Citation (sukercop @ 08/11/2015 19:05)

A moins d'une grosse opportunité type Mourinho ou Guardiola, aucune raison de le dégager si l'équipe continue sa progression.
L'opportunité a quand même (hélas) beaucoup plus de chances de s'appeler Mourinho que Guardiola.
Le Bayern explose tout le monde avec des scores fleuves, l'équipe a assimilé les concepts de Pep, lui-même dispose d'un effectif assez dingue et ultra-complet : en clair, toutes les conditions semblent réunies pour une prolongation même si en sous-marin on entend quelques critiques sur le côté pas assez "germain" de l'équipe.
Par contre, si Guardiola devait se casser, je ne pense pas du tout qu'il irait à City. Son choix du Bayern était déjà dicté par le prestige et l'aspect "ancrage régional" du club (à l'opposé des clubs de "nouveaux riches" sans passé type Chelsea ou City qui lui faisaient déjà les yeux doux). Si il va en Angleterre, je le vois plus dans une institution comme MU ou Liverpool, et plus encore dans le premier cité, puisqu'ils ont de la thune et que Van Gaal aura reconstruit des bases correctes (+ Ferguson qui était allé le voir à New-Tork pour tenter de le convaincre).
Idem en Italie, je le vois bien au Milan AC, mais évidemment pas dans les conditions actuelles.
Le PSG a un statut hybride de club de nouveau riche et de club à passé européen, donc difficile de préjuger de son avis sur nous. Je continue de croire qu'on a une petite chance de l'attirer, d'autant plus avec la défaite face au Real et le jeu déployé actuellement par le Bayern qui est typiquement ce que voudrait Nasser.
Mourinho a parait-il un sursis jusqu'à cet hiver où il pourra faire le ménage dans son effectif, mais risque de se faire virer quand même. Je ne vois pas trop où il pourrait aller à part l'Inter ou chez nous, même si une année sabbatique lui serait plus profitable.