Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les gens doivent savoir V.3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Houdini
La réponse semble évidente, mais on constante de plus en plus de dérives sur ce forum, fomentées par un noyau dur qui se radicalise dans une démarche collaborationniste toujours plus odieuse.

En se basant sur les infos poubelles du parisien et de l'équipe on peut donc lier l'arrivée de Ronaldo avec un maintien de Blanc, cela vous semble t'il être un deal honnête?

Dans le cadre de l'épuration à venir, ceux votant pour "Blanc prolonge, Ronaldo arrive" doivent se manifester.
Miles
Bland dégage, Coman arrive ph34r.gif
Le Trépied
A voté.
Ozzy Ryss
REPONSE B.
Charly Gaul
Ronaldo et Thiago Motta entraîneur-joueur. Blanc sera un prête nom.
P.O.M.
Blanc dégage avec Stambouli dans ses valises. Il est primordial d'installer une ratière pour la pérennité du club.
Tonio
Blanc dégage.
Zorglub
Blanc dégage. Ronaldo vous pouvez continuer à rêver pour qu'il arrive neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Zorglub le poissard @ 06/11/2015 14:11) *
Blanc dégage. Ronaldo vous pouvez continuer à rêver pour qu'il arrive neokill@h.gif

On en rêve pas, justement. whistle.gif
Alain Miamdelin
C'est nul le sondage.
Avec la rébonse b on est gagnant deux fois.
VNR
Blanc prolonge parce que Guardiola et Simeone nous mettent un stop.
CR7 arrive et tout le forum retourne sa veste lors de son premier triplé en amical contre le FC Toronto.
HHA
Les votes font plaisir pour une fois!
Tancredi Palmeri
Je pense que les gens ont pas compris le vote en fait.
Ils interpretent ca plus comme un pronostic, et non :
- Est-ce que vous signeriez pour que Blanc reste mais que Ronaldo arrive?
Ou
- Voulez vous que Blanc se barre même si ça nous empechera de recruter CR7 ?

(bon le "mais" et le "même si" sont sujets à débat ph34r.gif)

Je soupçonne Houdini d'avoir volontairement été ambigu dans la formulation du sujet pour avoir des votes sensés
Philo
Comment ça va se poignarder le cul avec des touillettes dans peu de temps edhelas.gif
Et le Portugais apportera le gel pour faire passer tout ça à la mi-juillet wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 06/11/2015 15:48) *
Comment ça va se poignarder le cul avec des touillettes dans peu de temps edhelas.gif
Et le Portugais apportera le gel pour faire passer tout ça à la mi-juillet wub.gif

Tu es pour le maintien de Blanc et l'arrivée de Ronaldo l'année prochaine ?
(les deux questions prises séparément)
Zorglub
Citation (Miam @ 06/11/2015 15:55) *

Non mais sérieusement, la deuxième question se pose réellement ? Dans quel monde y aurait des arguments contre une arrivée de Ronaldo au PSG ? voodoo chile.gif
Philo
Citation (Miam @ 06/11/2015 15:55) *

J'en ai rien à branler, je veux juste voir l'armée des pleureuses pleurer.
Spoiler :
Et balancer des sauts de merde sur Olivier Létang.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 06/11/2015 16:03) *
Spoiler :

Dans 8 mois c'est l'idole du val de marne. clooney3.gif
aliocha
Vous etes des dingos, si blanc se barre, quel entraineur pourrait plausiblement venir et compenser le fait de refuser ronaldo ??
Houdini
Spoiler :

Je me fais porte parole d'un mouvement mais nous n'aurons plus de larmes à pleurer, la résistance se fera silencieuse et souterraine jusqu'au jour de la Libération.
voolool
Spoiler :

Quand tu devras mettre ton site aux couleurs du stade Francais, tu rigoleras moins. julm3.png
Alain Miamdelin
Citation (Zorglub le poissard @ 06/11/2015 15:57) *
Non mais sérieusement, la deuxième question se pose réellement ? Dans quel monde y aurait des arguments contre une arrivée de Ronaldo au PSG ? voodoo chile.gif

Il aura 31 ans, signera sûrement un contrat de 4 ou 5 ans pour un montant absolument délirant qui nous bloquera pendant longtemps.
Sachant que osn physique a une place importante dans son jeu et qu'il va forcément commencer à décliner avant la fin de son contrat.

En restant objectif, je suis pas persuadé que ce soit la meilleure opération à faire vu ce que ça va coûter au total.
Avec cet argent tu dois pouvoir recruter 2 ou 3 joueurs à la Modric, Aguero, etc...

Spoiler :

Ça se tient neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 06/11/2015 16:10) *
Je me fais porte parole d'un mouvement mais nous n'aurons plus de larmes à pleurer, la résistance se fera silencieuse et souterraine jusqu'au jour de la Libération.

Si t'arrive à museler POM, voolol, Le Lyonnais et Panenka, tu mériteras une place au panthéon de Culture implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
Citation (aliocha @ 06/11/2015 16:10) *
Vous etes des dingos, si blanc se barre, quel entraineur pourrait plausiblement venir et compenser le fait de refuser ronaldo ??

Corinne Diacre.
Houdini
Citation (aliocha @ 06/11/2015 16:10) *

Guardiola ça compense tous les joueurs de l'univers.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 06/11/2015 16:13) *

Il viendra jamais sad.gif
Houdini
Citation (Touriste @ 06/11/2015 16:12) *
Si t'arrive à museler POM, voolol, Le Lyonnais et Panenka, tu mériteras une place au panthéon de Culture implosion du tibia.gif

Nous sommes tous de grands sensibles, la prolongation de Blanc serait tellement apocalyptique que je ne nous vois pas nous en remettre, je rentre en hibernation.
Le mérite reviendrait à Nasser et Létang.
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 06/11/2015 16:15) *
Il viendra jamais sad.gif

Bien sûr que si. Neymar + Guardiola.
Tourista-chan
neokill@h.gif
Houdini
Perso je signe pour un duo Pastore+pas Blanc.
aliocha
Citation (Houdini @ 06/11/2015 17:13) *

Ouais guadiola vs ronaldo y a pas photo on est d accord, mais ca parait pas evident que guadriola vienne cette annee quand meme...
VDVisBack
Citation (Houdini @ 06/11/2015 16:20) *
Perso je signe pour un duo Pastore+pas Blanc.

Pastore + Carlo + Une colonie d'hollandais version Barca 90's.
Philo
Citation (Miam @ 06/11/2015 16:13) *
Corinne Diacre.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Houdini @ 06/11/2015 16:13) *

L'espèce de 2-3-5 qu'il est en train de monter, c'est un truc venu d'un autre monde. Il s’amuse trop à Münich, il partira jamais.
Houdini
Citation (Philo @ 06/11/2015 16:26) *
L'espèce de 2-3-5 qu'il est en train de monter, c'est un truc venu d'un autre monde.

Je sais, je meurs de jalousie, je m'inflige tous les matchs de ce gros club de merde pour le voir faire ses expérimentations et je me dégoute à kiffer le Bayern, il faut qu'il parte et nous libère de l'oppresseur.
Tancredi Palmeri
Citation (Zorglub le poissard @ 06/11/2015 15:57) *

Pourtant t'as voté l'option 2 cosmoschtroumpf.gif

Citation (Touriste @ 06/11/2015 16:12) *

Tu rigoles mais je suis à bout, s'il prolonge je m'en remettrais pas sad.gif Déjà depuis de nombreux mois j'ai perdu de ma superbe nonobstant les pleureuses
Ozzy Ryss
L'espèce de 2-3-5 qu'il est en train de monter, c'est un truc venu d'un autre monde. Il s’amuse trop à Münich, il partira jamais.

Et il va se faire poutrer en C1 si il continue comme ça à mon avis. Raison pour laquelle il partira. julm3.png
Alain Miamdelin
neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci. C'eût été un gâchis qu'elle ne soit pas relevée kratos77.gif
RUICOSTA
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2015 16:40) *
Et il va se faire poutrer en C1 si il continue comme ça à mon avis. Raison pour laquelle il partira. julm3.png

Pour city.
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 06/11/2015 16:26) *
Pastore + Carlo + Une colonie d'hollandais version Barca 90's.

Depay en solde cet été, clair qu'on va l'avoir + dybala pour contenter les fanboy.

LB part wub.gif
le mou ou carlos arrive vahid.gif

Prions pour que lvg se plante et qu'ils récupèrent LB.
Houdini
Non mais Dybala ça vaut au moins 150M maintenant, c'est trop tard. Il est trop fort.
metamphete
Tout est entre les mains de Nasser de toute façon

Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/11/2015 16:40) *
Tu rigoles mais je suis à bout, s'il prolonge je m'en remettrais pas sad.gif Déjà depuis de nombreux mois j'ai perdu de ma superbe nonobstant les pleureuses

Je suis à deux doigts de proposer un sondage :

Que choisis-tu :
1) Blanc prolonge et Le Lyonnais quitte le forum.
2) Blanc est viré et Le Lyonnais reste sur le forum.

Bien entendu, je voterai 2. cool.gif
Houdini
40% des Français seraient tentés par un gouvernement autoritaire

40% du forum souhaite le maintien de Blanc.

Ce sont les mêmes personnes. Les lâches.

D'ailleurs la modération n'a pas accès au nom des votants?
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/11/2015 16:09) *
Dans 8 mois c'est l'idole du val de marne. clooney3.gif

Et des chantiers de France et de Navarre.

Citation (Miam @ 06/11/2015 16:13) *
Corinne Diacre.

edhelas.gif
lomobob
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2015 16:19) *
Bien sûr que si. Neymar + Guardiola.

Ce gif bordel neokill@h.gif
Malédiction
A voté 2)
Parisian
Spoiler :

J'ai voté A rien que pour ca, et pourtant j'aime bien tailler l'autre tarlouze ph34r.gif... Le forum au moment de la prolongation de Blanc kratos77.gif
Houdini
Le baroud d'honneur. 41148013dff4d0.gif
touny
Citation (Houdini @ 06/11/2015 19:31) *
Non mais Dybala ça vaut au moins 150M maintenant, c'est trop tard. Il est trop fort.

150 millions pour moi
Ronan
Citation (Miam @ 06/11/2015 16:12) *
Il aura 31 ans, signera sûrement un contrat de 4 ou 5 ans pour un montant absolument délirant qui nous bloquera pendant longtemps.
Sachant que osn physique a une place importante dans son jeu et qu'il va forcément commencer à décliner avant la fin de son contrat.

En restant objectif, je suis pas persuadé que ce soit la meilleure opération à faire vu ce que ça va coûter au total.
Avec cet argent tu dois pouvoir recruter 2 ou 3 joueurs à la Modric, Aguero, etc...

Ça se tient neokill@h.gif

Vous seriez tellement nuls en gérant d'une entreprise, c'est chaud. laugh.gif Modric+Aguero, aujourd'hui t'as pas Ronaldo, faut mettre les fiches à jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.