Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les gens doivent savoir V.3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
NumeroStar
Citation (Houdini @ 06/11/2015 21:13) *
40% des Français seraient tentés par un gouvernement autoritaire

40% du forum souhaite le maintien de Blanc.

Ce sont les mêmes personnes. Les lâches.

D'après ton lien, " Deux tiers des Français voudraient également que les rênes du pays soient confiées à des experts non élus, selon un sondage Ifop"

Le pouvoir opérationnel appartient déjà à des technocrates non élus au sein de l'UE rolleyes.gif

Panenka
Aucun des deux l'année prochaine et je suis comblé. 41148013dff4d0.gif
Miles
Il est autoritaire blanc ?
voolool
Citation (Touriste @ 06/11/2015 20:45) *
Je suis à deux doigts de proposer un sondage :

Que choisis-tu :
1) Blanc prolonge et Le Lyonnais quitte le forum.
2) Blanc est viré et Le Lyonnais reste sur le forum.

Bien entendu, je voterai 2. cool.gif

C'est completement debile. Il faut croiser.
P.O.M.
Citation (touny @ 07/11/2015 09:47) *

150 millions pour moi

Non pour dix Baala mais on a déjà le gnou dans le même registre.
romano
Citation (Ronan @ 07/11/2015 10:01) *
Vous seriez tellement nuls en gérant d'une entreprise, c'est chaud. laugh.gif Modric+Aguero, aujourd'hui t'as pas Ronaldo, faut mettre les fiches à jour.

Toujours the best Ronan kratos77.gif
Parisian
Citation (Touriste @ 06/11/2015 16:12) *
Si t'arrive à museler POM, voolol, Le Lyonnais et Panenka, tu mériteras une place au panthéon de Culture implosion du tibia.gif

Je vois pas ce que POM vient faire dans la liste unsure.gif

Il manque romano par contre, ils ont créé une nouvelle bande ph34r.gif

Citation (VDVisBack @ 06/11/2015 16:26) *
Pastore + Carlo + Une colonie d'hollandais version Barca 90's.

Oui enfin c'est fini Overmars, Kluivert, etc... t'auras bientôt plus que des boulets genre VdW, Rekik, Affelay...

D'un point de vue foot national, les Pays-Bas c'est le concept de lose française poussée à son plus haut niveau.
Zul
QUOTE (Parisian @ 07/11/2015 08:35) *
Le forum au moment de la prolongation de Blanc kratos77.gif

je prédis un moment historique, le topic du feu n'a qu'à bien se tenir, ça va être sale.
Alain Miamdelin
Citation (Ronan @ 07/11/2015 10:01) *
Vous seriez tellement nuls en gérant d'une entreprise, c'est chaud. laugh.gif Modric+Aguero, aujourd'hui t'as pas Ronaldo, faut mettre les fiches à jour.

Je vois pas vraiment le rapport unsure.gif

Mais Ronaldo c'est 100 millions et 20 millions net par an pendant 5 ans ?

Je pense que pour le cout total de l'opé tu fais largement Modric + Aguero pendant 5 ans.
Kaionedirection
Citation (Miam @ 07/11/2015 15:11) *

Je pense que pour le cout total de l'opé tu fais largement Modric + Aguero pendant 5 ans.

Rien que Aguero gagne plus de 200 000 livres par semaine à City et un transfert se fera facile entre 80 et 100 millions d'euros. Donc non impossible.
Rene Boisrond

Non , Modric+Aguero sur 5 piges , ca doit couter plus cher que Ronaldo , Modric c'est du 50/60 me si le PSG se pointe devant Perez pour un transfert , Aguero ca doit bien tourner a 70, et je ne les vois pas venir a Paris a moins de 10me/An
P.O.M.
Citation (Parisian @ 07/11/2015 13:26) *

J'ai moins de fougue qu'à une certaine période, je laisse donc manoeuvrer le nouvel escadron de soldats mais je resterai un éternel anti-Blanc. Tout continue à me debecter chez l'ancien raton, sa communication de beunet provincial pédant, ses pales organisations tactiques qui ne sont que de vulgaires copies des plus grands, ses choix d'hommes, ses dents, sa coupe de cheveux, son nom de frontiste, ses tocs avec Barthez, son jeu faussement gracieux ; merci pour tout Bilic.
Parisian
Citation (P.O.M. @ 07/11/2015 16:46) *
J'ai moins de fougue qu'à une certaine période, je laisse donc manoeuvrer le nouvel escadron de soldats mais je resterai un éternel anti-Blanc. Tout continue à me debecter chez l'ancien raton, sa communication de beunet provincial pédant, ses pales organisations tactiques qui ne sont que de vulgaires copies des plus grands, ses choix d'hommes, ses dents, sa coupe de cheveux, son nom de frontiste, ses tocs avec Barthez, son jeu faussement gracieux ; merci pour tout Bilic.

Oui, mais tu es plutôt objectif sur le jeu de l'equipe, etc... Tu rages pas, tu pointes du doigt ce qu'il y a critiquer sans tomber dans la caricature wink.gif

C'est très loin du débat Gameiro vs Osvaldo ph34r.gif
nestor.burma
J'ai voté pour garder Blanc et ne pas acheter CR.

Je veux suarez bordel kratos77.gif
Mais c'est mort sad.gif
Tourista-chan

J'ai tendance à le confondre avec Voolool et j'ai cru que c'était lui qui avait osé dire du mal de Rabiot. mad.gif
sukercop
N'empêche qu'il fait vraiment tout pour pas se faire virer.
Son équipe est encore plus forte que l'année dernière et à voir si notre montée en puissance reste un épiphénomène suite à sa gueulante ou s'installe durablement dans cet esprit.

A moins d'une grosse opportunité type Mourinho ou Guardiola, aucune raison de le dégager si l'équipe continue sa progression.
Ronan

Ouais faisons style que CR7 ne génère pas 10 fois (pour être sympa) plus de recettes qu'un Aguero et un Modric dans notre calcul. Sinon Aguero c'est de la même veine qu'un Cavani inflaté donc tu le toucheras pas à moins de 80-85 maintenant. Modric 55-60 aussi.

Sinon je ne pense pas qu'on filera un contrat de 5 ans à CR7 à 31ans book2.gif Plutôt 3+1, genre si on gagne la C1 ou qu'il dépasse Zlatan en nombre de buts.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 08/11/2015 19:05) *
A moins d'une grosse opportunité type Mourinho ou Guardiola, aucune raison de le dégager si l'équipe continue sa progression.

L'opportunité a quand même (hélas) beaucoup plus de chances de s'appeler Mourinho que Guardiola.

Le Bayern explose tout le monde avec des scores fleuves, l'équipe a assimilé les concepts de Pep, lui-même dispose d'un effectif assez dingue et ultra-complet : en clair, toutes les conditions semblent réunies pour une prolongation même si en sous-marin on entend quelques critiques sur le côté pas assez "germain" de l'équipe.
Par contre, si Guardiola devait se casser, je ne pense pas du tout qu'il irait à City. Son choix du Bayern était déjà dicté par le prestige et l'aspect "ancrage régional" du club (à l'opposé des clubs de "nouveaux riches" sans passé type Chelsea ou City qui lui faisaient déjà les yeux doux). Si il va en Angleterre, je le vois plus dans une institution comme MU ou Liverpool, et plus encore dans le premier cité, puisqu'ils ont de la thune et que Van Gaal aura reconstruit des bases correctes (+ Ferguson qui était allé le voir à New-Tork pour tenter de le convaincre).

Idem en Italie, je le vois bien au Milan AC, mais évidemment pas dans les conditions actuelles.

Le PSG a un statut hybride de club de nouveau riche et de club à passé européen, donc difficile de préjuger de son avis sur nous. Je continue de croire qu'on a une petite chance de l'attirer, d'autant plus avec la défaite face au Real et le jeu déployé actuellement par le Bayern qui est typiquement ce que voudrait Nasser.

Mourinho a parait-il un sursis jusqu'à cet hiver où il pourra faire le ménage dans son effectif, mais risque de se faire virer quand même. Je ne vois pas trop où il pourrait aller à part l'Inter ou chez nous, même si une année sabbatique lui serait plus profitable.
Zorglub
Citation (sukercop @ 08/11/2015 19:05) *
N'empêche qu'il fait vraiment tout pour pas se faire virer.
Son équipe est encore plus forte que l'année dernière et à voir si notre montée en puissance reste un épiphénomène suite à sa gueulante ou s'installe durablement dans cet esprit.

Sincèrement Mourinho je le prends pas avant qu'il ait profité d'une année sabbatique. Il est épuisé.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 09/11/2015 17:53) *
L'opportunité a quand même (hélas) beaucoup plus de chances de s'appeler Mourinho que Guardiola.

Le Bayern explose tout le monde avec des scores fleuves, l'équipe a assimilé les concepts de Pep, lui-même dispose d'un effectif assez dingue et ultra-complet : en clair, toutes les conditions semblent réunies pour une prolongation même si en sous-marin on entend quelques critiques sur le côté pas assez "germain" de l'équipe.
Par contre, si Guardiola devait se casser, je ne pense pas du tout qu'il irait à City. Son choix du Bayern était déjà dicté par le prestige et l'aspect "ancrage régional" du club (à l'opposé des clubs de "nouveaux riches" sans passé type Chelsea ou City qui lui faisaient déjà les yeux doux). Si il va en Angleterre, je le vois plus dans une institution comme MU ou Liverpool, et plus encore dans le premier cité, puisqu'ils ont de la thune et que Van Gaal aura reconstruit des bases correctes (+ Ferguson qui était allé le voir à New-Tork pour tenter de le convaincre).

Idem en Italie, je le vois bien au Milan AC, mais évidemment pas dans les conditions actuelles.

Le PSG a un statut hybride de club de nouveau riche et de club à passé européen, donc difficile de préjuger de son avis sur nous. Je continue de croire qu'on a une petite chance de l'attirer, d'autant plus avec la défaite face au Real et le jeu déployé actuellement par le Bayern qui est typiquement ce que voudrait Nasser.

Mourinho a parait-il un sursis jusqu'à cet hiver où il pourra faire le ménage dans son effectif, mais risque de se faire virer quand même. Je ne vois pas trop où il pourrait aller à part l'Inter ou chez nous, même si une année sabbatique lui serait plus profitable.

Chelsea a pas de passé mais le PSG en aurait un ? voodoo chile.gif
VDVisBack
Oui enfin c'est fini Overmars, Kluivert, etc... t'auras bientôt plus que des boulets genre VdW, Rekik, Affelay...

D'un point de vue foot national, les Pays-Bas c'est le concept de lose française poussée à son plus haut niveau.

Inch un jour la France fait 2eme et 3eme sur deux CDM.
Parisian
Citation (VDVisBack @ 10/11/2015 16:34) *
Inch un jour la France fait 2eme et 3eme sur deux CDM.

Inch un jour les Pays-Bas en gagne une edhelas.gif

Sinon t'as quoi comme relève hollandaise en ce moment ? De mecs qui brillent vraiment, cadres de top club Européens ? J'ai du mal à visualiser, mais j'ose espérer qu'il y en a un ou deux, meme si ça ne garantie pas forcément de grands résultats unsure.gif

La France t'as au moins Griezman, Benzema (bon je sais pas pour combien de temps ph34r.gif ), Pogba...Matuidi :troll:
macbath
Citation (Ozzy Ryss @ 09/11/2015 17:53) *

Pour faire le lien avec un autre topic, Guardiola est aussi une saleté d'indépendantiste catalan. Si l'ancrage régional et la symbolique de la ville a de l'importance pour lui comme tu le suggères, pas sûr que ce soit Paris qui lui convienne le mieux, sans même prendre en compte l'aspect "nouveau riche" (qui doit pas le choquer plus que ça vu qu'il a joué au Qatar).
witchfinder
Citation (macbath @ 10/11/2015 16:44) *
Pour faire le lien avec un autre topic, Guardiola est aussi une saleté d'indépendantiste catalan. Si l'ancrage régional et la symbolique de la ville a de l'importance pour lui comme tu le suggères, pas sûr que ce soit Paris qui lui convienne le mieux, sans même prendre en compte l'aspect "nouveau riche" (qui doit pas le choquer plus que ça vu qu'il a joué au Qatar).

Bof... Rappelons-nous des déclarations du kanak Karembeu qui a chié toute sa vie sur la France sans que ça l'empêche de se valoriser avec l'EDF...
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 10/11/2015 16:50) *
Bof... Rappelons-nous des déclarations du kanak Karembeu qui a chié toute sa vie sur la France sans que ça l'empêche de se valoriser avec l'EDF...

La France avait "entreposé" son arrière grand père dans un zoo pendant une expo coloniale tout de même.
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2015 16:54) *
La France avait "entreposé" son grand père dans un zoo pendant une expo coloniale tout de même.

Le pauvre chou.
Nikos B.
Citation (Boulick @ 10/11/2015 16:55) *
Le pauvre chou.

Il avait même pas payé les cacahuètes
Parisian
La France avait "entreposé" son arrière grand père dans un zoo pendant une expo coloniale tout de même.

On aurait du l'y mettre aussi ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:09) *
Chelsea a pas de passé mais le PSG en aurait un ? voodoo chile.gif

Ben c'est quoi le passé de Chelsea avant Abramovitch ? Un titre en PL de 1955, une C2 en 1970 (Pep n'était pas né), puis un gros black-out jusqu'aux années 90 avec un one-shot en C2 en 1998 (parcours assez bidon en plus).

Je ne vais pas te faire l'affront de te rappeler celui du PSG entre 1992 et 1997, pile quand le Guardiola joueur était à son top d'ailleurs.

Évidemment ça ne nous hisse pas au niveau des grosses institutions prestigieuses type Bayern, Real, MU, Milan AC, mais je considère qu'on un passé européen plus intéressant que Chelsea ou City.
Parisian
C'est quoi ta définition d'histoire ? Ça veut rien dire ton truc de Guardiola était pas ne.

Rien que 2 C2, ca fait le double du PSG. Bien sûr ils n'ont pas de gros parcours en LDC, il fallait longtemps etre premier pour y participer (sans oublier la sanction post Heysel), dans un championnat qui avait de véritables institutions comme MU et Liverpool. C'est autre chose que de finir premier avec le un budget top 3 de L1, chose que le PSG ne faisait pas (et j'écarte la période arabique Tapie de mon équation).
P.O.M.
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:36) *
Inch un jour les Pays-Bas en gagne une edhelas.gif

Sinon t'as quoi comme relève hollandaise en ce moment ? De mecs qui brillent vraiment, cadres de top club Européens ? J'ai du mal à visualiser, mais j'ose espérer qu'il y en a un ou deux, meme si ça ne garantie pas forcément de grands résultats unsure.gif

La France t'as au moins Griezman, Benzema (bon je sais pas pour combien de temps ph34r.gif ), Pogba...Matuidi :troll:

La génération qui arrive (95-98) est vraiment pas dégueu, sur les joueurs qui connaissent déjà le niveau pro actuellement, il y a de quoi reconstruire avec les Cilissen, Reidewald, Bazoer, Singkraven, Maher, Clasie, Wijnaldum, Klaassen, Depay, El-Ghazi etc. c'est pas dingue mais bien encadré tu peux faire une équipe honnête dans les 2-4 ans qui viennent.

Citation (Parisian @ 10/11/2015 17:09) *
C'est quoi ta définition d'histoire ? Ça veut rien dire ton truc de Guardiola était pas ne.

Rien que 2 C2, ca fait le double du PSG. Bien sûr ils n'ont pas de gros parcours en LDC, il fallait longtemps etre premier pour y participer (sans oublier la sanction post Heysel), dans un championnat qui avait de véritables institutions comme MU et Liverpool. C'est autre chose que de finir premier avec le un budget top 3 de L1, chose que le PSG ne faisait pas (et j'écarte la période arabique Tapie de mon équation).

Totalement d'accord avec le Yougo.
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 10/11/2015 17:09) *

Ouais si tu veux pour Guardiola (je me plaçais de son point de vue). Maintenant je peux aussi te dire que le PSG était à peine né.

Mon point de vue, c'est qu'on a eu des épopées européennes au PSG que Chelsea n'a jamais eu avant Abramovitch. On a battu le Real, le Barça, le Bayern, Liverpool, Parme...

Maintenant peut-être que tu penses que Chelsea a un riche passé européen parce qu'ils ont gagné une C2 de plus que nous en 1970, mais bon, désolé, c'est pas mon avis.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 10/11/2015 17:29) *
Ouais si tu veux pour Guardiola (je me plaçais de son point de vue). Maintenant je peux aussi te dire que le PSG était à peine né.

Mon point de vue, c'est qu'on a eu des épopées européennes au PSG que Chelsea n'a jamais eu avant Abramovitch. On a battu le Real, le Barça, le Bayern, Liverpool, Parme...

Maintenant peut-être que tu penses que Chelsea a un riche passé européen parce qu'ils ont gagné une C2 de plus que nous en 1970, mais bon, désolé, c'est pas mon avis.

Y a pas que le palmares, je suis capable de te citer plusieurs joueurs emblématiques de Chelsea des années 90-début 2000 sans chercher sur internet et sans etre un fan du club: Zola, Wise, Gulit (meme si c'était fin de carrière et pas fameux en tant que joueur), Terry. J'ai un doute sur Lampard si il avait pointé le bout de son nez avant ou après Abramovich.
Charly Gaul
Mancini est en ce moment même à Doha cosmoschtroumpf.gif
VDVisBack
N'oublie pas Jimmy Floyd smoke2.gif
Parisian
Citation (VDVisBack @ 10/11/2015 18:44) *
N'oublie pas Jimmy Floyd smoke2.gif

Ses célébrations de but neokill@h.gif
Tonio
Chelsea avant le ruskov ca date des années 50 leur palmarès laugh.gif

A part la C2 en 98. c'est vrai je l'avais oublié celle ci.
jopha14
Faux trophée, ça compte pas.
P.O.M.
Citation (Tonio @ 10/11/2015 18:47) *
Chelsea avant le ruskov ca date des années 50 leur palmarès laugh.gif

A part la C2 en 98. c'est vrai je l'avais oublié celle ci.

Zola wub.gif Infidèle.
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 10/11/2015 18:42) *
Y a pas que le palmares, je suis capable de te citer plusieurs joueurs emblématiques de Chelsea des années 90-début 2000 sans chercher sur internet et sans etre un fan du club: Zola, Wise, Gulit (meme si c'était fin de carrière et pas fameux en tant que joueur), Terry. J'ai un doute sur Lampard si il avait pointé le bout de son nez avant ou après Abramovich.

Vialli aussi non ?

Cela dit, le fait qu'ils aient eu quelques "stars" (souvent en fin de carrière comme Zola ou Gullit) ne saurait leur créer un prestige factice ou une quelconque histoire européenne.

Parisian
Zola en fin de carrière...wtf, Zlatan est aussi arrive en fin de carrière chez nous ? Le gars a juste du faire 4-5 saisons la bas unsure.gif
P.O.M.
Citation (Parisian @ 10/11/2015 19:07) *
Zola en fin de carrière...wtf, Zlatan est aussi arrive en fin de carrière chez nous ? Le gars a juste du faire 4-5 saisons la bas unsure.gif

6 ou 7 même sachant que c'etait avant tout un immense technicien, c'est comme le bon vin, ça vieilli extrêmement bien ce profil de joueur.
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 10/11/2015 19:07) *

Zola arrive à 30 ans, c'était pas à son summum, comme Zlatan chez nous effectivement. Mais comme le dit POM, il a plutôt bien vieilli et poussé jusqu'à 36 ou 37 ans.

Mais pourquoi tu dévies du débat principal ? Déjà de parler des joueurs qui participeraient au prestige, c'est plus que limite.

C'est toi qui vient me chercher sur la comparaison des histoires européennes entre Chelsea pré-Abramovitch et le PSG, et après tu noies le poisson avec un sujet qui n'a rien à voir. huh.gif
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 10/11/2015 19:14) *
Pourquoi tu dévies du débat principal ? Déjà de parler des joueurs qui participeraient au prestige, c'est plus que limite.

C'est toi qui vient me chercher sur la comparaison des histoires européennes entre Chelsea pré-Abramovitch et le PSG, et après tu noies le poisson avec un sujet qui n'a rien à voir. huh.gif

Ha oui, excuse moi, c'est toi qui définit le débat, ce qu'est l'histoire, quand ça commence, quand ca finit, et écarte tout parametre qu'un interlocuteur veut lui prendre en compte. Tu dis que Chelsea c'est rien sur la scène Euopeenne, je te dis qu'ici beaucoup peuvent te citer des joueurs de Chelsea, ça veut bien dire qu'à certains moments il y a eu des choses, que c'est pas un club anonyme même pré-russe, et même toi le fan des chiffres, ceux ci ne t'aident pas à moins que tu commences à calculer le ratio de titres divisé par le nombre d'année d'existence histoire d'essayer d'avoir un argument qui pèse. Bref, retourne lire Wikipedia avant de dire des inepties comme quoi Zola était en fin de carrière à Chelsea au lieu de parler de noyer le poisson une fois que tu t'aperçois que tu as mal lu tes fiches.
Homer

Y'aurait pas eu la France, il serait encore en train de jouer avec sa bite avec un os dans le pif sur son caillou perdu dans l'Océan Pacifique, alors qu'il la ferme alekusu2.gif

Citation (nico @ 10/11/2015 16:57) *

Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:57) *
On aurait du l'y mettre aussi ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif ph34r.gif ph34r.gif
romano
Citation (nico @ 10/11/2015 16:57) *

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 10/11/2015 19:22) *
Ha oui, excuse moi, c'est toi qui définit le débat, ce qu'est l'histoire, quand ça commence, quand ca finit, et écarte tout parametre qu'un interlocuteur veut lui prendre en compte. Tu dis que Chelsea c'est rien sur la scène Euopeenne, je te dis qu'ici beaucoup peuvent te citer des joueurs de Chelsea, ça veut bien dire qu'à certains moments il y a eu des choses, que c'est pas un club anonyme même pré-russe, et même toi le fan des chiffres, ceux ci ne t'aident pas à moins que tu commences à calculer le ratio de titres divisé par le nombre d'année d'existence histoire d'essayer d'avoir un argument qui pèse. Bref, retourne lire Wikipedia avant de dire des inepties comme quoi Zola était en fin de carrière à Chelsea au lieu de parler de noyer le poisson une fois que tu t'aperçois que tu as mal lu tes fiches.

Mais qu'est ce que tu racontes. edhelas.gif

Chelsea a connu un black out européen de 25 ans (sachant qu'avant y avait rien eu non plus) et il a déjà fallu la thune d'un millionnaire pour en faire une équipe potable à base de recrutement de "stars" trentenaires type Gullit, Zola, Vialli ou encore nos Desailly et DD nationaux. Après ça ils ont connu une ascension intéressante entre 1998 et 2003, date du rachat, mais rien de fou non plus et pas de quoi forger un passé européen prestigieux à mon goût.

Franchement, oser comparer le PSG des 90's et le Chelsea des Zola, Tore Andre Flo et Jimmy Floyd Hasselbaink... wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.