Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d'Or 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
ikki
Le but de Neymar ce weekend popopo knahos.gif
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 09/11/2015 14:54) *
Je trouve ce but archi plus impressionnant que celui face à Bilbao. Les plots qui se font dribbler par Messi, hum mouais, y aurait même pu en avoir un ou deux de plus ça aurait pas été plus compliqué pour un tel joueur.
Détruire Boateng et Neuer en demi de LDC là je sors un laporte.

Pourtant sur le but vs Bilbao il sort un Laporte non?
Zorglub
Citation (Rod @ 09/11/2015 15:57) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif allez c'est bon.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Homer
Citation (Rod @ 09/11/2015 15:57) *

Rod implosion du tibia.gif ©
ChosenMilo
Citation (ikki @ 09/11/2015 15:04) *
Le but de Neymar ce weekend popopo knahos.gif

il ferait clairement pas tache en tant que ballon d'Or, je le trouve enorme ce petit .

Rod Jr
Avec les anciennes règles c'eut été Bravo non?

Il a tout gagné ce con, même si c'était Stegen en LDC, il sort de sa saison 2014/2015 avec une LDC, Un championnat, une coupe d'Espagne et une Copa America popcorn.gif

Pour Neymar il s'en rapproche, il a tout gagné en club, fini meilleur buteur de la LDC et on pourrait y croire vu l'absence de Messi mais je le mets encore derrière ce dernier, qui a fait un début d'année incroyable pour moi.

Suarez doit pas en être loin aussi, leur attaque putain neokill@h.gif

adrien14
Citation (Rod @ 09/11/2015 19:01) *

Il a tout gagné ce con, même si c'était Stegen en LDC, il sort de sa saison 2014/2015 avec une LDC, Un championnat, une coupe d'Espagne et une Copa America popcorn.gif

Pour Neymar il s'en rapproche, il a tout gagné en club, fini meilleur buteur de la LDC et on pourrait y croire vu l'absence de Messi mais je le mets encore derrière ce dernier, qui a fait un début d'année incroyable pour moi.

Suarez doit pas en être loin aussi, leur attaque putain neokill@h.gif

Vu le système de vote actuel, et le fait que ce soit surtout les buteurs qui sont récompensés, le top 5 sera composé de Messi, Ronaldo, Neymar, Suarez et Lewandowski.

A part Muller, je ne vois pas comment les joueurs ou les coaches pourraient voter pour d'autres joueurs ...

Je ne dis pas que ce sont les 5 qui méritent le +, mais vu le palmarès des dernières années, il ne peut en être autrement.
D'Alessandro
Citation (adrien14 @ 09/11/2015 18:09) *
Vu le système de vote actuel, et le fait que ce soit surtout les buteurs qui sont récompensés, le top 5 sera composé de Messi, Ronaldo, Neymar, Suarez et Lewandowski.

A part Muller, je ne vois pas comment les joueurs ou les coaches pourraient voter pour d'autres joueurs ...

Je ne dis pas que ce sont les 5 qui méritent le +, mais vu le palmarès des dernières années, il ne peut en être autrement.

C'est quand même le cas.
Ozzy Ryss
Citation (Rod @ 09/11/2015 18:01) *

Non Messi incontestablement. C'est lui qui débloque les matchs importants de C1.

Comme tu le dis Bravo ne joue même pas la C1, donc à partir de là ça aurait été mort pour lui, malgré la Copa.
adrien14
Citation (D'Alessandro @ 09/11/2015 19:33) *
C'est quand même le cas.

Oui, c'est mon avis aussi, même si il y a de bons arguments qui se tiennent pour Buffon (s'il était nommé), Vidal (vainqueur de la Copa), Muller notamment.

Mais les 5 là sont au dessus.

D'ailleurs, vu que les votes se font actuellement et que Ronaldo ne profite pas vraiment de l'absence de Messi pour rattraper son retard, ca ne me surprendrait pas tant que ça de voir Neymar finir 2e.
stephanois75
J-5 et la FIFA qui dévoile par erreur le nom du vainqueur masculin et féminin sur son site. ph34r.gif
Spoiler :
Ashura
Ca date de fin Novembre cette fuite: http://www.sportune.fr/sport-business/mess...boulette-123730
Zorglub
Citation (stephanois75 @ 06/01/2016 18:11) *
J-5 et la FIFA qui dévoile par erreur le nom du vainqueur masculin et féminin sur son site. ph34r.gif
Spoiler :

Merci mais on veut pas savoir qui remporte le Ballon d'Or "féminin".
RUICOSTA
Citation (stephanois75 @ 06/01/2016 18:11) *
Spoiler :

On connaissait le nom du vainqueur depuis mai 2015 pour le masculin.

Dagoberto
je viens de voir passer une photo pour le costar de Messi ce soir, j'ose pas y croire ...

Le Trépied
Pas mal le pyjama.
Dagoberto

Sapologie 2.0
Babou1
Messi jkiffe son costume mais il a pas le swagg pour le porter, tu le fous sur dani alves ou quaresma c'est perfect wub.gif
Pogba il en fat vraiment trop c'est degueulasse et ridicule on dirait du michel leeb, apres s'i etait trop simple il aurait la boule, jouerait a sainté et offrirait des buts a des clochards du FCN.
Le Trépied
Citation (Dagoberto @ 11/01/2016 17:52) *

Sapologie 2.0

voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Dagoberto
Pour info ca voudrait dire que Pogba est dans le 11 type de l'année
Babou1
Messi a un costume tout simple tout classe finalement wub.gif
Si pogba est dans l'equipe de l'annee ca veut dire qu'il y a le meilleur joueur francais france foot?????
Philo
Citation (Dagoberto @ 11/01/2016 18:03) *
Pour info ca voudrait dire que Pogba est dans le 11 type de l'année

Ca a déjà fuité en Italie, il sera dedans.
Crocop
ZzZzZz...rendez-nous Blatter
Alucard
Citation (Dagoberto @ 11/01/2016 16:48) *
je viens de voir passer une photo pour le costar de Messi ce soir, j'ose pas y croire ...

T'as bien fait, il est magnifique et sobre ce soir le quintuple Ballon d'Or kratos77.gif

La différence entre le discours du génie argentin et celui du beauf portugais knahos.gif
Babou1
Quelle bombe la meuf de messi wub.gif wub.gif
Pas mal la coupe de VDW aussi derriere.

Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 11/01/2016 17:57) *
Messi jkiffe son costume mais il a pas le swagg pour le porter, tu le fous sur dani alves ou quaresma c'est perfect wub.gif
Pogba il en fat vraiment trop c'est degueulasse et ridicule on dirait du michel leeb, apres s'i etait trop simple il aurait la boule, jouerait a sainté et offrirait des buts a des clochards du FCN.

Merci pour cet avis, Cristiano Cordula.
HHA
Citation (Babou1 @ 11/01/2016 19:04) *

Comment il arrive à gerer ça au lit l'encule?!
Alucard
Les lesbiennes japonaises, rien de féminin bordel vahid.gif vahid.gif vahid.gif
AfterlifePSG
Antonella Putain ! Trop de Love Pour Elle. wub.gif
Kaionedirection
Pas terrible le but du prix Puskas.
Lagoaparaiso
Citation (AfterlifePSG @ 11/01/2016 14:13) *
Antonella Putain ! Trop de Love Pour Elle. wub.gif

Avec des genoux aussi solides que les siens, Ronaldo Fenomeno attendrait son 5eme ballon d'or...
Alucard
Cricri tellement dèg , il est figé sur son fauteuil .
Le Trépied
Citation (HHA @ 11/01/2016 19:08) *
Comment il arrive à gerer ça au lit l'encule?!

Il lui fout des billets dans la chatte.
Il paraît aussi qu'il a un gros engin contrairement à Cricri qui aurait une petite bite.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 11/01/2016 19:40) *
Pas terrible le but du prix Puskas.

huh.gif

Le mec réussit à se retourner complètement en l'air, c'est assez incroyable ce qu'il réalise. Bien content qu'il ait été titré.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 11/01/2016 20:09) *
huh.gif

Le mec réussit à se retourner complètement en l'air, c'est assez incroyable ce qu'il réalise. Bien content qu'il ait été titré.

L'execution est certes difficile mais le but en lui même n'est pas terrible.

Je préfère le but de Messi contre Bilbao, de loin.
Le Trépied
popcorn.gif
Escrobar
Citation (Le Trépied @ 11/01/2016 20:18) *
popcorn.gif

Finalement, Madame aura cédé au " progrès " de la chirurgie plastique !!! fenston (1).gif
Le Trépied
Citation (EsCrObAR @ 11/01/2016 20:24) *
Finalement, Madame aura cédé au " progrès " de la chirurgie plastique !!! fenston (1).gif

Au niveau des seins ca se voit clairement que c'est des faux mais elle reste bien bandante.
morad1980
Citation (Babou1 @ 11/01/2016 19:04) *

Le regard de messi qui doit se dire ce soir je la ken et je te ken.
Le Trépied
Citation (morad1980 @ 11/01/2016 20:28) *

C'est tellement ça neokill@h.gif
metamphete
On sait qui a fini deuxième ?
Vasco
Tellement inutile ces trophées. La planète football qui regarde son petit nombril...
morad1980
Citation (metamphete @ 11/01/2016 20:35) *
On sait qui a fini deuxième ?

Ronaldo et Neymar en 3
Alucard
Citation (morad1980 @ 11/01/2016 20:28) *

+ 1, ça mériterait un smiley anefail.gif
metamphete
Citation (morad1980 @ 11/01/2016 20:38) *
Ronaldo et Neymar en 3

Escroquerie.
AfterlifePSG
Luka Modrić Et Sergio Ramos Present dans Le Onze. edhelas.gif edhelas2.gif
Rod Jr
Silva wub.gif
BenBecker
Hazard et Sanchez devant Ibra, vous trouvez ça juste?
Zorglub
Citation (BenBecker @ 11/01/2016 23:50) *
Hazard et Sanchez devant Ibra, vous trouvez ça juste?

Ibra a fait quoi en 2015 ? Blessé une grosse partie de l'année, absent lors du match d'anthologie contre Chelsea... Sanchez ça se discute même pas il soulève la Copa avec son Chili face à l'Argentine de Messi, et Hazard à la limite on pourrait en discuter mais les blessures d'Ibra lui ont gâché l'année et il fallait pas s'attendre à le voir s'approcher du podium...
Il l'aurait bien mérité au moins une fois vu le monstre que c'est mais en 2015 y a pas à discuter sur le fait qu'il soit derrière Hazard, Sanchez, ou n'importe qui d'autre, c'était loin d'être sa meilleure année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.