonds plusieurs histoires. cool.gif Et moi c'est pas le forum.

Non mais infine c'est la même chose... Que tu le vires de ton repertoire ou du forum, ca ne change rien au lien.

Citation (CL @ 01/08/2014 16:37) *
Sinon par rapport à Coman, bien ou bien MONSIEUR VASSEUR ?

A ton avis, pourquoi est ce que Philo a décidé d'arrêter Culture ?

On va se pacser, j'ai trouvé mon COTOREP chomeur wub.gif
CL
Ca se resserre pour la deuxième place avec Averell qui n'a qu'une voix de retard sur Jonath92. #liveTeichi
Mano
Citation (Boulick @ 01/08/2014 16:07) *
Haxball l'a bien montré avec Mano hier, il vaut mieux éliminer un mauvais coéquipier qu'un mauvais adversaire. Il me semble donc plus malin de voter Vita que Jonath92

J'aurais ma revanche !

MorsayDutruel
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2014 16:52) *
Non mais infine c'est la même chose... Que tu le vires de ton repertoire ou du forum, ca ne change rien au lien.

A ton avis, pourquoi est ce que Philo a décidé d'arrêter Culture ?

On va se pacser, j'ai trouvé mon COTOREP chomeur wub.gif

My bowls on your nose.

And with a HD video for the clicks clicks of the bitches.
Homer

Pas sur que de le repasser Face fonctionne aussi. Ca va finir en un Drew McIntyre ...
Dubdadda
Citation (Fanfan14 @ 01/08/2014 16:45) *

edhelas2.gif

Sur les forums du bas, j'ai entière confiance en CL pour faire respecter l'ordre. Ce dernier a carte blanche, il le sait.
yo_yo
CL faut qu'on parle.
Papa Crocodile
Citation (MorsayDutruel @ 01/08/2014 17:24) *
My bowls on your nose.

And with a HD video for the clicks clicks of the bitches.

Bitches love your ballzy !
Slip
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/08/2014 16:03) *
Slip prend du recul, ce n'est plus ce que c'était...

...

Je suis orphelin de Nouma happy.gif
Ashura
Citation (Homer @ 01/08/2014 18:23) *
Pas sur que de le repasser Face fonctionne aussi. Ca va finir en un Drew McIntyre ...

Ah non c'est un heel naturel lui. Je parle juste de trouver un nouveau personnage, parce que là il est tellement rincé que même Zack Ryder est plus haut sur la carte.
Averell
Chaud dans tous les sondages je suis bien placé, vivement la remise en question ph34r.gif
yo_yo
Alors c'est quoi le résultat du sondage ?

Spoiler :
NeoSeb35
Averell dégage, soutien à Walagain.
walagain2
Merci neo.
Et je trouve que c'est vachement réducteur de dire que je me contente de basher averell sur tous les topics. Je m'en suis pris à plein d'autres gratuitement.
Averell
Vous êtes mignon
Lask
Jeanne soutien, tu gènes a deux devant mais soutien.
Litmanen
Soutien a tout le monde, wallagain, averell, momozero et le reste

JSUIS AVEC VOUS

Et Vita aussi, je l'ai démonté 3 fois sur super quizz ou un jeu a la con du meme style, 1 semaine ou 2 plus tard convoqué au procès
Nikos B.
laugh.gif ce topic wub.gif
Tonio
Entre ce topic, le topic a papa et j'ai chié sur l'autoroute.

Vendredi de très grosses chaleurs implosion du tibia.gif neokill@h.gif
CL
Vita a été banni finalement ?
yo_yo
Citation (Dubdadda @ 01/08/2014 18:29) *
Sur les forums du bas, j'ai entière confiance en CL pour faire respecter l'ordre. Ce dernier a carte blanche, il le sait.

ibr.gif

N'oublie pas que le choix Vita comprends Vita + Master-Expoder wink.gif

Des bisous,
yo_yo
CL
Citation (yo_yo @ 02/08/2014 13:41) *
ibr.gif

N'oublie pas que le choix Vita comprends Vita + Master-Expoder wink.gif

Des bisous,
yo_yo

Juste avant le match du trophée des champions, c'est pas mal comme timing en plus, non ?
NumeroStar
Le lyonnais est banni?
yo_yo
Citation (CL @ 02/08/2014 13:43) *
Juste avant le match du trophée des champions, c'est pas mal comme timing en plus, non ?

41148013dff4d0.gif
CL
C'est fait, pour toute réclamation, merci de s'adresser au root admin qui m'a donné carte blanche.
Tycoon
Merci.
Ronan
En cette période de faible affluence, c'est du gâchis. Un tel événement mériterait une plus grande audience.
Zorglub
Moi je dis faites quand même attention à ce qu'il ne se mette pas en colère.
Nemeto
Sitot banni, 1er titre. smoke2.gif

Cqfd.

A nous la ligue des champions
Jacky Transpi
Il faut gagner malgré Vita.
Si on le bannit c'est un peu PSG fragile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.